AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f/libre) ○ rachel mcadams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ rachel mcadams (#)   (f/libre) ○ rachel mcadams EmptyMer 9 Mai - 20:25



Holly Peterson
No man has a good enough memory to be a successful liar.


nom ○ Peterson prénoms ○ Holly âge ○ 42 ans lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Divorcée /Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Tout domaine confondus qui touche l'hôpital. Préférablement la cardiologie groupe ○ Work ou Love. avatar choisi ○ Rachel Mcadams
les points importants ○

-> Tu as été adopté et n'a jamais connue tes parents.

-> Tu as toujours été la petite intelligente et première de classe.

-> Tu as déménagé vers tes vingts ans en Nouvelle-Zélande en quête de nouveauté.

-> Tu as rencontré Abraham, ayant fait presque (ou le même) le même parcours étudiants.

-> Tu es jalouse et à la fois fascinée de son succès, mais tu tente de le surpassée pour être autant reconnue et respectée que lui.

-> Tu es souriante, courageuse, curieuse, studieuse et persévérante.
-> Tu es également rancunière, moqueuse, froide, solitaire et cachottière.


Abraham Lewitt ft Robert Downey Jr

I love you, I hate you ○ C'est toujours compliqué entre ses deux-là. Vous êtes principalement amoureux, mais vous n'échanger jamais vos réels sentiments! Lui il est incapable de dire ses vrais sentiments et il aimerait que ça aille plus loin et toi tu en aimerais tout autant. Mais le problème, c'est que à chaque fois que ça deviens plus intime entre-vous, ça redeviens toujours chaotique par les événements de la vie. Est-ce qu'un jour vous arriverez à décider si vous êtes amoureux ou adversaire dans ce jeu éternel... Dur à dire.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ rachel mcadams (#)   (f/libre) ○ rachel mcadams EmptyMer 9 Mai - 20:31



les informations du scénario

Bienvenue à toi dans la section qui peut s'avérer utile pour les informations complémentaires. Je tiens à dire que je suis quelqu'un d'ouvert sous toute demande, en autant que l'essence même du personnage est respectée. Si les quelques précisions ci-dessous sont encore nébuleuse, n'hésite pas à m'écrire sur la section invité !
avatar ○ Je suis difficilement ouvert à le changer puisque Rachel et Robert font une paire déjà sur quelques films et donc que les ships sont plus facile à trouver. Toutefois, si un avatar suggérer peut me plaire, pourquoi pas.

pseudo ○ Le nom donner au scénario est théoriquement libre. Je n'ai attribuer qu'un nom fictif.

histoire ○ Beaucoup de liberté à ce sujet, même si les quelques lignes proposées vous déplaisent, libre à vous d'en faire quelque chose de personnel. Les seuls points essentiels à mon goût, c'est que les deux travaillent dans le même hôpital et que les deux aient suivis leur formation dans le même établissement pour constituer une jalousie de longue date.

présence/activité ○ Aucune requête spécifique.

le petit plus ○ Que ce soit clair, je n'impose pas le lien que vous cherchiez à le rendre en couple ou non, c'est réellement libre. Réellement je pense qu'on peut tester la chimie au fil des RP et voir ce qui colle le mieux. Je veux juste centrer sur une bonne guerre entre deux personnages qui ont sensiblement le même travail et qui profite l'un de l'autre. Par la suite tout se décidera au fil du RP tout dépendant du chemin que vous voulez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ rachel mcadams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: