AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alors ? Surprise ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:36

Si c'est difficile à dire c'est que c'est pas le truc le plus dingue de ta vie. Sinon tu le saurais. Mais ça n'empêche que ça reste un truc dingue. Un truc qu'on fait pas tous les jours et qu'on oublie pas. Enfin j'imagine. Peut-être que la sensation disparaît un peu avec le temps. C'est vrai que t'es la plus calme des personnes de ce côté là. Oh non loin de là. T'as déjà fait des trucs fous. Mais la course sur circuit ça reste top trois. C'est déjà incroyable top trois. Ah bah bonne chose alors ! Surtout venant de toi quoi. Et ces quarante minutes finalement ? Trop long ? Pas assez ? J'ai déjà ma petite idée sur la question. Surtout qu'au début t'avais le pied léger sur l'accélérateur. Le frein aussi. Alors que faut pas hésiter et qu'il faut appuyer à fond. Vraiment à fond. Et que j'aurais plus qu'apprécié voir ta tête par moment. Je souris un peu. Mais non pas me foutre de toi. Juste rigoler un peu mais c'est pas méchant. Je pense qu'on ferait tous des têtes un peu bizarre. Un peu beaucoup oui. Surtout pour des amateurs. On papote on se taquine. Surtout moi. J'aime bien oui. J'évite d'en abuser quand même. Faut savoir quand s'arrête. Et on part plutôt sur une discussion nourriture. Pas de resto ce soir. Déçue ? Mince. On dirait que t'es déçue. C'est vrai que … j'aurais pu. J'y ai pensé. Je me suis dit que c'était suffisant la course. Je me suis dit qu'on avait pas spécialement besoin d'une occasion pour aller au resto. Puis si j'avais réservé ça aurait un truc « bien », il aurait fallu rentrer pour se changer et tout. Compliqué ouais. Du coup le snack pour l'anniversaire. Ok c'est pas glorieux. Mais ce qui s'est passé juste avant été sensationnel alors bon tu peux pas te plaindre. Et ce qui se passera plus tard … Ca aussi ça va être sensationnel. Enfin je mets un peu trop la charrue avec les bœufs là. Je continue tout contre ton oreille. Et moi je crois que tu ne sais pas vraiment non … Parce qu'il pourrait être question d'une chose inédite. Et oui je suis vilain. Je veux faire travailler ton imagination. En espérant ne pas te décevoir une fois de plus. Un snack donc. Peu de monde. On passe rapidement. Panini Hawaï pour moi. Et vous pouvez enlever la petite barquette pour en mettre qu'une grande. Plus un petit panini nutella également. J'étais pas pour prendre un dessert mais faut bien que je te suive. Gourmande que tu es. Je paye la note et on prend les plateaux avec le tout dessus. Non sans avoir attendu un peu que les panini chauffent. Bon app ! Je croque un bout. C'est chaud. Alors je souffle et j'attends. Et sinon ? Tu t'es imaginée certaines surprises quand je t'ai dit que je passais te prendre ? Qu'il fallait s'habiller relax tout ça. La réponse est sans doute oui et j'ai bien envie de savoir ce à quoi tu pensais. C'est surtout ça. Mais peut-être que tu diras rien. Ou le contraire. Que je puisse te faire ce genre de cadeaux dans les années à venir. Et oui … Oui je pense que … que ça peut durer nous. Sur plusieurs années. Sur toute une vie ? Possible. En tout cas c'est la direction qu'on prend petit à petit.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:25



surprise!
nova & jax
C'était magique. Et ça allait rester définitivement dans le top trois. Elle n'était pas certaine que d'autres choses pourraient rentrer dans ce top. Mais en tout cas, oui, c'était magique. Elle avait adoré. Et elle n'oublierait pas. Non. Si ça avait pu durer encore plus longtemps ? Ca aurait été encore mieux. Mais comme on le dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Parce que ça coûtait cher quand même. Pour s'être renseignée pour des clients, il était vrai que ... Et bien, ce n'était pas le prix d'une baguette de pain, pour sûr. Ca ne coûtait pas non plus une voiture mais voilà. "Je pense que ça pourrait être cool ... D'avoir une vidéo, justement. Avec les réactions et tout ça." Elle hocha la tête. "Ou alors, pour pouvoir se rappeler de tout." Ouais. C'était une idée à leur soumettre après tout. Elle doutait qu'ils fassent ce genre de choses mais sait-on jamais. Non. En tout cas, elle avait faim. Pas une faim de loup. Mais elle avait faim quand même. Oui. Jax en vint à lui dire que ... Et bien, qu'il n'y aurait pas de restaurant. "Non, tu as raison, c'est vrai." Elle pencha la tête sur le côté. "On peut aller au restaurant n'importe quand." Elle s'était rapprochée de Jax pour venir l'embrasser. "Et puis ... Le plus beau des cadeaux, quand même, c'est de passer une bonne partie de la journée avec toi." Si c'était pas un beau compliment ça, hein, c'est qu'elle n'y connaissait rien. Non. Tout contre son oreille, il en était venu à lui murmurer quelques petites choses. Elle ne connaissait pas forcément le programme qu'il avait en tête. Mais elle voulait croire qu'elle en avait une petite idée. Elle s'était tournée vers lui. "Tu en as dit trop ... Ou pas assez ..." Ou peut-être un peu des deux à dire vrai. Est-ce qu'elle avait hâte ? Elle aurait ça en tête pendant un long moment. Qu'il était vilain de lui faire envie de la sorte. Maintenant, elle aurait grande hâte de rentrer à l'appartement, c'était certain. Nova avait commandé ce qu'elle voulait. Jax également. Ils avaient pris leurs plateaux et ils s'étaient un peu éloignés, afin de s'installer à une table. "Bon appétit à toi aussi !" Elle avait pris son panini et elle avait commencé à le manger. C'était fait encore de la malbouffe. Mais bon, ça ne pouvait pas faire de mal un peu de temps à autre, non ? Trop souvent, oui, ça ne serait pas bon. Mais bon. Jax avait envie de savoir ce qu'il y avait dans sa petite tête. Et surtout, savoir ce qu'elle avait pensé quand il lui avait dit qu'il passait la chercher. "J'me suis dit qu'on allait faire des folies mais je ne savais pas forcément où." Elle attrapa une frite ou deux qu'elle trempa dans la sauce. "Et honnêtement, je ne pensais pas que tu pourrais m'emmener ici." Mais c'était une bonne et belle surprise.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:06

Malheureusement il n'y a pas de vidéos de disponible non. Enfin si on avait spécialement peut-être que. Mais on nous a rien dit. Et je suis sûr que c'est le genre de truc qu'il faut régler avec un billet d'au moins vingt dollars. Vingt dollar pour voir une seule voiture rouler sur un circuit. Moui. Vingt dollars pour la combo avec tes réactions là pourquoi pas. Ce serait un truc à regarder une fois je dis pas mais … c'est pas une vidéo que tu regarderas souvent. C'est même le genre de truc qu'on finit par perdre, supprimer ou que sais-je. Mais j'avoue ça pourrait être drôle. Mais pour l'heure c'est plus de la vidéo dont il est question mais de l'estomac. Piloter, peut-être que ça creuse. Et certes on aurait pu reprendre la route et manger d'ici deux bonnes heures mais mieux vaut faire ça ici au petit snack. Pas de grands restaurants non. Ca de toute façon on peut y aller n'importe quel jour. Alors que le snack ici, c'est pas de si tôt qu'on va y regoûter ! Ou pas. Peut-être que tu vas revenir sous peu. J'en sais rien. Tu captures doucement mes lèvres. Je t'écoute. Je te regarde, te souris, tout amoureusement. C'est très agréable d'entendre ce genre de choses oui. Je t'aime. Tout simplement. Pas besoin de surenchérir même si je pense exactement la même chose. Qu'il n'y a rien de mieux que de passer la journée avec toi. A la plage, en ville ou juste chez toi ou chez moi. Et … tu pourras profiter un peu de ma présence, et surtout de moi, plus tard. Quand on sera à l'appart'. J'ai hâte ? Oh oui un peu. Et toi aussi sans doute. Mon sourire se fait gentiment plus coquin. Trop. Ou pas assez. Savoureux mélange n'est-ce pas ? Moi j'aime beaucoup. Car je sais ce dont il est question. Pas toi. Ou alors, peut-être que ta tête fourmille d'idées en ce moment. Ca m'étonnerait pas nécessairement de toi. On remet le coquin à plus tard. Reprenant une discussion plus sérieuse en mangeant. Après s'être souhaité un bon app'. Tu savais pas qu'on viendrait. Ca ne t'a même pas traversé l'esprit. Cool. Ouais forcément. Et je suis content de moi alors ! J'avoue avoir longuement hésité entre plusieurs choses. Même s'il y en avait deux qui se dégageaient vraiment. Et puis je me suis dit que … les tours de piste c'était le mieux. Heureusement il y avait encore de la place car j'ai un peu traîné pour réserver. Sans quoi je me serais rabattu sur le second choix. Qui aurait été tout aussi génial j'en doute pas. Peut-être même plus ? Oh, on verra bien un jour … N'empêche qu'au départ j'avais regardé pour faire ça dans les circuits plus connus du pays mais … j'avais oublié à quel point c'était loin. Je rigole. Genre vraiment loin oui. Pas loin de six sept heures. Ou alors prendre l'avion. La galère quoi. Ici c'est encore raisonnable niveau distance.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:24



surprise!
nova & jax
Peut-être que ça serait intéressant de voir son visage, les grimaces qu'elle avait pu faire et d'autres petites choses dans le genre. Oui. Peut-être que ça aurait été sympathique. Elle n'en savait rien. En tout cas, ça n'existait pas. Ou ils n'étaient pas au courant. Elle n'avait pas demandé, Jax non plus. Et c'était sans doute pas une mauvaise chose. "De toute manière, je doute que ça soit vraiment possible." Elle secoua la tête. "Faudrait une caméra dans le casque. Et y'a pas de place dans le casque." C'était pas comme des attractions où le visage était à découvert. Là, c'était plus compliqué. Bien plus compliqué. Ouais. Enfin. Elle n'allait pas se plaindre. Non. Elle n'allait pas se plaindre du fait qu'ils n'allaient pas au restaurant. Non. Elle s'en fichait un peu. De toute manière, elle pouvait aller au restaurant quand elle le voulait. Donc, hein, c'était pas bien grave. "Non, c'est vrai." Elle eut un hochement de la tête. "C'est un peu excentré de la ville. C'est pas vraiment l'endroit où je viendrais en premier si j'voulais un snack." Oh que non. Et même si c'était quelque chose de bon. La proximité, c'était quand même mieux. Oui. Et faire des heures et des heures de route, même pas en rêve. De toute manière, le plus important pour elle, c'était la compagnie de Jax. Tant qu'elle était avec lui, c'était bien ce qui l'intéressait le plus. Où ils étaient, c'était seconde. Elle en était venue à l'embrasser. Après quoi, le policier avait prononcé quelques mots quelle aimait bien entendre. "Je t'aime aussi." Il lui avait donné la suite du programme. Enfin, non, donner, disons que c'était plus ou moins une mise en bouche. Pour lui donner envie. Il parlait de leur soirée. De ce qu'ils allaient faire. Sans rentrer dans les détails en fait. Et il en avait trop dit. Ou pas assez. Maintenant, elle avait envie d'en savoir plus. "Mélange intriguant je dirais." avait-elle dit en se mettant à rire. Ils s'étaient installés. Après avoir commandé à manger. Jax était curieux. Mais non. Nova ne s'était pas doutée de ce qu'il lui réservait. Non. Rien de rien. Il avait hésité entre deux idées. "J'me doute que tu ne me diras rien pour la deuxième idée, non ?" Ouais. Elle était sûre et certaine qu'il allait se taire à ce propos et qu'il lui laisserait ça ... pour plus tard. Pour une autre fois. "Si tu voulais aller loin, le mieux, c'est de le faire carrément dans un autre pays." Mais c'était pas le même prix. Non. Elle croqua dans son panini et roula des yeux quelque peu. Trop bon. Mais elle n'avait rien dit parce qu'elle en avait plein la bouche. Mais l'air qu'elle avait sur le visage ... Oui, il devait se douter que c'était trop bon.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:33

Ouais c'est sur que c'est pas forcément possible. Et quant bien même on met une caméra genre sur le volant bah avec la visière et tout on verrait pas grand-chose. Je rigole. Ou dans le casque carrément. Permets-moi d'en douter ! Quand tu vois la taille des caméras de maintenant. Franchement c'est possible ! Mais ce serait filmé de trop près. Bien que certaines caméras arrivent à faire un espèce de dézoom maintenant. L'avancé de la technologie. C'est quand même incroyable. Et ça peut faire peur aussi un peu. Quand on voit tous les scénarios apocalyptiques avec les robots, … Le scénario de la suite de notre journée c'est nous qui l'écrivons. Au snack. On a fait mieux pour un annif je te l'accorde. On a vu pire aussi alors bon. On se contente de ce qu'on a ! J'avoue qu'à part les gens qui viennent traîner au circuit ça doit pas vendre des masses. Après, rien que faire ça les jours de course ça doit rapporter énormément d'argent. Surtout qu'ils doivent juste un peu gonfler les prix. Ouais peut-être. Mais l'essentiel c'est pas le snack. C'est toi et moi. Tous les deux. Notre amour. On se regarde. On se sourit. On s'aime oui. Et on reprend notre marche. Avant que je ne vienne te suggérer que tu as encore un cadeau à déballer, ou non, ce soir. J'en dis trop. J'en dis pas assez. Savoureux mélange. Je me contente de te regarder avec mon air coquin et quelques minutes plus tard on se retrouver à une petite table en face à face. On discute. Le cours de pilotage c'était ma première idée oui. La deuxième ? Je pense que t'espère si tu crois que je vais sérieusement te la dire. Tu te doutes parfaitement en effet ! Même pas un petit indice, rien. Qui sait ? Dans un peut-être. Ou moins. J'ai bien une certaine date en tête qui collerait pas mal. Mais chut. Zéro indice ! Je penche alors la tête sur le côté. Partir dans un autre pays. Pour un bête, excuse moi de ce mot, tour de piste. Non mais toi. Et bah toi alors. Je peux te dire que si on part dans un autre pays ce sera pas que pour une course quoi. Je rigole. Après si on peut s'arranger pour voir une course de F1 ou quoi je dis pas. Mais ce sera pas le premier critère de sélection me concernant. C'est pas tellement une question de « si » mais de « quand » je pense. Parce que oui je nous vois bien partir quinze jours à un moment ou un autre. Dans longtemps ? Peut-être oui. Malheureusement j'ai le boulot là. Il tombe mal. Et d'ailleurs t'en dirais quoi hein ? Si je te disais un soir en rentrant « fais tes valises on part quinze jours en … geste vague de la main Argentine ! » Ma foi pourquoi pas …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:27



surprise!
nova & jax
Nova n'était pas d'accord avec Jax. Sur les caméras. Le fait que ça ne serait pas bien possible d'avoir ce genre de caméras dans le casque. "Y'a pas ce genre de caméras sur les formules 1 ou bien sur les motos gp." Elle secoua la tête. "Alors, j'doute qu'ils investissent dans ce genre de caméras pour des particuliers." Ou alors ça coûterait un bras. C'était possible. "Ou alors, ils feraient raquer les gens un max. Et j'doute qu'il y ait grand monde qui accepterait de payer un bras pour avoir ce genre d'images." Après, elle pouvait se tromper. Nova n'avait pas la science infuse. Non. Mais elle doutait. Oui. Elle doutait vraiment que ce genre de choses arrivent. Après, si ça le faisait un jour, si la technologie avançait et que ça ne coûte pas un bras, pourquoi pas. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ... et bien, ça ne voulait pas dire pour autant seraient prêt à payer des fortunes pour ce genre de service. Enfin, passons. Ils n'allaient pas discuter durant des heures et des heures à ce propos. Ca sserait un peu stupide à dire vrai. Ouais. "Y'a pas de grande compétition ici. Donc, j'doute que ça rapporte beaucoup d'argent." C'était pas comme si le championnat de F1 ou de Moto GP passait dans le coin. "Y'a bien quelques derbys de temps à autre." Mais voilà. Rien de bien excitant. "A dire vrai, c'est à se demander comment ils arrivent à tenir à flot." Oui. Mais c'était pas vraiment une question qu'elle se posait vraiment. Dans le sens où ça n'avait que peu d'importance. Selon elle. Oui.

Il était temps de manger un bout. Jax lui avait avoué qu'il avait hésité entre deux idées pour son cadeau d'anniversaire. Mais il ne lâcherait pas l'idée. "J'me souviendrais de cette conversation dans un an." Oui. Parce qu'elle se doutait que s'ils n'avaient pas fait ça cette année, ça se reproduirait l'année prochaine. Ou l'année suivante. Est-ce qu'elle était pressée de savoir ? Peut-être bien. Ouais. Elle avait mangé quelques frites tandis qu'ils parlaient de la Formule 1. Des courses. Des tours de circuit, et tout ça. "Y'a toujours plein de choses à faire dans le pays où tu vas pour des vacances." Elle hocha de la tête. "Tu peux faire des randonnées. Ou bien des bains de minuit dans des cascades et des petites choses dans le genre." Si elle parlait de ça, c'est parce qu'elle avait eu l'occasion de le faire. De se rendre dans certains pays. Et de flâner. Et ça, c'était plutôt agréable à dire vrai. Et pas qu'un peu. Jax lui posa une question. Elle pencha la tête. "J'te dirais plutôt le Pérou ou le Chili, ça serait mieux." Elle lui tira la langue. "Non, plus sérieusement ... J'te dirais si c'est possible ou pas avec mon travail. J'aime bien les surprises. Mais faut que ça colle avec le boulot aussi." Et fallait qu'il soit sûr qu'elle n'ait rien de prévu. Parce que ... parce qu'elle ne pouvait pas laisser ses clients comme ça. "C'était peut-être pas la réponse à laquelle tu t'attendais. Ou que t'aurais aimé entendre. Mais c'est comme si les rôles étaient inversés. Et que t'avais une mission sous couverture qui t'attendait." Ouais. Et il ne pourrait pas partir avec elle.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:17

Ah bah oui je me doute bien. Ce genre de technologie ça coûte bonbon. Et ils s'emmerderaient pas sur le prix. Après si c'est un truc en option, les fortunés pourront toujours se le permettre. Même s'ils s'en tamponnent au fond. Tout ça pour dire que c'est pas pour nous non. Qu'on regarderait de toute façon le film qu'une seule fois alors pourquoi l'acheter ? Et puis quarante minutes, plus la préparation juste avant, de vidéo et bah je suis sûr qu'ils se feraient plaisir sur le prix. Plus cher que le pilotage presque. On marche vers le petit snack du coin. Qui doit pas bien marcher en temps normal. Sauf quand il y a course. Tu penses ? Je me doute bien qu'il y a rien de super médiatisé ici mais j'imaginais qu'il y aurait quand même genre deux courses par mois. Entre les motos, les deux chevaux, les voitures tout ça tout ça j'aurais cru que. Au pire c'est juste une piste d’entraînement pour les pros. Et sans cette piste ! Et bien je t'aurais sans doute pas acheter ce cadeau.

Mais je t'aurais fait ce deuxième cadeau. Oui. Parce que j'ai hésité longtemps quand même. Mais je me suis dit « trop tôt ». Puis fallait que tu fasses ce que t'as fait aujourd'hui avant tes trente ans. Bref. J'en doute pas. Je te décevrais pas non. Après qui sait ? Peut-être que c'est un cadeau que tu me feras avant ? On le saura en temps voulu. Ce cadeau ? Ce n'est pas de partir à l'étranger non. C'est même pas super long d'où on habite. Mais chut. Et là … Et là je te laisse pas passer ! HA-HA ! J'étais sûr que t'avais déjà pris ce genre de bain de minuit ! Tu m'avais dit que non au début qu'on s'est rencontré. Menteuse va ! Je te fais une petite grimace. Je me souviens bien de cette conversation oui oui. Et déjà à ce moment là je savais que tu me disais pas trop la vérité. Je te demande alors ce que tu penses d'une surprise départ en vacances. En Argentine. Ta réponse ? J'éclate presque de rire. J'étais sûr que tu dirais un truc comme ça ! Vraiment. Et ça me fait beaucoup rire. Et j'aime bien cette réponse. Après je sais bien que c'est pas le genre de surprise que je ferais non. Pas avec ton boulot. Je sais bien t'en fais pas. Puis en vrai je pense que c'est le genre de chose dont on discute d'abord. Si c'est un week-end, oui ok je sais que tu fais les week-end mais bref. Si c'est l'histoire de deux jours ça va. Mais plus, si jamais la destination te donne pas trop trop envie ce serait con. Je voudrais pas t'annoncer une telle nouvelle et alors comme réaction. « L'Argentine ? Ark non pas l'Argentine ». Bonjour la mauvaise ambiance. Et je serais vexé oui. Mais si je comprends t'en fais pas. Je te souris. Puis comme tu le dis c'est pareil pour moi. Et des surprises comme ça ce serait trop crève-cœur de devoir refuser ou de … faire de la peine à l'autre. Alors pas de surprises longues vacances non. Les paninis sont finis. Reste le dessert. Miam. Vraiment très miam. Huuum. Si j'avais su, j'aurais pris deux nutella au lieu d'un Hawai. Je rigole un peu. Du chocolat qui me coule à moitié sur les lèvres alors je passe la langue dessus. Huuuum oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:22



surprise!
nova & jax
Un deuxième cadeau ... Enfin, il avait une idée de cadeau. Pour la prochaine fois. Bien sûr, Nova avait envie de savoir ce qu'il pouvait lui réserver. Mais elle savait très bien qu'il ne dirait rien. Non. Motus. Et bouche cousue. Elle ne dirait pas qu'il était vilain. Non. Parce que ... parce que si jamais les rôles avaient été inversés, oui, elle ferait pareil. Elle ne chanterait pas sur les toits le fait qu'elle avait d'autres cordes à son arc. Non. Mais d'un autre côté, maintenant, elle n'allait pas arrêter d'y penser. Ouais. "Je pourrais même, sans doute, te ressortir cette conversation bien avant." Elle allait le presser. Le tanner. Faire en sorte qu'il craque. Et qu'il finisse par lui en dire plus. Après, elle aimerait bien le faire craquer. Mais elle devait garder en tête que monsieur était policier. Et que le faire craquer, oui, ça ne serait pas une mince affaire. Mais alors pas du tout. Enfin, elle allait adorer essayer en tout cas. Et utiliser tous ses artifices de pirate d'eau douce pour le faire craquer. Mais passons. Tout de suite, ou presque, Jax interpréta ses propos. Sur le fait que, selon lui, elle aurait déjà pris un bain de minuit. "J'ai pas dit que je l'avais fait." Elle secoua la tête. "Là, tu interprètes mes propos." Et c'était pas du tout ce qu'elle avait dit après tout. Après, libre à lui de penser ce qu'il voulait. Mais elle savait très bien qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de le faire. "C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai sur ma liste des choses à faire." Elle hocha de la tête. "De belles étoiles. La lune comme témoin. Un joli coin. Et pas de maillot de bain surtout." avait-elle dit en lançant un certain regard à Jax. Est-ce qu'elle souhaitait lui donner en vie ? Sans doute un peu. Beaucoup.

Jax lui parlait de vacances surprises. Malheureusement, tant qu'elle aurait le boulot qu'elle avait, les vacances surprises, elle ne le pourrait pas vraiment. "Tu sais ce qu'on dit ?" dit-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Elle avait porté sa bouteille d'eau à ses lèvres pour boire un peu. Parce que ça faisait soif mine de rien. "C'est pas la destination le plus important. C'est la personne avec qui tu pars." Alors, même s'il prenait des billets pour une destination qu'elle n'aimait pas, elle s'en ficherait. Tant qu'ils étaient ensemble. C'était le plus important. Nova avala quelques frites. Elle avait visé juste. Lui aussi il ne pourrait pas partir comme ça, à l'improviste, sans rien dire. "Ouais, c'est trop ça." Elle eut un hochement de la tête. "Mais ça veut pas dire pour autant qu'on ne pourra pas prendre des vacances de ce genre." Du tout. "Faudra juste qu'on en parle. Et qu'on trouve le meilleur moment pour partir." Et elle savait qu'ils arriveraient à s'organiser le cas échéant. Ils avaient attaqué leur dessert. Enfin, Nova ne savait pas si elle allait tout le manger d'un coup. Peut-être qu'elle allait en garder un peu pour plus tard. "Tu sais, avant qu'on parte ... tu devrais peut-être en reprendre un pour la route." Ouais. "Ou alors, j'connais des coins sur Island Bay qui vendent de bons paninis au Nutella aussi." Donc, si jamais il n'en reprenait pas un, oui, elle pourrait toujours l'emmener quelque part où y'en aurait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:44

Oh bah tu peux toujours ! Je resterai sur mes gardes ! Si tu crois que tu vas m'avoir avec un de tes petits pièges tu te mets le doigt dans l'oeil. Je vais pas laisser échapper la moindre information sur cette deuxième surprise non. Enfin j'espère. Ce serait dommage. Après si ça se trouve je n'aurais pas besoin de la faire car on l'aura déjà faite cette surprise. Je sais que ce serait ton genre de me réserver un petit truc comme ça. Et en parlant de bain de minuit, que tu as déjà pris d'ailleurs ! Ou pas. J'interprète selon toi. Mouais c'est ça. La manière dont tu l'as dit hein. Tu vas pas me faire croire plus longtemps que tu n'as jamais pris de bain de minuit dans des magnifiques cascades. Faut dire ce qui est ça donne bien envie. C'est sur ta liste. Et on le fera un jour. D'ailleurs c'est comme si tu lisais dans mes pensées parce que ça fait partie de cette fameuse surprise un bain de minuit. Sous les étoiles. Sans maillot de bain. Et j'arrête de manger. Je préfère te regarder. Ecouter tes mots et le ton que tu emploies. Sois certaine que ça ne va pas rester très longtemps sur ta liste. Parce que là … Je m'approche un peu de toi, baisse la voix. La manière dont tu me décris tout ça … C'est ce qui se rapproche le plus du paradis. Et bah voila … J'ai envie de ça moi maintenant ! Et si on partait prendre un bain de minuit d'ailleurs ce soir ?? Hum. Non pas ce soir. Ca ferait trop de choses pour une seule journée.

Les vacances surprises ? Pas vraiment pour toi. Ni pour moi. Euh non mais tu vas me le dire. Ce qu'on dit de quoi ? Ah oui ça. Toujours cette notion de … si tu fais quelque chose ensemble c'est forcément bien, parfait. Je suis bien d'accord. Et je peux affirmer que je suis très chanceux de ce côté là. Très très chanceux même. Que je ne pourrais imaginer mieux pour le moment. Vivre l'instant c'est ce qu'on s'est dit. Mais plus le temps passe … Plus j'ai envie de penser à l'avenir aussi je crois. Tout ça pour dire que non, on partira pas sans en discuter au préalable. Oh bah non bien sûr que non. Va bien falloir que tu m'emmènes visiter d'autre pays un jour. On en reparlera quand ce sera le bon moment oui. Même si c'est toujours mieux de prévoir un peu à l'avance quand même j'imagine ? C'est pas vraiment le bon moment là. Je peux pas trop partir quinze jours l'air de rien alors que j'ai la mission. Surtout que je dois bosser sur l'Art. En plus d'approcher la cible et de travailler ma couverture auprès de certaines personnes. Bref, pas le temps. Je m'accorde déjà cette journée pour nous. Et nos paninis chocolat. Oh non t'es folle ! Là c'est bon je vais être calé quoi. Ce serait beaucoup trop. Et puis je me sentirais pas en forme pour ce soir. Et mieux vaut l'être non ? On verra bien mais pour moi c'est tout. Et puis … Je m'approche un tout petit peu. Prends un petit air charmeur. Je suis plutôt d'appétit d'une autre forme de dessert … Un dessert bien plus … délicieux encore. Je me mords doucement la lèvre. Ouais. On va faire ce que j'avais plus ou moins prévu. Et on prendra ce bain de minuit un autre jour. Ca me semble être un bon plan. Rentrer à l'appartement, déguster ce fameux dessert tous les deux. Et s'endormir l'un contre l'autre. Après avoir passé une fois de plus une magnifique journée …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:37



surprise!
nova & jax
Des vacances surprises. Malheureusement, ce n'était pas possible. Du tout. Dans le sens où ... Nova avait un travail prenant. Jax également. Et s'ils devaient se prendre des vacances, ils devraient les préparer. Avant. Sans quoi ... Sans quoi ça ne pourrait pas le faire. C'était dommage. Parce que des vacances surprises, c'était quand même cool. Seulement ce n'était pas possible. On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie, non ? Et c'était bien dommage. Un petit week-end, par contre, c'était déjà mieux possible. Un peu compliqué quand même parce qu'il faudrait espionner l'autre pour connaître ses disponibilités et s'assurer que c'était bien possible pour ce week-end là de partir. Mais c'était déjà plus simple qu'une semaine de vacances. En tout cas, Nova lui avait dit que le lieu, la destination, c'était pas grave. Elle s'en fichait. Le plus important, c'était le fait qu'elle parte avec Jax. Qu'elle soit avec lui. Voilà tout. "T'as eu de la chance surtout que j't'ai sauvé la vie ce jour là au chalet." Elle eut un hochement de la tête. Parce que si elle ne l'avait pas fait, qui sait si ... Et bien, qui sait s'il serait là aujourd'hui. Elle ne voulait pas trop penser à cela mais si elle avait été dans le doute, si ... Si elle avait eu peur ... qui sait comment ça se serait passé pour Jax. Et elle serait passée à côté de choses merveilleuses. Et ça, ouais, ça aurait été bien triste. Ils partiraient loin. Elle lui ferait découvrir quelques pays. Quand ? Elle ne savait pas encore. Où ? Elle ne savait pas non plus. "Ah c'est sûr que prévoir du jour au lendemain, c'est pas une bonne chose." Elle avait secoué la tête. "C'est même pas du tout conseillé." Mais alors pas du tout. "Après, t'inquiète, je suis une pro de l'oganisation." avait-elle ajouté en lui faisant un clin d'oeil. C'était normal. C'était son boulot. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle savait comment le faire aussi. Donc oui. Elle se chargerait d'organiser tout ça. Ils avaient fini leur repas. Ou presque. Ils allaient passer à leur dessert. Nova ne savait pas si elle allait tout le manger. Elle verrait bien. Elle en garderait pour plus tard ou pire. Elle conseillait à Jax, qui semblait être en admiration devant le goût du panini, d'en racheter un pour manger plus tard. "C'est toi qui vois." Elle lui tira la langue. Il finit par lui dire qu'il avait envie d'un autre genre de dessert. Ce qui fit sourire Nova. "Je crois savoir où tu veux en venir." Ouais. Enfin, elle le pensait. Leur dessert fini, Nova s'était tapotée quelque peu le ventre. "Et bien, c'était bien bon tout ça." Vraiment vraiment bon oui. C'était l'heure de rentrer. Oui. Et de passer ... à son nouveau cadeau puisqu'il avait peut-être encore quelques as dans sa manche.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 EmptySam 26 Mai - 14:54

C'était pas pour ça que je disais que je suis très chanceux mais t'as pas tort non plus. Est-ce que … ma blessure aurait été fatale ? Je pense pas non. Mais je m'en serais moins bien sorti tout seul. Surtout que je me suis quand même évanoui. Et puis si mon état avait été grave, on aurait été sans doute pas partagé ce moment dans la douche … C'est vrai. Et je t'en remercierai jamais assez. Parce que c'est pas non plus une chose que je te dis comme ça sans raison. Mais oui, merci. Et merci pour l'après surtout. Pour ce jour à la supérette et tout le reste. Merci pour l'avenir aussi ? Un éventuel voyage au Pérou donc. Au lieu de l'Argentine. C'est noté, l'Argentine c'est pas pour toi. On verra ça en temps et en heure. Et à l'avance aussi. Oh bah oui clairement je m'en fais pas. Avec toi le programme sera … presque parfait. Presque parce que t'auras prévu un tout petit peu trop de choses et que je nous octroierai un jour de repos quand même. Je rigole. Ce serait ton genre oui. De prévoir un ou deux truc par jour. Alors qu'il nous en faut au moins deux ou trois pour se poser tranquillement et profiter. Farniente oui. Le repas est terminé. Presque. On finit nos paninis chocolat. Et si j'avais su, j'aurais peut-être pas pris d'Hawai. Quoique ce n'aurait pas été raisonnable. Ce qui risque de ne pas l'être également ? C'est notre petite soirée. On verra … on verra bien. Je laisse planer le mystère encore. Mais j'ai déjà hâte de ce dessert. Et moi je sais que tu sais parfaitement ce à quoi je pense. Aucun doute sur mes intentions non. La conclusion de ce repas est la même pour moi. Pareil ! Comme quoi des petites choses simples comme ça sont parfaitement suffisantes. Pas besoin de faire élaboré ! Rien de plus simple que des paninis non. On se lève et on retourne alors à la voiture. Mon bras autour de tes épaules. Un petit regard en coin. Un petit sourire sur mes lèvres. Silencieux. Pas besoin de mots. Tu sais à quoi je pense. Et tu penses exactement la même chose …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Surprise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: