AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyMar 1 Mai - 14:45



Alcohol, smoke, fight ... Boy's night
Andy & Craigy
19 h 47, peu avant les problèmes. Drew était encore chez lui à ce moment-là, il s'apprêtait à partir, il devait rejoindre Craig chez lui et ils avaient dit vingt heures. Hors, ce n'était pas un rendez-vous galant, c'était une soirée entre potes. Du coup, la notion d'arriver un peu en retard n'était pas un soucis.

Il se préparait tranquillement, se faisant tout beau, ils avaient prévus de partir en vadrouille dans les rues d'Island Bay après un échauffement chez son ami. Avec les soucis qu'il avait pu connaître ces derniers temps, passer un moment avec Craig, boire, fumer, sortir, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Ces deux-là étaient d'ailleurs des habitués des virées nocturnes qui se terminaient tard. Une vraie soirée entre garçon, sans penser aux filles, du moins c'est ce qu'il imaginait, avait tout pour le motiver au plus haut point. Il y avait aussi un mystère à élucider à propos de Craig. Depuis un moment, il le trouvait peut-être un peu plus posé ? Moins enclin à sortir avec lui, Drew ne savait pas pourquoi, mais il se devait de trouver la raison de ce mystère, ce soir. Il était quasiment persuadé qu'il y avait une demoiselle cachée derrière ces agissements.

Avec une tout petite demi-heure de retard, Andy arrivait vers chez lui, se garant au même endroit que d'habitude. C'était nécessaire pour retrouver sa voiture ensuite, plus tard. Avec un sourire aux lèvres, il attrapait son téléphone pour le désactiver ce soir. Il n'avait pas envie qu'on le dérange, pas là et il le lançait ensuite sur sa banquette arrière. En échange, il prenait une bouteille de whisky qu'il avait ramené pour démarrer la soirée en beauté.

La pluie légère pour le moment le poussait à taper un petit sprint pour se mettre à l'abri. Il connaissait les lieux par coeur et même certains voisins qu'il saluait poliment, sans réponse. Il était fort possible que ceux-là ne soit pas ravi que Craig et lui se lance dans une nouvelle soirée. Une fois devant la porte, il s'amusait à frapper plusieurs fois en jouant une sorte de musique, comme un impatient, il savait que ça allait probablement l'énerver. " Bon Craig, j'ai soif moi. Arrêtes de te toucher, viens ouvrir. "
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyVen 4 Mai - 23:30



alcohol, smoke, fight.. boy's night


Andrew et Craig, c’est une longue et belle histoire d’amitié. Deux adolescents qui se sont rencontrés par hasard, qui malgré la distance durant de nombreuses années ont réussis à devenir deux adultes, tout en étant toujours liés par la même chose depuis tout ce temps : les bêtises. Deux cons qui font des conneries ensemble. Voilà comment on aurait pu définir cette amitié, cette relation qui s’était installé entre les deux garçons. Les soirées d’ivresses, les combats pour se trouver une fille avec qui terminer la soirée, lancer des « t’es pas cap d’aller la draguer », boire son verre cul sec juste parce que l’autre l’a vexé. C’était ça, les soirées qu’ils passaient ensemble à chaque fois qu’ils en avaient l’occasion. Jusqu’au mariage de Craig, ou celui-ci s’est calmé. C’est vers son ami et la ville dans laquelle il habitait qu’il s’est tourné pour sa lune de miel et c’est dans ce même pays qu’il est allé vivre une fois son divorce prononcé. Au début, une simple coïncidence, il n’était clairement pas allé vivre en Nouvelle-Zélande simplement pour y retrouver son ami de toujours. Mais c’était le petit truc en plus, la chose qui l’avait aidé à se remettre sur les rails dès son arrivée à Island Bay. Les soirées entre copains, celles à boire, fumer et draguer, ils n’avaient pas hésité à en refaire. Un homme fraîchement divorcé a le droit de s’amuser et ça, Craig et Andrew l’avaient bien compris, ils s’entraînaient tous les deux dans des histoires folles, se mettaient dans un état lamentable pour finir par dormir sur le sol de la cuisine de l’un des deux, jusqu’à se remettre d’une immense gueule de bois, le lendemain, vers 13h. Et ce soir-là, ils devaient se retrouver pour normalement vivre l’une de ces soirées.

Une chose avait changé dans la vie de Craig depuis peu car, quelques temps après son arrivée en ville, il avait rencontré une femme. Après quelques complications dans cette relation, celle-ci avait accepté de se mettre avec lui, ils formaient déjà un petit couple presque heureux, après très peu de temps à se connaître. Le brun ne l’avait pas encore précisé à son ami, c’était sûrement le soir ou jamais puisque le jeune Silva était quelqu’un de fidèle, il n’allait certainement pas laisser Andrew lui mettre une femme sur son chemin s’il était déjà pris ailleurs. Le tatoué avait préparé cette soirée très rapidement, en posant quelques boissons et paquets de chips sur sa table basse. Il savait que son domicile n’était que le départ d’une longue soirée, qu’ils risquaient d’y passer que quelques minutes avant de partir dans les rues d’Island Bay, à la recherche du plus accueillant des bars. L’arrivée de son ami était imminente et le brun était encore en train de se préparer, dans sa salle de bain, ce qui motivait sûrement Andrew à gentiment râler derrière la porte d’entrée après avoir frappé comme un imbécile. Craig prenait tout son temps avant d’aller lui ouvrir, le faisant bien patienter cinq minutes sur le pas de la porte. ▬ J’t’emmerde, tu m’as gâché mes meilleurs moments d’plaisir là. Dit-il directement après avoir ouvert la porte, se décalant sur le côté pour le laisser entrer. Il détallait rapidement Andrew du regard, ses yeux s’arrêtant sur la bouteille qu’il avait ramené, le brun se disant qu’il risquait de se taper une grosse migraine, le lendemain.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyLun 14 Mai - 13:32



Alcohol, smoke, fight ... Boy's night
Andy & Craigy
Cinq minutes ... Cinq grosses minutes quoi, durant lesquelles il avait tout simplement décidé de le faire patienter. Andy s'était vengé sur la porte évidemment, en tambourinant des airs de musiques paillardes et en sifflotant. Ils n'étaient même pas encore ensembles que c'était déjà le foutoir. Après tout, c'était sans doute la raison pour laquelle Craig avait prit son temps avant, enfin, d'ouvrir la porte. " J'ai failli attendre ... et ... Tu déconnes j'espère ? " Son sourire malin voulait tout dire. Il avait prévu du grand pour ce soir. Si sentimentalement, Andy connaissait quelques bourrasques dont il n'allait absolument pas parler, il misait sur cette soirée pour se laisser aller et le pousser à en faire autant. A l'ancienne. "Tu diras plus ça tout à l'heure quand on sortira et qu'on ira s'ambiancer. Là tu pourras parler de plaisir." Andy et Craig, ça avait toujours été ... le bordel, le laisser aller, les soirées arrosées, trop arrosées et il en était persuadé, celle-ci ne dérogerait pas à la règle. Il en avait besoin au fond. La base d'une bonne amitié entre mec.

Comme s'il était chez lui, c'était une habitude, il entrait dans l'appartement sans attendre la moindre indication. Regardant les lieux dans son ensemble, il faisait son curieux, il avait toujours des mystères à élucider concernant son pote. Dans l'immédiat par contre, il fallait d'abord instauré une certaine ambiance propice aux discussions. "Tu nous serres un verre, je roule. " Le barman s'était jeté sur le canapé, décidément bien à son aise et sortait de quoi leur préparer un avant goût du reste de la nuit. Drew n'était pas un fumeur régulier, mais la plupart du temps, dès qu'il sortait et encore plus avec Craig, c'était un ingrédient quasiment indispensable. "J'ai réussi à choper ça au commissariat, tu m'en diras des nouvelles. " Comment était-il entré là-bas ? Pour en plus réussir à se servir et le tout sans avoir le moindre problème. Drew était un homme avec quelques ressources et surtout des petites combines pas très glorieuses. Il profitait de certaines relations qu'il pouvait avoir parmi les policiers pour leur faire des entourloupes. Un jour ses conneries lui retomberaient dessus, c'était obligé, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il allait faire le con, encore. Il était doué avec ses mains et c'est très rapidement qu'il affichait une mine fière pour montrer son oeuvre à Craig. Une parfaite cigarette magique. "Rassures moi, tu n'as rien de prévu demain matin hein ? " Il espérait que non et alors qu'il s'apprêtait à allumer le petit cadeau, il haussait les épaules. "Sinon je te conseillerai d'annuler dès maintenant."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyMar 15 Mai - 0:50



alcohol, smoke, fight.. boy's night


Il refermait la porte d’entrée une fois son ami entré à l’intérieur, le début de cette longue soirée allait bel et bien débuter dans son salon, sur son canapé. Il avait fait l’effort de ranger un minimum son appartement au cours de la journée, se disant qu’ils risquaient d’y mettre davantage le bazar, et il n’avait pas spécialement envie de passer des heures à nettoyer car ils auraient alimenté un bordel déjà entamé. ▬ J’suis chaud, arrête de teaser parce que sinon, on part tout d’suite. Le fait qu’il partage sa vie avec une autre personne ne voulait pas dire qu’il n’avait plus le droit de s’amuser et ça, il n’allait pas passer au-dessus. Il allait évidemment se mettre quelques barrières, faire attention à ne jamais approcher de trop près une autre femme, de ne pas se laisser aller quand Andrew allait tenter de le brancher avec la première venue. Mais rien de plus. Il avait le droit de passer du bon temps avec son pote, ça, il se l’était dit immédiatement après avoir ouvert la porte. Il fronçait les sourcils en l’entendant dire qu’il allait prendre le volant, secouant légèrement sa tête tout en prenant la bouteille qu’il avait ramené. ▬ Si tu conduis, on termine dans un arbre. Laisse les grands faire. Ils avaient le même âge, mais il aimait bien agir avec lui comme s’il était plus jeune, plus insouciant, le charriant parfois sur sa tête de gosse quand il ne porte pas de barbe. C’était sa façon à lui de lui montrer qu’il l’apprécie, qu’il est certainement son meilleur ami, le seul qu’il aime autant fréquenter. La bouteille en main, il sert deux verres avec des quantités suffisantes d’alcool à l’intérieur, préférant rester soft pour le début. Ce serait bête de se mettre mal avant même de pouvoir quitter l’appartement, et d’être destiné à finir devant la télévision à regarder des émissions à la con, tout en essayant de calmer un mal de crâne naissant. Il lui tend son verre, tandis qu’il s’assoit à côté de lui. ▬ Faudrait m’expliquer c’que tu foutais chez les flics. Mais bien joué. Il a une pensé pour Nahla, une nouvelle fois, se disant que ce serait bête qu’elle arrête son pote dans des conditions comme celle-ci. Elle travaille là-bas et, selon lui, il est peu probable qu’ils se connaissent déjà. Il faisait mine de réfléchir quelques secondes avant de parler, tendant sa main. ▬ Emploi du temps libre, donne-moi ça. Il faisait référence à ce qu’il venait de rouler. Il avait été durant un temps un fumeur régulier de toutes ces conneries, son mariage avait réussi à le calmer dans sa consommation et maintenant, il n’était qu’un adepte du tabac. Mais reprendre de temps en temps des substances qui font bien plus d’effets, il n’est pas contre l’idée.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyMar 22 Mai - 14:03



Alcohol, smoke, fight ... Boy's night
Andy & Craigy
" Crois-moi Craig, t'es pas prêt pour sortir tout de suite." Alors qu'il regardait l'appartement, étrangement bien rangé pour une fois, Andry lui adressait un petit regard sournois. Son ami était de ces personnes à qui il arrivait à faire passer des messages, sans dire un mot. Là, celui de dire que ce soir c'était le spectacle était évident. "Moi dans un arbre ? Tu dois confondre ... Ou alors ça sent le vécu ? " Il aimait bien le charrier, ça faisait partie de leur relation. Parfois dans l'extrême quitte à s'énerver, mais au final, c'était toujours quelque chose qui se terminait bien. Craig le reprenait souvent, mais ça le dérangeait pas Drew d'être repris, il avait accepté d'être celui qui était le moins mature du binôme depuis le temps. De toute façon, c'était le cas et de loin.

Craig s'installait à côté de lui et cette fois-ci c'était à Andy de faire son malin au sujet de la police. Avec le ton d'un vieux briscard qui donnait une petite leçon. "Oh tu sais, il suffit de s'infiltrer là-bas, faire un peu son ninja tout ça ... Ca demande de la souplesse." Que des conneries. Il ne pouvait pas s'empêcher de très vite rigoler. "Non bon, disons que moi, je sais ça parait improbable, j'ai des copains dans la police, alors, j'en profite un peu. Dans leurs dos." Jamais au grand jamais il n'utiliserait de noms, mais il avait confiance en Craig et qu'il sache cet aspect de sa vie ne le dérangeait pas du tout.

Emploi du temps libre ? C'est pour cette raison qu'Andy laissait Craig prendre la cigarette magique sans même broncher. "Commences mollo, je sais que c'est devenu difficile pour toi." Encore le côté taquin qui ressortait, c'était plus fort que lui, mais d'un autre côté, il avait raison. Drew prenait son verre pour le lever, en imaginant la raison de trinquer." Aux célibats et aux joies que ça apporte ? " Même si actuellement, il donnait l'impression d'être un fêtard invétéré qui changeait de lit tous les soirs, il cachait des choses le petit Lewis. Cela faisait bien deux semaines maintenant, sans doute même trois qu'il n'avait plus fait de galipette avec qui que ce soit. Ni même dragué ... Pas des inconnues d'un soir en tout cas. Les raisons étaient variées et le sujet inabordable. En revanche, il donnait le change et il espérait beaucoup que cette soirée lui redonne de l'aplomb à ce niveau-là, à la fin. Une seule gorgée et il reposait le verre pour le regarder. "Au fait, t'es pas bordélique toi à la base ? Et partages un peu. " De ses mains, il reprenait le joint pour en prendre une bouffée, avant de sourire, relaxé. "Que les festivités commencent."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyLun 4 Juin - 21:14


alcohol, smoke, fight.. boy's night

Peu importe l’alcool qu’ils allaient ingurgiter ce soir et la gueule de bois qu’ils auraient au lendemain matin, ils allaient se souvenir de cette soirée durant de longs mois. C’est ça que comprenait Craig à travers le regard d’Andrew, qui annonçait bien plus que toutes les paroles qu’il avait pu prononcer depuis qu’il était arrivé dans son appartement. Il souriait en l’entendant le contredire par rapport à l’arbre, qui sait, peut-être que ce soir aurait été une première ? ▬ J’ai déjà tout vécu, pour qui tu m’prends ? Il rentrait dans son petit jeu, cherchant à faire passer le jeune Lewis pour un dégonflé ou alors, pour quelqu’un sans expérience. Clairement, ils avaient tous les deux de longues histoires passionnantes à raconter sur des soirées pleines de débauches et de conneries qui finissent dans de sales états ou même parfois au poste de police. La plupart de ces nuits étaient communes, c’était eux, les deux cons qui tyrannisent les rues de Londres. Le parfait duo qu’on ne veut surtout pas croiser quand on se promet de passer une soirée sans abus, sans emmerdes. Il faut dire que les deux garçons s’étaient bien trouvés et ils allaient sûrement se le prouver une énième fois ce soir, s’ils respectaient tous deux les conditions qu’ils avaient toujours en sortant ensemble d’un appartement : s’amuser, quoi qu’il arrive. À ce sujet-là, ça risquait d’être un peu plus délicat pour Craig et il espérait que ça ne se ressente pas trop. Mais ça avait déjà commencé avec cette histoire de police, qui ramène tout de suite les pensées du brun vers sa petite amie. C’est un début qu’il n’aime pas, qu’il préfère contourner avec la première connerie qui lui vient. ▬ L’histoire de souplesse est plausible, j’suis sûr que tu te déhanches dans tous les sens pour plaire, hein ma coquine. À ces mots, il lui tapait sur l’épaule, avant de prendre le joint des mains d’Andrew. Lui aussi il avait sa manière de le charrier, après tout, c’est dans les crasses qu’on prouve son affection, entre potes. Après l’avoir allumé, il tirait une taffe dessus, laissant la fumée sortir de sa bouche après quelques secondes. En entendant le mot « célibat », il lançait un regard à son binôme, haussant légèrement ses épaules avant de prendre son verre dans l’autre main. Il n’allait pas mentir, il n’allait pas avouer. ▬ En tout cas, j’vais pas trinquer au mariage. Indirectement, il lui lançait une pique. Il savait qu’il était toujours ami avec son ex-femme et cette relation ne plaisait pas à Craig alors, au lieu d’avouer son nouveau couple, autant lui reprocher de s’être trop attaché à son ancienne compagne. Après avoir bu la même quantité que le brun à ses côtés, il reposait le verre, lui donnant la fameuse cigarette magique quand il le lui demandait. ▬ Bordélique, ouais, mais j’fais toujours un brin de ménage quand une femme doit passer par ici. Il reportait encore son regard vers Andrew, qui en disait long. En cinq minutes, c’était la seconde fois qu’il faisait une allusion de la sorte, en le féminisant. Il soupirait avant de se lever du canapé, il ne tenait pas en place. ▬ J’ai envie d’y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyDim 17 Juin - 12:33



Alcohol, smoke, fight ... Boy's night
Andy & Craigy
Craig qui annonçait avoir tout déjà vécu avait pour effet sur Andy de le gonfler à bloc. Il savait que son pote rebondissait sur ses provocations, c'était comme ça entres eux, ils se cherchaient mutuellement. Il n'avait rien dit, seulement répondu par un clin d'oeil, mais son visage continuait de parler pour lui. L'état d'esprit était là en tout cas. Même si Craig savait que Drew ne plaisantait pas, qu'il remette en question ses facultés à embraser la nuit, c'était comme un moteur.

Le duo terrible allait encore frapper, fort. Enfin, logiquement. Craig préférait raconter une connerie, mais Andy remarquait qu'il pensait à autre chose. Qu'il fasse preuve de perspicacité n'était pas habituel. En générale, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, mais il connaissait trop bien celui qui lui faisait face. Pour l'instant, il ne notait pas, il continuait de garder ça dans un coin de sa tête, rebondissant sur ses dires. "Si tu savais ... J'ai forcément été un chat dans une autre vie." La tape sur l'épaule et le joint qu'il prenait pour couper court, Drew commençait à voir de plus en plus de signes et forcément, ça le travaillait.

C'est volontairement qu'il avait trinqué au célibat, une manière de tester une de ses théories. Bingo. Il ne trinquait pas à ça, mais encore une fois, il trouvait quelque chose d'autre pour s'en sortir. Andy était progressivement en train de se transformer en inspecteur, sans le montrer, pour le moment. " Quelle idée aussi de se marier. Franchement. " Son oeil était percent d'abord, mais compatissant ensuite. Il avait été là et traversé la période "mariage", avec Amanda, il ne savait pas trop si c'était un sujet tabou. Il était resté proche de la jeune femme et c'est quelque chose qu'il préférait tout simplement éviter d'aborder avec lui. Il sentait que c'était un peu pour le piquer d'ailleurs. C'était à lui cette fois d'éviter le sujet. " De toute façon, il n'y a pas besoin de raisons pour trinquer. Cul sec. " Drew terminait son verre d'une traite et invitait Craig à en faire de même. Décidément, l'un comme l'autre était d'humeur à noyer le poisson, mais jusqu'à quand ?

Drew reprenait le joint au moment où son ami fit la bêtise de trop. Il y avait bien une fille dans sa vie, il en devenait petit à petit persuadé. C'était lui qu'il féminisait où alors, il s'agissait d'un lapsus révélateur. Il optait pour la deuxième solution. "Dis, tu ne me prendrais pas pour un imbécile toi par hasard ? " C'était direct et d'ailleurs, un faible sourire se dessinait sur son visage, mais plus dans le genre téméraire. Il n'allait pas bouger, même si le peintre s'était levé avec une envie de partir. Il voulait une réponse. "Qu'est-ce que tu me caches l'ami ? Je sais que je suis important, mais ranger pour moi, j'ai un doute." Le truc c'est que si effectivement sa théorie était la bonne, pourquoi ne pas lui en parler ? Pourquoi Craig ferait comme si de rien était, sortant avec lui comme au bon vieux temps, comme des célibataires. Malgré ses doutes, il ne comprenait pas trop. Il n'était pas agacé, mais un brin dérangé. "Tu n'es pas comme d'habitude."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig EmptyLun 25 Juin - 10:43


alcohol, smoke, fight.. boy's night

C’est vrai qu’à y réfléchir, il aurait pu lui dire directement qu’il y avait quelqu’un dans sa vie. Qu’une rouquine hantait son esprit et qu’il n’était pas d’humeur à aller draguer d’autres femmes, ni à se faire draguer par celles-ci. Il savait qu’il n’était pas faible au point de céder aux premières avances qu’on lui fait mais, avec l’alcool et toutes autres conneries qui allaient circuler dans son sang du début à la fin de cette soirée, il devait se préparer à toutes les éventualités. S’il avait expliqué ça à Andrew, il aurait certainement voulu changer les plans de cette soirée, ce qui n’arrangeait pas Craig. Retrouver son ami était important pour lui, de la seule manière qu’ils connaissaient tous les deux : s’amuser, faire les cons, la fête, profiter de leur vie à peine commencée. Âgés de tous deux vingt-cinq ans, il trouvait ça bête de s’enfermer dans une routine dite « adulte », simplement parce qu’il était avec quelqu’un. Alors non, il n’avait pas envie de lui dire, pas pour le moment. Mais Andrew semblait comprendre petit à petit qu’il y avait un non-dit, dans cette histoire, que Craig évitait un sujet en particulier. Ce qui n’est clairement pas son genre, puisque le tatoué est l’homme le plus impulsif et franc au monde, il pense comme il parle et réciproquement. Alors quand il doit réfléchir à quelque chose, à comment masquer une information, sa façon d’être change du tout au tout et ça, son ami ne pouvait pas le louper. La preuve : il mettait enfin des mots sur son interrogation. Non, il ne le prenait pas pour un imbécile, il gardait simplement quelques détails pour lui. Il soupirait longuement en regardant Andrew, s’installant dans le canapé une nouvelle fois. S’il fallait faire des confidences, autant s’asseoir, visiblement ils n’étaient pas prêts de partir. ▬ J’ai pas envie de faire les mêmes erreurs qu’avec elle. Elle, c’est son ex-femme. Il avait dit ce dernier mot en serrant les dents, ça l’énervait de se dire qu’il avait mis sa carrière et son mariage en avant, en excluant ses amis, comme lui. C’est vrai qu’ils s’étaient revus à Londres et à Wellington, durant sa lune de miel, mais tout était différent durant son mariage. Les soirées, les délires, les envies de mecs partagées : tout était atténué, comme si ça n’avait plus lieu d’être. Il se remplissait finalement un deuxième verre pour le boire de la même manière que le premier, cul sec, avant de le reposer sur la table basse en regardant son ami. ▬ J’ai rencontré quelqu’un, sauf que j’veux pas qu’elle monopolise mes centres d’intérêts. Qu’tu le saches ou non, ça changera rien au programme de ce soir. Il prenait lui-même la décision, cette fois, ils allaient partir. La preuve, le peintre se relevait du canapé et marchait vers la porte d’entrée. Il n’avait pas envie de répondre à des questions banales, à dire comment elle s’appelle, comment ils se sont connus, depuis quand ils sont ensemble et toutes ces conneries. Nahla n’était que sa deuxième relation sérieuse alors le fait parler de ça, de ce sujet, c’était comme demander à un enfant de quatre ans de résoudre une équation, mission impossible. ▬ Allez, bouge toi maintenant. Il se retournait vers Andrew une fois devant la porte. Il était toujours d’humeur festive et ne comptait pas le laisser plomber l’ambiance avec ses doutes et questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig (#)   Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol, smoke, fight ... Boy's night. #17 + Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: