AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ mae whitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ mae whitman   Sam 5 Mai - 19:41

Maryse Juliett
Life sucks, let's make it fun

nom ○ Juliett prénoms ○ Maryse âge ○ 27 lieu de naissance ○ Massachusetts, USA statut civil ○ Divorcé orientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ Au choix groupe ○ Love ou Work avatar choisi ○ Mae Whitman
les points importants ○

+Maryse viens d'une famille modeste dans les quartiers riches du Massachusetts.
+Elle a toujours rêver du grand amour, des voyages et de rencontrer quelqu'un qui lui ferait vivre une vie parfaite.
+Ses talents pour l'art et la photographie ont toujours été dénigrer de ses parents et encourager par peu de personne.
+Elle s'est vite liée à sa cousine Lydia par un lien fusionnelle, presque comme une soeur
+Elle à rencontrer Billy et l'a épousée au bout de 5 jours de fréquentation par folie et par amour!
+Elle s'est faîtes lâchement abandonnée de Billy, qui à disparût du jour au lendemain.

- Malgré ce qu'on dit, Maryse est une rêveuse, enjouée qui ne perds jamais son positivisme. Malgré les échecs cumuler, elle à quand même sût garder l'espoir et c'est d'ailleurs une grande force. C'est une personne passionnée, engagée et surtout humanitaire qui adore l'entre-aide. Voyager s'est toujours avérer être une passion pour elle et elle s'est jurer d'un jour faire le tour du monde.

Billy Kitkat ft Felix Kjellberg

Ex-Mari ○ Tout est né dans une idée qu'entre-eux la folie était fusionnelle. Maryse à toujours adoré sur le fait que Billy n'est pas comme les autres et rapidement une affinité s'est créer. Au bout de cinq jours, sans plus ni moins, Billy lui a demandé sa main pour l'épouser et sans même y songer plus qu'il ne fallait Maryse à tout de suite accepter. Sincèrement, les deux se sont réellement aimés, cela dit un beau jour Billy à entièrement disparu, la laissant seule dans la misère sans comprendre pourquoi... Aujourd'hui, il serait sarcastique de dire que l'amour ou même l'amitié peut même être envisageable.

Lydia Reddy ft Ana de armas

Cousine ○ Comme dans chaque famille, le drame familial frappe sans demander la permission. Lydia et Maryse ont toujours été fusionnelle, jusqu'au moment de présenter Billy à la famille. Maryse à toujours suspecter que sa cousine Lydia cache certaines vérité derrière la relation avec son ex-mari. Certes ensembles elles ont vécu des drames de familles, mais il en reste qu'elle suspecte Lydia de bien plus que d'avoir simplement apprécier son ex-mari.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ mae whitman   Sam 5 Mai - 19:48

les informations du scénario

Tu es encore ici ? Tu es donc une personne géniale et je tiens à dire MERCI DE T'INTÉRESSER À CE SCÉNARIO J'espère que les informations complémentaire ci-dessous t'inciteront à choisir ce scénario, car il y a beaucoup d'ouverture et de possibilités nombreuses à jouer Bonne lecture et j'espère que tu viendras vite !
avatar ○ Entièrement négociable et à ta disposition, du moment que tu restes dans une tranche d'âge 26-28 ans, pour le bien de mon histoire!

pseudo ○ Maryse est impérativement non-négociable, en revanche tout second prénom ou encore le nom de famille en soit est modifiable puisque je n'ai jamais réellement mentionner quoi que ce soit à ce sujet!

histoire ○ Libre. Même si le résumer ne sert en fait que de "modèle" le seul point réel à respecter c'est le mariage au bout des 5 jours de fréquentations! C'est tout à fait ta créativité qui peut me vendre du rêve J'avoue que très franchement il y a beaucoup de flashback jouable et je suis très ouvert !

présence/activité ○ Aucune demande particulière, juste quelqu'un qui soit motiver. Je sais après tout qu'on à tous nos horaires bien chargés à gérer !

le petit plus ○ Sincèrement, je promets de te couvrir de Kitkat Puisqu'il n'y a pas que moi qui attends ce lien, mais aussi d'autres joueur(se)s qui voulaient des liens avec notre ancien mariage Donc sens toi libre de me demander ce que tu veux et je promets de faire de toi une petite déesse dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ mae whitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1