AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ commandes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ commandes 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2762
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyDim 29 Avr - 20:40



commandes

Certains de nos membres sont de vrais artistes pour réaliser des avatars, gifs et crackships et en plus de ça, ils sont généreux ! ○ commandes 449023763 Après le sujet des cadeaux, nous avons décidé d'ouvrir ce sujet pour permettre aux membres qui n'ont pas ce talent d'avoir les créations dont ils ont besoin par nos artistes, de quoi trouver chaussure à leurs pieds ! ○ commandes 2159828525

Pour ceux souhaitant passer commande, il suffit de remplir dûment ce formulaire ci-joint et le poster à la suite dans ce sujet. Il ne manquera plus qu'à attendre qu'un membre vienne s'occuper de vous ○ commandes 902541242


Code:
<center>
<div class="titreadmin">commande</div><div class="sep"></div></center>
<lov>statut ○</lov> écrire ici [i](libre, prise en charge ou terminée)[/i]
<lov>type de créations ○</lov> écrire ici [i](avatars/gifs/crackships)[/i]
<lov>nom de la ou les célébrité(s) ○</lov> écrire ici
<lov>photos/vidéos ○</lov> mettre ici, sous spoiler pour éviter de surcharger la page quand on l'ouvre.


A noter : veuillez tenir à jour le statut de vos commandes pour nous tenir au courant et permettre la suppression des commandes terminées en toute facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyLun 3 Jan - 12:22

holaaa ○ commandes 3359602538

je sais pas si cette section est beaucoup regardée mais je tente quand même ○ commandes 2913072852

commande

statut ○ terminée
type de créations ○ avatars (après si vous avez des talents multiples et voulez faire une fournée de gifs, j'dis pas non hein ○ commandes 3017854521 loin de moi l'envie de brider la créativité)
nom de la ou les célébrité(s) ○ dominic cooper
photos/vidéos ○ j'ai fais une galerie : https://imgbox.com/g/SrWw5xNklQ

merciiii si jamais y en a qui sont tentés de faire un ou deux avatars, dom n'a vraiment rien en ressource alors juste un ou deux de plus c'est déjà ouf ○ commandes 2238883318


Dernière édition par Jonathan Cox le Mar 4 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyLun 3 Jan - 21:39

@jonathan cox hello ○ commandes 2238883318 je t'ai fait quelques avatars ○ commandes 1419611920

○ commandes AWt8MxB ○ commandes HsrF59T ○ commandes PTUhfDx ○ commandes XtsMGIp ○ commandes 2XjKDr1 ○ commandes XJxDLpP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMar 4 Jan - 19:58

@Joséphine Peñali blblblbl j'aime trop ce que tu fais en plus, tu me gâtes ** ils sont grave grave beaux, les textes, les cadres et le colo (et puis t'as choisi le shoot que je kiffe trop donc basically, j'suis en train de baver)
merciii ○ commandes 2238883318 ○ commandes 2238883318
je mets commande terminée ○ commandes 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMer 5 Jan - 18:48

@jonathan cox trop bien si ça te plaît ○ commandes 843031823 ○ commandes 843031823 merci pour les compliments ○ commandes 2033693939 ○ commandes 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyLun 1 Aoû - 18:30

Hello la commu Créative  ○ commandes 2913072852
Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe par là mais je lance une bouteille à la mer pour mes deux loulous Alexander Kaminksi et Eros Karagiannis. Je peine à trouver de nouvelles ressources en avatars pour ces deux-là et du coup je me suis dit que peut être ils pourraient inspirer certains d'entre vous, qui sait   ○ commandes 3139481656
Donc si jamais l'un ou l'une d'entre-vous est interessé pour donner vie à l'un ou à mes deux personnages, n'hésitez pas !

Love sur vous  ○ commandes 1242777542


commande

statut ○ Libre
type de créations ○ Avatars
nom de la ou les célébrité(s) ○ Clement Remiens & Manu Rios
photos/vidéos ○ Galerie Clement Remiens : ici
Galerie Manu Rios : ici
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
○ commandes 58f84ca4ee02750eff24e9e65b2b522d19a21ec7
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2228
○ points : 610
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyLun 1 Aoû - 18:58

@Alexander Kaminski je ne sais pas ce que ça donnera, mais je vais essayer de te proposer quelque chose ○ commandes 902541242 (pour au moins l'un des deux déjà, on verra après pour le deuxième, on ne sait jamais ○ commandes 2839392890)

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    ○ commandes P4hhDi5h_o ○ commandes H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ commandes Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMar 2 Aoû - 8:58

@Alexander Kaminski dès que j'ai un peu de temps j'essaie de t'en faire quelques uns ○ commandes 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMar 2 Aoû - 10:18

@Charli Lindström  @Keila Naiym Vous êtes des amours les filles ○ commandes 1242777542
Je suis sûr que ce sera parfait, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ commandes Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1334
○ points : 115
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMar 2 Aoû - 12:50

○ commandes 838751658

Alors pour le coup je n'ai fait que Manu pour le moment. Ils sont très simples mais j'espère qu'ils te plairont quand même ○ commandes 2139827335

Spoiler:

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMer 3 Aoû - 8:19

Oh wow  @Sasha Lazzio merci beaucoup, j'adooore ○ commandes 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ commandes Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyDim 7 Aoû - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMar 9 Aoû - 11:46

Pfiou @Keila Naiym, ton travail est toujours sublime... ○ commandes 449023763
Merci énormément ! ○ commandes 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMer 18 Oct - 6:28

bonjour, ○ commandes 2159828525

je jette une bouteille à la mer, on ne sait jamais ○ commandes 3901455339


commande

statut ○ libre
type de créations ○ avatar
nom de la ou les célébrité(s) ○ andre lamoglia
photos/vidéos ○ malheureusement c'est là le soucis, je ne trouve quasiment rien... (peut etre que je ne cherche pas où il faut) alors si jamais vous avez plus de chance que moi et que vous avez un peu de temps devant vous j'avoue que ça me sauverait un peu la vie :p

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes EmptyMer 18 Oct - 12:30

@Loris Huntington Hello ! J'ai trouvé quelques photos sur Google, je vais essayer de t'en faire quelques un dans la journée ! ○ commandes 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ commandes (#)   ○ commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: create-
Sauter vers: