AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Braxton Investigation - Cain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:50

Leur ébat n'avait pas duré bien longtemps. Il faut dire que depuis trois semaines sans rien faire, Caïn n'avait absolument pas la patience d'être doux et de prendre le temps. Et puis, un quickie de ce type, de temps en temps, ça faisait toujours du bien. Ils n'étaient pas obligés de s'envoyer en l'air pendant 20 minutes, à chaque fois. Le moment fut salutaire, puisqu'ils se retrouvèrent déconnectés de tout ce qu'il s'était passé. Le trader semblait avoir perdu la tension et la nervosité qui l'animait. Il avait un air moins taciturne sur le visage. Être privé de Keny pendant autant de temps l'avait fait copieusement réfléchir, sur la situation et son attitude. Il ne se sentait pas encore d'assumer devant sa fille, mais il en prenait doucement le chemin. Que Keny devienne en quelque sorte son colocataire, ça représentait un beau pas en avant. Et forcément, il y avait une question plus profonde derrière. Il avait souffert de ne pas le voir ou lui parler, bien plus que de ne pas faire l'amour avec lui. Evidemment que ça aussi, ça lui avait manqué. Surtout que Gallagher n'était pas le genre à réfréner ses envie, Braxton en savait quelque chose. Quand il prenait une décision, il tenait le cap. Bien sûr, si la personne ne lui disait pas non, il ne forçait jamais personne. Et ça aurait été clairement malvenu et dégueulasse dans le cas de Keny. Il retira son t-shirt, souillé de semence, qu'il ne pouvait plus porter, surtout pour ouvrir au livreur qui ne devrait plus tarder ! Il resta donc torse nu, se contentant de remballer son attirail pour que la décence reprenne ses droits.

- Il faudra que j'en parle à Murphy, d'abord. Mais je pense qu'elle sera d'accord. Toi, elle t'aime bien. Ca lui fera du bien de t'avoir tout près, parce que je sens bien que je suis pas la personne idéale dans sa vie. Elle préfèrerait avoir sa mère que moi. Dans le fond, je la comprends. Je suis quelqu'un de difficile à vivre, mais ça, tu le sais.

Il n'y avait plus cette pointe de jalousie que l'on pouvait ressentir jusqu'à présent lorsque Caïn évoquait la proximité entre Keny et sa fille. C'était plutôt bon signe, parce que du coup, ça montrait qu'il se plongeait dans une remise en question de lui-même. Et chez le trader, un tel effort aurait largement mérité un prix Nobel ! Il remit de l'ordre dans la cuisine. Ca, ça risquait de créer des étincelles avec Keny, l'ordre. Caïn, très pragmatique et très cadré, adorait faire rentrer les choses dans des cases. Et des personnes aussi. Il n'était pas rare de l'entendre dire qu'un tel faisait partie des loosers, un autre des vainqueurs. Chaque truc était à sa place. La ville, malgré le fait qu'il travaille beaucoup, était aussi propre que rangée. Et comme il n'avait clairement pas confiance en une femme de ménage, il se tapait tout lui-même. Pourtant, plusieurs fois il avait voulu tester de faire confiance à une autre personne. La première employée qu'on lui avait proposé était noire. Ce fut un refus catégorique et il n'en cacha pas le caractère raciste. La seconde avait été une latina, qu'il avait refusée pour les même motifs, en gueulant après l'agence de placement pour critiquer en des termes peu aimables, leur sélection. La troisième fut donc blanche, blonde, très sympathique et très aimable. Mais après deux jours, Caïn l'avait congédié, arguant qu'elle déplaçait ses post-it pour faire la poussière et que c'était inadmissible, d'autant plus qu'il l'avait déjà mise en garde. Oui, il était comme ça, capricieux mais surtout très dur avec les autres. Il n'avait pratiquement pas d'amis et le vivait très bien. Ce qui rendait Keny vraiment exceptionnel, par la même occasion.

- Ca me fait penser que je ne t'ai jamais vraiment fait visiter la maison. Enfin, les autres chambres. Amène-toi !


Il fit un geste de la tête en claquant des doigts et se dirigea vers les escaliers. Il passa devant, monta les marches et une fois en haut il désigna le couloir. Celui de droite amenait vers sa chambre, que Keny connaissait bien. Et à gauche, celle de Murphy. Il y avait une chambre en face, qu'il ouvrit. Elle était assez classique, sobre. Elle disposait d'une salle de bain privative. Deux fenêtres donnaient sur le jardin, plein est. Le mobilier, dans les tons un peu sombres, ajoutait une sensation de neutralité, peut-être de froideur. Et celle-ci ne pouvait être accentuée que par le crucifix accroché au mur, au dessus du cadre d'une vieille femme au regard sévère. Chignon bien serré, elle ne souriait pas. Ses yeux bleus, perçants, avait la dureté de la pierre et son regard de juge pouvait mettre mal à l'aise. On reconnaissait en tout cas la mère de Caïn.

- Je peux retirer le cadre et la croix, si elle t'intéresse.


Ils quittèrent la pièce et Caïn conduisit Keny de l'autre côté du couloir, près de sa chambre. Il y avait une porte qui était toujours fermée à clé. Il chercha dans sa poche et la déverrouilla pour ouvrir. Le spectacle ne fut pas du tout le même. La pièce était sublime, exposée plein sud ouest, sur le coucher du soleil, avec une vue plongeant vers l'océan. Il avait quatre baies vitrées qui donnaient sur une terrasse magnifique. En superficie, on était sur le double de la chambre de Caïn. Et l'ameublement restait totalement différent. Les boiseries magnifiques donnaient à l'endroit une ambiance chaude, chaleureuse et accueillante. Le lit, king size, possédait des finitions anciennes, lui donnant un charme certaine. Tout semblait parfait, à l'exception du placard, qui n'était en fait qu'une vitrine. A l'intérieur, Caïn y exposait sa collection d'armes à feu, de toutes époques. Il n'en avait jamais parlé à personne. Garder le secret évitait d'attirer les convoitises et la curiosité. A part ce seul défaut, l'endroit était idéal, le plus beau de la maison. C'était à se demander pourquoi le propriétaire des lieux ne l'avait pas choisie pour y dormir.

- Pour accéder à la salle de bain, il te faut sortir et aller dans celle en face de ma chambre. Voilà, tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:14

Pour Keny, nous étions clairement dans une nouvelle période de sa vie, une sorte de revirement à 180 degrés.... En très peu de temps, le jeune homme avait quitté son poste au journal local d'Island Bay pour le prestigieux VOGUE, il avait aussi finit par accepter la mort de Maggie, la perte de sa meilleure amie ne lui tirait plus les larmes à chaque fois qu'il pensait à elle mais le plus important c'était bien évidemment cette nouvelle dynamique qui s'installait entre lui et l'homme de sa vie..... Au diable, la vie de célibataire, Braxton allait pouvoir signer la fin de son bail pour venir vivre au coté de celui qui faisait battre son cœur.... Qui aurait cru que l’emménagement se ferait aussi rapidement ? Personne ! Inutile de repréciser tout ce par quoi ces deux là étaient passés, toutes ces épreuves qui auraient pu mettre un terme à leur relation, ces derniers avaient été nombreuses et au final ça n'avait fait qu'une seule chose : renforcer les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre....

Keny était heureux à cet instant précis et il ne manquerait pas de le faire savoir à chacun des membres de sa famille..... Braxton aimait à penser que du haut de ses 28 ans il venait de laisser son costume d'adolescent pour enfiler sa tenue d'homme..... Sa vie d'adulte commençait à partir d'aujourd'hui, il en était persuadé....

- Je l'aime aussi... Je pense juste qu'elle a plus de facilité à parler de choses personnelles à un inconnu plutôt qu'à son père ou sa mère.... Après ce n'est que mon interprétation.... Je n'ai pas eu suffisamment d’occasions pour voir comment ça se passait réellement entre vous deux...

Il n'y avait aucun critique dans ces dernières paroles ! Keny mettait juste l'accent sur le fait qu'il n'avait jamais vu comment Caïn se comportait avec la demoiselle et vice versa dans la vie de tous les jours..... Ce qui était dommage c'est qu'à nouveau Gallagher s'attribuait le rôle du mauvais père sans chercher à nuancer ses propos....

- Pas faux.... A croire que le jacuzzy et ton pieu nous suffisait.... Je ne sais pas comment on doit le prendre. dit-il en rigolant.

Au second degré bien évidemment ! Et il fallait bien avouer que de base leur histoire était purement sexuelles alors pourquoi faire le tour du propriétaire ? Le sexe prenait une place très importance entre eux deux, ils pouvaient rarement passer du temps sans se sauter dessus et Keny se surprenait aussi de voir à quel point il pouvait laisser Cain le pervertir et faire de lui son esclave.... C'était d'ailleurs très excitant de ne jamais savoir comment le trader allait le sauter..... Et Braxton savait très bien que son amant lui reserveait probablement d'autres surprises ''erotiques'', ceci pour son plus grand plaisir.

Plusieurs mois après être entré ici pour la toute première fois, l'assistant chez VOGUE découvrait le reste de cette splendide villa.... Comment Caïn ne pouvait pas se faire chier dans un endroit aussi immense lorsqu'il était tout seul ? La demeure pouvait accueillir une famille avec au moins trois voir quatres enfant.... La décoration était sobre, un poil froide, un peu comme le propriétaire et les post-its étaient nombreux en plus d'être collés à des endroits parfois incongrus..... Il manqua de s'éttoufer en tombant sur le portait de Maman Gallagher et la croix du christ qui allait avec.... Rien qu'en photo cette femme faisait peur et dégageait quelque chose de malaisant... Il n'en ferrait cependant pas de commentaires, ce n'était pas le moment et de manière générale ça ne se faisait pas, tout simplement....

- Sans façon, ces deux objets ont parfaitement leur place ici... Pourquoi les changer ?

La visite se termina par le clou du spectacle avec cette chambre digne des plus beaux complexes hoteliers du monde entier. Pourquoi son amant ne dormait pas ici ? C'était assez étrange de laisser une telle pièce à l'abandon.... Et c'était encore plus surprenant de savoir qu'au final elle serait pour lui.... Son cœur battait de plus en plus fort.... Il se sentait une nouvelle fois aimer et il n'y avait pas meilleur sensation....

- Je ne vais pas faire le difficile et la communication entre les différentes pièces ajoutera une touche romanesque à nos ébats.... Tu seras le Roi que sa câtin vient voir dans le plus grand des secrets. dit-il en explosant de rire.

Quelque part il s'insultait lui même mais il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:30

- Si la chambre te plait, alors considère-la comme tienne. Je te demanderais simplement de ne pas toucher la vitrine et les armes qui sont dedans. Et de fermer la porte à clé quand tu en sors car je ne tiens pas à ce que Murphy en prenne une par mégarde et qu'il arrive une merde.

Féru et passionné d'armes à feu mais pas fou au point de les laisser traîner. Caïn n'avait-il pas planqué un 9 mm dans le coffre sécurisé de sa chambre ? Il avait une tendance paranoïaque qui l'amenait à n'avoir confiance qu'en lui-même. Et Keny avait découvert à quel point il lui était difficile d'être dépendant de quelqu'un. Gallagher aimait le pouvoir, son exercice mais surtout plus que tout, son indépendance. Tous ceux qui tentaient d'y toucher disparaissaient de sa vie. Tous, sauf le blond qui semblait émerveillé par la pièce. Au point de faire un peu d'humour, une touche qui entraina comme réaction chez son interlocuteur un haussement de sourcil et un air perplexe. Le problème, c'est que l'humour du trader restait très terre à terre, premier degré. Il ne partagea donc pas la même explosion de joie que son petit ami. Où comment signifier avec diplomatie que cette vanne était un flop... Ce n'était pas la première fois que cela arrivait et certainement pas la dernière. Pragmatique, Caïn répondit :

- Il n'y a pas et n'y aura jamais aucune câtin sous ce toit. Mais puisque tu en parles, ici je ne suis pas le Roi. Appelle-moi Dieu, ça suffira.

Il avait dit ça avec un ton très sérieux. Il était vraiment difficile de cerner Caïn quand on ne partageait pas de choses intimes avec lui. Ca le rendait inaccessible mais surtout intouchable. Tout semblait lui glisser dessus. Les épreuves, ils en avaient eu énormément. Personne n'aurait pu prédire qu'ils finiraient ensemble, pas même eux. Ce qui avait commencé comme des parties de jambes en l'air animées et passionnées se transformait en autre chose, en amour profond et sincère. Et rien n'était facile ni déjà mâché. Ils se battaient l'un l'autre pour arriver à coexister. Même si des deux, Keny avait le plus d'efforts à fournir pour ne pas se tirer quand Caïn devenait un gros connard infect. Il posa sur Keny un regard intense, qu'il connaissait bien. C'était complètement incongru au regard du moment qu'ils venaient de passer ensemble quelques instants auparavant. Mais la flamme, celle qui se manifestait lorsque Gallagher éprouvait du désir était à nouveau présente. Et cela annonçait un round 2. D'un geste et sans prévenir, il poussa Keny sur le lit pour le faire tomber à plat dos dessus. Il y était allé sans ménagement. Alors qu'il se trouvait devant lui et qu'il le dominait de sa taille, il retira son haut et fit tomber son pantalon pour se mettre totalement nu. Sa virilité commençait à reprendre de l'ampleur. Il passa une main dans sa barbe en regardant Braxton :

- Laissons un peu le romanesque de côté. Je ne suis pas Roméo et tu n'es pas Juliette. Tu sais que normalement, on n'accepte jamais une chambre sans avoir testé la literie ? C'est LE truc essentiel à vérifier, avant. Je me sens d'humeur divinement généreuse aujourd'hui, je vais t'aider à vérifier tous les critères. Mais d'abord... t'as pas besoin de ça.

D'un geste maîtrisé, il déboutonna le pantalon de Keny et le lui arracha en tira brusquement dessus, retirant son boxer au passage. Il jeta les vêtements à travers la pièce.

- Vire-moi ce haut qu'on baise comme des gens civilisés... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

Combien de temps durerait cette joie, cette sensation de plénitude qui s'était installée tout au long de cette soirée ? Avec Caïn on pouvait passer de la colère à la joie en seulement quelques secondes, de l'amour à la haine en un claquement de doigt.... Avec le trader rien était vraiment acquis, il ne fallait donc pas crier victoire trop vite sous peine d'être déçu.... Toutefois avec cet emménagement, Keny se forçait à croire qu'une étape et pas n'importe laquelle venait d'être franchie.....

''Pas de soucis, tu peux me faire confiance sur ça....'' dit-il très sérieusement. ''La chambre sera bien gardée...''

Des armes ? Voilà bien quelque chose qu'il ignorait totalement sur son petit-ami. Caïn s'intéressait à plusieurs domaines mais Keny ignorait totalement celui là.... Intéressant ! A croire qu'il en avait encore beaucoup à apprendre de son petit-ami.... Ca lui rajoutait un charme supplémentaire !

Quant à Murphy, le journaliste s'était bien évidemment rendu compte que ces derniers temps ça n'allait pas fort pour elle mais de là à penser à un suicide et bien ca ne lui avait pas effleuré l'esprit mais son père avait raison il fallait prendre tout les précautions nécessaires afin d'éviter une tragédie.... Les adolescents sont fragiles ce n'est pas nouveau et Braxton était bien placé pour savoir qu'après un drame on peut vouloir faire n'importe quoi..... Même si de son coté, il était parvenu à gérer son viol, il lui était arrivé d'avoir quelques idées noires....

''Je préfère t'appeler Maitre....Et le coup de la ''catin'' c'était pour rire.... Souviens toi que je ne suis pas ce genre de mec...''

Oui, Keny aimait le sexe il ne s'en était jamais caché mais il prenait son pied de façon la plus clean qu'il soit et ne couchait avec personne d'autre que Gallagher... Papillonner à droite à gauche ça ne l'intéressait pas une seule seconde, tromper l'homme de sa vie ne faisait pas du tout partit de ses prérogatives.... On prêtait souvent des mœurs légères aux couples homosexuels, on entendait aussi souvent parler de couples libres mais tout ça n'intéressait pas Braxton ! Il n'aimait pas passer pour un homme facile qui couche avec le premier venu.... Le fait qu'on puisse penser ça de lui le mettait d'ailleurs très souvent dans une intense colère..

''Quitte à choisir... Ne me traite pas comme quelqu'un de civilisé...'' dit-il en retirant son haut avant de s'offrir une nouvelle fois à l'homme de sa vie.

[FIN DU TOPIC]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Braxton Investigation - Cain (#)   Braxton Investigation - Cain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braxton Investigation - Cain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: