AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Absence de Noah (#)   Absence de Noah EmptyJeu 3 Mai - 11:54

pseudo ○ Noah Campbell
date de départ ○ 03/05
date de retour ○ 21/05
motif ○ Je suis désolée, j’ai bien conscience que j’enchaine sur une deuxième absence. Je pensais que prendre une semaine de vacances allait me faire du bien, allé me ressourcer mais au contraire, j’ai juste pris un énorme retard sur mes révisions, mon rapport de stage, mon mémoire de recherche et ma recherche d’appartement. Du coup quand j’essaye de me prendre une heure ou deux le soir, je suis juste claquée. Je vais essayer d’en faire de temps en temps quand je me serai un peu plus avancée. Je rends mes derniers dossiers le 25 mai mais j’espère avoir suffisamment avancé d’ici là du coup j’espère pouvoir revenir avant mais je ne peux pas prévoir où j’en serai, au moins mes examens seront passés.
Encore désolée Absence de Noah 2913072852 j’aurais peut-être dû poster une plus longue absence dès le départ mais je pensais vraiment pouvoir gérer.
J’essayerais toutefois de faire un ou deux rps d’ici là.

scénarios ○ (pour les absences de plus 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Noah (#)   Absence de Noah EmptyVen 4 Mai - 14:27

T'inquiète, on rentre dans la fameuse période où on se retrouve tous débordés Absence de Noah 794295163
Dans tous les cas, bon courage, ça va le faire ! Absence de Noah 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Noah (#)   Absence de Noah EmptyMar 22 Mai - 10:15

@Noah Campbell de retour ? Absence de Noah 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Noah (#)   Absence de Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: