AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danny . trop fatiguée pour ça.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyLun 7 Mai - 22:38



Danielle "Danny" Phan
she is electricity, running to my soul.

nom ○ Phan, celui de son père, un prénom qui reflète ses origines. prénoms ○ Danielle, il ne sonne pas très vietnamien, chinois ou même coréen, mais ses parents ont préférés donner à leurs enfants un prénom passe-partout. Elle le diminue souvent avec Danny, qui est plus classe à entendre. âge ○ trente-trois ans, l'âge n'est qu'un chiffre. lieu de naissance ○ Née à Island Bay, elle n'a que son nom pour porter à confusion. statut civil ○ célibataire depuis un an, elle a quittée son ex-copine de son propre chef après quatre ans de relation. orientation sexuelle ○ bisexuelle, elle l'a directement assumé même si ses parents ont mis du temps à retirer le faux sourire de leurs visages à la venue de la copine de Danny. métier/études ○ serveuse dans le restaurant familial chinois-vietnamien, elle est également décoratrice d'intérieur en freelance. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ jamie chung

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Danielle Phan est née à Island Bay, enfin à l'hôpital de Wellington mais a toujours vécu au-dessus du restaurant familial. Son père est chinois-vietnamien, il vient de la ville de Saigon mais a décidé d'ouvrir son petit restaurant à Wellington. Sa mère est une coréenne, née à Wellington et qui a passé son enfance ici, elle a étudié à Séoul pour l'Université mais est rentrée au pays directement après. Ses parents ont eu un fils puis Danielle est arrivée, s'en est suivi d'une autre fille des années après. • Son père est chrétien pur et dur, sa mère est bouddhiste de ses propres parents avant elle. Danny se déclare athée, étant partagée sur les deux religions, elle préfère n'en choisir aucune et de toute manière, elle ne croit en rien de tout ça. Une décision que son père regrette. • Danielle a été élevée dans les traditions, son père étant chrétien et conservateur, il fut peu ouvert d'esprit et très méfiant des jeunes garçons occidentaux qui approchaient sa fille. • Elle parle vietnamien et coréen de ses parents, elle connait quelques mots de chinois mais ce n'est pas trop ça. • Danny est une fille qui a toujours été sportive, dès son plus jeune âge elle aime marcher, faire des randonnées et faire de l'escalade. Une vraie casse-cou. • Tous les petits-amis qu'elle a présentés à ses parents n'ont pas fait grand effet au père de la jeune femme. Seul un a pu attisé en papa Phan une certaine admiration et acceptation, en revanche, ce petit-ami miraculeux est parti pour les Etats-Unis et Danny ne l'a pas suivi. • Il y a six ans, Danielle rencontre une femme plus âgée qu'elle, une ancienne agent immobilier qui s'est lancé dans le métier de promoteur immobilier. Cette femme a engagée la jeune Danielle pour décorer une maison rénovée et qui allait être mis en vente. Les deux femmes bossent alors sur plusieurs projets ensemble puis sortent ensemble. • La petite-amie de Danny révélée aux parents il y a trois ans fut un gros choc. Le père de Danielle fut celui qui a eu le plus de mal à accepter la jeune femme avec sa propre enfant, il lui fallut un an et demi pour comprendre que cela faisait le bonheur de Danny. • Danielle a quittée sa copine il y a un an, le couple allait bien mais elle ne supportait plus d'entendre sa copine lui parler de projets, boulot, projets. Elle a préférée ne plus garder contact avec elle. • Depuis sa rupture avec son ex-copine, le père Phan ne cesse de lui reprocher de ne pas avoir su garder le petit-ami miraculeux. Danielle, elle, fait la sourde d'oreilles et quand cela l'énerve de trop, elle part au quart de tour avec son paternel. Il n'y a que maman Phan qui arrive à les calmer. • La mère de Danielle est bien moins conservatrice que son mari, elle a vécu dans les traditions occidentales mais avec certaines valeurs coréennes telles qu'être une belle-fille parfaite pour ses beaux-parents ou fêter l'anniversaire des morts de sa famille en famille. • Danny est une femme du nouveau siècle, une femme indépendante et qui a sa langue bien pendue. Néanmoins, elle connait les valeurs de la famille, elle est très proche de son père qui a toujours voulu que ses enfants réussissent dans la vie tout en continuant à bosser gratuitement au restaurant. • Sa petite soeur est pour elle un petit trésor, bien que cette dernière se montre plus rebelle que Danny dans ses jeunes années. Papa Phan ne sait pas ce qu'il va faire de sa benjamine, une vraie tête brûlée qui va sous les jupons de Danny quand elle a une crise et une envie de fuir.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ellie âge ○ 21 ans. pays/région ○ france. présence ○ tous les soirs environ. comment as-tu connu island bay ○ obsession27 scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ vous êtes joli Danny . trop fatiguée pour ça. 2839392890 . dernier mot d'amour ○  Danny . trop fatiguée pour ça. 449023763  
 
Code:
<pris>○ jamie chung</pris> danny phan




Dernière édition par Danny Phan le Mar 8 Mai - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyLun 7 Mai - 22:38



l'histoire de ma vie
pretty, pretty.

IL Y A UN AN ET DEMI

Je rentre tard de mon service au restaurant de mes parents, je gare ma voiture dans l'allée de ma petite maison typée en pavillon. J'entre en jetant mes clé dans une petit bol de bois disposé à l'entrée. La maison est silencieuse et sombre. J'appuie sur l'interrupteur qui illumine l'entrée salon/salle-à-manger et cuisine ouverte. Je retire ma veste en jeans pour la déposer sur le dossier d'une chaise transparente. Je soupire, fatiguée de la journée faite. J'ai bossé chez mes parents depuis midi et j'ai pu dessiner quelques croquis pour la déco d'une villa rénovée par ma petite chérie. Je vais au frigo, me prendre une bouteille d'eau que je bois au goulot avant de la ranger. Je décide de rejoindre la seule chambre du pavillon, à l'autre bout du salon. Je pousse la porte pour voir une forme sous les draps du lit. Je souris en devinant aisément que c'est ma belle endormie à moi. Je retire mes tennis blanches en les retirant par les talons. Je défais ma ceinture, laissant mon jean tomber au sol que je chevauche. Je retire mon sous-vêtement sous mon tee-shirt fluide blanc, le jette au sol avant de me glisser sous les draps. Mes mains viennent rejoindre la forme dans le lit, ma belle. Je sens son ventre dénudé, l'élastique de son boxer sous mes doigts. Je murmure dans son oreille un simple je t'aime avant de m'endormir. (...)




Dernière édition par Danny Phan le Mar 8 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyLun 7 Mai - 23:06

Bienvenue à toi !
God, j'adore déjà ton perso Danny . trop fatiguée pour ça. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyLun 7 Mai - 23:12

Bienvenue Danny . trop fatiguée pour ça. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyLun 7 Mai - 23:29

bienvenue à la maison. Danny . trop fatiguée pour ça. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyLun 7 Mai - 23:42

Bienvenue parmi nous Danny . trop fatiguée pour ça. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 0:14

je connaissais pas cet avatar mais je dois admettre que très jolie Danny . trop fatiguée pour ça. 1581221433
le début de ta fiche me plaît déjà trop, ça m'fait penser aux clichés des familles typées mdr, genre, le père qui est vraiment trop strict, que ce soit par rapport à ses propres valeurs ou lié à une religion. bref, dans tous les cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Danny . trop fatiguée pour ça. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 0:41

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 7:27

bienvenue sur IB & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 8:05

Danny . trop fatiguée pour ça. 838751658 Je ne connaissais pas ce vava mais elle est belle comme tout Danny . trop fatiguée pour ça. 2139827335 J’aime beaucoup le caractère que tu développes un peu dans le début de ta fiche, j’ai hâte de voir le reste Danny . trop fatiguée pour ça. 1965479019 Bienvenue sur IB en tout cas Danny . trop fatiguée pour ça. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Danny . trop fatiguée pour ça. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 9:41

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 12:35

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 14:22

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup les prénoms mixtes comme Danny Danny . trop fatiguée pour ça. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 17:59

JAMIE Danny . trop fatiguée pour ça. 1242777542
j'adore déjà ton perso Danny . trop fatiguée pour ça. 794295163
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche Danny . trop fatiguée pour ça. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. EmptyMar 8 Mai - 18:07

Bienvenue parmi nous. Danny . trop fatiguée pour ça. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny . trop fatiguée pour ça. (#)   Danny . trop fatiguée pour ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny . trop fatiguée pour ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: