AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alors ? Surprise ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyVen 11 Mai - 18:43

Oui j'ai le boulot. Oui je me sens déjà à la bourre alors que ça fait que quelques jours que j'ai la tête dans les dossiers. J'ai l'impression de rien retenir aux peintres russes ou français. Alors si on ajoute la musique, voir la sculpture et un peu d'histoire c'est le flou … artistique. Pour autant j'en ai pas oublié ce jour. En même temps ton cadeau est prévu depuis un petit temps déjà. J'ai hésité entre plusieurs choses. Deux principalement on va dire. Il fallait que je fasse un choix car pour l'un des cadeaux ça nécessitait une réservation. Sur les conseils du cousin, ou pas, je m'étais décidé. Je me suis donc organisé un peu à l'avance et ce cadeau là ne nécessitant aucune préparation de dernière minute, c'est parfait. Pas comme l'autre cadeau. Au moins j'ai pu pleinement bosser hier. Ce qui est parfait c'est que t'as ton jour de repos aujourd'hui. Pour moi on se pose pas la question. Je pourrais parfaitement ne rien faire de mes journées et me pointer en totale impro pour approcher la cible. Mais non, j'ai bien trop de conscience professionnelle. Et je veux réussir. Et comme la première impression est toujours ce qu'il compte le plus. Mais aujourd'hui on va pas parler de ça non. Aujourd'hui je viens te chercher en ce début d'après-midi pour ta petite surprise. Je t'ai dit de pas t'habiller pour aller en soirée, ça sert à rien. Alors je t'imagine déjà avec ton débardeur et un jeans. Ou quelque chose du genre. Je toque à ta porte et tu arrives. Joyeux anniversaire ! Première chose à dire. Première chose à faire ? M'approcher de toi pour un baiser. Un baiser prolongé alors que ma main s'empare doucement de ta joue. Je recule les lèvres, je te regarde, je recule d'un pas et je te tends ton premier présent. Une boite en forme de coeur avec des chocolats dedans. Ton petit pêché mignon. Ton premier cadeau. Mais bien sûr t'es pas obligée de tout garder pour toi et tu peux partager … Un petit sourire taquin sur mon visage. L'autre cadeau sera un peu plus difficile à partager oui. Oh il y aurait moyen mais … non. Je veux que t'en profite pleinement ! Et comme tu peux voir je suis très à la cool aujourd'hui. Petit chemise avec des motifs de feuilles. Et j'ai fait l'effort de correctement me raser. Même si je regrette un peu sur le coup. Tant pis ça repoussera bien vite. Alors ? Ca fait quoi d'être à un an de la trentaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptySam 12 Mai - 10:11



surprise!
nova & jax
C'était son anniversaire. Habituellement, elle le passait en famille. Là, c'était autre chose puisque ... Et bien, puisque Jax venait la chercher. Il avait prévu quelque chose. Quoi ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle était assez impatiente à dire vrai. L'année passée, elle n'avait rien fait d'extraordinaire. Cette année, quoi qu'elle fasse, ça serait extraordinaire. Parce qu'elle serait avec Jax. Après, elle le savait, il n'avait pas forcément le temps à cause de sa mission. Elle n'avait pas envie d'accaparer tout son temps ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle trouvait ça sympa qu'il pense à elle et qu'il veuille faire quelque chose avec elle. Ouais. Après, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Et elle était intriguée. Elle s'était habillée normalement. Il faisait soleil mais pas forcément bien chaud. Alors, elle avait prévu un legging. Et un top sans manches. Elle n'aurait ni trop froid. Ni trop chaud. Enfin, elle l'espérait. Elle espérait surtout que le temps allait être clément toute la journée. Surtout s'ils faisaient des activités en extérieur. En fait, elle ne savait pas vraiment sur quel pied dansé. Elle aurait aimé qu'il lui donne quelques indications. Pour savoir si elle devait porter quelque chose de chaud. Ou bien de normal quoi. On avait sonné à la porte. Ca ne pouvait être que Jax. Elle s'était précipitée pour lui ouvrir. D'entrée de jeu, il lui souhaita son anniversaire. "Merci." Elle en avait profité pour venir l'embrasser. Un long baiser. Ouais. Pas un petit baiser furtif de rien du tout. Non. Un vrai baiser. Après quoi, il l'avait regardé, et il lui avait confié son cadeau. Une boîte de chocolats. "Hmmm ... Mes préférés en plus." Jax en avait profité pour lui dire que si elle voulait partager, et bien, fallait qu'elle le fasse. "je sais pas. J'ai bien envie de garder tout pour moi." Elle lui tira la langue. Elle se rapprocha de lui pour un nouveau baiser. "Merci." Ouais. Parce que les chocolats, c'était toujours le cadeau qui faisait tilt, en quelque sorte. Elle pencha la tête tout en le regardant tandis que Jax se fichait d'elle. "Et bin ... j'ai pas encore trente ans." Elle secoua la tête. "J'm'en rapproche, ok, mais j'ai pas encore dépassé le cap." Bientôt. "Et de toute manière, ça ne me fait ni chaud, ni froid." Pour elle, ça ne changeait pas grand chose.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptySam 12 Mai - 12:58

Ouais, aujourd'hui c'est ton jour. Alors tu vas en profiter. Oh peut-être que … je vais en profiter aussi un peu plus tard dans la journée, début de soirée disons. Parce que oui j'ai prévu un autre cadeau qui nous plaira à tous les deux. Je vais t'en parler de suite ou … Ou t'auras envie de ce cadeau maintenant. Non, on a quelque chose de prévu avant. Un truc qui te fera plaisir j'espère bien. Et un truc auquel tu t'attends pas du tout. Si je peux te surprendre c'est le top. C'est ce que je cherche. J'arrive donc chez toi. Te souhaite un bon anniversaire. Par les mots évidemment mais aussi par ce baiser. Surtout par ce baiser ? Oh peut-être. C'est pas qu'un simple bonjour. Mais on en fait pas trop non plus. Le bon anniversaire, ça passe aussi par une bonne boite chocolat. Pas n'importe lesquels. Tu crois pas que j'aurais choisi n'importe quel chocolat ! En cette occasion, autant marquer le coup, me faire gagner des points. Comme si j'avais besoin de ça. Bon après … moi aussi je les aime bien ces chocolats alors tu vas partager hein ? Pfffff. J'en piquerai un en douce alors. Moi aussi je peux utiliser un joker pirate ! Mais te connaissant tu serais capable de le remarquer. C'est pas comme si chaque petit chocolat avait son emplacement dans la boite alors forcément … Nouveau baiser de merci. Et je me moque doucement de ton âge. Ou pas vraiment. Etant donné que je suis plus vieux que toi ce serait con. Justement c'est ce que je dis ! Un an avant le début de la vieillesse ! Ou pas. Je me sens en pleine forme. Après l'âge n'est qu'un chiffre. Un truc sans importance. C'est comme ça qu'il faut le prendre ! Est-ce qu'on dirait que je pars sur mes trente-trois ans moi ?? Je rigole bêtement. Peut-être que sans la barbe de trois jours ça fait un peu plus jeune en plus. Mais j'aime bien dire que je fais mon âge, toi aussi. On en encore toute la vie devant nous ouais. Toute la vie pour en profiter. Même si ce sera … particulier dans les mois à venir. Ouais. Je peux pas m'empêcher de penser à la mission mais j'essaye de la mettre dans un tout petit coin de ma tête seulement. T'es prête ? On a un peu de route à faire … Un peu ouais. Oh ça aurait pu être pire quand je me suis renseigné sur le truc. Je voulais pas non plus qu'on se tape cinq heures de route ou une heure d'avion quoi … Et comme c'est ton annif, je te laisse choisir la musique dans la voiture ! Si ça c'est pas un sacré cadeau hein !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptySam 12 Mai - 14:32



surprise!
nova & jax
Son anniversaire. Ouais. Une belle journée. De ça, elle en était certaine. Rien que la présence de Jax en cette journée, ouais, c'était déjà pas mal. Et elle se doutait qu'ils allaient faire quelques petits trucs ensemble. Quoi ? Elle ne savait pas encore. Elle trouvait ... Peut-être que ça aurait été plus simple de ... Et bien, de ne pas sortir. Parce qu'après tout, hein, elle avait peur. Elle avait vraiment peur qu'on puisse reconnaître Jax et que ça le mette dans une situation vraiment désagréable. Ouais. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il se retrouve en danger. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Et elle avait peur que ça arrive. La seule chose qu'elle voulait vraiment, c'était ... c'était qu'il reste protégé. Oui. Qu'il ne lui arrive rien. C'était pas facile. C'était pas évident. Du tout. Non. C'était sa hantise. Qu'ils sortent. Et qu'on le reconnaisse. C'était pour ça qu'elle aurait, sans doute, préféré qu'ils restent à la maison. Tous les deux. Tranquilles. Mais elle était certaine que ce n'était pas ce que Jax avait en tête. Non. Du tout. Il lui avait confié la boîte de chocolat. Et bien sûr, elle avait sourire. Elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles même. "Les meilleurs." Ouais. Parce que c'était une boîte plutôt jolie. Et elle était certaine que les petites douceurs, à l'intérieur, c'était quelque chose. Oh, elle pouvait se tromper, bien sûr. Mais pour ce genre de choses, elle se trompait rarement à dire vrai. Oui. Les partager ? Elle ne savait pas trop. Elle n'avait pas trop envie. Elle ne disait pas qu'elle allait tout garder pour elle. Peut-être bien d'ailleurs. Oui. Ou peut-être qu'elle pourrait lui en donner quelques uns. Histoire qu'il les goutte. "Oh !" Elle prit une mine horrifiée. "Tu oserais m'en voler dans mon dos ?" Même si c'était lui qui les avait payés, il les avait offerts à Nova. Donc, c'était les siens. A elle de décider comment elle voulait les manger. Et si elle voulait partager. Après un nouveau baiser, Jax s'était un peu fichu de son âge. Elle s'en fichait. Elle était bien dans sa tête. Tout allait bien. Son âge, c'était accessoire. "Attends, j'regarde si t'as quelques cheveux blancs." Elle fit mine d'observer son crâne. "Non, c'est bon. Ce qui fait qu'on dirait pas que tu vas sur tes 33." Est-ce qu'elle se fichait de lui ? Oui. Un peu. En même temps, hein, il l'avait cherché. C'était lui qui avait commencé avec cette histoire. Pour sûr. Jax finit par lui demander si elle était prête. "Un peu, c'est à dire ?" demanda-t-elle en le regardant. "Trop aimable." dit-elle en se mettant à rire par rapport à la musique. "On passera par ma voiture pour récupérer ma clé USB alors." Ouais. Comme ça, ils pourraient mettre la musique qu'elle voulait. "Des indices pour savoir où tu m'emmènes ?" Normal qu'elle le questionne. Pour savoir si elle était bien habillée. Si elle devait se changer. Ou des trucs dans le genre.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptySam 12 Mai - 16:12

Les meilleurs bien sûr ! Quoi d'autres aurais-je pu acheter ? A moins qu'il soit en rupture de stock de cette sorte de chocolat là. Mais ça serait plus qu'étonnant. Il en restait d'ailleurs pas mal en rayon encore. C'est que ça doit pas mal se vendre ! Plus en période de fête qu'en plein début de mai c'est certain. C'est le genre de cadeau qu'on fait à la Saint-Valentin par exemple. Mais aux anniversaire de sa chérie c'est parfait aussi. Surtout que t'aime le chocolat. Tu l'aimes tellement que tu garderais tout pour toi. Ou pas. T'es pas égoïste. Et au pire je t'en vole un ou deux. Je dirais même que j'oserai en voler un dans ton dos … Et que je le mangerai juste devant tes yeux ! Petit air coquin sur mon visage. Je suis téméraire oui. Faut pas se mettre entre toi et le chocolat. Mais je me fais confiance. Au pire je sais comment me faire pardonner. Peut-être que c'est ce que je cherche à faire d'ailleurs si j'envisage de manger tes chocolats. Pas encore trente ans. Pas comme moi. On plaisante là-dessus et tu me cherches des cheveux gris. Heureusement, pas de tout ça sur mon crâne. Alors tu vois ça hein ! On pourrait même croire que je suis plus jeune que toi tiens ! Je rigole. Bon ok peut-être pas. Après notre différence d'âge étant assez petite pourquoi pas. Surtout sans la barbe. Et si tu te « vieillis » un peu. Ca pourrait le faire. Faut pas traîner car il y a de la route. Un peu. Ouais. Est-ce que je redoute de te dire combien ? Ouais … Parce que … Tu vas faire la tronche. Oh bah une heure, une heure et demie. En fait c'est largement une heure et demie ouais. Voir plus. Mais chut. Façon … Tu pourras m'en vouloir dans la voiture, une fois arrivé … je crois que ça te fera plaisir. Surtout que tu choisis la musique ! On en rigole. N'est-ce pas ? Et ouais ça marche. On connaît nos goûts en matière de musique. Alors je sais que ça va, que je m'engage pas dans une heure et demie de souffrance auditive … Et puis on discutera aussi. Un indice ? Mmmh … Je sais pas. J'ai peur de me griller et de te donner un truc vraiment vraiment trop recherché. Je vais y réfléchir. Mais tu sais déjà que c'est un truc qui a pas tout près quoi. Je pense que … t'as peut-être déjà une idée. Enfin tu vois le genre de surprise quoi. Après je te dis peut-être tout ça pour te faire marcher. J'aurais pu en fait. Mais j'ai pas pensé. Tu prends ton sac et on file alors ? On sait jamais s'il y a des travaux sur la … Nop, ok, je dis rien. Et réfléchir à un indice tiens … Pas trop parlant mais un peu quand même. Mouais. Pas évident du tout.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyDim 13 Mai - 11:11



surprise!
nova & jax
Nova n'était pas égoïste. Mais on ne déconnait pas avec le chocolat. Non. Du tout. Ouais. Il était vrai que ces petites douceurs, c'était quelque chose et pas qu'un peu à dire vrai. Enfin, elle était pareil un peu avec tous les chocolats à dire vrai. C'était son petit pêché mignon. Elle ne dirait pas qu'elle pouvait en manger encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir. Mais il était vrai que ... Qu'elle ne résistait pas à une petite boîte de chocolat. Surtout que cette boîte là, elle était plutôt bien présentée. Et il y en avait pour tous les goûts. Et elle allait s'amuser à les dévorer. Les uns après les autres. Elle allait se faire plaisir. Nul doute à ce propos. Cependant, Jax avait envie de se la jouer pirate avec les chocolats. Et il était prêt à lui en piquer quelques uns et les manger devant elle. "Non. T'oserais pas ?!" Elle secoua la tête tout en le regardant. "En fait ... T'es un pirate pire que moi toi." Ouais. Sacrément d'ailleurs. Dans le sens où ... Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Si les rôles étaient inversés ? Lui piquer du chocolat dans son dos et venir les manger juste devant lui ? Peut-être qu'elle pourrait le faire. Ouais. Ouais. Ils étaient des pirates. Tous les deux en quelque sorte. Ils avaient déconné quelque peu par la suite. Sur leur âge. Le fait que Nova n'avait pas encore trente ans. Mais que lui les avait. D'ailleurs, histoire de le taquiner un peu, elle avait regardé s'il avait quelques cheveux blancs. "Hmmm ... Si ça se trouve, en fait, tu la joues pirate en faisant une teinture quand j'ai le dos tourné." C'était possible après tout. Et si c'était le cas ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? Sans doute pas vraiment. Après quoi, il était temps de partir. Ils avaient de la route à faire. Entre une heure et une heure et demie. "Bon, ça va alors." Parfois, avec ses clients, elle allait plus loin. Bien plus loin. Et ça prenait un peu plus de temps. Donc, une heure, une heure et demie, c'était pas trop. Ca allait encore. Bien aimable de sa part, il lui laissait choisir la musique. Ouais. Ca, c'était plutôt sympa à dire vrai. Elle lui demandait des indices. Elle voulait savoir ... Si elle pourrait savoir, justement, où ils allaient. Ou bien s'il allait garder ça pour lui. Jax se voulait mystérieux. "J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie de m'en dire plus à ce propos." Non. Jax voulait garder les informations. Oui. Et éviter que ... Et bien, éviter qu'elle ne découvre où ils allaient vraiment. "D'accord, j'arrive." Elle avait récupéré une bouteille d'eau. Où qu'ils aillent, elle en aurait besoin de toute manière. Ouais. Elle avait récupéré son sac. Et elle avait fermé la porte derrière eux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyDim 13 Mai - 12:32

Oui ces chocolats sont pour toi. Mais il y en aura bien un ou deux pour moi quand même. Non je vais pas abuser. Je vais pas manger toute la boîte. Et au pire je t'en rachète. Pour me faire pardonner. Ce serait dommage de pas partager ce cadeau quand même non ? Car la suite ne sera que pour toi. Et même ce soir c'est une petit surprise de prévue. Une dont je vais bien profiter là ça ne fait pas de doute. Mais là on revient sur le chocolat. Le chocolat dont j'oserais m'emparer dans ton dos. Siiiii. J'hoche la tête vivement en faisant une petite grimace. Et puis je rigole. Tu sais ce qu'on dit ! Qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ! Ouais ! Peut-être que je suis pire que toi sous cette « carapace ». Sous ce rôle. Même si avec toi je ne joue jamais de rôles non. Ou alors … Il s'agit d'un rôle coquin. Et ça ne compte pas. Tu regardes mes cheveux. Pour trouver un premier poil blanc. Ou gris. Mais rien. Et je rigole une fois de plus. Une teinture ! Mon Dieu ! Je rigole encore un peu. D'ailleurs j'ai toujours songé à m'en faire une verte. Ca m'irait bien non ? Ou orange. Ou jaune. A me prendre pour Sangoku. Ouaaiiiss ce serait génial ! Ou pas. Le temps de route ? Une heure et demie. Et plus. Mais je te le dis pas vraiment. Tu fais pas la tête. Cool. Et non je te donne pas trop d'indices. Sinon tu vas trouver. Déjà comme ça sachant que c'est assez loin, sachant que c'est un truc qu'on ne peut faire sur Wellington. Je peux te faire marronner un peu quand même ! Si je te disais où on va ce serait pas marrant. Et puis … Tu serais toute excitée comme une puce dans la voiture et je veux pas entendre « Quand est-ce qu'on arrive ? ». « On est bientôt arrivé ? ». J'éclate de rire. Ouais je me moque un peu. Et je mets un peu la charrue avant les bœufs en disant ça. Même si … t'as intérêt à apprécier la surprise. On file ? On file ! Tu prends ton sac et on est parti. On passe d'abord par ta voiture. Prendre la clé. T'as mis des nouvelles musiques dessus ? Et on retourne à la mienne. Je démarre et on est parti. Vas-y je te laisse gérer l'autoradio. Comme ça je me concentre sur la route. Ah ! Indice ! Il fait pas mauvais niveau temps aujourd'hui. Du coup c'est plutôt une bonne chose. S'il avait plu … S'il avait plu on aurait peut-être du annuler. Enfin le cadeau aurait été beaucoup moins plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyDim 13 Mai - 14:31



surprise!
nova & jax
Nova le regardait. "T'es un pirate." Ouais. Il était un pirate. Pas un vrai pirate. Tant qu'il n'aurait pas piqué des chocolats et les aurait mangé devant son nez, il n'en était pas encore un. Mais bon. Il était un peu pirate sur les bords mine de rien. Un peu comme elle. Un peu comme tout le monde. "Ouais ... j'vais plus te regarder de la même manière maintenant." Elle secoua la tête. Nova le taquinait par rapport à ces cheveux blancs ou bien gris qu'il n'avait pas. Oui. Elle avait émis l'hypothèse qu'il pouvait se faire une teinture, dans son dos. D'ailleurs, il opterait bien pour du vert. "J'te verrais plus bleu. Je sais pas pourquoi." Peut-être parce qu'elle préférait le bleu au vert d'ailleurs. Le bleu, c'était sa couleur. En tout cas, il l'emmenait quelque part. Mais il refusait de lui dire où. Il refusait de lui donner des indices. Sans doute parce que s'il lui en donnait, elle finirait par trouver où ils iraient. Après tout, la brune était loin d'être stupide. Elle connaissait Island Bay. Elle connaissait bien la Nouvelle Zélande. Et la surprise ... qui devait être une surprise ... n'en serait plus une. Non. Elle prit un air faussement vexé quand Jax en vint à lui dire qu'elle serait bien trop pénible si ... s'il lui disait. "Oh ! Tu penses ça de moi ?" Elle fronça des sourcils et croisa les bras. "T'as pas honte ?" Elle secoua la tête. "J'suis pas comme ça." Non. Déjà qu'elle faisait parfois quelques reproches à ses clients quand ils étaient un peu trop pénibles ... Ce n'était pas pour faire pareil quand c'était elle qui attendait dans la voiture. Non. "T'es vilain." Elle lui tira la langue. Il était temps de partir. Elle avait récupéré une bouteille d'eau. Son sac. Une veste. Au cas où il fasse un peu frais, on sait jamais. Et hop, ils avaient quitté son appartement. Passage rapide par la voiture de Nova pour récupérer la clé USB. "Y'a toujours de nouvelles musiques." Elle eut un hochement de la tête. D'autant plus que c'était une clé de 64go et qu'elle avait pas mal de musiques dessus. "Et que des originaux en plus !" Si Jax voulait vérifier, il avait juste à demander. Nova avait jeté toutes les boîtes de CD. Elle s'était simplement contentée de garder les CD et les mettre dans une mallette. Ca prenait moins de place. Et histoire que les CD ne s'abiment pas trop, elle avait fait des copies de sauvegarde. Et avait transformé les musiques en MP3. Ca, c'était pour les plus anciennes. Maintenant, avec Amazon et tout ça, elle pouvait acheter les CD en ligne et c'était directement en MP3. Ils avaient fini par s’installer dans le véhicule. Elle avait commencé donc à jouer avec l'autoradio afin de mettre en route la clé USB. S'attachant, Jax lui donna un nouvel indice. Apparemment, le temps était pour eux. "Mouais ... Ca m'aide pas plus." Tant pis. Elle patienterait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyDim 13 Mai - 16:03

Je peux pas faire sans rire. Un pirate … sexy alors ? Je rigole encore. Allez tu peux le dire que je suis con. Et sexy aussi. Ou rouler des yeux au ciel en secouant de la tête. Ca voudra dire la même chose pour moi. Ah zut. J'aime plutôt bien la façon dont tu me regardes. Avec un air taquin, coquin ou juste souriant. Avec une petite lueur dans les yeux. Non, je ne veux pas que tu changes. Mais je sais que tu dis ça en plaisantant. Tout comme tu sais que je plaisante quand je parle de cheveux verts ou n'importe quelle autre couleur qui soit. Ou bleu d'ailleurs ouais. Bon bah bleu ce sera la prochaine fois alors. Ou pas. Ou pas du tout. Une perruque à la limite pour voir. Mais je me mets pas des trucs dans les cheveux. Surtout que … Que William ferait jamais ça. Et que je vais devoir bientôt me faire passer pour lui. Deux semaines pour être exact. D'ici là t'es la seule à pouvoir profiter de moi. A pouvoir supporter mes conneries ou mes comparaisons peu flatteuses aussi. Et ne me dis pas que j'ai tort ! Je sais parfaitement que tu serais impatiente. Parce que même si c'est un truc dont on a peu discuté, je sais que … t'as grave envie de cette surprise. Ouep. Et non j'ai pas honte. T'es pas comme ça ? Vraiment ? Même pas juste un peu ? Je rapproche mon index de mon pouce pour montrer « un tout petit peu ». Tout le monde est comme ça faut pas avoir honte. Moi ? Vilain ? Je pose la main sur mon coeur. Même si j'ai un sourire bête sur mon visage. Tu m'offusques à ton tour ! Bon. Allez. Je te prends doucement la joue, t'embrasse et on y va après que t'aies récupérer ton sac et autre. Après qu'on ai récupéré de la musique. Avec quelques nouveautés dessus. Ah cool. Enfin ça dépend quel genre de nouveautés … On aura le temps de découvrir tous ces artistes et leur nouvel album alors ! A voir si on se contente d'écouter un album complet ou si on fait une musique différente à chaque fois. On démarre, je commence à rouler, et je te dis un indice. T'es difficile. Rooh dis quand même ! Ca va c'est un bel indice ! Je te laisse tirer les conclusions toute seule mais ça me paraît évident … Ah juste … Si t'as du classique ou quoi dans tes nouveaux cd, prière de passer à côté de ça. Je risque de devenir fou. J'éclate de rire. Oui bon. Je m'étais dit que … que je parlerais pas de ça mais je gaffe. Promis ce sera la seule fois. J'ai bien le droit à un joker « mission » moi aussi non ? Je chipote au gps en mettant une adresse un peu bidon. Il me faut juste la direction pour le moment. Pas l'air d'avoir de ralentissement sur l'autoroute. Et essaye de chercher par rapport à la destination. C'est pas vraiment là qu'on va. Je pense à tout ouais !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyDim 13 Mai - 18:05



surprise!
nova & jax
Est-ce qu'il l'était ? Un pirate sexy ? Hmmm ... "Peut-être bien que oui ... peut-être bien que non." Elle n'allait pas le lui avouer. Sinon, il allait prendre la grosse tête. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Non. Elle savait très bien que ça n'allait pas arriver mais bon. Elle aimait bien le taquiner. Elle adorait ça à dire vrai. Et puis, parfois, il réagissait au quart de tour. Comme elle lui avait dit la dernière fois, il galopait. Son petit lapin. Ca arrivait aussi que ça soit le cas pour elle d'ailleurs. Qu'elle courre quand il lui annonçait telle ou telle chose. C'était comme ça. Ouais. Il trouvait dommage qu'elle change la manière de le voir. "Que veux-tu ? Tout change au fil du temps." Elle hocha de la tête. Et ... Et la teinture alors ? Oh, elle payerait cher à dire vrai pour qu'il le fasse en vrai. "Et bah tu sais quoi ? J'ai hâte de voir ça." Ouais. Elle rêvait de le voir avec une teinture bleue. Elle était certaine qu'elle allait se foutre de sa gueule, encore et encore, si jamais il le faisait vraiment. De toute manière, elle ne croyait pas qu'il le ferait vraiment. Elle était plutôt certaine qu'il trouverait un petit quelque chose pour se dérober. Pour sûr.

Si Jax ne voulait rien dire sur le lieu où ils allaient ? D'une, parce que c'était une surprise. De deux, parce que ... Et bien, parce que ça allait tout gâcher si jamais il ouvrait sa bouche. Et de trois, tout simplement parce qu'il avait peur qu'elle soit pénible. En voiture. "Et bien tu devrais avoir honte." Si elle pouvait être pénible une fois arrivée parce qu'elle n'aimait pas ou qu'il fallait attendre telle ou telle chose, Nova savait se montrer patiente quand elle était en voiture. Elle avait fini par lui tirer la langue avant de le traiter de vilain. "Si t'étais tellement offusqué, t'aurais pas ce sourire au coin des lèvres." Et il ferait la gueule. Oui. Ce qui n'était pas le cas puisqu'il semblait plutôt bien se marrer. En tout cas, ils ne s'attardèrent pas plus longtemps que cela sur le sujet et ils étaient partis. Oui. Elle avait pris ses affaires, elle avait récupéré sa clé. Elle l'avait installée dans la voiture de Jax et hop, le tour était joué. Ils partaient. Tranquillement mais sûrement. Un indice donné, mais qui ne dévoilait pas grand chose, malheureusement pour elle. Jax lui demandait de zapper les disques de classique. "J'mets pas ça en voiture." Elle secoua la tête. "Si j'veux dormir, oui. Mais comme c'est une clé professionnelle ..." Parce qu'elle l'utilisait dans sa voiture pour voyager avec ses clients. "J'dois être éveillée pour emmener mes clients à droite à gauche." Si elle dormait, elle risquait un accident de voiture. Autant l'éviter, non ? Elle avait regardé Jax qui jouait avec le GPS, mais qui lui signala que c'était pas la bonne direction. Elle n'avait rien dit à ce propos. De toute manière, elle avait compris que ça ne servait à rien de lui tirer les vers du nez. Il ne dirait rien.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyDim 13 Mai - 20:02

Je prends ça pour un oui. Parce que ça m'arrange bien oui. Et parce que … c'est vrai. Un peu. Mais évidemment tu vas aller dans mon sens. Quoique ça pourrait être très plaisant. Mais on a pas le temps de faire les pirates, ou autre chose là de suite. Enfin … Non, pas même rapidement non. Plus tard. Même si j'aimerais bien que tu me regardes comme tu as l'habitude de le faire. Une habitude que tu ne vas pas perdre j'en suis sûr. Même si tu dis le contraire ! C'est triste … J'hoche solennellement la tête. Gardant mon sérieux pour le coup. Même si une fois encore je plaisante. On est jamais très sérieux tous les deux. Enfin si ça nous arrive de l'être et d'avoir de vraies conversations. Comme cet autre soir. Mais généralement, le ton est toujours léger les premières minutes. Il l'est encore plus quand tu te moques de mes cheveux et que je me moque moi-même en disant que je vais les tendre d'une couleur bizarre. Bizarre pour les cheveux évidemment. La condition c'est que tu teintes les cheveux en mauve ! Sinon je vais juste être ridicule tout seul. Tu le ferais ? Oh non je pense pas. Ou alors au moins autant que moi je le ferais …

Honte ? Mais non ! Tu serais pas super chiante et pénible non. Disons que je dis ça pour … provoquer ce genre de réaction oui. Pour te faire marcher. Et là tu cours. Un peu comme moi dans certaines situations. Ouais on aime bien se chercher comme ça. Mais c'est mignon une petite puce qui sautille d'impatience. Je me retiens de rire. C'est vrai que ce serait drôle de te voir comme ça. Juste quelques minutes. Plus ça en deviendrait vraiment chiant. Et je suis pas vraiment crédible en homme offusqué, choqué, déçu non. Mince ! J'oublie toujours le sourire ! Faut dire qu'avec toi j'ai beaucoup de mal à l'enlever ce sourire. Ce qui est une bonne chose. Ouais quand je suis avec toi … je suis toujours de bonne humeur. Le coeur qui bat doucement. Et on met les voiles en direction du … Oups, j'ai failli le dire ! Faut pas que je le pense trop fort. Dans la voiture, tu mets ta musique. Mais pas du classique non. Je pourrais … péter un câble comme on dit. Ouf je suis sauvé. Remarque si tes clients aiment le classique pourquoi pas. C'est clairement pas motivant, bougeant et c'est très endormant oui. Mais il en faut pour tous les goûts. Et pour tout le monde. Comme ce cher William. Eeuuhh … Tu dois surtout être éveillée pour pas faire d'accident oui ! Ca me semble plus pertinent comme raisonnement. Je veux pas qu'on m'appelle en m'annonçant une mauvaise nouvelle ! On prend l'autoroute et on monte vers le Nord. On va en avoir pour un petit temps oui comme tu le sais. T'as quand tes jours de repos la semaine pro ? Que je m'organise un peu avec le boulot et la famille …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyLun 14 Mai - 19:26



surprise!
nova & jax
Elle fronça des sourcils à la remarque de Jax. Une puce qui saute partout ? Mignon ? "On doit pas avoir vraiment la même notion du mot mignon." Elle secoua la tête. "Tu m'aurais dit un petit lapin qui saute dans tous les sens, j'aurais été ok pour le mignon. Mais une puce ..." C'était moche. C'était pas beau. Du tout. Et c'était ... Et bien oui, c'était pas génial. Mais alors pas du tout. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, qu'une puce, c'était dégueulasse. Mais presque. Une puce, c'était un parasite. Elle n'en était pas un. Jax tenta de lui faire croire qu'il était offusqué. Sauf que ça marchait pas. Il avait toujours ce sourire au coin des lèvres. Et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il avait toujours ce sourire. C'était appréciable. Ouais. Enfin. Ils n'allaient pas rester dans l'appartement. Oui. Ils devaient se bouger les fesses. Ils s'étaient retrouvés dans la voiture du policier. Ce dernier n'avait pas envie d'écouter de la musique classique. Il avait dû en bouffer à cause de sa mission d'infiltration. Elle n'évoquerait pas le sujet. Pas aujourd'hui. Pas le jour de son anniversaire. Non. "La question se pose pas vraiment puisque j'ai pas de classique sur la clé." Elle secoua la tête. "Et si la musique ne leur plait pas, ils me demandent de baisser le son." Et elle le faisait. Voilà tout. Nova n'allait pas leur imposer, non plus, une musique qu'ils n'appréciaient pas. Elle n'était pas garce à ce point. "C'est mieux oui." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai besoin de tous mes points sur mon permis. Donc, pas question de mettre de la musique classique." Non. Elle n'en avait pas envie du tout. Nova avait besoin de trucs qui bougent. Pas comme ce qu'elle avait pu écouter la dernière fois, quand elle était venue chez lui et qu'il avait mis cette horrible musique. "J'suis pas là de toute la semaine." Elle secoua la tête. "J'ai une excursion. J'serais à l'appartement samedi normalement." Sauf si elle passait cinq ou dix minutes au bureau. En fait, elle n'en savait rien.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyLun 14 Mai - 20:27

Je rigole. C'est toujours super drôle de te voir râler, chipoter, comme ça. Une petite puce ! C'est mignon une petite puce ! Moi j'aime bien. Moi j'aime bien te voir râler aussi alors … Mais siiii. Rooh. On peut presque tout rendre mignon ! Et une petite puce ça peut être super mignon ! Tout ce qui est petit est mignon on dit ! Comme ta bouille là en ce moment. Ca me fait bien sourire oui. Et à l'avenir je vais tenter de trouver des surnoms mignons mais pas vraiment. Qu'on puisse rire encore. Rire c'est ce que je continue de faire. Puis on retrouve une discussion plus sérieuse une fois dans la voiture. Avec ta musique. Tes bons goûts musicaux. Bien loin de ceux d'une autre femme dont j'étudie les passions et habitudes. Bien loin de tes clients aussi visiblement. Puisque tu juges pas nécessaire de mettre du classique sur ta clé. En même temps ça va t'écoute pas non plus des styles trop particulier. Si t'étais à fond dans le métal ou la techno là je crois que plus d'un te demanderait carrément de changer. Et même si c'est le chauffeur qui décide de la musique, ou pas toujours, faut toujours faire avec les occupants. Puis c'est ton métier aussi quoi. Tu me glisses alors cette petite phrase. Loin de tomber dans l'oreille d'un sourd. Je te regarde du coin de l'oeil. En souriant. Un sourire pas innocent du tout mais tu dois pas trop comprendre le pourquoi du comment. C'est clair que ça serait dommage d'avoir une suspension de permis ! Ou d'avoir à le repasser. Je continue de sourire. Ce serait vraiment vraiment très dommage oui. Enfin. Je vais essayer de rester un peu trop sérieux sinon je vais me griller. Et on fait des plans pour la semaine prochaine. Ah mince. Bon bah au pire si tu fais rien de spécial avec les clients l'un des soirs on pourra se téléphoner. Une petite idée en tête Jax ? Peut-être bien oui … On se verra samedi alors ! Mes horaires de « boulot » en ce moment étant plus que flexible.

La route se poursuit. On papote. Une heure. Une heure et demie. Et je prends enfin une sortie d'autoroute. Ouep ! Ca veut dire qu'on s'approche … On s'approche même pas mal. Je repère déjà un panneau de là où on va. Peut-être que tu fais attention ou pas. En même temps c'est pas l'unique panneau. Tu veux un autre indice ? J'ai pensé à te bander les yeux à partir d'ici. Mais … Je pense que ça servirait à rien … Ca c'est un bel indice si tu comprends ! Et tu devrais être en mesure de tirer les conclusions du pourquoi ce serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyMar 15 Mai - 19:14



surprise!
nova & jax
Ils étaient rentrés dans la voiture. Jax avait démarré. Et elle avait donc mis sa clé usb en route. Le policier ne voulait pas écouter de la musique classique. Fort heureusement pour lui, et pour elle également, ce n'était pas son style de musique. Et elle n'avait pas ça sur sa clé USB. Non. Il lui fallait des musiques qui bougent un peu. Elles pouvaient être douces, bien sûr. Mais pas trop de musiques douces. Pour éviter de s'endormir. Pour éviter d'embêter ses clients aussi. Parce que parfois, oui, ce qu'elle aimait, elle, c'était pas forcément ce qu'ils aimaient, eux. Enfin, en règle générale, ils ne se plaignaient pas trop. Heureusement d'ailleurs. "Non, c'est vrai. T'as de la chance." Elle eut un hochement de la tête. "J'aime bien écouter un peu de tout." Et c'était pas une mauvaise chose. Non. Du tout. Dans le sens où ... Et bien oui, dans le sens où c'était pas plus mal d'écouter un peu de tout. Et comme ça, ça lui permettait d'avoir tout un tas de musiques bien différentes sur sa clé usb. Et elle avait l'impression d'écouter tous les jours, ou presque, quelque chose de nouveau. Et ça, c'était pas désagréable. Elle aimait bien d'ailleurs. Enfin. Il s'était mis à sourire. Elle ne savait pas trop pourquoi mais il s'était mis à sourire. Sans doute parce qu'il avait du penser à quelque chose de bête. Ou d'intéressant. Elle n'en savait rien. Mais elle n'avait pas posé la question. "J'ai pas le temps pour ça." Elle secoua la tête. "J'peux pas me permettre de perdre mon permis ou de perdre des points." Oh, un point ou deux, c'était pas bien grave. Mais dans la mesure du possible, elle préférait éviter à dire vrai. "J'ai pas trop envie de faire des stages pour récupérer des points ou quelque chose dans le genre." Elle secoua la tête. Ca serait trop galère. Et pénible d'ailleurs. Elle lui avait parlé de ce qu'elle faisait la semaine prochaine. Elle avait du travail. Elle partait avec des clients pour plusieurs jours. Donc, ils ne pourraient pas se voir. Mais ils pourraient s'appeler. "Faut que je prenne le satelitaire alors. Au cas où." Parce que si elle se retrouvait dans un coin sans réseau, ouais, il aurait un peu de mal à l'appeler. C'était certain. Ou sinon, y'avait le plan b. A savoir passer chez elle samedi. "Parfait alors." Ouais. "Ma porte sera ouverte." Elle l'était toujours pour Jax de toute manière. Dans la mesure du possible.

Ils avaient papoté. Ils avaient beaucoup papoté. Nova avait bu un peu d'eau. parce que même si elle ne faisait rien, ça faisait soif quand même. Oui. Ils quittaient l'autoroute. Enfin. Elle s'était baissée le temps de ... Et bien, le temps de ranger sa bouteille d'eau dans son sac qui était à ses pieds. Ils étaient passés devant des panneaux mais elle n'avait pas forcément eu le temps de regarder. "Ah, enfin." avait-elle dit dans un sourire. "Pas que j'commence à m'impatienter ..." Mais peut-être un peu à dire vrai. Ouais. Un peu quand même. Jax en vint à lui dire qu'il voulait lui bander les yeux, à la base. Mais que ça ne servirait pas à grand chose. "Pourquoi ? Parce que ça fait beaucoup de bruit et que je finirais par savoir avant d'arriver ce que c'est ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? EmptyMar 15 Mai - 20:05

Plus ou moins pareil comme tu sais. Mais d'ailleurs tu leur fais jamais découvrir les radios de chez nous aux clients ? Les trucs un peu plus locaux avec des chanteurs néo-zélandais. Ca peut être sympa. Même si la radio j'ai quand même tendance à dire que ça craint parce que y'a plus de pub et de blabla que de musique. Mais faut bien qu'ils gagnent leur argent … Et puis je souris. Je souris même un peu trop fort à cause de ta phrase. T'insistes en plus avec cette histoire de permis. Mais je vais pas te dire le fond de ma pensée non. Peut-être que tu comprendras plus tard. Ou peut-être que tu ne t'en rappelleras plus. Mais c'est drôle de mon point de vue. Faut avouer qu'une fois que t'as la voiture et le permis, le jour où tu te retrouves sans c'est … Tu te retrouves perdu quoi. Clairement. Parfois pas trop le choix car faut faire l'entretien au garage mais c'est jamais que l'histoire d'un jour. Mais faire une semaine sans permis ? Et utiliser les transports en communs ? Ark non. Ouais. Mais certains ça leur fait pas de mal vu comment ils roulent comme des sauvages. Et le pire c'est qu'ils se font jamais chopper et ont jamais d'accident. Avec les nouvelles apli mobiles qui te signalent chaque radar là. La question du permis réglée, c'est le moment de faire les plans de la semaine prochaine. Ils sont vite fait car t'es pas là du tout. Sauf samedi. Ah bah oui du coup. Ce serait con d'être coupé au beau milieu … d'une conversation. Surtout le genre de conversation à laquelle je pense. Mais ne pensons pas à ça de suite quand même. Ouf. Façon je te dis si je viens. Ouais. D'ailleurs c'est à peu près sûr que je viens. Je vois pas pourquoi je resterais chez moi après une semaine sans te voir.

Une bonne heure et demie de route pour l'instant. L'itinéraire sur internet avait raison. Parce que oui du coup là le gps il est plus bon. Et je l'arrête pour éviter qu'il me dise de faire demi-tour toutes les dix secondes. Une heure et demie qui est passée vite selon moi. Moins pour toi visiblement. Boh ça va encore je trouve. Mais c'est peut-être parce que … c'est pas mon cadeau au bout du chemin … Par contre je suis impatient de voir ta réaction oui. Et plus encore. Mais chut. Je me tais. Ou pas. Je te donne un indice. Un bel indice oui ! A peu près ça oui. En fait c'est pas « à peu près » mais c'est clairement ça. C'est que ça doit faire pas mal de boucan. Enfin je suppose. On verra bien une fois sur place. Mais je pense que … ça s'entendra oui. Je tourne à droite. On poursuit sur un kilomètre. Puis à gauche. Aloooors ? Tu commences à comprendre ou pas ? Je te regarde du coin de l'oeil. Et on s'approche de ta surprise. On s'y approche tellement qu'on arrive sur le parking. Le parking du Manfeild Circuit Chris Amon. Mais pas de course aujourd'hui non. Aujourd'hui c'est … réservé aux pilotes en herbe qui ont gagné un, ou plusieurs, tours de piste pour leur anniversaire. Surprise !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: