AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 joshua •• key to a great day : low expectations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:35

@Stella Miller : que dire de plus, si ce n'est que la combinaison des deux me va tout à fait joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2159828525 Quant aux absences de Stella, Joshua n'est pas non plus le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge parce qu'il faut impérativement qu'il s'envoie en l'air une fois par jour... Au contraire, il préfère savourer et profiter du moment quand il se présente, et pas avec n'importe qui :lalala: Il aura plein de choses à lui apprendre, mouhahaha joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3017854521
Quant à lui, même s'il est sans doute mal placé pour ça aux yeux de Stella, je le vois bien essayer de lui redonner confiance en l'amour (parce que le bonhomme, c'est un romantique de la première heure). Il pourrait trouver que c'est du gâchis qu'une si jolie et gentille demoiselle se shoote aux antidépresseurs et à la clope pour essayer de calmer ses nerfs... et du coup, faire en sorte qu'elle retrouve confiance en elle. A coups de câlins et de bons petits plats joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3901455339 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:43

@Joshua Pennyworth c'est parfait pour moi ! Pas dit qu'il arrive à réconcilier Stella avec le romantisme ou quoi que ce soit, surtout qu'elle refuse absolument de parler de son passé, mais ça peut être une bonne façon de la ramener à la réalité (et de lui faire cesser les antidépresseurs). Et puis je suis sûre qu'elle sera ravie d'apprendre de nouvelles choses 👼
Il nous faudra donc un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:02

Joshua Pennyworth a écrit:
@Cheyenne Holway : et en plus, je lis que ton monsieur est une catastrophe en cuisine... y a carrément moyen de moyenner, comme on dit. En effet, ça devrait pouvoir te correspondre, d'autant plus que Joshua est du genre à l'écoute, et il sait comment faire relâcher la pression à quelqu'un qui en a beaucoup sur les épaules (pour le faire lui-même, notamment). Il va lui apprendre la survie, en mode Mike Horn, ça va lui faire du bien, à Cheyenne joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 692898555

j'adore joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2913072852

Cheyenne risque même de reluquer le postérieure de ton Joshua pendant les treks en montagne, faudra pas lui en vouloir joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2839392890 joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2839392890

du coup, n'hésite pas à me dire quand tu es dispo pour un Topic joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 449023763 joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:59

@Stella Miller : il pourra toujours essayer, du moins joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440 Si tu es d'attaque, je te laisse commencer le RP ! D'ailleurs, je viens de voir qu'on est pratiquement voisins, si ça peut s'ajouter au reste joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1113161770

@Cheyenne Holway : oh, ma foi, qu'il reluque donc, c'est fait pour joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3918401654 Ca lui fera drôle, à Joshua, lui qui n'a jamais trop fréquenté de mecs gays, ça lui fera une bonne ouverture d'esprit, pour le coup joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1965479019
Il me reste encore un peu de place (c'est l'intégration, faut voir grand joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2839392890 ), y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:02

Joshua Pennyworth a écrit:
@Stella Miller : il pourra toujours essayer, du moins joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440 Si tu es d'attaque, je te laisse commencer le RP ! D'ailleurs, je viens de voir qu'on est pratiquement voisins, si ça peut s'ajouter au reste joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1113161770

Je m’en occupe, j’ai déjà une idée en tête.
Ah oui effectivement ils sont voisins. Encore plus du coup joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:04

@Stella Miller : super, merci à toi joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:11

j'adore ton perso, je le trouve très paradoxal, serait-il possible d'envisager un lien et un sujet? joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440 joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440 joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440 joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:16

@Devon Morisson Merci à toi, c'est gentil joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440 D'autant plus que j'ai un lien avec Cheyenne, ça peut tout à fait s'envisager ! Qu'as-tu en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:33

J'aurais bien eut besoin d'un ami assez proche ;) mais vu que tu as un lien avec Cheyenne on va éviter les interactions, d'ailleurs quel est votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:39

@Devon Morisson Notre lien est celui de "casse-cou" que j'ai dans les descriptions de lien de ma fiche (et on a un sujet ensemble, si tu veux jeter un petit coup d'oeil).
Pour l'heure, ils apprennent à se connaître, donc on peut encore envisager pas mal de choses entre Devon & Joshua (Josh' pourrait se rendre compte un peu plus tard que le Devon dont parle Cheyenne, c'est ce Devon là joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2899191728 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:50

disons que j'aimerais trouver le lien logique du meilleur pote, celui de la vie à la mort ;) mais je pense que si c'était le cas il aurait déjà rencontré Cheyenne depuis longtemps !!!

et si on faisait un sujet rencontre? assez banal, je pensais à une agression où Joshua jouerait des gros bras, ou une autre alternative ce qui pourrait fait naitre une relation de confiance entre eux ! Devon n'est pas vraiment un violent, et j'aurais bien imaginé une agression homophobe ! Avant il aimait les femmes et je pensais lui faire arriver ce genre de mésaventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:07

@Devon Morisson en effet, il l'aurait rencontré depuis longtemps, pour le coup !
Ton idée de sujet rencontre me plait bien car, outre le côté gros bras, Joshua apprend à connaître tout ce qui tourne autour de l'homosexualité avec Cheyenne, n'ayant pas fréquenté de gay dans ses connaissances avant lui. Du coup, lui faire aussi découvrir l'homophobie, ça réveillerait son côté sanguin pour lutter contre ça joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2102931439 J'aime bien l'idée de pas tout imaginer avant le RP !
Ensuite, c'est à voir, mais Joshua pourrait également lui proposer ses services pour lui apprendre à se défendre (sans chercher à le dénaturer pour en faire une machine de guerre non plus joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1986789816 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:14

Est-ce que tu veux de moi ? joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 4006438364 
en tant que voisin ça peut être pas mal et on peut trouver un truc bien aussi joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 75032514 
en plus il a un Husky et Cam a un berger allemand et un tekel joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:39

Joshua Pennyworth a écrit:
@Devon Morisson en effet, il l'aurait rencontré depuis longtemps, pour le coup !
Ton idée de sujet rencontre me plait bien car, outre le côté gros bras, Joshua apprend à connaître tout ce qui tourne autour de l'homosexualité avec Cheyenne, n'ayant pas fréquenté de gay dans ses connaissances avant lui. Du coup, lui faire aussi découvrir l'homophobie, ça réveillerait son côté sanguin pour lutter contre ça joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2102931439 J'aime bien l'idée de pas tout imaginer avant le RP !
Ensuite, c'est à voir, mais Joshua pourrait également lui proposer ses services pour lui apprendre à se défendre (sans chercher à le dénaturer pour en faire une machine de guerre non plus joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1986789816 ).
imaginer un non violent comme Devon apprendre à se battre ça serait amusant ça ! Tu veux que je m’occupe de lancer le sujet en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:11

@Camilla Clarke Bah non, je veux pas de toi, mais j'vais quand même dire oui... joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1986789816 Roooh, on charrie, hein joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2839392890 joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 188913723 Trêve de plaisanterie, avec tout le voisinage qu'il a, Josh' va finir par proposer une colocation géante joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2899191728 En tout cas, le fait d'avoir des chiens peut carrément les rapprocher (le pauvre Olaf va se sentir moins seul, avec des potes), et ensuite lier connaissance à partir de ça, bien sûr joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 3497041440

@Devon Morisson Parfait, alors, on part là-dessus, Gandhi joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 1986789816 Je te laisse ouvrir les hostilités, en effet, avant que Josh' ne se pointe, vêtu de son plus beau costume joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joshua •• key to a great day : low expectations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: