AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kill4me. φ prudence.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 5 Mai - 22:36



Prudence Odair
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ une Odair. un nom que tu portes fièrement. parce qu'il reflète clairement ce qu'est le force d'une famille. prénoms ○ Prudence, mais tu préfères qu'on t'appelle Prue. c'est ainsi que tu te présentes d'ailleurs. Olympe comme second prénom, mais tu n'en fais jamais usage. âge ○ les années passent. les rides apparaissent. trente-huit ans ce n'est pas rien. tu as d'ailleurs souffler tes bougies le premier avril. lieu de naissance ○ la ville de ton coeur. celle où sont tes racines. là où tes pas te guideront toujours, Island Bay. statut civil ○ le célibat te va à ravir. célibataire par choix, ou plutôt par nécessité. tu es incapable de rester en couple plus de quelques mois. orientation sexuelle ○ les étiquettes ne te conviennent pas vraiment. bisexuelle mais tu as un sérieux penchant pour les hommes quand même. métier/études ○ diplômée depuis déjà pas mal d'années, tu es monteuse. assembler les séquences et les plans, c'est ton truc. d'ailleurs, tu as travaillé sur quelques films à gros budget. aujourd'hui revenue à Island Bay, tu es professeure à l'université de Wellington. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ la sublime Rachel Bilson.

aînée d'une famille. quoi que sûrement la plus naine d'entre tous, hormis Ella qui fait exactement la même taille qu'elle. seulement un mètre cinquante-sept au compteur mais ce n'est pas vraiment ce qui compte le plus. Prue est celle qui protège, qui aime et qui sera toujours là pour les Odair. pas vraiment leur soeur, mais leur cousine. elle est la fille de celui qu'ils appellent tonton Jack. sauf que la famille, c'est beaucoup trop important chez les Odair. et quand la petite s'est retrouvée orpheline, ils ne se sont pas posés de questions pendant très longtemps. Prudence est devenue leur fille et leur soeur alors qu'elle n'avait que trois ans. φ Max venait de naître quand elle a débarqué avec ses valises et ses quelques affaires. elle l'a toujours considéré comme son frère. et les autres aussi, évidemment. pour elle, et pour eux, il n'y a jamais eu aucun doute. elle tient son rôle d'aînée à coeur. φ elle est fatigante, Prue. elle a un trop plein d'énergie à revendre. elle rit, elle saute, elle parle tout le temps. bref, c'est une chieuse à temps plein. elle trouve toujours quelque chose à dire. elle a toujours le mot pour rire. la déprime, elle ne connait pas. φ sportive, elle touche un peu à tout. la course à pieds, le cyclisme, l'escalade, la boxe. un esprit sain dans un corps sain. d'ailleurs, elle n'a jamais fumé. hormis quelques joints ici et là. mais ce n'est que l'exception qui confirme la règle. φ une fois par an, elle s'amuse à trouver une idée assez folle pour pimenter son quotidien. c'est ainsi que depuis 2010, elle fait ce qu'elle appelle le mois vegan. une année, elle s'est offert un saut en parachute alors que cette débile a le vertige. ses idées farfelus lui viennent le plus souvent vers le mois de septembre. mais du moment qu'elle a trouvé un truc fou à faire dans l'année, ça lui convient. φ c'est une piètre cuisinière. il est préférable de ne pas la laisser derrière un fourneau sous peine qu'elle mette le feu à la cuisine. φ le romantisme, très peu pour elle. d'ailleurs, l'amour en général même. elle terminera vieille fille, et elle le sait. elle a accepté cette situation. ça n'a pas été facile, mais elle s'est fait une raison. elle est incapable d'avoir une relation de plus de quelques mois. φ la plus grande et la plus belle a duré deux ans. elle n'était qu'une adolescente à l'époque. le premier amour. elle a vécu avec Chad toutes ses premières fois. et puis, elle est partie pour faire ses études. les relations à distance, ça n'a jamais vraiment fonctionné. φ partir d'Island Bay lui a été bénéfique. à l'époque, elle ne se voyait pas faire sa vie dans ce trou paumé. pleine d'ambition, elle est partie vivre à Paris pour y faire ses études. quitter le pays, traverser la Terre entière. elle est revenue quelques fois à Island Bay, pour des fêtes de famille la plupart du temps. φ si elle est revenue vivre ici, c'est pour se rapprocher de sa famille. le temps passe, et il est peut-être temps pour elle de se poser un peu. φ elle ne tient pas en place. elle a besoin de voyager, de découvrir. grâce à son métier, elle a pu parcourir le monde entier -ou presque. avide de savoir, elle sait même parler plusieurs langues. elle a même étudié le braille et la langue des signes. φ insomniaque, hyperactive -mais non diagnostiquée- , elle passe ses nuits à s'intéresser à ce qui l'entoure plutôt qu'à dormir. c'est grâce à ça qu'elle a une culture générale à en faire pâlir plus d'un. φ amie des animaux, elle possède un chien, un dogue allemand, ainsi que deux serpents. si elle ne se retenait pas, elle aurait sûrement une animalerie. l'amour pour les animaux, sûrement un truc de Odair. φ elle a peut-être trente-huit ans, un âge qu'elle assume, mais c'est en réalité encore une enfant dans un corps d'adulte. fêtarde invétérée, elle va la trouver drôle de ne pas pouvoir être de sortie en tout temps maintenant qu'elle est de retour à Island Bay. φ il y a eu cette dispute entre Prue et Ella. une dispute qu'elles tentent de cacher tant bien que mal en s'évitant. pourtant, l'abcès devra bien être percé à un moment donné. elles étaient pourtant proches avant tout ça. tellement similaires, sûrement un peu trop. φ son métier reste sa raison de vivre. arrêter d'être en activité a été une décision difficile à prendre. mais explorer d'autres horizons lui plait tout autant. et puis, les portes ne lui seront jamais vraiment fermées. φ elle vient de revenir à Island Bay, loge à l'heure actuelle chez Chad parce qu'elle n'a pas trouvé de meilleurs endroits. une colocation un peu trop risquée.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 5 Mai - 22:36

+1, pour les liens.
j'essayerai de les tenir à jour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 5 Mai - 22:36

+2, si des fois je les tiens vraiment à jour.

&& à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptyDim 6 Mai - 16:22

Moi moi moi !! kill4me. φ prudence. 1049845934
Jacob est à Island Bay depuis environ deux semaines, du coup il lui faut de nouvelles connaissance s'il veut pas se sentir seul kill4me. φ prudence. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptyLun 7 Mai - 16:54

j'veux bien un lien, elles ont pratiquement le même âge kill4me. φ prudence. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptyMar 8 Mai - 14:43

@Jacob Levinson , Prue vient de rentrer à Island Bay. Elle y a grandi mais a quitté la ville à ses dix-huit ans. Elle ne revenait que lors de fêtes de famille ou ce genre de choses. kill4me. φ prudence. 3919463073
Bref, tout ça pour dire que j'accepte un lien avec plaisir kill4me. φ prudence. 2839392890
Tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensembles la manière dont ils se sont rencontrés et le lien ? kill4me. φ prudence. 3497041440

@Ellie Shelby Avec plaisir ma jolie kill4me. φ prudence. 3497041440 Tu avais une idée peut-être ? Ou tu veux qu'on cherche ensembles ? kill4me. φ prudence. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptyMar 8 Mai - 22:21

Si elle est vient de rentrer peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'aéroport ? Si son moyen de transport a été l'avion kill4me. φ prudence. 2139827335 Genre en voulant prendre un taxi, se battant pour le même par exemple. L'un ou l'autre aurait eu le dernier mot et ils se re-croiseraient par hasard et remettrait ça sur le tapis, une petite chamaillerie qui ouvrirait une porte amicale .. kill4me. φ prudence. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptyMer 9 Mai - 10:51

alors je t'avoue que je suis là en touriste intégral, alors si t'as des idées farfelues dans la tête, j'veux bien kill4me. φ prudence. 3497041440 kill4me. φ prudence. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptyJeu 10 Mai - 16:17

@Jacob Levinson Ça pourrait être fort intéressant kill4me. φ prudence. 2839392890 Et Prue revient de NY, donc elle a forcément pris l'avion kill4me. φ prudence. 1581221433 Surtout qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et encore moins face à un mec kill4me. φ prudence. 1986789816 Donc, j'avoue que j'approuve totalement l'idée kill4me. φ prudence. 3919463073

@Ellie Shelby Ellie a toujours habité IB ? Bc, elles auraient pu être meilleures amies ? kill4me. φ prudence. 3497041440 Genre, elles se connaissent depuis toujours. Elle auraient grandi ensembles et malgré le fait que Prue soit partie d'Island Bay depuis ses dix-huit ans, elles auraient gardé contact et se seraient revues régulièrement ? kill4me. φ prudence. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 12 Mai - 16:36

@Prue Odair Salut! kill4me. φ prudence. 838751658 Un lien avec toi se serait possible? kill4me. φ prudence. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 12 Mai - 20:44

@Jack Thompson Avec plaisir oui kill4me. φ prudence. 3497041440
James et Prue se connaissent d'ailleurs kill4me. φ prudence. 1113161770 Ils se sont rencontrés il y a environ un an en Polynésie Française et se sont liés d'amitié. Sauf que les tabloïds ont un peu grossi le truc en leur inventant une idylle qui n'a en réalité jamais existé. A l'heure actuelle, leur relation va très certainement évoluer vers meilleurs amis -mais on compte écrire ça inRp plutôt que de tout prévoir kill4me. φ prudence. 2839392890
Du coup, peut-être que Jack aurait pu avoir été au courant de cette fausse relation ? A moins que tu avais une idée précise en venant par ici kill4me. φ prudence. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 12 Mai - 20:50

@prue odair, j'aime bien l'idée de meilleures amies, ellie en a déjà une, mais ça n'empêche pas d'en avoir plusieurs. peut être même lié, @dylan tremblay du coup ? ce sera fun un trio kill4me. φ prudence. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 12 Mai - 20:56

Moi j'suis pour, plus on est de fous plus on rit kill4me. φ prudence. 3246705677
En plus si je me trompe pas, Prue va avoir un lien avec papa Tom kill4me. φ prudence. 2139827335
ça peut être drôle kill4me. φ prudence. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 12 Mai - 21:05

@Ellie Shelby @Dylan Tremblay OMG, JE DIS OUI kill4me. φ prudence. 2471686662
D'autant plus que comme Dylan l'a souligné, Prue et Tom vont avoir un lien kill4me. φ prudence. 1986789816 D'autant plus que le goujat va très certainement mettre Prue au courant de sa futur paternité au moment où les choses deviendront sérieuses entre eux kill4me. φ prudence. 2006011667
Du coup, partir sur une amitié qui date du collège/lycée, ça vous conviendrait ? kill4me. φ prudence. 3497041440
Et même si Prue a quitté Island Bay à ses dix-huit ans, elles auraient gardé contact et se seraient vues à chaque retour de la brune à IB ? kill4me. φ prudence. 843031823 Une amitié forte et certaine qui ne s'est pas effritée à cause du temps, c'est beau ça kill4me. φ prudence. 1581221433 En plus, ces trois là sont carrément différentes et j'pense que ça peut être vachement drôle à jouer kill4me. φ prudence. 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. EmptySam 12 Mai - 21:06

kill4me. φ prudence. 1965479019 Bon Dylan elle est partie à l'armée aussi pendant dix ans kill4me. φ prudence. 2839392890 mais elle serait revenue à IB pendant ses permissions ou autre kill4me. φ prudence. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kill4me. φ prudence. (#)   kill4me. φ prudence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kill4me. φ prudence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: