AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Necesitaré tu ayuda por favor. x C&C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Necesitaré tu ayuda por favor. x C&C (#)   Necesitaré tu ayuda por favor. x C&C EmptyMar 8 Mai - 13:57



"Necesitaré tu ayuda por favor."

Les choses les plus banales sont les plus simples. Mais aussi, un peu d'air frais, voire d'autres personnes ne fait du mal à personne. - C & C.



L'échographie ma mit un sacré choque. Je n'attends pas un enfant, mais deux en réalité. Comment je vais pouvoir annoncer ça a tout le monde ? Je ne sais pas du tout. J'ai quand même peur que certaines personnes, comme ma sœur jumelle le prenne mal, après elle sera peut-être contente il y aura des doublons de nous deux. Mais je ne sais pas encore leur sexe, se que j'aimerais en réalité, parce que bon... Je ne sais pas, j'ai envie de savoir c'est tout. Surtout qu'avec mon copain là, il devient de plus en plus gaga, mais surtout qu'il ne tiens plus en place. Je ne suis qu'à mon quatrième mois alors je ne sais pas se que ça va être quand je serais a deux doigts d'exploser. J'étais déjà lever, mais surtout je devais ranger parce que j'ai un dit repas de famille. Qu'est-ce que j'aime pas ça en réalité ! Surtout avec l'annonce que je leur ai fait, que j'étais retourner avec mon copain mais aussi que j'étais enceinte. Beaucoup m'ont traité d'immature, d'autre n'ont pas supporter ça mais j'ai aussi des personnes qui ont été super heureux pour moi. Alors que j'étais entrain de ranger mon salon, les cheveux a moitié attacher, encore en pyjama mes chiens me font un peu la fête, et me demande à sortir. Je viens regarder part la fenêtre et je vois qu'il commence a se couvrir. Mais ce n'est pas grave, je viens ouvrir la porte fenêtre pour qu'ils puissent aller prendre l'air a l'extérieur, dans le jardin. Je continue mon rangement, jusqu'au moment ou je sursaute a entendre le bip de mon copain. Une obligation au boulot. Il se lève en catastrophe m'embrasse. « Bordel je dois y être en moins de cinq minutes. » Je souris en le regardant. « Tu es a deux minutes de la caserne chéri. » il se mets lui aussi a rire et m'embrasse une dernière fois avant de partir, car l'urgence était bel et bien présente ! Je secoue doucement la tête, puis c'est alors que je peux venir enfin mettre ma musique, assez forte en réalité. Je rentre mes chiens avant de monter pour me préparer.

Une fois que je suis prête je vais derrière ma cuisine toujours avec ma musique, je me mets doucement a danser tout en faisant mes préparations. J'avais le temps devant moi et j'aime cuisiner alors bon, je le fais volontiers. Le plat principale c'est fait, c'est alors que j'allais m'attaquer à l'entré, que je me rends compte qu'il me manque quelques ingrédients, alors que je regarde aussi pour le dessert c'était la même chose. Je viens lâcher un long soupire en laissant ma tête basculer en arrière quand je m'en rends compte. Je viens alors couper ma musique, puis j'ai en tête se que je dois te demander. Je croise surtout les doigts que tu sois chez toi. Je sors de chez moi, fermant juste un tour derrière moi, puis je m'avance rapidement vers ta porte. Mes cheveux toujours attacher en vrac, j'avais oublier d'enfiler une veste sur moi alors j'ai les bras croiser sous ma poitrine en frissonnant. Ca faisait aussi un long moment que je ne t'avais pas vue. J'ai appuyer sur la sonnette, attendant patiemment que tu m'ouvres, j'avais vue de la lumière alors je me suis dis : pourquoi pas ? Quand la porte s'ouvre, je relève le regarde pour t'observer avec un large sourire. « Salut Christopher... Je ne te dérange pas dit moi ? » Je te dis tranquillement, je suis la fille qui n'aime pas trop demander a ses voisins pour de la nourriture mais là... tout les magasins sont fermés.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Necesitaré tu ayuda por favor. x C&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: