AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salut c'est le karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyMer 9 Mai - 19:17

pseudo ○ craig Silva bailey bradshaw
date de départ ○ maintenant
date de retour ○ ptdr jsais pas moi salut c'est le karma  315452285
motif ○ s'il faut on peut archiver ce soir jsais pas mdr,  juste, l'orage a grillé ma box et je sais pas combien j'ai de 4G donc je poste ça, si je disparais quelques jours vous saurez pourquoi, si on trouve une solution ce soir bah c'est cool. priez pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyMer 9 Mai - 19:31

Je prie pour toi, courage  salut c'est le karma  2139827335  salut c'est le karma  843031823
Saleté d'orage  salut c'est le karma  3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyJeu 10 Mai - 10:29

du coup je viens appuyer mon absence avec quelques nouvelles, retour du net dans 3 à 5 jours paraît-il, moi je pense que ce sera plutôt une bonne semaine. je peux absolument pas rp durant ce temps donc je préfère prévenir, surtout que ma 4G risque de me lâcher d'un moment à l'autre salut c'est le karma  794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyJeu 10 Mai - 10:51

Comment on va faire sans toi, nous salut c'est le karma  315452285 Reviens vite salut c'est le karma  2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyJeu 10 Mai - 11:24

reviens nous vite salut c'est le karma  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyJeu 10 Mai - 19:56

c'est tellement ma hantise ce genre de truc que je vais allumer un cierge à l'église dès maintenant pour ta box salut c'est le karma  1683261404 salut c'est le karma  1683261404

bon courage salut c'est le karma  2693342364 salut c'est le karma  2693342364 salut c'est le karma  188913723 salut c'est le karma  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyJeu 10 Mai - 22:59

HAN NAN JVEUX PAS
Je ferais une petite prière pour toi ce soir salut c'est le karma  1581221433 salut c'est le karma  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  EmptyLun 14 Mai - 12:23

vos prières ont été utiles les copains, merci salut c'est le karma  1581221433
du coup, retour du net à la maison (enfin j'ai envie de dire, ça paraît plus long quand on le vit que quand on le voit salut c'est le karma  1113161770), vous pouvez archiver ici salut c'est le karma  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: salut c'est le karma (#)   salut c'est le karma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est le karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: