AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Create your life is so passionate (+) Declan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 0:12



Declan Russel
Create your life is so passionate

nom ○ Russel. Un nom connu dans le monde des affaires depuis des générations. prénoms ○ Declan. Un prénom que maman affectionnait. Et qui ressemble étrangement à celui de mon grand frère. âge ○ 29 années au compteur depuis la fin février (27 février 1989). lieu de naissance ○ Birmingham, un petit coin perdu au nord de l'Angleterre. statut civil ○ Célibataire, veuf, cœur indisponible pour le moment. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Graphiste chez Russel Communications. Mannequin et photographe amateur à ses heures perdues. groupe ○ lost. avatar choisi ○ Tobias Sorensen.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Romantique ○ attentionné ○ papa poule ○ sensible ○ séducteur malgré lui ○ organisé ○ passionné ○ très famille ○ très fidèle ○ possessif ○ ne tombe pas facilement amoureux ○ impulsif ○ sportif ○ sociable ○ à l’écoute

Né à Birmingham ○ petit dernier d’une famille de trois enfants ○ sa famille est très aisée, son père a repris l’entreprise familiale et sa mère est une mère au foyer comblée ○ il a grandi avec tout l’amour de sa mère et sa sœur ○ il n’a jamais été très proche de son frère avec qui il a pas mal d’écart ○ il était souvent dans son ombre, ce qui n’était pas simple tous les jours ○ passionné d’art et de photo depuis toujours, ce sont ses deux véritables passions ○ au lycée, il a rencontré sa meilleure amie, celle avec qui il aura fait toutes ses premières fois,  avec qui il a eu un enfant (mais il ne le saura jamais) et dont il n’aura plus de nouvelles à la fin du lycée ○ il a toujours été bon élève ○ il est très sportif, il a fait partie de l’équipe de natation ○ il a intégré l’université d’Oxford en cursus de Droit pour rendre fier son père ○ il a rencontré la deuxième femme de sa vie, celle qui aura su lui redonner le goût d’aimer ○ ils se sont mis ensemble durant leurs études, se sont mariés une fois diplômés, bref l’amour parfait et passionnel entre eux ○ il devient papa pour la première fois à l’âge de 23 ans d’une petite fille prénommée Naya ○ il entre dans l’entreprise familiale en tant que juriste après ses études, sa femme deviendra styliste ○ à 26 ans et après des années sans nuage, il vient perdre la femme qu’il aime dans un accident de voiture ○ il en garde des cicatrices, notamment sur la joue ○ mais il décide de rester fort pour sa fille qui n’a que 4 ans ○ il est très proche de sa sœur et de sa mère, il est retourné vivre chez ses parents après l’accident ○ il a décidé de se reconstruire avec sa princesse en Nouvelle Zélande et devenant graphiste dans l’entreprise familiale grâce à sa sœur qui a ouvert une filiale sur Wellington ○ il aimerait prendre un chien, un bouledogue anglais ○ il ne peut partir travailler sans son café ○ le sport et sa fille sont toutes sa vie ○ d’ailleurs, il va régulièrement à la piscine pour apprendre à sa princesse à nager comme une sirène ○ il ferait n’importe quoi pour elle ○ il ne pense pas retomber amoureux de sitôt, surtout pas un an après le décès de sa femme ○ il a beau être un beau garçon, il n’en reste pas moins quelqu’un de sensible et romantique ○ fume une cigarette de temps en temps depuis le décès de sa femme ○ n’a que très peu d’amis, malgré son physique  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ f. âge ○ la trentaine. pays/région ○ France/région parisienne. présence ○ 7/7. Le plus possible pour rp. comment as-tu connu island bay ○ Par mon premier compte, @Leanne Matthews. scénario/pré-lien/inventé ○ pré lien de @Rayan Russel. raison de ton inscription ○ Parce que j'ai envie de me dédoubler et de jouer un homme pour changer un peu Create your life is so passionate (+) Declan  902541242  dernier mot d'amour ○ Hâte de faire évoluer mon petit graphiste, papa célibataire.
 
Code:
<pris>○ tobias sorensen </pris> declan russel




Dernière édition par Declan Russel le Ven 11 Mai - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 1:45



l'histoire de ma vie
Create your life is so passionate

27 février 1989. Un hôpital privé de Birmingham, là où mon grand frère et ma grande soeur sont venus au monde. Là où j'ai décidé de venir au monde à mon tour un osoir de février. Par chance, j'allais pouvoir fêter mes anniversaires tous les ans. En effet, si j'étais né un jour plus tard, j'aurais du les fêter une fois tous les trois ans. Mais ce n'était qu'un détail car à peine arrivé dans ce monde que je fis la fierté de mes parents, j'étais le petit dernier à chouchouter alors forcément ma mère me voyait comme la prunelle de ses yeux. Ma soeur aussi. Je ne pouvais en dire autant de ma relation avec Rayan, mon grand frère. Toute mon enfance, j'ai grandi dans l'ombre de ce grand frère en qui notre père reposait toutes ses espérances pour reprendre l'entreprise familiale. Et pourtant ce dernier avait d'autres envies pour son avenir. Mes parents nous ont toujours éduqués en nous inculquant de vrais valeurs. D'un côté, il faut dire que pour eux, ce fut le coup de foudre et chaque jour qui passait, je pouvais les observer toujours plus amoureux que jamais. Bien sur papa était souvent absent à cause de l'entreprise mais il savait passer du temps avec sa famille, enfin quand il pouvait se le permettre. En tout cas, ma vie ne fut pas malheureuse loin de là même. J'ai grandi entouré d'amour avec une mère très présente et qui aimait m'enseigner sa passion pour l'art et une sœur qui ne cessait de me protéger aussi, le tout dans l'ombre de mon père et de mon frère.

Septembre 2005. L'adolescence, le lycée, les premiers amours, les premières amitiés, les premières expériences. J'avais toujours été un bon élève dans ce lycée privé où mes parents avaient décidés que j'irais. Je n'ai pas eu mon mot à dire mais dans un sens cela m'arrangeait. Après tout, j'avais grandi dans un milieu plutôt aisé alors ils voulaient le meilleur pour leurs enfants. Contrairement à ce qu'on pourrait penser grâce à mon physique de beau gosse, je n'étais pas le plus populaire du lycée. Certes j'étais dans l'équipe de natation mais clairement ce n'était pas cela qui attirait les filles, elle préférait de loin l'équipe de basket ou de football. Cependant, il y a eu une fille qui fut d'abord ma meilleure amie, celle à qui je pouvais tout dire. Quand je voulais me confier à quelqu'un, c'était vers elle que je me tournais. Elle a été celle avec qui j'ai eu toutes mes premières fois. Premier baiser, première fois, on faisait tout ensemble. Cela a duré le temps du lycée car ensuite elle a du déménager et on a perdu le contact à la fin de l'année. J'étais amoureux d'elle et son départ m'a rendu réellement triste, presque anéanti. Mais une nouvelle vie s'offrait à moi à Oxford, l'université où je rêvais d'aller étudier depuis un moment.

14 février 2009. L'université, la liberté d'exister. Bien sur j'avais choisi d'étudier le droit pour faire plaisir à papa. Parce qu'en dehors du sport que j'avais pratiqué au lycée, c'était surtout l'art, la photo ou encore le graphisme qui me plaisait plus qu'autre chose. Au fil des années à étudier ce domaine et surtout deux ans après la fin du lycée, deux ans après avoir perdu Am', j'avais 20 ans et je rencontrais cette fille, une sud africaine venue s'installer avec ses parents à cause de son père un entrepreneur. Cette fille, ce fut comme un nouveau coup de foudre que je reçus en plein cœur. Yasmine de son prénom. Un prénom qui résumait bien toute sa beauté intérieure comme extérieure. Elle me rendait plus fort et m'aidait à m'affirmer. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai commencé le mannequinat en amateur, elle savait percevoir la beauté en moi que moi même je ne voyais pas. Elle fut ma plus longue relation puisqu'après l'université et une fois tous deux diplômés à seulement 23 ans, on décidait de s'installer ensemble. J'avais trouvé un boulot dans l'entreprise londonienne de ma famille, elle voulait percer en tant que styliste. Elle était réellement douée pour l'art et le dessin. Grâce à elle, j'ai développé ma passion pour l'art, elle était ma muse.

14 février 2012. Deux ans après avoir reçu nos diplômes à l'âge de 23 ans et après déjà deux bonnes années de relation, un nouveau bonheur allait entrer dans nos vies. Yasmine était enceinte d'une petite fille. On allait être parents à seulement 24 ans. Cela nous faisait peur mais on a tout de suite voulu savoir le sexe du bébé, je l'ai annoncé à mes parents et ma sœur. Mon frère, je n'avais plus aucune nouvelle depuis un moment, j'avais su par maman qu'il était diplômé de médecine, qu'il travaillait à l'hôpital de Londres mais je n'avais plus vraiment de contacts avec lui. Chacun faisait sa vie, c'était bien ainsi. La grossesse de Yasmine se déroula à merveille et neuf mois plus tard, notre petite Naya venait au monde le jour de la Saint Valentin 2012. Ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie après la rencontre avec sa mère, elle nous comblait de bonheur et cela n'empêchait pas Yasmine de travailler comme styliste de la maison. Elle s'était aménagée un coin bien à elle, où personne ne pouvait s'y rendre, c'était son jardin secret, là où elle aimait trouver l'inspiration, même si on l'inspirait beaucoup moi et notre fille. Moi, je continuais ma petite vie dans l'entreprise familiale, j'ai débuté en tant que juriste grâce à mon diplôme de droit. Mais cela ne me plaisait pas plus que ça alors j'ai décidé de reprendre des études de communication et graphisme car c'était ça ma vraie passion. Et puis je pouvais tellement apporté à l'entreprise pour les logos, le site internet, tout ce qui pouvait toucher à la communication en somme.

Décembre 2016. Notre petite vie se passait à merveille, Naya grandissait tellement vite qu'on profitait le plus possible d'elle, elle avait déjà 4 ans. Surtout Yasmine, comme si elle sentait qu'elle allait partir la première. Nous deux, on était toujours autant amoureux qu'au premier jour, on avait maintenant 26 ans. J'étais devenu graphiste, toujours au sein de l'entreprise familiale et je me sentais comme un poisson dans l'eau. Bien sur ma soeur venait me demander des conseils juridiques de temps à autre et je lui répondais toujours avec plaisir. Notre relation n'a fait que grandir avec ma soeur, on avait toujours été proches mais travailler ensemble renforçait ce lien si fort entre nous. Ma mère était ravie d'être grand mère, elle passait beaucoup de temps avec Naya et Yasmine, elle les adorait autant que j'aimais toutes les femmes de ma vie en fait. Avec mon père, c'était un peu moins tendu, peut être qu'il voyait que j'étais heureux en faisant le boulot de mes rêves et que j'avais fondé ma propre famille. En tout cas, il semblait fier de moi, même s'il ne me le dira jamais. Seulement ce bonheur sans nuage depuis 4 ans allait connaitre ses dernières heures. Un soir en rentrant de chez mes parents où on avait été fêté Noel en famille, ma petite famille et moi même avions eu un accident de voiture. Une voiture est venue nous percuter de plein fouet, je n'ai pas pu l'éviter. Par chance, Naya n'a eu que des blessures légères mais Yasmine, elle, est morte sur le coup. Moi et ma fille furent transportés à l'hôpital de Londres et lorsque je repris mes esprits, je compris que ma femme n'était plus là, qu'elle était partie en première comme elle le craignait tant. Que plus jamais notre fille n'allait grandir sans sa mère. Comment j'allais lui expliquer que maman était partie au ciel pour toujours ? Qu'elle ne reviendra plus ... Ma mère m'a beaucoup soutenu, ma soeur aussi, Naya a été vivre quelques temps chez mes parents, je voulais commencer mon deuil en restant dans notre appartement londonien. Seulement tout me rappelait Yasmine alors quelques mois plus tard, j'ai fini par vendre l'appartement et je suis retourné aussi chez mes parents, rejoindre ma princesse qui n'avait que 4 ans. Jamais j'aurais cru devoir retourner chez mes parents à 27 ans mais être en famille me faisait du bien, rendait heureuse ma mère et puis je voyais Naya sourire de nouveau. Ca n'avait pas de prix de la voir sourire. C'est elle qui me donnait la force de continuer, c'est pour elle que ma vie ne s'est pas arrêté le jour du décès de sa mère, le jour où j'ai enterré ma femme.

Janvier 2018. Il y a quelques mois, en septembre 2017, ma soeur a décidé d'ouvrir une filiale en Nouvelle Zélande, elle m'a parlé qu'elle avait fait des recherches et qu'à priori, il y avait une chance pour que notre frère soit là bas. Elle décida donc de quitter Londres pour Island Bay afin d'installer l'entreprise. Je lui ai promis que je la rejoindrais plus tard, c'était le début de l'année scolaire pour Naya, elle a six ans aujourd'hui et ressemble de plus en plus à sa mère et j'en avais 28. J'en ai Il me fallait donc le temps d'organiser notre nouvelle vie là bas en Nouvelle Zélande. Ma mère a tout fait pour me convaincre que c'était le mieux pour tous les deux, pour nous reconstruire loin du pays où on a connu un drame. Elle m'a même promis qu'ils viendraient régulièrement en vacances, maintenant qu'ils sont plus ou moins en retraite. Certes papa dirige toujours le siège de Birmingham et supervise celui de Londres mais c'est surtout ma sœur qui gère le tout d'une main de maître. Quatre mois plus tard, on décidait avec Naya de s'envoler pour Island Bay. Bien sur on a passé Noel en Angleterre, le dernier Noel dans mon pays natal. Mais à présent, une nouvelle vie commençait pour nous, Naya allait peut être pouvoir connaitre son oncle, j'allais retrouver mon grand frère, même si on allait devoir réapprendre à se connaitre.  J'ai fêté mes 29 ans en Nouvelle Zélande et pour la première fois de ma vie sans la femme que j'aime ... Après tout, la vie de papa célibataire me semble tellement encore nouveau que je ne réalise toujours pas que Yasmine n'est plus là, qu'elle ne pourra pas voir sa fille grandir et être épanouie. Souvent, j'ai l'impression de voir Yasmine partout où je vais, à la maison, dans la rue, c'est comme si je devenais fou par moment. Toutefois, je suis très loin de me douter que j'allais retrouver une personne de mon passé auquel je n'allais pas m'attendre, moi qui ait encore tellement de mal à tourner la page sur la seule femme que j'ai aimé après Am' et avec qui je voulais finir ma vie avant qu'un chauffard ne vienne me l'enlever ...




Dernière édition par Declan Russel le Jeu 10 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 1:54

Re-Bienvenue Create your life is so passionate (+) Declan  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 2:01

Merci beaucoup Create your life is so passionate (+) Declan  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 3:23

rebienvenue avec ce beau mâle alpha ! Create your life is so passionate (+) Declan  4164965148 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763
bonne chance pour la suite & fin de ta fiche ! Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 7:54

re-bienvenue à toi beau jeune homme Create your life is so passionate (+) Declan  3901455339 Create your life is so passionate (+) Declan  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 8:40

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Create your life is so passionate (+) Declan  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 8:57

Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305 Create your life is so passionate (+) Declan  3565557684 Create your life is so passionate (+) Declan  843031823 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335 Create your life is so passionate (+) Declan  838751658 Create your life is so passionate (+) Declan  2102931439 Create your life is so passionate (+) Declan  2471686662 Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  902541242 Create your life is so passionate (+) Declan  449023763 Create your life is so passionate (+) Declan  2693342364 Create your life is so passionate (+) Declan  188913723 Create your life is so passionate (+) Declan  2429345944 Create your life is so passionate (+) Declan  2714159224 Create your life is so passionate (+) Declan  445914281 Create your life is so passionate (+) Declan  75032514 Create your life is so passionate (+) Declan  1501980771 Create your life is so passionate (+) Declan  4250676296 Create your life is so passionate (+) Declan  2033693939 Create your life is so passionate (+) Declan  4006438364 Create your life is so passionate (+) Declan  2238883318 Create your life is so passionate (+) Declan  1159677347 Create your life is so passionate (+) Declan  1242777542 Create your life is so passionate (+) Declan  1979783398 Create your life is so passionate (+) Declan  2941489305

Re bienv'nue à toi ♥️ Ton histoire est parfaite. Hâte de lire la suite

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 11:07

Re bienvenue Create your life is so passionate (+) Declan  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 11:17

Re-bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 11:25

Re bienvenue avec le petit frère Russel Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 12:08

Merci à tout le monde, je finis la fichette dans la journée sans faute Create your life is so passionate (+) Declan  1965479019 Create your life is so passionate (+) Declan  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 13:44

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 13:45

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Create your life is so passionate (+) Declan  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  EmptyJeu 10 Mai - 13:47

C'est parfait pour moi ♥️

On peut valider !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Create your life is so passionate (+) Declan (#)   Create your life is so passionate (+) Declan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Create your life is so passionate (+) Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: