AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 10:36



Alyx Lane
Underneath the skin there's a human

nom ›Lane, un nom qui lui rappelle surtout qu'elle n'est pas encore mariée. C'est pas faute d'en rêver. prénoms › Alyx. Jeanne est son deuxième prénom, un touchant hommage à sa grand-mère maternelle. âge › 29 ans et des brouettes (34 en réalité, mais c'est un fait classé confidentiel) lieu de naissance › Ottawa, au Canada. statut civil › Célibataire depuis peu. En quittant New York et son ancien quotidien, elle a également dû dire adieu à l'homme qu'elle considérait comme son âme soeur. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. Elle fait partie de ceux qui pensent à juste titre qu'on tombe amoureux d'une personne, pas d'un genre. Cependant, elle n'a jamais été en couple avec une femme. métier/études › Masseuse-Kinésithérapeute, elle a récemment ouvert son cabinet au beau milieu de Center Bay. groupe › Family portrait. avatar choisi › Cobie Smulders.

les informations en vrac

La tête dans les étoiles depuis sa plus tendre enfance, Alyx a un certain idéal de vie qu'elle ne réussira sans doute jamais à atteindre Vient d'un milieu très modeste lui ayant inculqué une certaine philosophie de vie et lui faisant se rendre compte que lorsqu'on a les moyens de se le permettre, il n'y a pas de mal à se faire plaisir et à en faire profiter son entourage Arborant un sourire radieux vaille que vaille, elle essaie toujours de regarder les événements d'un œil positif De nature très joviale et avenante, il n'a jamais été difficile pour elle de se faire des ami(e)s puisqu'elle s'avère être de très bonne compagnie et bon public face aux blagues, jamais la dernière pour plaisanter Son côté fier lui empêche généralement de correctement exprimer ses émotions, ce qui a toujours résulté dans sa vie en la perte des personnes qu'elle aime. C'est pourquoi elle se retrouve aujourd'hui seule, n'ayant pas osé dévoiler ses sentiments à l'homme qu'elle aime. Profondément effrayée par le temps qui passe à une allure folle, elle se refuse de croire en son âge et niera faire partie de ces trentenaires patauds qui se contentent d'un train de vie routinier avec des habitudes sûres et rassurantes. Aimant l'aventure et l'inconnu, elle n'hésite pas à foncer tête baissée dans toute nouvelle opportunité se présentant à elle. Parfois à ses risques et périls Faisant preuve d'une trop grande honnêteté et d'une bouche trop souvent ouverte, elle a toujours eu énormément de mal à conserver les confidences et les cachotteries . Ce qui ne lui empêche pas de garder pour elle le secret familial depuis 9 ans désormais Son choix de se diriger vers le domaine médical est apparu comme une évidence à ses yeux et ne fut pas une surprise pour ses proches. En effet, elle est captivée depuis sa plus tendre enfance par toutes les émissions touchant de près ou de loin cet univers, séries télévisées – elle suivit d'ailleurs scrupuleusement Urgences – comme reportages plongeant au coeur de l'action. Voir toutes ces images lui donnait envie d'agir sur le terrain et d'essayer de faire une différence dans le monde, devenir une héroïne du quotidien en quelque sorte. En pratiquant le métier de kinésithérapeute, elle a vraiment le sentiment d'aider son prochain à aller mieux Petite, elle voulait impérativement devenir vétérinaire plus tard, étant une fervante adoratrice des animaux grâce au chien familial Sasquatch. Faisant part de ses décisions personnelles une fois l'adolescence arrivée, elle décide de devenir végétarienne. Elle partage aujourd'hui son quotidien avec son shiba, Litchi. Respectant par-dessus tout la cause humanitaire, elle a longtemps voulu partir en mission à l'étranger mais s'est à chaque fois ravisée, par manque de temps comme elle dira. Par peur d'échouer et de revenir honteuse, elle n'avouera pas  Croyant en l'existence du karma et son influence dans le destin, elle s'efforce de toujours agir avec bienveillance et de faire les bons choix en considérant autrui  Elle a grandi à Ottawa, au Canada, en compagnie de ses parents, de son frère cadet Connor et sa sœur aînée Parker. Durant une assez longue période, elle a observé sa sœur rencontrer des problèmes apparaissant graves pour son jeune âge Parker a disparu de sa vie du jour au lendemain sans la moindre explication supplémentaire, suite à une énorme dispute avec ses parents. Bien qu'étant encore petite à l'époque, Alyx se souvient très distinctement du manque qu'elle ressentait et de son incompréhension face à l'absence de sa soeur. Elle écoute régulièrement des mélodies jouées au piano pour se relaxer et raviver des souvenirs d'enfance, sa sœur étant depuis toujours une virtuose avec cet instrument sous les doigts. En seulement quelques minutes d'évasion, elle se souvient de son visage et du lien qu'elle n'ont jamais eu l'occasion de forger. Parfois un brin mélancolique, elle ne met jamais longtemps avant de retrouver sa bonne humeur communicative Durant de longs mois, sa mère s'est absentée du foyer familial pour faire croire à tout l'entourage qu'elle avait mis au monde un nouvel enfant. Trop petite pour comprendre quoi que ce soit, Alyx ne souleva aucune question mais se réjouit d'avoir un autre petit frère, un peu déçue que ce ne soit pas une fille tout de même Très proche de Connor, le fait qu'ils n'aient que deux ans de différence joue en leur faveur, elle a fait ses études de médecine au Canada à ses côtés et partagé un appartement avec lui toutes ces années durant. Relation fusionnelle. Elle a même été son témoin à son mariage. En ce qui concerne Nathan, c'est un autre type de lien qui les unit mais tout aussi fort. En effet, ce dernier était atteint de leucémie une majeure partie de sa vie et il y a 9 ans - alors qu'Alyx cherchait encore sa voie et travaillait à l'accueil dans le plus grand hôpital de New York, le Presbyterian University Hospital of Columbia and Cornell - il atteignit un stade critique dans le développement de sa maladie. Un seul choix se présentait afin de le sauver, la greffe de moelle osseuse. Les deux parents Lane ont alors fait le test de compatibilité afin de savoir lequel allait être le donneur mais aucun ne se révéla l'être. Chose impossible et Alyx le savait pertinemment puisque l'un des parents l'est forcément dans ce genre de situation. Elle essaya d'en savoir plus auprès de sa mère, qui ne dit mot. Parker se présenta à l'accueil de l'hôpital pour confirmer son don de moelle osseuse, Alyx ne la reconnut pas. Ce n'est que lorsqu'elle signa les papiers de son nom qu'elle comprit. Nathan n'était pas son frère mais son neveu, et bel et bien le fils de Parker. Depuis lors, les deux soeurs ne se sont jamais revues et Alyx ne parla jamais à qui que ce soit du secret familial. Elle a aujourd'hui coupé les ponts avec son père suite à des divergences d'opinions mais entretient toujours un solide lien maternel Alors qu'elle était à New York, elle fait la connaissance de Mark Bloom, un avocat réputé en matière de divorce. Ils entretiennent une relation passionnelle pendant plus d'un an durant laquelle Alyx tombe éperdument amoureuse. Alors qu'elle lui annonce son désir de partir rejoindre ses frères à Island Bay, en Nouvelle-Zélande, Mark ne la soutient pas dans sa démarche et la quitte. Elle n'a pas su trouver les mots qu'il aurait fallu dire. Depuis, elle ne sait pas comment se remettre de cette rupture et sa vie amoureuse est à la dérive. Elle vient d'apprendre que Parker vit également à Island Bay et est donc allée à sa rencontre. Sa perception de la réalité est depuis troublée et elle sombre dans des sentiments dont elle ne sait pas bien quoi penser.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Varel Lynux / Yannis âge › 22 ans (putain c'est vrai, j'ai déjà 22 ans quoi ...) pays/région › Toulouse, la ville rose remplie de bonnes saucisses [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 610134410 présence › Tous les jours mes amours, mon coeur est entièrement votre. comment as-tu connu island bay › Il semblerait que toute ma famille ait migré ici, alors je les ai suivis [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1113161770 et aussi parce que j'aime Vicky. Coucou Vicky [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 838751658scénario/inventé › euh... ben on va dire scénario raison de ton inscription › J'aime la plage. dernier mot d'amour › CUL [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2139827335 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 449023763 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019

Code:
<pris>Cobie Smulders ›</pris> alyx lane
   


Dernière édition par Alyx Lane le Mer 29 Juin - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 10:42



Despite everything I'm still human
I've got a war in my mind

2007. New York. Une certaine matinée.

Nous ne sommes que le matin et pourtant, la fraîcheur ambiante est déjà piquante et difficilement supportable. Je suis frigorifiée dans ma tenue hospitalière, je rêve d'une veste doublée bien chaude, et je sens d'ores et déjà que la journée s'annonce comme étant aussi interminable que douloureuse. L'accueil est en pleine effervescence, comme d'habitude, et j'aperçois au loin mes collègues de travail qui se préparent à partir sur le terrain suite à des appels reçus aux urgences. Pour une fois, je ne serai pas de la partie. C'est une journée très particulière pour moi puisqu'en effet, quelques heures auparavant, mon petit frère Nathan a été transféré du Canada jusque dans l'hôpital où je travaille en compagnie d'Arthur à New York. Voilà maintenant de longues et nombreuses années qu'il est atteint de leucémie. La maladie a fait en sorte de gagner du terrain un peu plus chaque mois passant ces derniers temps jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce stade critique l'empêchant de vivre normalement. Je ne sais pour l'instant pas quoi penser de toute cette situation, j'ai le coeur brisé et l'esprit anéanti de voir mon petit chéri dans un tel état de santé. Il est d'une importance capitale à mes yeux, je le pouponne et le couvre d'amour depuis le berceau et le voir aujourd'hui aussi affaibli, à bout de forces, c'est beaucoup trop que je ne puis supporter. Je retiens mes larmes, il le faut. Pour maman et papa, surtout pour qu'Evan ne s'inquiète pas plus. C'est devenu beaucoup trop grave et les médecins en charge de son dossier ont été parfaitement clairs sur sa condition. Evan est en besoin urgent et vital de don de moelle osseuse. Le moment que toutes les personnes atteintes de cette putain de maladie redoutent, celui où on vous annonce que vous déambulez désormais dans le couloir de la mort. Il y a encore de l'espoir ceci dit, mes parents ont tous deux passé le test de compatibilité tout à l'heure pour voir lequel d'entre eux allait être le donneur. D'où ma présence à l'accueil, d'où le fait que je poireaute comme une conne depuis facile une heure dans l'attente des résultats des batteries de tests.

J'ai besoin d'un café, mon manque évident d'énergie n'aide pas et me rend impatiente et à bout de nerfs. Je ne calcule même pas l'agitation habituelle autour de moi, c'est comme si j'étais prisonnière d'une réalité alternative depuis très tôt ce matin, depuis l'appel sur mon téléphone portable m'annonçant l'arrivée imminente d'un membre de ma famille au sein de l'hôpital. J'avais tout de suite compris de qui il s'agissait. Je m'étais tout de suite rendue compte de la gravité de la situation. Je passe ma carte bancaire devant le dispositif numérique sur le distributeur de boissons chaudes et sélectionne un expresso. Dès la première gorgée, je me sens subitement réveillée et comme plus alerte. « Alyx, les résultats viennent d'arriver. » Je m'extirpe de mes pensées, me retourne vers la voix provenant du bureau d'accueil et me hâte en sa direction. Je remercie brièvement ma collègue, m'empare du dossier qu'elle me tend et ferme les yeux une seconde pour prendre une profonde inspiration. Ce qui est inscrit à l'intérieur va être décisif pour Nathan, pour mes parents, toute ma famille. Je ne me souviens plus si Arthur travaille aujourd'hui, je suis complètement chamboulée. Et Parker qui n'est  même pas au courant de ce qu'il se passe en ce moment, loin de notre Canada natal. Le gobelet en plastique vide atterit au fond de la poubelle dans un petit bruit. Je passe ma main libre sur toute la surface du dossier et l'ouvre précipitamment. « Incompatibles. Tous les deux incompatibles. Mais … C'est impossible … » Je m'empêche plus que jamais de pleurer et de hurler de toutes mes forces au milieu de la foule et du brouhaha ambiant. Il faut que j'aille les voir, il faut que nous en parlions tous ensemble. Il doit bien y avoir d'autres solutions, peut-être des donneurs en attente qui seraient ravis de participer au bonheur d'une famille entière. Faites qu'il y ait une solution, je vous en supplie.

Je démarre au quart de tour et marche d'un pas hâtif vers la chambre où se repose actuellement mon frère cadet en compagnie de mes parents et, je l'espère, d'Arthur, notre autre frère. Dans les couloirs, j'aperçois quelques visages défaits, des médecins en plein rush. Je croise un collègue qui m'adresse un faible sourire compatissant alors que je passe à côté de lui. Ils semblent tous au courant, fait chier bordel. Fait chier. Allez vous faire foutre avec votre pitié, je n'en ai pas besoin. Personne ici n'en a besoin et je ne suis pas effrayée, je n'ai pas peur du tout. Il va s'en sortir et sa vie reprendra son cours, coûte que coûte, par n'importe quel moyen. 421. Sa chambre. J'hésite à toquer mais ne le fais pas, le temps presse. Connor est là, il travaille donc et a réussi à s'échapper de son secteur. C'est comme une bouffée d'oxygène que de le voir. Mon pilier éternel, sa présence ne manque jamais de me rassurer au plus profond de mon être. Il m'enlace furtivement et me lance presque aussitôt un regard inquisiteur. « Je … Il n'y a aucune compatibilité. Aucun de vous deux n'est en mesure de répondre au besoin de moelle osseuse de Nathan. » La bombe est larguée, je ne peux plus faire marche arrière. Je n'ose même pas regarder mon petit frère, je vois son aura du coin de l'oeil et rien que de le visualiser dans un lit d'hôpital me donne une nausée épouvantable. L'ambiance de travail est tout de suite plus spéciale lorsqu'elle touche directement un être proche.

Mon père a le dos tourné, il regarde par la fenêtre de la chambre comme parfaitement incapable d'affronter une telle situation. Sous ses allures de gros dur insensible se cachent des sentiments, beaucoup de peine et d'empathie. Maman est dans un piètre état, elle n'arrive pas à contenir son émotion et fond en larmes. Connor la prend dans ses bras et tente de la rassurer du mieux qu'il le peut en lui certifiant qu'ils vont bien finir par trouver un moyen de remédier au problème. Je rassemble finalement assez de courage pour poser mon regard sur Nathan. Toute mon âme se tord, mon visage se crispe et mes jambes se dirigent instinctivement vers lui. Une fois le dossier déposé sur la table de chevet, je m'empare de ses mains et dépose un tendre baiser sur son front d'une pâleur sans précédent, un baiser de sœur mortifiée et impuissante, un baiser d'amour pour attester de ma présence à ses côtés. Ce n'est pas juste, rien de tout ça n'est juste. Il a bien d'autres choses à faire du haut de ses 17 ans que d'être là dans un lit sordide, comme un condamné. « Ne t'en fais pas mon coeur, on va y arriver à te guérir de cette saloperie. » Je le regarde droit dans les yeux, ça fait tellement mal. « Je te le promets. » Dans un petit braillement plaintif, maman se lève de son fauteuil, s'empare de son sac à main et déclare qu'elle sera de retour d'ici un petit instant. Une fois un baiser envoyé à Nathan, elle ouvre la porte de la chambre et s'éclipse. J'entends le bruit de ses talons aiguilles s'éloigner dans le couloir. Connor me toise avec un air dubitatif, je rétorque avec la même expression. Je n'en sais pas plus que lui. Mon père a toujours le visage vissé sur la fenêtre.

2007. New York. Le lendemain, tout début d'après-midi.

Pour le moment, je tiens le coup et empêche toujours mes émotions de s'exprimer librement. Hier, tard dans la soirée, un donneur s'est présenté à l'accueil alors que j'avais prit une pause pour pouvoir me reposer et essayer de reprendre quelques forces. Quelques heures plus tard, Nathan est rentré en bloc opératoire en vue de l'intervention qui allait radicalement modifier le cours de sa vie. L'opération s'est manifestement déroulée sans complication et, bien qu'extrêmement délicate, s'est relativement vite terminée. Je suis de retour à l'accueil, cet endroit qui me fout désormais les jetons, à remplir toute la paperasse concernant les dernières évolutions dans le dossier Nathan Lane. Hier, j'apprenais que mon père et maman ne pouvaient être les donneurs alors que, et ce dans la majorité des cas médicaux, au moins un des deux parents est forcément compatible avec son enfant. Aujourd'hui, Nathan est en train de se rétablir et de récupérer des suites de l'intervention chirurgicale. Ça me semble insensé, c'est comme irréel. Je me pince rapidement pour me sortir d'un quelconque rêve. Qu'est-ce que t'es conne ma pauvre fille, pas si fort ça fait mal.

« Ahem … Bonjour? » Je sursaute et me sent soudainement très stupide et gênée. Je dois sûrement être en train de faire une tête dégueulasse de fille qui vient de se faire mal. D'un geste brusque, je fais tomber par inadvertance mon téléphone portable qui traînait sur le comptoir par terre. Merde, c'est quand même pas possible d'être aussi débile. Un petit rire charmant provient de la bouche de la magnifique femme en face de moi. Elle semble amusée mais, cependant, toute aussi gênée que je peux l'être. « Excusez moi, je suis vraiment maladroite. Puis-je vous aider ? » Elle pose ses mains parfaites sur le comptoir. Malgré sa mine fatiguée et ses traits tirés, elle est d'une beauté rare. «Oui, je voudrais signer les papiers prouvant que je suis la donneuse de moelle osseuse d'un certain Nathan Lane. »

Je la fixe intensément. C'est donc elle qui vient de sauver la vie de mon petit frère adoré. Je voudrais lui sauter dans les bras, la remercier du plus profond de mon coeur et l'inviter au restaurant pour faire connaissance. Mais je ne fais rien de tout ça. A la place, je reste pantoise et bouche bée. Je ne sais pas quoi dire. Pour une fois que je ne l'ouvre pas. « Bien sûr, je … Tenez. » Je m'empare avec précipitation des feuilles qu'elle doit émarger et les place face à elle sur le comptoir blanc. Lui désignant les cases qui requièrent sa signature, je ne peux m'empêcher de trouver à son apparence quelque chose de familier. Un certain goût de déjà-vu. Il faudrait dire quelque chose, là. Il s'agit tout de même de l'héroïne de la famille Lane, ce n'est désormais plus une simple étrangère. « Merci pour ce que vous avez fait. Je me permets de vous dire ça parce que je suis la grande sœur du receveur concerné. » Elle s'arrête un bref instant d'écrire avant de reprendre et de reposer le stylo qu'elle utilisait. Il semble qu'elle ait signé dans toutes les cases mais je devrais tout de même vérifier, au cas où. Je parcours du regard les feuilles d'un œil vif. Parker Lane. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je relève la tête d'un mouvement sec. « Parker, c'est bien toi ? »

Elle me regarde droit dans les yeux, ce n'est définitivement pas une étrangère. Elle me pince légèrement pour me prouver que je ne rêve pas mais je ne ressens aucune douleur cette fois-ci. Mais c'est bien sûr. Voilà pourquoi ni maman, ni mon père ne sont compatibles. Voilà pourquoi maman est sortie en trombe de la chambre, sans doute pour passer un appel. Ma grande sœur est en face de moi et d'un coup, tout me paraît clair. Le bébé mystérieusement apparu dans la famille, la disparition soudaine de Parker de leur maison d'Ottawa, l'interdiction formelle de prononcer son prénom ou de parler d'elle depuis. C'est la mère de Nathan, d'où sa compatibilité. Ce qui fait donc de moi sa tante. Putain. « Alyx, jure moi de n'en parler à personne. Jure moi de ne jamais évoquer ce moment à qui que ce soit. Nathan ne doit surtout rien savoir. » Aucun mot ne semble prêt à sortir de ma bouche. J'acquiesce lentement en guise de toute promesse, la main gauche plaquée sur mes lèvres, les jambes tremblantes, des perles de sueur coulant sur mon front en fusion. D'un mouvement très élégant, elle replace son sac à main sur son épaule, tapote rapidement le comptoir comme pour dire au revoir et tourne les talons. Elle s'en va. Mais rattrape-là, putain. Alyx, bouge-toi. Les larmes commencent à couler, ça y est.

C'est trop tard. Ou trop tôt.
Parker. Je t'aime.



Dernière édition par Alyx Lane le Mer 29 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 10:51

bon, le choix est parfait mais c'est pas vraiment un scoop [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 10:56

MA SOEUUUUUUURRRRRR t'es la plus belle de toutes les soeurs du monde ! Bon j'en ai qu'une mais tu es la perfection incarnée. Et je t'aime [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 449023763 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 843031823 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 10:58

Bienvenue... future belle soeur, donc ? A quand les traditions dominicales ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 11:02

Micah → aaaaah, on est carrément d'accord pour dire que Cobie est d'une beauté renversante ? [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 794295163 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 449023763

Parker → MA SOEUR, MON AMOUR !!! [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 843031823 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2693342364 merci d'avoir voulu de moi à tes côtés pour la deuxième fois [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2839392890 je t'aime.

Lukas → Il semblerait oui [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1266005788 mais absolument quand tu veux ma belle, tu amènes le vin rouge ? [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
[Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 11:53

je ne sais pas trop s'il faut te souhaiter la bienvenue du coup [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1113161770
bon, je vais le faire quand même [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2139827335 bienvenue parmi nous [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 843031823

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

[Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même GvqeQQ1z_o [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même KmJzSaFn_o [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 12:01

Mais si ça en vaut tout de même la peine puisque ça me réchauffe le coeur de lire ton message [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2913072852 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 19:56

Bienvenue officiellement aussi :)

tu sais déjà ce que je pense de ta fiche [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2913072852 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2913072852 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2913072852 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2913072852 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptyVen 24 Juin - 21:37



bravo, tu es validé(e)

› voilà maintenant que ton neveu est passé et qu'il a vu ta belle gueule, je peux te valider [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 449023763  

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même EmptySam 25 Juin - 12:53

Merci ma soeur, beaucoup d'amour dans ta face de reine des glaces [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 2139827335 [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même (#)   [Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alyx Lane] ◊ A quoi ça sert que demain je t'aime, je serai seule à la fin quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: