AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alys Link's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:50

ne m'oublie pas Alys Link's - Page 2 2139827335 Alys Link's - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:33

Jamais t'est mon grand frère préférer Alys Link's - Page 2 2139827335 Alys Link's - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:09

Coucou,

Ma Lily et ta Alys pourrait se connaître de la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:42

Oui *-* En plus elles viennent toute les deux de Londres ça leur fait un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:45

Oh encore mieux :) 
Elles pourraient se connaitre via des amis communs et au fur et à mesure devenir amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:07

Alys Link's - Page 2 838751658 @Alys Danvers

Je passe par ici pour savoir si un lien pourrait t'intéresser. Alys Link's - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:16

Bien sur une idée ? Une recherche ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:18

@Alys Danvers J'aimerais bien une rencontre plus originale que celle à l'université. Quelles sont les passions d'Alys, en dehors du bénévolat à ce que j'ai cru comprendre sur ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:31

Alors Alys passe beaucoup de temps à faire du shopping, la mode elle adore, la photo aussi, et du coup elle s'occupe bénévolement d'enfants orphelin donc elle fait des sorties régulières dans les parcs les trucs du genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:34

@Alys Danvers Kylie a aussi une grande passion pour le shopping. Ça te dirais qu'elle se rencontre, ou se soit rencontrés, par le hasard de soldes dans un magasin de vêtements en ville, et qu'elles auraient pu se chamailler brièvement pour une pièce de tissu avant d'en rire ? (idée émergeant d'un cerveau un peu endormi, navré) Alys Link's - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:39

Ça pourrait être drôle et c'est bien une rencontre de fille ça Alys Link's - Page 2 2139827335 Alys Link's - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:57

Alys Danvers a écrit:
@jillian danvers De ce que j'ai compris dans le pv en ce moment même elles ne sont plus très très proches mais je veux voir avec toi l'évolution que tu vois pour leur relation.

Oups pardon pour le retard Alys Link's - Page 2 792901804 du coup oui ça serait logique qu'elles ne soient plus très proche, Jillian est une acharnée du travail et en plus comme elle a divorcé en octobre dernier ça aide pas Alys Link's - Page 2 794295163 d'ailleurs on peut imaginer qu'Alys aimait beaucoup le mari de Jill (Julian Halberg) ils sont resté un an et demi ensemble au total et qu'elle en voudrait à sa soeur d'avoir tout gâché (elle l'a trompé :evil: ) en dehors de ça, Jill pourrait quand même essayer de renouer avec sa petite sœur malgré son mauvais caractère en ce moment Alys Link's - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:16

@Alys Danvers Parfait. Est-ce qu'on se dit qu'elles sont devenues copines depuis ou tu veux jouer cette rencontre en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:45

@jillian danvers Je vois et je pense que oui une infidélité c'est tellement pas le genre d'Alys qu'elle aurait dû mal à concevoir que ça soeur puisse faire ça x) mais si Jill viens parler à Alys elle l'acceptera les bras ouvert elle est pas rancunière comme fille et elle tient beaucoup à sa famille

@Kylie Morton : Je pense qu'on peut directement partir sur le fait qu'elles soient amis depuis cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:57

@Alys Danvers Cool. Alys Link's - Page 2 902541242 N"hésite pas à me dire si un rp t'intéresserait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alys Link's (#)   Alys Link's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alys Link's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: