AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Say Something (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:14

Finn & Kaleb

Say something


C'est toujours drôle de s'imaginer les autres avec une autre couleur de cheveux, ou tout simplement une perruque. Il s'est déjà déguisé à plusieurs reprises, chaque Halloween plus précisément, il trouve ça marrant de pouvoir s'improviser comme quelqu'un d'autre et de voir les autres en faire de même. « C'est sûr que l’essence, ça change tout hein. » Dit-il pour plaisanter. Ils arrivent finalement à la destination, le cimetière. Pour être honnête, il préfère ça, que l'ancien hôpital, dans lequel ils s'étaient aventuré. Là, au moins, l'espace n'est pas aussi clos, il n'y a pas dix mille murs et portes qui les empêchent de se rendre à la sortie. Certes, ça reste un lieu insolite et inhabituel, dans lequel on souhaite s'aventurer. « Ouais, justement, tu imagines, il y a plein de morts sous la terre. Tu crois qu'il y a une montagne d'enterrer là-dessous ? » Finn voyait bien que cela semblait le perturber, ou l'épeurer, difficile à dire, voir les deux sûrement, mais lui, il avait une autre attitude face à tout cela. « Il y a en peut-être déjà qui vivent dans ta maison, et tu ne le sais même pas. » Il ne se faisait pas très rassurant, c'est vrai. « Très glamour, ça me donne presque envie. » Il se met à rire, il le laisse boire sa bière, tandis qu'il préfère rester sobre, parce que des conneries, il veut bien, mais il ne souhaite pas non plus être irrespectueux et quand il est bourré, il ne sait jamais ce qu'il va faire. « Arrête de faire ta poule mouillée et saute. » C'était un peu du foutage de gueule, Finn qui avait plus de courage, face à celui qui dit avoir peur de rien. Un coup que Kaleb est de l'autre côté, il fait de même à son tour. Il passe le sac de Doritos sous la grille puis le rejoint rapidement. Il commence à marcher à ses côtés en ouvrant le sac et en grignotant quelques chips. « Pourquoi tu as accepté de faire ça ? Je pensais que le mieux, était de justement rien faire. » Il hausse un peu les épaules.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:25

Finn & Kaleb

Say something


« Ouais, justement, tu imagines, il y a plein de morts sous la terre. Tu crois qu'il y a une montagne d'enterrer là-dessous ? » Tu hausses les épaules en regardant le terrain. Probablement qu’il y a plus de mort que tu ne pourrais l’imaginer mais franchement t’aimes autant pas y penser. Tu détestes tout ce qui peut avoir une deuxième vie, qui peut être vilain. Va savoir pourquoi, toi qui n’a peur de rien, faut l’avouer les esprits et les morts ça te fous la chienne. T’as peut-être l’imagination un peu fertile, mais bon. « Il y a en peut-être déjà qui vivent dans ta maison, et tu ne le sais même pas. » Tu te racles la gorge nerveusement, puis regarde Finn. « J’aime autant ne pas y penser.. » Des plans que tu penses à tout ça tellement fort pour que ton père vienne te rendre visite. Bon il ne t’en collera probablement pas une, mais juste de savoir que la maison pourrait toujours contenir sa présence te fou les jetons. T’as pas peur de ton père, enfin plus maintenant, mais tu détesterais le revoir devant toi, en chair et en os ou seulement en présage. « Arrête de faire ta poule mouillée et saute. » Tu grognes avant de répondre : « Poule mouillée, mon cul ouais.. » Tu calles donc ta bière et passe de l’autre côté de la clôture. Ces paroles venaient d’atteindre directement ton orgueil. Même si tout ça te donnait des frissons dans le dos, tu n’allais pas rester là à rien faire. Tu passas donc du côté du grillage puis attendit que Finn te rejoigne. « Pourquoi tu as accepté de faire ça ? Je pensais que le mieux, était de justement rien faire. » Tu te mis à rire alors que te mains prennent place dans les poches de ta veste. « Rien faire.. tu m’as déjà vu rien faire ? » Tu secouas la tête puis ajouta : « Et j’sais pas.. Je t’ai dis que je pouvais t’accompagner, j’dois être fou. » Tu avais dis ça en ne calculant pas que les dernières fois tu étais moins conscient – que l’alcool avait joué sur toi. Tu étais plus jeune aussi et semblerait-il qu’à ce moment tout n’était pas aussi grave, tout était banalisé. Tu continuas d’avancer sur ce terrain remplis de pierres tombales et tu vis une lumière plus loin. « Bordel c’est quoi ça ? » Tu fronças les sourcils puis te retourna vers Finn : « C’est un gardien ? Depuis quand y’a des gardiens dans les cimetières bon sens ? » Tu te passas une main derrière la nuque et observa les pierres toutes trop petites pour vous cacher. « Huuhh.. On fait quoi ? On se sauve ? » Y’avait pas d’endroit assez grand pour abriter tout les deux, si ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:20

Finn & Kaleb

Say something


C'est le genre d'expérience qu'il ne pourrait peut-être plus vivre, sauf si un jour, il est boosté de courage, pour pouvoir retourner à l'ancien hôpital ou dans un autre endroit du même genre. Il se fascine peut-être à rien, mais au final, c'est quand même intéressant, d'en savoir plus sur la mort, ce qui se passe après et découvrir qu'il y existe peut-être des entités. Finn hausse les épaules, on ne sait même pas si les aliens sont en train d'observer les humains, comme les fantômes le font peut-être déjà. Il trouve cela drôle de voir Kaleb dans cet état, alors que lui, il est beaucoup plus serein que ce dernier, beaucoup plus que la dernière fois. Même s'ils n'avaient pas terminé la visite, il fallait avoir des couilles pour rester plus de dix minutes là-dedans. C'était mission accomplie pour ses deux-là. Ils traversent la grille et ils commencent à marcher tranquillement. « Rien faire, c'est vrai que c'est chiant à mourir. » Il déteste rien faire et pas concernant les coups, mais globalement, il a toujours besoin de dépenser son énergie et de bouger. Il continue de manger les chips, sans se soucier du bruit que ça peut causer, autant le sac que les croustilles qui se brisent dans sa bouche. « Tu ne savais pas ? Il y a bien des gens qui s'occupent de nettoyer les tombes. Enfin, il paraît, en tout cas. Mais habituellement, ils sont là jusqu'à la fermeture. Ce n'est peut-être pas un gardien. Un plieur de tombe ? » Ce n'est pas comme si les morts allaient s'envoler durant la nuit, si ? Il se met à rire en regardant alentour. « Suis-moi ! » Il se met à courir vers un mausolée, qui semble avoir été oublié, puisque la porte est toujours ouverte, c'est le seul truc qu'il a trouvé pour se cacher en attendant que la personne s'éloigne. « Tu veux des chips ? » Dit-il de façon inattendue et en lui tendant le sac. Il espère que la personne allait vite dégager, parce que le mausolée est tout aussi creepy que le reste. « Je voulais savoir, simple curiosité, tu fréquentes quelqu'un ? » Il avait envie de savoir, c'est censé être des amis, ou en tout cas, ils tentent de l'être, ça reste un peu bizarre à ses yeux. Il a déjà des amis masculins, mais Kaleb, ce n'est pas la même chose, ils ont complètement passé par-dessus cette étape.

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 4:32

Finn & Kaleb

Say something


« Tu ne savais pas ? Il y a bien des gens qui s'occupent de nettoyer les tombes. Enfin, il paraît, en tout cas. Mais habituellement, ils sont là jusqu'à la fermeture. Ce n'est peut-être pas un gardien. Un plieur de tombe ? » Tu te retournes vers Finn l’air sérieux. Franchement c’est pas drôle, il le sait que t’es sur le point de faire dans ton pantalon vu l’endroit et il en rajoute. Tu vas le secouer si cela continue. « J’ai l’air de quelqu’un qui s’informe sur les cimetières ? Bordel Finn arrête j’vais y laisser ma peau. » Ça fait drôle de savoir que ce genre d’endroit te met dans tout tes états. Normalement tu n’as peur de rien. Faut croire que le froid de l’endroit et la noirceur te donnent des frissons dans le dos. « Suis-moi ! » Te dit-il finalement en courant vers un mausolée. Tu le suis sans hésiter, mais t’as tout de même eut un petit moment d’hésitation devant cette porte. Est-ce que tu devais y entrer ? Et puis merde, tu y entras histoire que vous ne faisiez pas prendre. Déjà que vous n’êtes pas supposé être là si tard – la nuit. Tu t’appuies contre l’un des murs de cet endroit secret puis ferme les yeux. T’as qu’une idée en tête, c’est de foutre le camp aussi vite que possible. Tu relèves la tête puis Finn te tends le sac de chips. « Tu veux des chips ? » Tu pouffes de rire en voyant sa tête. Tu te serais attendu à tout sauf ce petit geste. Au moins ça l’effet de détendre l’atmosphère pour toi. Tu plonges donc ta main dans le sac et en prends quelques-unes. « Merci. » Tu étires ensuite ton bras, puis referme la porte juste assez pour que personne ne se doute que vous êtes là. « Je voulais savoir, simple curiosité, tu fréquentes quelqu'un ? » Tu te regardes Finn puis hausse les épaules. « Non. Je fréquente personne Finn.. » Tu veux bien croire que c’est par simple curiosité mais pourquoi cette question au fond. « J’ai pas le temps de m’investir dans une relation qui sera aussi foireuse que la précédente, et toi ? » Tu parlais de vitre relation sans censure. En réalité vous savez tout les deux que votre relation est un très gros échec.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Say Something (Kalinn) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:20

Finn & Kaleb

Say something


Finn avait l'air de parler comme s'il s'y connaissait, mais en fait, ça le fascine plus qu'autre chose, c'est un sujet qu'il aime bien, le surnaturel. « C'est bon là, ils sont morts. » Il comprend les gens qui ont peur de mourir, mais là, ce n'est pas la même chose, ils sont déjà décédés. Il se doute bien qu'après la mort, ce soit le néant, il n'existe sûrement pas de paradis ou d'enfer. Ils finissent par se rendre dans un mausolée. Ce n'est pas le pied non plus, mais ils allaient pouvoir se cacher, le temps que l'inconnu dégage de l'endroit. Il ne passera certainement pas la nuit là-dedans, il n'est pas morbide non plus. Il lui tend le sac de chips, avant d'en prendre à son tour, ça passe un peu le temps. Finalement, il fait son curieux, et il lève les yeux à sa réponse. La relation foireuse, c'est lui, évidemment, Finn avait rompu avec Asher, il est maintenant libre comme l'air, et ça lui convient ainsi, il ne cherche pas à se trouver un amoureux, ou être un couple, juste pour être un couple. « Nope, je suis célibataire maintenant. Et non, je n'ai pas envie d'en parler et je vais très bien. » Il ne lui avait pas encore dit à propos de son ex, la bombe est enfin lâchée, si ça l'est vraiment. Il est bien content d'avoir posé ce geste, ça n'allait plus tellement. Il termine le sac de chips, et il tente sa chance à l'extérieur, ça semble être calme, plus de lumière suspecte. « On peut y aller. » La voie est libre apparemment, il se dirige vers les grilles, il passe par-dessus et il attend que Kaleb fasse de même. « Tu peux me venir me porter ? »

AVENGEDINCHAINS

_________________
 
eternal blue sky. •

Say Something (Kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o Say Something (Kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:37

Finn & Kaleb

Say something


« Nope, je suis célibataire maintenant. Et non, je n'ai pas envie d'en parler et je vais très bien. » En réalité tu ne sais pas pourquoi tu lui as demandé s’il était en couple. C’était beaucoup plus spontané comme un renvoi de question. Oui, parce que toi tu croyais qu’il était toujours avec Asher. Enfin, depuis que vous êtes revenu de voyage, tu ne tente du mieux que tu le peux de ne pas te mêler de ses affaires, ni de sa vie. Après tout vous êtes supposé être qu’amis. Alors sa vie personnelle et intime ne te regarde plus. Tu te contentas donc que d’hocher la tête et ne dit rien. De toute façon il ne voulait pas en parler et tu ne voulais pas ajouter de l’huile sur le feu. Déjà que vos sujets de conversations sont bien tendu depuis un moment. On dirait qu’entre vous deux tout est tabou. Un rien peut allumer un feu. En tout cas, tu viens à suivre Finn puis passe par-dessus là clôture pour te rendre à la voiture. Tu acquiesces à sa question puis prend place dans la voiture. Tu restas silencieux tout au long du trajet. Tu n’allais pas lui poser un tas de question, loin de là, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de te poser des questions. Il t’avait caché ce détail aussi lorsque vous étiez en voyage ou bien c’était tout récent. Bon sens, tu passes ta main derrière ta nuque puis tente de regarder partout sauf en direction de Finn. T’es pas certain de savoir si cela te fâche qu’il ne te l’ai pas dis puisque vous êtes sensé être ami, ou si ça te réjouis que personne ne soit en couple avec lui. Après tout tes sentiments sont encore présents et ce même si tu n’as pas le droit de faire quoi que ce soit. Et ce même si de poser tes yeux sur lui c’est une torture sentimentalement et physiquement. Tu l’aimes, comme un fou et ça n’a pas changé. Tu fais seulement attention de ne pas te torturer toi-même. D’ailleurs pour ça tu devrais arrêter de te poser un paquet de question jusqu'à ce tu arrives à son appart.

FIN.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say Something (Kalinn) (#)   Say Something (Kalinn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Something (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: