AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 détour dans le sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyMar 1 Mai - 11:34

pseudo ○ Stella Miller
date de départ ○ 5 Mai
date de retour ○ 14 Mai
motif ○ Je pars en vacances avec chéri détour dans le sud 843031823  Sauf que chéri et moi on a une politique stricte du 0 ordinateur le week-end (et donc par extension pour les vacances). On part en road trip dans le Sud de la France ( détour dans le sud 449023763 ), donc mon ordinateur restera sagement au bureau. Je pourrais passer une tête via mon téléphone pour répondre aux MP et autres trucs qui ne demandent pas plus de trois lignes, mais pour du RP... Pas possible détour dans le sud 3268499649 Du coup on se retrouve à ma reprise du boulot détour dans le sud 794295163  le 14 Mai, au taquet et en pleine forme (ou au bout de ma vie des 2000kms qui nous attendent, à voir)
Promis, je reviens vite quand même  détour dans le sud 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyMar 1 Mai - 11:35

Amusez-vous bien détour dans le sud 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyMar 1 Mai - 14:12

Le Sud c’est génial. Excellent roadtrip. détour dans le sud 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyMar 1 Mai - 14:40

Profites bien de tes vacances   détour dans le sud 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyMar 1 Mai - 14:42

Très bonne politique détour dans le sud 843031823 Bon séjour aux tourtereaux détour dans le sud 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyJeu 3 Mai - 23:37

Merci à vous détour dans le sud 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
détour dans le sud 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyLun 14 Mai - 10:08

@Stella Miller de retour ? détour dans le sud 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud EmptyLun 14 Mai - 10:45

Je viens juste de rentrer détour dans le sud 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: détour dans le sud (#)   détour dans le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détour dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: