AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Peruggia

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyJeu 3 Mai - 19:25

La tête dans les dossiers. Si je dois résumer ma journée en une phrase c'est ça. La tête dans les dossiers. Sur le nouveau « moi », sur cette femme, sur l'Art. Sachant que j'ai depuis ce matin de la musique classique qui tourne non-stop dans l'appart'. Les morceaux et artistes les plus célèbres d'abord. Même si j'aurais pour l'instant grand mal à reconnaître qui est qui dans le style. On rattrape pas vingt ans de connaissances et de savoir dans le domaine en quinze jours. Mais c'est un peu ma mission. D'abord me concentrer sur « moi », a.k.a. William Reddington. J'aime bien ce nom. Mais aussi sur Alena, et dans une moindre mesure, Sasha Kovalevski. J'ai appris la nouvelle hier soir. Une mission qu'on me propose. Je n'ai pas encore totalement dit oui mais on m'a déjà refourgué un camion de paperasse pour que je bosse. C'est à ça que risque de ressembler mes journées pour les semaines à venir. Etudier, étudier et encore étudier. Ca c'est si j'accepte. Parce que oui j'ai quand même décidé de t'en parler avant de prendre ma décision finale. Je pense savoir ce que tu vas me dire. Alors je penche plus pour le « oui » que pour le « non » en ce moment. A première vue cette mission n'est pas dangereuse. Bien loin de Carter Lewis et de la prison. Alors forcément ça joue dans ma décision. Il y a des jours où je serai William mais je pourrais encore rester Jax. En prison … En prison il y avait peu de place pour Jax. Je parcours une nouvelle page des yeux. Je me familiarise en premier lieu si « moi » et sur Alena. Je n'avais été sur ce genre de mission. Approcher une dame, la charmer, devenir complice. Jusqu'à essayer de lui faire dire ce que je veux entendre. Evidemment j'ai mes limites. Je t'ai dit de passer à l'appart' quand t'auras fini ta journée. Je voulais pas perdre trop trop de temps à faire de la route ou quoi. Je ne vais pas nous oublier durant les prochains jours non. Mais le but est quand même que je bosse à fond sur le truc pour approcher la dame le plus vite. L'échéance étant initialement pour dans quinze jours. Une première approche. Simple. Enfin. J'entends qu'on sonne à la porte. Ma première réaction est de me dire que ça me fait chier qu'on vienne me déranger maintenant. Je me demande s'il s'agit d'un frangin, d'une sœurette ou d'un voisin. Je râle à moitié déjà. Et puis je relève la tête vers l'horloge. « Déjà cette heure là ». Une phrase que je vais répéter plus d'une fois par jour je le sens bien. Ca doit donc être toi qui m'attend. Tant pis. Je rangerai après. Et je viens t'ouvrir. Coucou. J'approche mes lèvres des tiennes pour un bonjour d'amoureux. Ca a été ? Tes nouvelles avant les miennes. Une fois qu'on sera arrivé au salon, j'imagine que tu comprendras assez vite ce qu'il se passe. Je comptais de toute façon pas te faire attendre. Et puis surtout, avec le concerto pour violon en ré majeur de Tchaïkovski qui tourne sur le pc, tu dois un peu te demander si je vais bien. Et non, je n'ai pour l'instant aucune idée du pourquoi « ré majeur ». Mais ça viendra un jour …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyLun 7 Mai - 11:33



didn't expect this
nova & jax
Le téléphone avait sonné. Nova avait levé le nez. Oh, il était temps de partir. Elle s'était occupée de pas mal de choses au bureau. Elle avait quelques voyages à préparer. Quelques petites sorties à droite, à gauche, avec des clients. Et puis, le week-end prochain, elle sortait également. En famille. Avec sa cousine. Et sa petite petite nièce. Oui. Elle avait hâte. Parce qu'elle avait un peu délaissé sa famille dernièrement. Pas qu'elle avait envie de les délaisser. Non. Rien de tout cela. Néanmoins, elle aimait bien passer du temps avec Jax. Et si on devait lui donner le choix, entre passer du temps avec Jax, ou avec sa famille ... Et bien, c'était compliqué. Et elle préférait passer du temps avec son chéri. Ouais. Elle avait l'impression d'être aux anges quand elle était avec lui. Et pas qu'un peu. Elle était au paradis. Elle était tellement heureuse que ça ne lui était pas arrivé depuis un petit moment à dire vrai. Ses relations avaient toujours été plus ou moins foireuses. Et là, avec Jax, ça marchait plutôt bien. Et elle en était ravie d'ailleurs. Ouais. Vraiment. Loin de se douter que Jax allait lui annoncer, plus ou moins, une mauvaise nouvelle. Enfin, mauvaise nouvelle, façon de parler. Mais il était clair que ça allait être plus compliqué. Elle avait donc fermé le bureau et elle s'était engouffrée dans le véhicule. Jax lui avait demandé de passer le voir. Alors, bien sûr, elle avait hâte. Avant de débarquer chez lui, elle avait pris à manger. Au chinois. Elle ne savait pas s'il avait préparé quelque chose à manger mais elle avait préféré amener quelque chose. Juste au cas où. Oui. Juste au cas où. Elle ne mit guère de temps à débarquer chez lui. Elle avait sonné. Attendu quelques minutes le temps qu'il vienne lui ouvrir. "Salut toi." Elle s'était approchée de lui. Ils s'étaient embrassés avant qu'elle ne pénètre dans son appartement. Tout de suite, ou presque, ce qui lui sauta aux yeux, enfin, aux oreilles, c'était cette musique qui passait sur le pc. "Et bien écoute, oui, la journée a été longue. Et un peu ennuyante. Mais ça a été. Et la tienne ?" Elle déposa sur la table basse ce qu'elle avait amené. "J'ai pris chinois." Elle fronça des sourcils. Cette musique, c'était pas sa tasse de thé. Du tout. "C'est un ... nouveau style cette musique ? Parce que je dois t'avouer que c'est un peu horrible." Beaucoup même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyLun 7 Mai - 19:50

Est-ce que je redoute ce qu'il va se passer ? Sans doute un peu oui. Si j'étais clairement à l'aise c'est que quelque chose clocherait. C'est que je m'en fouterais de toi aussi sans doute. Alors que là je veux ton avis. Et évidemment qu'il est important. Bien que je t'imagine mal me dire que je dois refuser cette mission. Sinon ... Non, je ne veux pas penser à ça. Surtout qu'on continuera à se voir presque aussi souvent. Sur papier du moins. Parfois la réalité est bien différente. Et puis t'as pas vraiment de raison de me demander de refuser pour le moment. Quand ça fera trois mois que je serai lancé dans la mission là peut-être que tu reverras ta position. J'essaye de faire un peu abstraction de tout ça. Je ne vais pas mentir, je n'y pense pas trop pendant que j'ai la tête dans les dossiers. Ce n'est que quand tu sonnes à la porte que tout ça me revient en tête. Alors je viens t'ouvrir. On s'embrasse et tu entres. Je te demande des petites nouvelles. Journée longue. Mince. Ennuyante ... Ce qui va pas être le cas de notre soirée je pense ... Ah oui à ce point là ? Heureusement maintenant ça devrait aller mieux. J'esquisse un léger sourire. Je mets encore de suite les pieds dans le plat. Ca a été pour moi. Ca a été ... Globalement c'est le cas. Même si t'es loin de te douter que je suis pas parti au boulot aujourd’hui. Je remarque le sachet que t'as en main. Le repas du soir. Tu lis dans mes pensées toi ! J'avais prévu qu'on se commande un petit truc ça tombe bien. J'ai pas trop eu le temps de faire à manger non. Heureusement que t'es là et que tu penses à tout. Et puis au moins on attendra pas longtemps. Parce que j'ai un peu faim. Tu remarques enfin la musique. Ou peut-être que tu l'as entendue avant mais c'est maintenant que tu fais la remarque. Bah quoi ? C'est assez vieux pour ton info. Et puis c'est toujours mieux que le métal ou le boum boum boum non ? Honnêtement je préfère. C'est pas si horrible que ça quoi. Ca peut surprendre je sais. Bon ... Je veux pas trop faire traîner non plus alors je m'approche de toi. Je t'enlace. Je plonge mon regard dans le tien. Un petit sourire amoureux et ... d'inquiétude - ? - sur mon visage. Je te vole un petit baiser. Un deuxième. Je caresse doucement ton flanc. Je me fais calineur oui. J'ai ... besoin de ça là de suite. La musique c'est ... C'est pas une coïncidence ou une bizarrerie ... Du tout non. Je continue de te regarder. Un peu moins gaiement cette fois-ci peut-être. Il y a quelque chose dont on doit discuter Nova ... Je vais pas tourner autour du pot. Mais je veux que tu saches que c'est assez sérieux alors je veux toute attention oui. Et j'évite d'être trop grave aussi. Parce que bon ça va c'est pas la mort.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyMar 8 Mai - 10:14



didn't expect this
nova & jax
La journée avait été longue. Et pas dans le bon sens. Là, passer la soirée avec Jax, elle savait que ça allait être top. Et pas qu'un peu. Enfin, en même temps, elle ne s'attendait pas vraiment ... Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui dise qu'il allait partir en mission. Non. Si elle l'avait su avant, peut-être qu'elle aurait eu une mine un peu moins enjouée que celle qu'elle avait actuellement à dire vrai. Et pas qu'un peu. M'enfin, elle ne pouvait pas le savoir. Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. "Oui, j'pense que ça devrait être plutôt bien." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. Et pas qu'un peu. "De toute manière, quand je suis avec toi, je n'ai pas vraiment de raison de me plaindre." Au contraire. Sa compagnie était une douce musique à ses oreilles. Pas comme cette horrible musique qui était en train de défiler sur le pc de Jax. Oh que non. Ca, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas. Mais alors pas du tout. C'était assez ... Horrible oui. Mais elle n'en avait pas parlé tout de suite. Elle avait jugé bon de lui dire qu'elle avait amené du chinois. Jax eut un sourire jusqu'aux oreilles en lui disant qu'elle lisait dans ses pensées. "J'ai eu une très bonne intuition pour le coup." Elle eut un hochement de la tête. "Comme ça, ça nous évitera d'attendre." Ouais. "Même si faudrait pas tarder à manger parce que y'a du chaud. Et du froid." Ca serait dommage que ça soit tout froid. "Enfin, après, de toute façon, on peut toujours faire réchauffer au micro-ondes." C'était pas vraiment un souci après tout. C'est à cet instant qu'elle fit une remarque sur ... sur la musique qui était en train de tourner. Musique qui n'était pas très agréable. Non. Elle trouvait ça ... "Oui, j'avais cru comprendre que c'était vieux." En tout cas, c'était plus vieux qu'elle. Sans doute pour cela que c'était pas vraiment ... sa tasse de thé. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça lui cassait les oreilles mais bon. "Tu me mets la soundtrack du Seigneur des Anneaux, j'te dirais pourquoi pas. Mais ça ... C'est pas gégé." Elle secoua la tête. Du tout. C'était pas une musique qu'elle mettrait chez elle et qu'elle écouterait. Oh que non. Il s'était rapproché d'elle. Lui vola un premier baiser. Un second. Il se faisait tendre. Il se faisait doux. Il était agréable. Il était adorable. Il était mignon. Il voulait quelque chose d'elle. Ou alors, il voulait lui dire quelque chose. Alors, elle avait levé le nez vers lui, le regardant. Cherchant à savoir ce qu'il pouvait lui cacher. Finalement, quelques mots. Quelques mots qui pourraient faire peur à dire vrai. Et pas qu'un peu. Dans le sens où ... Cette phrase là, on la prononçait pas si ... si l'heure était pas grave. "On doit discuter de quoi ?" demanda-t-elle en le regardant. "J'dirais pas que tu me fais peur. Mais presque." En fait, ça se chamboulait dans sa tête. Et pas qu'un peu. Et s'il lui disait que tout ceci n'était qu'une farce et qu'il ne l'avait jamais aimé ? Et s'il voulait rompre ou des conneries dans le genre ? Oui. Là, tout de suite, elle n'était pas sereine. Pas vraiment en tout cas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyMar 8 Mai - 20:03

T'es pas nécessairement plus radieuse, souriante et de bonne humeur que d'habitude. Parce que tu l'es très très souvent, pour pas dire toujours. Mais je regrette déjà de ... d'avoir à t'annoncer la nouvelle. Ce pourquoi je ne vais pas traîner. Même si je ne t’accueille pas immédiatement en lâchant la bombe. Quand même pas non. On passera une belle soirée j'espère. C'est tout ce que je souhaite aussi. Je te souris amoureusement suite à ce beau compliment. Moi non plus. Tout le contraire même. Parce que je sais que si j'ai une journée pas top, au moins le soir je te retrouve. Toi et ton sourire. Et que ça me met directement de bonne humeur. Je passe la main sur ta joue avant de t'embrasser et je te laisse te mettre à l'aise. Des petits mots doux qui me font un peu plus redouter le moment à venir. Parce que t'es géniale oui. Et que tu penses à tout. En atteste ces plats chinois. Surtout qu'il est tard déjà donc oui c'est top. Manger. On devrait manger de suite pour éviter que ça refroidisse évidemment. Mais ... Non. Faut d'abord que je te parle. Non t'inquiète on va bientôt passer à table. Moui bof. Plus ça va plus je repousse le truc. Mais tu parles de la musique. Bon point. Ca va nous permettre de passer au sujet de la soirée. La mission. Musique que tu n'aimes visiblement pas. Mais en même temps tu oses presque « mal parler » de la BO du Seigneur des Anneaux. « Pourquoi pas ?? ». Mais elle est géniale la BO de ces films. Tu vas pas me dire que c'est pas beaucoup mieux que ça là. Et pourtant je vais en manger du Tchaïkovski et consort. Je m'approche alors de toi. Pas dans le but de t'amadouer ou quoique ce soit. Disons que le sujet est pas rigolo alors, égoïstement peut-être, je veux profiter d'un peu de tendresse. Ne sachant pas ce qu'il risque de se passer. Et j'aime me faire doux de temps en temps. Bon. On doit parler oui Nova. Je continue de plonger dans tes yeux. J'essaye de sourire légèrement pour détendre l'atmosphère. C'est pas mon intention de te faire peur non. C'est que ... j'ai eu un briefing hier soir. Un long briefing. On veut me confier une nouvelle mission. On prend une grande inspiration, et on repart. Je voulais pas t'en parler hier parce que je voulais dormir un peu sur tout ça et ... voir ce dont il était réellement question aujourd'hui. J'ai des dossiers plein l'autre table t'imagines même pas. Evidemment c'est pas un ordre. Mais je dois rendre ma décision rapidement. Sauf qu'avant de le faire il faut évidemment qu'on en discute ensemble quoi. Je peux pas te donner tous les détails mais ... je peux t'en dire assez pour que tu puisses te faire une bonne idée je pense. Je vais sans doute être plus que borderline niveau professionnel mais je m'en fous. T'as le droit de savoir. Pas tout évidemment parce que ce serait un risque pour la mission mais je vais pas te laisser dans le flou. Nous deux c'est ... c'est beaucoup trop bien et ... sérieux pour que je foute tout en l'air à cause de ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyMer 9 Mai - 10:54



didn't expect this
nova & jax
Pas de raison de se plaindre. Quand elle était avec Jax. Mais peut-être que ce soir là ... oui, peut-être que ce soir là, ça serait autre chose. Et qu'elle n'allait pas vraiment aimer ce qui allait se passer. Ou peut-être qu'elle se contenterait d'hocher de la tête, d'approuver. Elle n'avait pas à s'interposer, de toute manière, entre Jax et son boulot. Mais ce n'était pas encore l'heure de parler de ça Non. Du tout. Elle avait pris de la nourriture. Elle s'était arrêtée au chinois. Pas qu'elle ne pensait pas Jax capable de commander à manger. Mais elle avait pensé bien faire. Et il s'avérait que ... Et bien, il s'avérait qu'elle avait eu une bonne idée. Une très bonne idée à dire vrai. Et tant mieux d'ailleurs. "Parfait alors." Elle hocha de la tête. "Et de toute manière, tu n'as pas vraiment le choix. Sauf si tu es prêt à commander autre chose et attendre que ça arrive." Et Nova était pratiquement certaine qu'il n'allait pas attendre. Et qu'il allait se contenter de ce qu'elle avait amené. Restait à savoir quand ils allaient manger. Parce que ... Parce que ça ne resterait pas chaud longtemps. "Cool. D'autant plus que, je dois t'avouer, que je commence à avoir faim." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait l'estomac dans les talons. Mais oui. La bonne odeur commençait à lui titiller les narines. Beaucoup. "J'ai pas dit qu'elle n'était pas géniale." Elle secoua la tête. "honnêtement, je préfère même que tu me mettes l'OST de Frodon et compagnie plutôt qu'écouter ça." Fait avéré, il fut un tems où Nova avait beaucoup de mal à dormir. Quand elle était adolescente. Et pour s'endormir, elle mettait, justement, la musique du Seigneur des Anneaux. Elle les écoutait. En boucle. La version longue. Ca durait plus longtemps. Et ça lui permettait de s'endormir plus facilement. Et si elle se réveillait en plein milieu de la nuit, un petit coup de musique et hop, elle était repartie au pays de Morphée. Alors oui, cette OST, c'était de la bombe. Jax s'était rapproché d'elle. Il était doux. Elle pourrait presque croire que c'était une tentative pour la séduire. Alors que ce n'était pas du tout le cas. Il lui faisait peur d'ailleurs. Par ces mots. Par ces paroles. Ce n'était pas son intention de lui faire peur. Bah, c'était raté. Elle aurait pu le lui dire d'ailleurs. Que sa manière de faire l'inquiétait. Mais elle n'avait rien dit. Un peu sur le cul tandis qu'il venait de lui révéler qu'on voulait lui confier une mission. "Oh ..." Ouais ... C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire pour le coup. "Et quel genre de mission ?" C'était peut-être maintenant qu'elle allait retenir sa respiration. Maintenant qu'elle allait apprendre quelque chose ... Qu'elle n'aimerait pas. Il le savait. Depuis la veille. Mais il n'avait rien dit. Sans doute qu'il voulait réfléchir à ce qu'il voulait faire. Il avait des dossiers à potasser. Une décision à prendre. Accepter. Ou refuser la mission. Ils étaient ensemble, d'accord, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ... Il voulait en parler avec elle. Pour qu'elle ait une chance de lui faire changer d'avis peut-être ? Non. C'était son boulot. C'était ce qu'il faisait. Et elle ne pouvait pas s'immiscer entre lui et son travail. Parce qu'elle n'aimerait pas qu'il le fasse. "C'est dangereux ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyMer 9 Mai - 20:12

Euh ouais enfin ce serait quand même con de commander un truc alors que t'as ramené à manger. Je dirais même que c'est très déplacé. Bah oui, ça se fait pas. A moins d'être totalement irrespectueux. Puis le chinois on aime bien alors je vois pas pourquoi je ferais ça. Je vois même pas pourquoi tu me dis ça d'ailleurs. Est-ce qu'on passe à table ? Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. Toi t'es pressée, t'as faim. Et ... peut-être que je vais te couper un peu l'appétit. C'est pas mon but et tu le comprendras bien vite. Je risque d'entendre ton ventre grogner alors. Qui fera écho au mien car moi aussi j'aurais bien envie de dévorer tout ça. Mais non je préfère te parler d'abord. Même si on reste un peu bloqué sur la musique là. On est d'accord donc. Les musiques du Seigneur des Anneaux ont quand même quelque chose de bien épique. Ou de plus calme. Comme celle sur la Contrée là. Cette musique m'a plus marqué que les autres je pense. Elle est légère, reposante. Ce qui est moins léger c'est ce qui va se passer maintenant. Je te câline doucement. Je t'embrasse. Et j'en viens là où je veux en venir. T'es surprise. Tu sais pas quoi dire. Compréhensible. T'étais loin de t'attendre à ça j'imagine. Mais t'as quand même une question. Alors je te fais déjà un bref topo. Je dois me rapprocher d'une cible. Une femme. Devenir suffisamment complice avec elle que pour obtenir des preuves sur ses agissements. C'est un peu tout ce que je peux dire non ? Déjà que comme ça c'est un peu trop. Mais je veux que tu saches ce qu'il en est. Et notamment le fait que ... Qu'il est possible que j'en vienne à embrasser cette femme un jour pour le bien de la mission. Par exemple. Et que je veux pas que tu crois que je te trompe. Ca n'a pas l'air particulièrement dangereux non. Mais on sait jamais ce qu'il peut se passer. En tout cas c'est pas une enquête sur un groupuscule de serial killer ou une secte aux pratiques douteuses. Juste une voleuse, supposée, et accessoirement son mari, et trafiquante d'art. Je dois bien avouer que c'est assez original. Surtout qu'elle n'a pas de victime je pense. Le bon côté c'est que ... je vais pas devoir partir un mois sans pouvoir te donner de nouvelles. Je sais pas encore comment ça va se passer mais je crois que je pourrais vivre ma double-vie au quotidien. On continuera à se voir normalement juste que ... il y aura certains soirs où ce sera pas possible. Parce que je serai avec elle. J'esquisse un très léger sourire. Espérant d'avoir déjà un peu rassurée et sinon je continuerai à le faire. Même si je suis très loin de connaitre l'avenir et de pouvoir être certain de comment vont se passer les choses.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyJeu 10 Mai - 10:34



didn't expect this
nova & jax
Elle eut un haussement des épaules. "J'aurais pu prendre quelque chose que tu n'aimerais pas. Alors, j'dirais pas que c'est déplacé." Elle secoua la tête. "Après, tu sais, si tu commandais autre chose, ça me vexerait pas." Pas du tout. Oh, peut-être un peu. Mais elle ne l'avouerait pas. Et puis, de toute manière, il lui en faudrait bien plus pour se vexer. Et ils n'allaient pas se prendre la tête pour ... Et bien, ils n'allaient pas se prendre la tête pour de la nourriture, non ? C'était comme ça. Ils allaient manger chinois ce soir. Et si ça ne lui plaisait pas, il ferait avec. Tout simplement. Ouais. Quoi qu'il en soit, oui, elle avait faim. Donc, plus vite ils passeraient à table, mieux ça serait. "Oui. Il risquerait de faire des bruits bizarres." Elle hocha la tête. "Un peu comme le ventre d'Homer Simpson." Ce qui la fit sourire. "Et j'ai pas envie de me transformer en Homer Simpson. Parce qu'il me faudrait des donuts ensuite." Oui. Bon. Elle déconnait. Un peu. Ou c'était peut-être cette musique qui lui tapait un peu sur le système et elle n'avait trouvé d'autre choix que de déconner un peu pour éviter d'y penser. Ouais. Ils parlèrent musique. Quelques minutes seulement. Avant d'embrayer sur la vraie raison de sa présence. Jax avait une mission. Il voulait en parler avec elle. Et là, tout de suite, elle avait l'impression que le tableau se ... noircissait. Quelque peu. Il n'avait encore rien dit. Du moins, il n'était pas vraiment rentré dans les détails. Mais il était vrai que ... Le ton avait changé. Même s'il s'était voulu câlin avec elle au départ, là, c'était ... ouais. C'était vraiment bizarre. En tout cas, elle n'aimait pas trop. Il devait devenir complice avec une autre femme. Elle avait vu quelques films. Devenir complice avec quelqu'un, c'était ... Pas vraiment ce qu'elle aurait voulu entendre. Elle passa une main dans ses cheveux. "Et tu vas ... pousser cette complicité ... Jusqu'où ?" Par là, elle avait envie de savoir jusqu'où il pouvait aller. La mettre dans son lit ? "En fait, non, je sais pas vraiment si j'ai envie de savoir." Parce que si sa mission l'exigeait, peut-être qu'il devrait coucher avec elle. Nova voulait se montrer compréhensive mais là, pour le coup, elle ne savait pas ... elle ne savait pas vraiment si elle le serait. C'était pas dangereux selon lui. Mais ça, il ne pouvait pas lui garantir. Non. Il ne pouvait pas lui garantir que tout irait bien. Ca pouvait partir en sucette. A n'importe quel moment. La brune n'était pas policière. Mais elle se doutait que les choses pouvaient s'aggraver. A n'importe quel moment. Oui, bon, elle le savait, ils n'étaient pas dans un film, et peut-être que tout se passerait bien. Peut-être que tout irait pour le mieux. Elle voulait s'en convaincre. Mais elle n'était pas certaine d'arriver à se rassurer pour le coup. "Je présume que tu sais pas vraiment combien de temps ça va durer." Des semaines. Des mois. Le temps ... Le temps qu'il rassemble les preuves.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyJeu 10 Mai - 13:43

Tu sais bien je suis pas difficile. Bon il y a quand même des choses que je n'aime pas. Mais c'est surtout concernant les plats un peu particulier. Je te regarde alors en coin. Un léger sourire sur les lèvres. Noooon. Je suis certain que ça te vexerait pas du tout … Je penche un peu la tête sur le côté. Menteuse. Bien sûr que ça t'ennuierait un peu ! Moi aussi ça m'ennuierait. Mais j'en ferais pas un drame non plus. Surtout que j'ai faim ! Et toi aussi. Alors faudrait passer à table. Ou pas vraiment. Je veux pas entendre ton ventre gargouiller mais il faut qu'on parle d'abord. Bien qu'on discute de toute autre chose avant. Je veux pas non plus « t'agresser » avec cette nouvelle. Homer c'est plus des bruits c'est des tremblements de terre. Je rigole. Je crois qu'il y a déjà du y avoir un gag là-dessus. Il y a tellement d'épisode que c'est plus que probables. Et non non non je veux pas te voir te transformer. Déjà pas en Marge mais encore moins en Homer. Enfin c'est surtout la coupe de Marge qui tue un peu l'amour. Ouais non c'est beaucoup trop bizarre pour moi. Je me rapproche de toi et j'engage la fameuse conversation de la soirée. On devrait pas parler que de ça ce soir. Enfin j'espère pas. Mais je veux quand même prendre le temps de t'expliquer. Parce que … je vais devoir me rapprocher de cette femme oui. C'est pas comme si j'enquêtais sur un grand dealer de drogue. Là c'est … va falloir qu'il y ait de la complicité entre la cible et moi. Quel genre de complicité ? J'ouvre la bouche pour te répondre mais tu veux pas savoir. Je soupire doucement. Continue de te regarder. Tu veux peut-être pas savoir mais moi j'ai envie de te le dire. Mes limites sont claires, je coucherai pas avec elle. Et si ça met la mission en péril je m'en fous. De toute façon j'ai déjà la pirouette pour me sortir de ce genre de situation. Evidemment que j'y ai pensé. Ca semblerait … normal que William couche avec cette femme. Et pour la mission il faut avouer que ce sera plus que convaincant. Mais j'ai ma petite idée sur la chose. Et pour l'instant inutile de spéculer là-dessus. Combien de temps ? Hum. Si je le savais … Ca prendra le temps que ça prendra. En fait j'en sais rien. Elle va pas se livrer à moi si facilement. A moins qu'elle fasse une gaffe mais bon j'en doute. Après si ça prend trop longtemps j'imagine qu'on changera un peu de stratégie … Parce que bon, je vais pas jouer ce rôle deux ans juste pour ça. Je crois. Et si on en arrive là ? J'en sais rien. Je veux pas y penser. Ce sera semaine après semaine et on verra. Et si je peux pas forcément te parler de la mission je te laisserai pas dans le flou non plus. Je veux pas te mentir non. Mais évident selon mes supérieurs, moins tu en sais, mieux ce sera pour la mission.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyJeu 10 Mai - 15:46



didn't expect this
nova & jax
Il n'était pas compliqué niveau bouffe. Il était comme elle d'ailleurs. Et c'était pas une mauvaise chose. Au contraire. Ca leur évitait de s'engueuler au sujet de la bouffe ou bien des petites choses dzans le genre. Est-ce qu'ils pourraient vraiment se disputer pour de la nourriture ? Non. Elle ne le pensait pas. Mais sait-on jamais. "Heureusement qu'on ne l'est pas d'ailleurs." Elle eut un sourire tout en regardant Jax. Lui, il était sûr et certain que s'il se commandait à manger, elle finirait par lui faire la gueule. "Même pas." Elle secoua la tête. "Homme de peu de foi." Ouais. "Mais on le saura pas. Puisque tu aimes le chinois. Et qu'on va manger du chinois." Et elle avait faim. Oui. Elle avait vraiment faim. Enfin, elle pouvait encore attendre un peu. C'était pas bien grave. Enfin, attendre trop longtemps, ça allait être compliqué. Mais elle saurait se montrer quelque peu patiente. Elle se mit à rire quand ils parlèrent d'Homer. Et du fait que ce dernier faisait ... Oui, il faisait beaucoup de bruit, et pas qu'un peu. Mais l'aimait bien, ce Homer. Même s'il n'existait pas dans la vraie vie. En tout cas, il était clair que Jax n'avait pas envie qu'elle devienne Homer. "Pas de Marge, pas de Homer. Pas de Rocket. Je prends note." Elle eut un hochement de la tête. Peut-être que Jax n'aimait pas les cosplays. Ou du moins, certains cosplays. C'était pas bien grave. Elle ferait avec. Mouais. De toute manière, ce n'était pas comme si ele prévoyait de se déguiser ou bien de se transformer. Du tout.

Si la conversation était drôle et amusante jusqu'à présent, elle ne l'était plus maintenant. Parce que Jax venait de lui avouer que ... Et bien, qu'il devait partir en mission. Pas forcément une mission dangereuse. Mais une mission dans laquelle il devait se rapprocher d'une nana. Alors oui. Il allait faire son possible pour se rapprocher d'elle. Pour autant, Jax imposait des limites. S'il devait l'embrasser pour le bien de la mission, il n'irait pas plus loin que quelques baisers. Il ne se retrouverait pas avec elle dans le même lit. Elle se pinça les lèvres. "J'veux ..." Nova eut un léger hochement de la tête. "J'veux te faire confiance sur ce sujet." Parce que si la brune ne lui faisait pas confiance, elle était foutue. Foutue dans le sens où elle n'arrêterait pas de douter. Et elle voulait avoir confiance en Jax. Elle voulait croire que ... Et bien, elle voulait croire que ça serait ok. Elle voulait croire qu'il n'irait pas plus loin que quelques baisers. Valait mieux pas qu'elle croise cette nana d'ailleurs. Non. Pas qu'elle pourrait faire foirer la mission de Jax. Enfin, peut-être. Elle ne voulait pas trop y penser d'ailleurs. Jax ne savait pas combien de temps ça allait durer. C'était ... Ouais ... C'était un peu dur à digérer tout ça. "Et ça va pas faire ... bizarre qu'on te voit avec cette femme ... Et avec moi d'autres soirs ?" Pas que Nova n'avait pas envie de le voir et tout ça. Mais elle était certaine que les sorties en public, ça n'allait pas pouvoir se faire. Pas pendant un petit moment.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyJeu 10 Mai - 17:57

Je suis pas difficile non. Niveau nourriture comme un peu tout de manière générale je dirais. Toi non plus. Pour ça qu'on vient bien ensemble. On se laisse facilement tenter pour n'importe quelle sortie. J'hoche doucement de la tête et j'ajoute que … que oui tu serais vexée si je faisais ce que tu viens de dire. Et ce ne sont pas tes mots qui vont y changer quelque chose. La prochaine fois je te fais le coup et je te rappelle cette conversation d'accord ? On verra bien qui a raison. Sourire taquin sur mon visage. J'aime nos petits moments de complicité comme ça. J'en oublierais presque la suite de la soirée. Ca me fait un peu peur je dois bien l'avouer. Et même si on rigole un peu avec Homer, Marge, les tremblements de terre ou Rocket et bien oui j'ai … j'ai un petit truc qui me retient ce soir. Je suis pas forcément comme d'habitude. Si tu veux … Pour que ça soit plus commode, je te ferais une liste des déguisements … qui ne me seraient pas désagréables. Pour pas dire très agréable. Quoique … Ce serait mieux que ce soit toi qui me surprenne. Tu connais mes goûts, je te fais confiance.

Oui j'ai déjà réfléchi a beaucoup de chose. J'ai peu dormi cette nuit et ça a tourbillonné dans ma tête. J'ai déjà une bonne idée de William. Et du pourquoi il ne pourrait, voudrait, pas aller plus loin que les baisers. Même si les limites sont un peu floues en ce moment. Est-ce que je pourrais … « avancer à la seconde base » comme on dit ? Sans doute oui. Pas plus. Tu me fais confiance. Je le sais, je m'en doute, mais c'est important pour moi de l'entendre en cette soirée. Je te remercie. Je passe doucement ma main sur ta joue. Je t'aime et je te ferais pas une chose comme ça. Et si cette Alena se fait trop pressante ? Qu'elle se dénude devant moi ou j'en sais rien ? Et bien … Et bien la mission prendra un sacré coup dans l'aile. Tant pis. Une mission qui risque de durer quelque temps. Et pendant ce quelque temps ça va être compliqué nous deux. Certaines de nos sorties ne seront plus possibles. Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question … Il y a certains lieux qu'on devra éviter oui. Mais on est pas vraiment du même monde la cible et nous. Je pense qu'on pourra facilement sortir sur IB et dans les environs très proche. C'est surtout au niveau de Wellington qu'il faudra faire profil bas. Mais on restera pas cloîtré dans nos appart' non. C'est quand même très délicat. Et je sais pas encore vraiment comment tout ça va se passer. Je vais à priori avoir un appart' sur Wellington. Un immeuble d'un autre standard que l'actuel. Alors je vivrais un peu là-bas, un peu ici. Les plans se feront plus clairs au fil des jours. Et si … Si t'as des questions ou des doutes tu m'en parles d'accord ? Je veux pas … Je veux pas que tout ça te « bouffe » de l'intérieur. Te faire du mal ? C'est ce que je veux le moins. Nous deux c'est … important. Et ça le devient un peu plus chaque jour. Et faire tout foirer, c'est pas dans mes plans non.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyVen 11 Mai - 11:38



didn't expect this
nova & jax
C'était ... c'était pas simple. Elle aurait préféré qu'il retourne en prison ou bien qu'il ait à faire à un trafic d'armes ou de drogue. Là, devenir complice avec une femme ... Qui sait ce qui pouvait se passer. Et ça l'embêtait. Un peu. Beaucoup. Elle voulait croire ... Elle voulait croire que tout allait bien se passer. Elle voulait croire qu'il l'embrasserait seulement et que ça n'irait pas plus loin. Mais dans les films, ce n'était pas comme ça. Non. Le policier ou la finissait par tomber amoureux de la cible, ou un truc dans le genre. Et ils se rapprochaient. Alors, oui, elle avait peur que ça se produise. Elle avait peur qu'il finisse dans le lit de cette femme. Et si elle était plus jolie qu'elle ? Et si ... Non, non. Nova devait arrêter de se poser ce genre de questions. Elle devait avoir confiance en Jax. S'il lui disait qu'il n'irait pas aussi loin et qu'il se contenterait de ... d'un baiser, ouais. Elle allait le croire. Elle devait le croire. Elle devait croire qu'il ne lui ferait pas ça. Ouais. Jax avait posé une main contre la joue de la brune alors qu'elle venait de lui dire qu'elle lui faisait confiance. Même si, au fond, elle était terrorisée. Terrorisée que ça ne se passe pas aussi bien qu'il le lui disait. Elle le regardait tandis qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne lui ferait pas une vacherie de la sorte. "Je t'aime aussi." Oui. Elle avait Jax dans la peau. Elle n'irait pas dire qu'elle n'avait jamais été aussi amoureuse. Mais Jax, il était spécial, en quelque sorte. Oui, il était très spécial. Leur histoire durait. C'était pas ... une relation de quelques semaines, ou un truc dans le genre. Et elle n'avait pas envie de le perdre. Pour autant, elle avait peur que ça arrive. Elle avait vraiment peur mine de rien. Jax ne pouvait pas vraiment réconforter Nova sur ses craintes. Les sorties en public, ça allait être compliqué durant un temps. Pour autant, Jax lui disait qu'ils pourraient sortir quand même. De temps à autre. "Et prendre le risque de te mettre en danger si on t'aperçoit avec moi ?" Elle l'aimait. Oui. Et elle n'était pas sûre qu'elle voulait le mettre en danger. Elle l'aimait trop pour qu'il se retrouve dans la merde à cause d'elle. Est-ce que ça voulait dire pour autant qu'elle était prête à s'éloigner de lui le temps de la mission ? Ca allait être difficile. Très difficile. Si elle avait des questions, elle pourrait toujours les lui poser. "J'aurais peut-être ... des questions plus tard." Maintenant, elle essayait d'assembler ses idées, et c'était pas simple.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyVen 11 Mai - 14:21

J'appréhendais beaucoup ce moment. Enormément même. J'ai pas vraiment réfléchi à ta réaction. Même si j'avais globalement une idée de comment ça se passerait. Et ça se passe un peu comme ça oui. Faut encore que tu prennes un peu de recul je pense. Que tu comprennes ce dont il est vraiment question. Là c'est juste un flot de nouvelles et des explications sommaires sur la mission. Il y a des avantages et des inconvénients à cette mission. Je préfère largement ça plutôt que la prison. La prison c'est … plus jamais. Plus jamais non. Une chose est certaine c'est que je t'aime. Et que je ne peux plus me passer de toi. Un sentiment réciproque. C'est pas la première fois qu'on se le dit qu'on s'aime mais … aujourd'hui il a une saveur un peu particulière. T'as quelques inquiétudes. Sur nos sorties. Est-ce qu'on va devoir rester enfermés ? Non. Pas selon moi. Faudra faire attention et réfléchir à deux fois aux endroits où on va mais je crois que ça ira quand même. Oui ? J'ai pas envie de me priver d'une journée plage ici-même. Il y a peu de chance que la cible ou toute autre personne de Wellington nous croise ici. J'ai pas non plus envie de louper une journée au parc d'attraction ou … au karting ou ce genre de choses. C'est pas des choses que ferait ma nouvelle identité alors ça posera pas vraiment problème. Enfin un peu quand même. Seul l'avenir nous dira. Au pire je peux toujours retomber sur mes pattes. Et si quelqu'un me grille ? J'irai la voir pour lui expliquer la chose. Ce serait la merde pour la mission mais ce serait le moins pire. Pour l'instant t'es … t'as plus de questions. Ou t'en as trop pour n'en poser que quelques unes. Oui. On en reparlera de toute façon. Quand j'aurai aussi une meilleure idée de ce dans quoi je m'embarque. Je voulais juste pas attendre quatre jours avant de t'en parler. Et puis je dois rendre ma décision demain. J'aurai bien repousser mais … au moins je suis fixé. Je te serre tout contre moi. Je t'enlace. Je pose doucement le front contre le tien et je viens se faire caresser nos nez. Avant un petit baiser. Oui j'ai besoin de douceur ce soir. Plus que d'habitude. Mais plus que tout j'ai besoin de toi. Tu as toujours une petite faim ? Moi bof mais l'appétit vient en mangeant alors on sait jamais. Et puis ça ne s'est pas mal passé. Et tu restes pour la nuit ? C'est une question mais … c'est plutôt une demande à vrai dire. Je veux pas être seul cette nuit.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyVen 11 Mai - 16:03



didn't expect this
nova & jax
Ca faisait beaucoup mine de rien. Oui. Ca faisait beaucoup. Elle n'aurait pas pensé ... Que ça allait leur tomber sur le coin de la figure. Enfin, après tout, hein, Jax était flic. Et c'était normal qu'il se retrouve à faire des missions de ce genre. Pour autant ... Pour autant, elle ne s'était pas préparée au fait que ... Et bien, qu'il partirait en mission. Prochainement. Elle se doutait que ça devait arriver. Mais là, d'une certaine manière, elle avait été un peu prise de cours. Et elle ne savait pas vraiment ... Elle ne savait pas vraiment quoi faire à ce propos. Est-ce qu'elle devait dire amen ? Est-ce qu'elle devait lui faire part de ses peurs ? Est-ce qu'elle devait lui dire que ça lui plaisait pas trop mais qu'elle ferait avec ? Pour le moment, elle était sur le cul. Et elle ne savait pas vraiment ... Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Non. Et elle ne savait pas réellement quoi penser. Sans doute qu'il lui fallait un peu de temps. Un peu de temps pour penser à tout ça. Pour digérer tout ça. Pour se faire à l'idée que ... Et bien, à l'idée qu'il allait partir, quoi qu'elle en dise, pour faire son boulot. Nova ne voulait pas le mettre en danger. Alors, elle pensait que c'était pas une mauvaise chose que ... Et bien ... qu'ils arrêtent de sortir en public. Durant un temps. Mais pour lui, y'avait pas d'inquiétude. Pour lui, c'était ok. Ils pourraient sortir, à Island Bay. Il ne voulait pas passer à côté de quelques activités avec Nova. ce qui la fit sourire un peu. Il allait partir en mission. Et il pensait encore à passer du temps avec elle. C'était chouette. "T'es vraiment sûr ?" Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui reproche par la suite qu'ils aient passé du temps ensemble ou que sa mission ait foiré parce qu'ils étaient ensemble, justement. Des questions. Est-ce qu'elle en avait ? Sans doute. Mais elle devait mettre de l'ordre dans sa tête, pour le moment. Et après, une fois qu'elle aurait arrangé ses idées, oui, peut-être qu'elle aurait tout un tas de questions. Mais pour le moment, c'était trop le bordel. Bien trop le bordel. Ouais. Jax lui disait qu'ils en reparleraient. Elle se contenta d'un hochement de la tête. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, là, tout de suite. "Et les questions viendront peut-être ... plus tard." Sans doute. Oui. Jax l'avait gardé tout contre lui. L'avait embrassé. Avant de lui demander si elle avait toujours faim. Elle avait pratiquement oublié qu'elle avait la dalle. "J'avais faim. Maintenant, j'en suis plus aussi sûre." Elle haussa légèrement les épaules. "Mais partir au lit et se coucher le ventre vide, c'est pas une bonne chose." Enfin, c'était pas comme s'ils allaient se coucher maintenant. Mais à un moment ou à un autre, oui, ils le feraient. Ils iraient se coucher. Et si elle ne mangeait pas, elle serait pénible. Autant l'éviter. "Oui, j'vais ... rester." Même si elle était toute bizarre. Elle ne partirait pas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Peruggia Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Peruggia Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia EmptyVen 11 Mai - 18:42

De quoi est-ce que je peux vraiment être sûr au final dans cette mission ? Pas grand-chose. Sachant déjà que la cible n'est peut-être pas la grande criminelle à laquelle on pense. Bon ok ça serait de sacrées coïncidences car les vols se produisaient aux endroits où elle avait une exposition mais … Jusqu'à preuve du contraire, elle est innocente. Et si elle l'est vraiment ma mission est ridicule. Alors je pars du principe qu'elle est coupable et que c'est mon boulot de la faire plonger. Elle et son mari. Pour nos sorties je n'en pas suis sûr non plus. Mais bon. Je peux être vraiment sûr de rien Nova. J'hausse doucement les épaules. Pas la meilleure façon de te réconforter mais en même temps je veux pas mentir non plus. A quoi te promettre des choses dont je ne sais rien ? On met doucement le sujet de côté. On le remet à plus tard car ce n'est pas la dernière fois qu'on en parle c'est une certitude. Oui. Quand j'y verrai plus clair et que toi aussi alors on en reparlera. T'es venue pour passer la soirée avec moi et je compte bien en profiter. Je compte bien manger ce que tu viens d'apporter même si ce sera pas un vrai régal. Ma faute oui. Néanmoins on va se forcer pour les premières bouchées et qui sait, peut-être qu'après ça ira mieux et que le ventre en redemandera. Peut-être que t'oublieras un peu tout ça l'instant de la suite de la soirée. Même si on mange pas beaucoup faut quand même avaler quelque chose oui. Ce serait dommage de pas honorer tout ça. Bien que dans le pire des cas c'est pas perdu et ce sera pour demain. Tu vas donc rester pour le souper. Et pour la nuit. Je te souris doucement. Je fais un léger oui de la tête. Avant de venir capturer tes lèvres. Bien. Ce sera sans doute une soirée un peu particulière où on parlera pas comme d'habitude mais … j'ai quand même envie que tu sois là. Allez viens on va s'installer. Je me suis jamais senti comme ça avec toi. Mais il faut une première fois à tout. Et ces sentiments ça veut sûrement dire que … qu'on s'aime ouais. Qu'on s'aime même beaucoup.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Peruggia 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Peruggia (#)   Mission Peruggia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Peruggia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: