AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 tout recommence. ○ Andy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptySam 28 Avr - 20:26



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
Tout était différent au boulot, je n'avais plus envie de faire se que je fais. Ca fait maintenant cinq ans et oui je n'aime plus se que je fais. Voir des gens qui ne veulent que se mariée, maintenant ça commence à bien faire en réalité. Alors j'ai pris deux jours de congés, déjà parce que je suis fatiguée mais surtout parce que j'avais trouver un petit bar/restaurant qui me plaisait bien. J'y suis déjà aller plusieurs fois et c'est sur que c'est très conviviale. J'avais vue qu'il recherchait une serveuse. Je m'étais permis d'appeler pour avoir un rendez-vous, c'est sur que je ne suis peut-être pas la plus experte même si pendant deux ans j'avais été barman pour me payer mes études, mais je connais tout aussi bien le métier de serveuse. Je sais qu'il est compliquer mais je sais aussi que ça ne va pas me faire de mal. Bon pour le fait que je sois enceinte va falloir que je « cache » quand même ça. Je sais que beaucoup ne voudront pas me prendre pour ça. M'enfin j'essaye quand même. Alors que j'avais dis à mon copain que j'allais pour un entretien, il était a fond derrière moi mais aujourd'hui il devait partir tôt pour le boulot aussi. Je viens alors me lever tranquillement et partir me préparer. J'enfile alors un jean simple, puis une chemise assez grande pour faire en sorte qu'on ne voit pas mon ventre. C'est sur que si tu le vois, j'ai peur que tu me refuses complètement. Tu m'avais donner rendez-vous avant le coup de feu, ce qui est normal. Après voilà, si tu voulais voir se que je vos j'étais là au bon moment et bon endroit.

Alors que je sors tranquillement de chez moi, montant dans ma voiture. J'ai quand même une boule a l'estomac part peur, que rien ne te plaise chez moi, que je ne réussisse pas a faire l'affaire mais surtout que tu penses que je n'ai rien a faire la dedans. Je souffle plusieurs fois puis je mets la musique pour penser à autre chose. Une fois arriver, je trouve une place, sort de ma voiture prenant alors mon sac sur mon épaule. Avant de rentré, je passe rapidement une main dans mes cheveux pour les remettre en place, j'avais toujours un chouchou a mon poignet, j'ai horreur de travailler avec les cheveux devant le visage. Puis c'est une question d'hygiène quand on est en service. Alors que je pousse doucement la porte pour rentré a l'intérieur, j'ai toujours eu cette vague de bien être quand je rentre a l'intérieur, mais aussi j'ai malgré moi un petit sourire qui s'affiche sur mes lèvres. J'ai déjà passer quelques soirées ici et j'en ai que des bons souvenirs. Je m'approche doucement du bar, m'appuie un peut dessus en souriant. « Bonjour, excusez moi, j'ai rendez-vous avec monsieur Lewis s'il vous plait. » je ne savais pas que tu n'étais pas bien loin. Ton emploie me sourit et me demande d'attendre ici qu'il allait te chercher. Je viens alors, observer les alentours, plusieurs fois je me suis déjà attarder ici, mais c'est vrai que si tu veux bien de moi... Je serais la plus heureuse quand même, c'est un endroit magique, je le dirais toujours !


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptyMar 1 Mai - 13:47



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
Le jour de la livraison de marchandises ... Elle avait lieu une fois toutes les deux semaines et franchement, Andrew se disait que c'était même trop. Avec le livreur, ils étaient deux pour décharger la moitié d'un camion. La plupart du temps, c'était lui qui s'occupait de ça d'ailleurs, il en avait prit l'habitude. Alors qu'ils déchargeaient les fûts de bière, ce qui voulait dire qu'ils arrivaient sur la fin, il n'en pouvait plus. "Bah alors Andy, t'es un peu rouillé non ? " Il tirait la langue à sa cousine, qui bossait avec lui aujourd'hui, mais qui plutôt qu'aider, sirotait un cocktail et nettoyait quelques verres. Les clients présents semblaient amusés eux aussi. " Nargues moi oui c'est ça. Bel esprit d'équipe ! " Elle riait, se moquait de lui, mais finalement en déposant le dernier fût, il riait aussi. "Bordel ... je suis mort. On se revoit dans deux semaines ? " Le livreur approuvait avant de prendre congés de lui et Sélène.

Drew était en nage, littéralement, mais heureusement, dans la création de son bar trois ans auparavant, il avait tout imaginé pour qu'ils ne manquent de rien. Une douche avait été installée dans une petite pièce non loin du vestiaire et une fois à l'intérieur, il s'auto félicitait d'avoir eut ce genre d'idées géniales un jour. Sélène avait compris qu'il allait passer un moment sous la douche puisqu'elle augmentait le volume de la musique pendant que lui se mettait à chanter joyeusement. "Bon le rossignol, il y a quelqu'un pour toi au bar. Tu as un entretien pour nous trouver une petite nouvelle ? " C'était le cas oui, mais comme la moitié des trucs qu'il devait faire dans une journée, il avait oublié. "Ah oui ... mince, j'arrive, tu n'as qu'à lui offrir un verre pendant ce temps. "

Il terminait à peine de nouer sa chemise qu'il retournait vers le bar pour voir la jeune femme en question. Tout sourire, il était important de mettre les gens à l'aise, il la saluait poliment d'abord. "Salut toi. Ca va ? Donc moi c'est Andrew, mais tu peux m'appeler Andy ou Drew et elle, c'est sélène, mais vous vous êtes déjà présentées peut-être ? " Toujours dans l'optique de faire les choses plutôt dans la légèreté que dans la formalité, il se servait lui aussi un verre avant de s'installer en face d'elle, le sourire aux lèvres. "Alors, Camilla, tu cherches quelque chose en ce moment ? Tu as déjà bossé dans un bar non ? " Andy avait beau être le patron et le gérant des lieux, il avait plutôt l'air en général d'être le trublion de l'endroit et il allait frapper d'entrée. "Ah et très important ... Tu aimes chanter ? " Bah quoi ? Selon lui, c'était primordial comme question pour une embauche potentielle.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptySam 5 Mai - 21:15



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
C'est vrai que j'ai quand même un peu la trouille parce que, oui oui j'ai peur, j'ai peur que tu ne m'acceptes pas. Mais bon on va attendre que tu sois face à moi pour en savoir plus. Alors que j'avais demander de te parler, j'avais déjà parler a la personne qui est derrière le bar, personne très chaleureuse mais aussi très accueillante elle aussi. Elle s'était présentées comme il le fallait.C'est alors que j'ai mes mains dans mes poches arrières j'étais entrain de regarder autour de moi en t'attendant. C'est quand j'entends ta voix qui me fait légèrement sursauter pour me retourné vers toi en souriant alors que je suis déjà installer. "Salut toi. Ca va ? Donc moi c'est Andrew, mais tu peux m'appeler Andy ou Drew et elle, c'est sélène, mais vous vous êtes déjà présentées peut-être ? " Jamais on ne m'a parler comme ça et c'est assez agréable, généreux mais aussi sympathique. « Salut, euh oui très bien merci ! » je dis en riant doucement tout en te regardant. « Bien j'opte plus pour Andy en réalité c'est pas mal ! Et oui déjà présentées, enfin elle la fait avant moi se qui est de sur ! » je dis en riant doucement, bien sur que je prends alors mon verre, ma fraise à l'eau puis j'en bois alors une petite gorgé quand tu t'assois face à moi. "Alors, Camilla, tu cherches quelque chose en ce moment ? Tu as déjà bossé dans un bar non ? " Je hoche alors la tête de haut en bas, je dépose alors mon verre sur la table en te regardant. Oui je suis stresser et gêner quand même. Il y a de quoi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'entretien d'embauche en réalité. « Oui je cherche quelques choses parce que j'aimerais ne plus faire le métier que je fais depuis que je suis diplômer. » je dis en haussant des épaules. « Je ne sais pas trop si ça compte mais quand j'étais plus jeune... Genre à mes 17 à 20 ans j'étais barman et serveuse en même temps pour me payer mes études. » je dis en haussant doucement des épaules, comme si c'était banale pour moi. Mais oui je connais déjà le métier. « Je pense que je n'ai pas perdu mes habitudes. Prise de commande, le service en salle mais aussi au bar et tout se qu'il faut. » Je souris en t'expliquant tout ça, faut que je sois crédible puis je viens alors doucement prendre tous mes cheveux entre mes mains pour les attacher en queue de cheval. J'étais plus a l'aise et ça m'évite surtout de jouer avec mes cheveux pour ne pas jouer avec. "Ah et très important ... Tu aimes chanter ? " Je ne peux pas m'empêcher de rire, oui c'est vrai que ce n'est pas spécialement le truc qu'on demande souvent. Je viens alors te regarder à nouveau en venant alors boire a nouveau une gorger de ma boisson fraîche. Je hoche la tête de haut en bas a nouveau. « J'aime beaucoup chanter, mon … Eumh, j'avais un ami qui m'a apprit a chanter donc ouais je ne peux que dire que j'aime ça après, je ne peux pas te chanter quelque chose la maintenant, je suis bien trop... réserver mais surtout ça fait longtemps que je n'ai pas chanter a nouveau. » je dis a nouveau en riant doucement ouais je suis quand même gêner. « Je pense que tu chantes beaucoup toi non ? »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptyLun 14 Mai - 12:22



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
Mettre les gens à l'aise, peu importe la situation et même dans un contexte qui ne s'y prêtait pas, cela avait toujours été son truc à lui. C'était dans sa façon d'être, sa manière de vivre, une positive attitude qu'il essayait de transmettre et la plupart du temps, ça marchait."Andy, très bon choix, c'est celui que je choisi quand j'ai besoin de me parler à moi-même." Elle semblait réceptive et pas freiné du tout par sa façon d'être, ce qui était un bon point. Qu'ils se mettent à rire tous les deux montrait bien que la discussion était partie sur de bonnes bases.

Les verres servis, les deux personnes l'une en face de l'autre, il était temps désormais de passer aux choses sérieuses. Andy avait envie d'en savoir plus, même si ce n'était pas quelqu'un qui avait des attentes énormes. Encore moins le genre de personne à mettre la pression. "Si je peux me permettre, tu étais dans quelle branche jusqu'à aujourd'hui ? " Il remarquait qu'elle stressait un peu et il en profitait pour lui adresser un sourire réconfortant. L'air de dire que tout allait bien et il l'écoutait. Au final, elle correspondait bien à l'idée des gens avec qui il avait envie de travailler. " Barman et serveuse, c'est exactement ce que je cherche en ce moment. Tu sais ici, on fait tous un peu de tout. Puis si je peux te rassurer, je pense que c'est quelque chose qui ne se perd pas, même avec les années."

Il en savait un peu plus et immédiatement, il sentait un bon feeling vis-à-vis d'elle, c'était primordial pour lui. Travailler dans une ambiance neutre, ce n'était pas envisageable. Il était temps ensuite d'aborder la question qu'il considérée comme essentielle. La chanson ou en tout cas, il en faisait des tonnes pour que ça en donne l'impression. Il était absolument ravi de la réponse. "Mais, tu es faite pour travailler ici c'est indéniable ..." Sa petite mine fière lorsqu'elle demandait s'il chantait beaucoup ... Ridicule, mais il était tout content, le fait que Sélène toussote exprès répondait d'une certaine manière. "On va dire que ... Oui, je chante. Beaucoup, j'adore ça." Très mal, mais ça ce n'était pas la peine de le préciser, elle aurait tout le loisir si elle venait parmi eux de le découvrir. "T'en fais pas, ce n'est pas obligatoire, c'est juste qu'on a souvent des soirées à thème et que tous les jeudis c'est karaoké. Je trouve ça plus sympa si l'équipe participe, pour les clients. Aucune obligation."

Drew était détendu et son sourire parlait pour lui, une gorgée de boisson et son regard se posait de nouveau sur Camilla. "Et tu serais disponible à partir de quand si jamais ça peut se faire ?" Bien sûr que ça pouvait se faire, mais Drew s'était promis ces derniers temps de ne pas aller trop vite en besogne. Puis il n'avait pas envie de l'effrayer, ce n'était pas le but. "Parce que pour te dire, on cherche quelqu'un à partir de maintenant et il faut qu'on ait trouvé avant cet été. "

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptyMer 6 Juin - 11:52



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
"Andy, très bon choix, c'est celui que je choisi quand j'ai besoin de me parler à moi-même." Je ne peux pas m’empêcher de rire doucement quand tu me dis ça, qui ne se parle pas à soit même en réalité ? Même moi ça m’arrive alors je ne vais pas te blâmer la dessus en faite. « Comme on ma toujours dit : nous ne sommes jamais seuls dans nos têtes, alors c’est une bonne chose de se parler à soi même. » Je dis quand même en te regardant, c’est vrai que tu mets rapidement les gens à l’aise et ça fait du bien, je me détends un peu un plus car bon, on ne doit pas avoir beaucoup d’écart d’âge. Je dirais que tu dois avoir un ou deux ans de plus que moi. Je remercie la personne qui nous apporte nos verres, puis on passe au chose un peu plus sérieuse quand même. Bon c’est peut-être un entretient mais ça ne fait pas de mal de rire de temps en temps. "Si je peux me permettre, tu étais dans quelle branche jusqu'à aujourd'hui ? " Je fais un oui de la tête, oui tu peux te permettre, c’est normal de demander. « L’évènementiel, organiser des soirées, des mariages, des anniversaires et tout ce qu’il faut. J’en suis diplômé et ça fait trois ans que je travail dedans. » je dis doucement en souriant. Pour beaucoup, ça ne leur dit pas grand chose quand je dis simplement “événementiel” mais bon, j’ai pris l’habitude de détail comme a chaque fois. Mais je hausse doucement des épaules et rajoute. « Depuis que ma mère a voulu que j’organise son deuxième mariage ça ma… un peut dégoûter mais… Non je ne me sens plus trop a ma place la-dedans. » je dis en haussant à nouveau des épaules et je vois une gorgée de ma boisson fraîche. Alors que j’en viens au fait que je suis barman part moment je lis sur ton visage que ça te ravis. " Barman et serveuse, c'est exactement ce que je cherche en ce moment. Tu sais ici, on fait tous un peu de tout. Puis si je peux te rassurer, je pense que c'est quelque chose qui ne se perd pas, même avec les années." Je souris à mon tour quand tu me rassures sur mon inquiétude d’avoir perdu la main entre parenthèse. « C’est parfait alors ! Car si on ne peut pas compter sur nos collègues parce qu’ils ne savent pas faire ça ou ça… c’est ennuyeux. » tu pouvais sentir l’expérience derrière mes paroles. Alors qu’on finit de parler boulot tu me glisse quand même que la musique c’est le mot d’ordre ici, et j’en suis d’accord je te réponds avec sincérité en te disant que je sais chanter mais que la sur le moment je ne peux pas te sortir la moindre note, ça fait longtemps aussi. "Mais, tu es faite pour travailler ici c'est indéniable ..." Je souris en te regardant et laisse même un petit rire m’échapper en entendant Sélène tousser. "On va dire que ... Oui, je chante. Beaucoup, j'adore ça." Alors je me permets une petite réplique : « Souvent sous la douche tu chantes ? » Je regarde Sélène en souriant et je vois qu’elle me fait un oui de la tête. "T'en fais pas, ce n'est pas obligatoire, c'est juste qu'on a souvent des soirées à thème et que tous les jeudis c'est karaoké. Je trouve ça plus sympa si l'équipe participe, pour les clients. Aucune obligation." Je hoche ensuite la tête en te regardant. « Pas de soucis pour les soirées, après voilà tu sais que je suis la-dedans et si tu as besoin que je les organises je peux, je sais que ça ne seras pas tout les jours mais aussi des heures entières la dessus. » je dis en souriant faisant référence à ce que je t’avais dis juste avant par rapport à mon métier. Je viens a nouveau boire une gorgée de ma boisson aussi. "Et tu serais disponible à partir de quand si jamais ça peut se faire ?" Alors que j’allais te répondre tu enchaîne derrière. "Parce que pour te dire, on cherche quelqu'un à partir de maintenant et il faut qu'on ait trouvé avant cet été. " Je viens doucement me pencher pour observer ta salle. Je te regarde en souriant. « Je sens que tu as besoin de moi tout de suite. Je te propose que je t’aide pour ton service du midi, vue le beau temps mais aussi qu’on est en semaine, mais genre semaine ou beaucoup de personne ne bosse pas et préfère venir manger dehors. » je hausse doucement les épaules et te regarde à nouveau. « Il me faut un tablier, de quoi prendre t’es commandes mais aussi que tu m’expliques rapidement la disposition de la salle et je peux t’aider ce midi ! » je te dis en souriant en grand, je ne suis pas chiante, du tout puis à ce que j’entends tu as vraiment besoin, c’est aussi pour ça que je suis là mais moi aussi j’ai besoin d’autre chose...

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptyDim 17 Juin - 13:40



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
" C'est une de mes devises." Lorsqu'il s'agissait de se parler à soit-même, Drew était effectivement un champion dans le genre. Ca l'aidait beaucoup à se concentrer et à analyser les choses, les situations. Ca faisait partie de cette petite folie qu'il avait en lui. Que Camilla ait ce côté-là en elle, c'était plaisant, ça le mettait à l'aise. Il détestait travailler avec des gens qui se prenaient trop au sérieux. Travailler oui, mais il avait besoin qu'à côté, l'ambiance soit pétillante. Elle marquait des points là-dessus.

Elle avait tout pour elle, l'événementiel avec ce qu'il souhaitait faire de "the ambush", pas simplement un bar, mais plutôt un endroit animé, c'était juste parfait. Son visage se montrait compréhensif lorsqu'elle mentionnait un mariage, celui de sa mère, qui l'avait un peu dégouté. La famille avait ce don-là, il était bien placé pour le savoir. "Si je peux te rassurer, on a encore jamais organisé de mariage ici. Enfin, je ne vais pas parler trop vite quand même..." Il plaisantait évidemment, il avait envie de lui montrer qu'ici, elle serait à l'aise et que d'ailleurs pour ceux qui travaillaient avec lui, c'était une priorité qu'ils le soient. Si les employés étaient bien, ça impactait forcément l'ambiance et la clientèle.

Quand au fait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas exercé, Andy se montrait rassurant. Il avait un bon feeling avec la demoiselle et il approuvait encore une fois, lui et Camilla se trouvaient sur la même longueur d'onde. "C'est exactement ça, la polyvalence, l'entraide. Tu sauras que si tu nous rejoins, tu feras partie de ce que je considère comme une petite famille. On travaille ensemble, les uns pour les autres, c'est très important."

Le point sur la chanson abordé, Drew avait d'ailleurs fièrement affirmé chanter sous la douche. Sa salle de bain était un véritable dancefloor en vrai. "Coupable." Elle se proposait même d'organiser certaines des soirées, elle avait les qualifications pour et les yeux du barman brillaient. "J'ai hâte de voir ça." Oui, il parlait déjà comme si elle était embauchée. Dans sa tête c'était sans doute le cas et c'est pourquoi il abordait la question de quand elle pouvait débuter.

Le sourire jusqu'aux oreilles, elle voulait s'essayer dès le service de midi. Il était absolument ravi. Elle allait être utile en plus, focalisé sur Camilla et cet entretien, Drew n'avait pas remarqué que Sélène était légèrement dans le jus. "Parfait, au travail, alors. Suis moi. " Le barman lui fit un clin d'oeil en l'invitant à le suivre vers la réserve. Il lui tendait un tablier, un calepin, un crayon et il se montrait satisfait "impeccable." De retour vers le bar, Andrew pouvait donner les instructions sur la disposition. "Alors, donc, on va dire qu'il y a trois points principaux, le comptoir, que je vais gérer pour ce midi, la terrasse extérieure, dont Sélène va être en charge et la salle principale dont tu peux t'occuper ? Il y a une autre salle avec la piste de danse, mais elle n'est ouverte que le soir. " Le jeune homme essayait d'être aussi précis que possible, mais il voulait aussi la mettre à l'aise. "Ce qu'on va faire c'est qu'on va gérer tous les deux les commandes à l'intérieur, si ça te vas."Il était temps de se mettre en mouvement et Drew lui fit une tape amicale. "Et n'oublies pas, on est une équipe."

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. EmptyDim 17 Juin - 19:34



❝revenir a un amour de jeunesse.❞
Andrew & Camilla.
"C'est une de mes devises." Je me mets à sourire quand tu me dis ça, ce qui est sûr c’est qu’on est d’accord sur ma devis en faite vue que tu me l’avoue. Alors qu’on parlait mais aussi que je t’avoue que je suis dans l’événementiel normalement mais aussi je te dis que à cause de ma mère j’en avais plus le goût. "Si je peux te rassurer, on a encore jamais organisé de mariage ici. Enfin, je ne vais pas parler trop vite quand même..." Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça, c’est rassurant mais aussi cette plaisanterie me fait du bien. Cette révélation ne fait pas de mal, mais aussi je vois que ça va aussi t’arranger vue se que je t’es dis ça, mais c’est vrai que des soirées ne ferait pas de mal a organisées, ça me changera de tous ses mariages stupide que je pense réellement vue que je ne suis pas prête de me mariée malgré que je sois avec mon copain mais aussi qu’on va être parent. Puis on parle alors du boulot, du service mais aussi du fait que je sois polyvalente de fait un bien fou a se que je peux entendre dans ta voix. "C'est exactement ça, la polyvalence, l'entraide. Tu sauras que si tu nous rejoins, tu feras partie de ce que je considère comme une petite famille. On travaille ensemble, les uns pour les autres, c'est très important." Je souris en te regardant. « Parfait, une petite famille c’est parfait, c’est juste qu’il me fallait. » Je viens de le dire comme si c’était tout naturel, mais surtout c’est naturel à entendre ma voix. Quand on parle du chant, je me mets à nouveau à sourire mais aussi je sais que tu chantes sous ta douche, quand tu plaides coupable mais aussi que tu as hâtes de voir mes qualifications je hoche la tête de haut en bas. Mais on en vient vite au commencement. Alors que je suis entrain de faire un rapide coup d’oeil autour de moi et que je te dis que je suis disponible. Je vois ton sourire. "Parfait, au travail, alors. Suis moi. " Je hoche la tête de haut en bas, me lève puis je te suis. Une fois dans la réserve je mets le tablier prend le calepin puis je crayon que tu me donne gardant toujours mon sourire. "impeccable." Je rigole. « Comme si c’était fait pour moi. » Je dis en continuant de te suivre. Et je t’écoute attentivement. "Alors, donc, on va dire qu'il y a trois points principaux, le comptoir, que je vais gérer pour ce midi, la terrasse extérieure, dont Sélène va être en charge et la salle principale dont tu peux t'occuper ? Il y a une autre salle avec la piste de danse, mais elle n'est ouverte que le soir. " Je regarde en même temps les instructions que tu me donnes. Je souris en hochant la tête de haut en bas. « Parfait, c’est encré dans ma petite tête. » Je te dis en souriant même bien plus qu’encré. "Ce qu'on va faire c'est qu'on va gérer tous les deux les commandes à l'intérieur, si ça te vas." Je me mets à sourire quand je vois que tu ne veux pas m’épargner mais je sens que je vais très vite me remettre dans le bain. Je commençai à m’éloigner pour mes première commandes. "Et n'oublies pas, on est une équipe." Je te fais un clin d’oeil pour te dire que ça va aller et que j’ai imprégner que tout le monde aide tout le monde. Alors que je commence a prendre mes commandes se que je fais en réalité sans difficultés en te laissant derrière ton bar. Mais quand je jette un oeil à la terrasse je vois qu’elle se remplit plus que la salle principale. Quand je vois que les commandes de Sélène sont prête mais qu’elle est occuper, je mets mon calepin dans mon tablier puis je vais les chercher pour venir servir les personnes qui attendent. Toujours le sourire a au lèvre, la voix douce et calme en servant les personnes qui attendent. Alors que c’est fait, je retourne a mes tables propres, je vais mon sourire tranquillement le rythme était vite revenu et tu pouvais voir que je suis une personne posées et agréable. Quand j’ai quelques minutes je reviens au comptoir. « Andy, dis moi est-ce que tu sais faire les Irish Coffee ? » je te dis en souriant tout en te taquinant, j’espère sinon je le ferais mais je me doute fort que pour un barman tu ne saches pas.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tout recommence. ○ Andy. (#)   tout recommence. ○ Andy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout recommence. ○ Andy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: