AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ emmy rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f/pris) ○ emmy rossum   Lun 30 Avr - 17:31

Leïla Marks
my heart skipped a beat

nom ○ Marks. prénoms ○ Leïla. âge ○ Dans la trentaine lieu de naissance ○ Au Choix. statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Medecin chef à l'hôpital de Wellington, spécialitée au choix. groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ écrire ici.
les points importants ○ ○ Issue d'une famille d'origine algérienne, la demoiselle ne se souvient pas vraiment de son enfance et quand elle demande pourquoi ils n'habitent plus à Alger son père lui répond qu'à l'époque le climat politique était dangereux pour lui et ses proches.

○ Son père originaire de Wellington travaillait en fait à l’ambassade Néo-Zélandaise et c'est là-bas qu'il a rencontré Yasmine, la mère de Lëila. Aujourd'hui, Monsieur est journaliste pour un grand magasine politique et Madame tient une petite boutique proposant des pâtisseries orientales.

○ Elle a toujours souhaité être médecin mais pas en regardant les séries comme on pourrait se l’imaginer ! D'ailleurs Leila déteste Greys Anatomy et tous les autres dramas médicaux. Ne lui en parlez surtout pas, elle serait capable de vous étrangler.  Non, sa meilleure amie à l'école primaire à rejoint les cieux suite à une leucémie, marquée par cette perte, Leila s'est mit en tête de soigner les gens et elle est aujourd'hui médecin chef.

○ Leïla a des passions très variée ce qui surprend parfois son entourage mais disons qu'elle aime autant se poser et dévorer un bouquin en une journée qu'enfiler le jogging et se lancer dans une partie de paintball où elle ferra tout pour sortir grande victorieuse.

○ C'est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aime dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Un brin féministe, elle est pour l'égalité des sexes.

○ Pour le reste je vous laisse carte blanche mais je ne souhaite pas qu'elle ait un parcours trop difficile. Elio a énormément subit ces dernières années, il a besoin d'une femme positive dans sa vie.

Elio Lefebvre ft Ryan Guzman

amour interdit ○ Leïla Marks est la medecin chef du service où est hospitalisée Melissa, la petite-amie d'Elio. Dès l'arrivée de la demoiselle dans son service, le Docteur Marks qui a pour habitude de prendre de la distance avec ses patients s'est vu touchée par ce petit couple d'amoureux.... Mais ce n'est pas tout, Marks avait déjà repéré Elio lorsque ce dernier venait faire ces séances de rééducation suite à son accident..... Oui, on peut dire que l'ex danseur professionnel lui avait à l'époque déjà tapé dans l’œil....  Mais jamais ils ne s'étaient adressés la parole....

Aujourd'hui tout est différent, ces deux là sont souvent amenés à discuter de l'état de santé de Melissa et on ne peut nier que quelque chose se passe entre eux.... Vous savez cette petite décharge électrique et ce petit pincement au cœur dont on a du mal à comprendre la signification.... Pour autant, ils s'interdisent tout rapprochement mais ce n'est pas aussi simple que ça.... Vraiment pas.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Lun 30 Avr - 17:31

les informations du scénario

bonjour à tous et toutes, un grand merci de passer par là

avatar ○ L'avatar est négociable à condition de prendre une jeune femme black ou typée. J'ai volontairement choisit Emmy Rossum pour multiplier mes chances  mais je trouve qu'elle a quelque chose d'orientale dans le regard. J'avais aussi pensé à Aja Naomi King Jerrika Hinton, ou encore Candice Paton.

pseudo ○ Négociable mais pour le prénom il faudrait conserver une origine arabe. Il y a notamment Soraya, Farah.... N'hésitez pas à me demander:p

histoire ○ Mis à part les points mentionnés un peu plus haut, je vous laisse carte blanche pour le reste de son histoire.

présence/activité ○ Ce personnage est très important pour Elio alors forcément j'ai besoin d'une personne active pour ce rôle. J'aimerai en moyenne une réponse par semaine. Si vous n'avez pas le temps merci de laisser ce personnage à une autre personne.

le petit plus ○ Si vous êtes fan de drama Leïla est le personnage à saisir:p Forcément Elio et la doctoresse vont se rapprocher ! Mais quand sera t'il quand sa petite-amie se réveillera ? (le scénario sera fait prochainement, une fois que lien elio-leila aura évolué). Bref, je vous attends avec une très très grande impatience.

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11704 ○ points : 555
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Jeu 3 Mai - 11:18

scénario pris

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

burger killer

○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Lun 21 Mai - 11:53

scénario remis en jeu

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Ven 22 Juin - 8:20

Je suis là par contre je me disais si tu aurais pu voir Shay Mitchell dans le rôle ? Sinon je prends Emmy

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : loving you had consequences
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 2041 ○ points : 200
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Ven 22 Juin - 11:22

@leïla marks je me permets de te répondre, Shay Mitchell est déjà prise

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Ven 22 Juin - 17:38

Leïla Marks a écrit:
Je suis là par contre je me disais si tu aurais pu voir Shay Mitchell dans le rôle ? Sinon je prends Emmy

shay était un bon choix mais je préfère tout de même Emmy

merci de tenter mon scénario

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Ven 22 Juin - 17:56

Thanks Lorena
Avec plaisir Elio

burger killer

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   Mer 4 Juil - 9:27

scénario pris

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ emmy rossum   

(f/pris) ○ emmy rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1