AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ○ lydia reddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy EmptyVen 27 Avr - 16:28

Lydia
Message
               aujourd'hui 15:10

               
message.


code téléphone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy EmptySam 5 Mai - 13:07

Lydia
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Salut Lydia,

J'espère que tu vas bien... Je pense beaucoup à vous, ces derniers temps et j'ai compris à force d'essayer de te joindre que tu ne voulais plus me parler. Je respecte ton choix, même si je ne l'accepte pas. Mais s'il te plaît, peux-tu me donner des nouvelles de Noah ? Il me manque terriblement, je reste son père et j'estime que j'ai droit de savoir s'il va bien.
Je voulais également te souhaiter un excellent anniversaire en retard, tu me manques, toi aussi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy EmptyMer 30 Mai - 19:05

Mamzelle Dia
Message
               Hier 03:49

               
Je ne dors pas... ○ lydia reddy 1049845934 Encore... Oui je sais... C'est chiant hein ? Tu sais ce que je me demande!! Combien de carrer de sucre ça prend pour se rendre sur la lune ! ○ lydia reddy 4164965148 HÉÉÉÉ Je me disais... On se remet une cuite bientôt? À moins que t'a du nouveau dans ta vie! ○ lydia reddy 792901804 D'ailleurs il y a du nouveau ? ○ lydia reddy 3901455339 HÉÉÉ quand est-ce que je viens garder Noah ○ lydia reddy 692898555 Je vais l'initier à la vie de mec ! #PasCrédible... BON ALLER au dodo... éventuellement... ○ lydia reddy 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy EmptyMer 30 Mai - 20:02

Mamzelle Dia
Message
               Aujourd'hui 06:54

               
Si mes calculs sont exact, il faudrait environs 900 milliards de carrés de sucre... Sans compter beaucoup de courage. ○ lydia reddy 1113161770 Tu as du sucre chez-toi ? Je veux dire... Tu as BEAUCOUP de sucre chez-toi? ○ lydia reddy 2139827335 ... Tu craques pour un vieil homme ? C'est donc ÇA ton truc!! Les vieux monsieur !! ○ lydia reddy 113884657 En les choisissant d'un certain âge, tu t'assures qu'il ne pourra pas s'enfuir quand tu va lui avouer tes aveux... ○ lydia reddy 4006438364 NOACHIBOUNETINOU!!!!!! ○ lydia reddy 75032514 Parfait! Je vais le faire jouer à Mario et lui foutre sa raclée ! ○ lydia reddy 610134410 Attends.... Un plombier Italien, créer par des japonais pour sauver une princesse... C'est susceptible de choquer ? ○ lydia reddy 1113161770 Bon sang que c'est compliquer... Moi? Quoi de nouveau? Bah... J'ai acheter des bananes hier... ○ lydia reddy 3546004559 MAIS j'ai un doutes... Elles ont l'air diaboliques ses bananes.... Comment m'assurer qu'elle ne sont pas diabolique!!!! Sérieusement, quoi de neuf... Bahhhhhhhh rien. ○ lydia reddy 3918401654 Je suis très routinier moi MADEMOISELLE!!! Mais parle moi donc un peu plus de ton prince charmant... ○ lydia reddy 3497041440 Il te fait craquer ? Il est muscler ? Il chante bien ? ○ lydia reddy 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy EmptyJeu 31 Mai - 1:28

Mamzelle Dia
Message
               Aujourd'hui 07:00

               
ALORS LÀ, alors là... Lydia... Tu accepterais de m'acheter une industrie de sucre! Tu sais que tu rendrais un rêve d'enfant réaliser? Bon dans le doutes, je part avec Noah! Attends... LUI ET MOI ON EST MEILLEUR POTE #J'aimeCeGamin ○ lydia reddy 2139827335 Et en tant que parrain ce serait NATUREL de lui procurer un plaisir naturel... Oh... Attends... Ça n'a pas sonner comme je le voulais... ○ lydia reddy 1113161770 Bah en dehors des bananes... Une cuvette bouchée, une solitude aiguë et un peu de temps à tuer ! ○ lydia reddy 1145111749 Bon sang que les gens sont CONS ! Ils disent Macchiaaato au caramel... ÇA PREND PAS UN DIPLÔMER DU M.I.T. POUR SAVOIR QU'ON DIT macchiato venti... ○ lydia reddy 4271622108 C'EST PAS SORCIER! ... Attends de quoi tu parles que je rougis... Je vais pas me choquer parce que tu as jouer aux cartes avec un vieux et que tu en es tombés amoureuse ! ○ lydia reddy 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy EmptyVen 1 Juin - 11:38

Mamzelle Dia
Message
               Aujourd'hui 07:23

               
Partie de jambe en l'air...  ○ lydia reddy 1113161770 C'est fou comme c'est étrange comme métaphore... Attends... VOUS AVEZ EU UN RAPPORT!?  ○ lydia reddy 4271622108 J'espère que Noamegaboyh n'a rien entendu!!!!  ○ lydia reddy 1145111749 Si vous avez choquer mon p'tit chat, je jure que je lui fait péter une crise cardiaque !  ○ lydia reddy 1113161770 Tu crois qu'un cardiologue peut faire une crise cardiaque? Ou ils sont comme les héros avec une immunité  ○ lydia reddy 3546004559 C'est peut-être ça la solution!  ○ lydia reddy 1581221433 Bref je jure de passer vous voir toi et Noah un de ses quatre, on éliminera la solitude de nos vies ○ lydia reddy 1049845934  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lydia reddy (#)   ○ lydia reddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ lydia reddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: