AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm back bitchies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyVen 11 Mai - 20:24

Bonjour les enfants!

Bon, le titre est un peu clair, je viens voir si je peux revenir parmi vous.

(prends sa voix de vieux de la vieille) Il fut un temps lointain où je fus membre du forum... à ses début, mais j'ai du quitter malheureusement par manque de temps et de motivation.

(reprend sa voix normal parce que l'autre ça fait mal à la gorge mine de rien) Et depuis plusieurs semaine, je tombe et retombe sur le forum. J'ai envie de revenir pour voler les culotte de Regan *niaaa ça vieillit jamais ça I'm back bitchies 1356059144*, mais j'aimerais bien peut-être me trouver quelque lien sympa pour monter mon histoire ^^.

Je suis ouverte à toute proposition (surtout les plus indécente ... elles sont toujours les plus amusante). Mais je sais déjà que mon avatar va être Caity Lotz (sans surprise vous me direz, mais bon c'est comme ça.)

Donc voilà.

Au plaisir de vous emmerder à nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyVen 11 Mai - 20:50

KimCass a écrit:
J'ai envie de revenir pour voler les culotte de Regan *niaaa ça vieillit jamais ça I'm back bitchies 1356059144*, [...] Mais je sais déjà que mon avatar va être Caity Lotz (sans surprise vous me direz, mais bon c'est comme ça.)

Coucou I'm back bitchies 1965479019

Contente de te revoir dans le coin I'm back bitchies 3497041440

Tu pourrais nous faire un résumé de ton personnage pour qu'on puisse le cerner, ne serait-ce son caractère, et te proposer des liens qui pourraient correspondre ? I'm back bitchies 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
I'm back bitchies SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyVen 11 Mai - 21:32

reagan est devenue lou, mais l'idée reste la même I'm back bitchies 610134410
oui, comme l'a dit sean, dis-nous si tu as des petites idées déjà I'm back bitchies 2693342364 I'm back bitchies 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyVen 11 Mai - 21:33

Salut Poney! *si je souviens bien... c'était bien sur ton dos que je m'amusais à faire du rodéo ^^*

Quoi? rooo les choses change... mes tes culottes restent pour moi I'm back bitchies 2693342364 I'm back bitchies 1356059144

J'ai quelques idées différentes en tête pour tout dire.

J'avais pensée à un personnage avec plusieurs problèmes comportemental. Il lui est arrivé un truc vachement grave enfant (exemple : elle a été témoin de la mort d'un être cher) et ça l'a toujours poursuivit. Du coup, adolescente elle devient toxico pour oublier et enchaîne les mauvaises décisions sans pour autant passer par la case prison, mais elle passe par la désintox.

Elle a donc pas nécessairement une bonne estime de sa personne, est nerveuse en société ce qui la pousse à être souvent brusque avec les gens voir froide. Elle serait distante avec sa famille parce qu'elle ne veut pas qu'ils réalisent que son problème est bien plus grave que ce que tout le monde croit. Je la vois aussi avoir un boulot pas du tout légal (vu que c'est Caity, sans doute figtheuse underground et employé dans une salle de sport miteuse de jour).

J'ai quelques autres idées, mais je ne veux pas non plus trop en mettre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptySam 12 Mai - 9:35

On parle de boulot pas du tout légal et de toxico ? I'm back bitchies 3918401654

Déjà bien le bonjour et tu fais bien de revenir par ici ! I'm back bitchies 692898555

Moi ce que je peux te proposer, c'est un lien avec monsieur Shelby, tête pensante des petits trafics de Wellington, big boss de la petite organisation criminelle locale appelée la Meute. Je te laisse le lien juste ici I'm back bitchies 3497041440 alors tout ce qui est pas légal, ça se passe chez moi 👼 et les pré liens sont rédigés ainsi mais on peut tout à fait trouver quelque chose qui te correspond mieux I'm back bitchies 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptySam 12 Mai - 19:46

KimCass a écrit:
Salut Poney! *si je souviens bien... c'était bien sur ton dos que je m'amusais à faire du rodéo ^^*

C'est bien ça, il s'en souvient encore I'm back bitchies 1986789816 I'm back bitchies 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptySam 12 Mai - 21:36

Isaac pourrait être intéressant. J'avais un perso que j'aimais à une époque qui se trouvait être les gros bras d'une organisation criminel *Caity fait trop gros bras méchant chute*. Si l'idée d'avoir une femme dans cette position ne te dérange pas trop XD.

Sinon, si ton personnage serait du genre à organiser quelques combat illégale en plus dans ses activités? Elle pourrait être une des combattante qui bosse pour lui dans l'anneau afin de rembourser une dette de drogue XD. Sinon cambrioleuse me semble pas mal amusant aussi ^^. Ça pourrait être sympa j'avoue.

Sean, PONEY MAN. Je le savais que c'était bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptySam 12 Mai - 22:51

J'avoue qu'elle est badass Caity I'm back bitchies 1581221433
Et Shelby organise tout ce qui peut lui rapporter de l'argent alors pourquoi pas des combats illégaux, j'y avais pas pensé mais c'est pas mal I'm back bitchies 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptySam 12 Mai - 23:08

Vraiment très bad ass ^^. Surtout qu'elle peut passé pour la gentille fille assez facilement avec son sourire et son visage.

Donc ça serait quelque chose de possible à ajouter dans ton merveilleux et lucratif commerce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptySam 12 Mai - 23:15

C'est exactement ça, le parfait petit agneau qui va adoucir ses adversaires avant de leur faire mordre la poussière I'm back bitchies 3497041440
Oui, complètement possible, on pourrait même imaginer que celle qui cherche un sponsor, un mec qui lui trouve ses combats et elle serait venu voir Shelby au culot pour lui proposer, surtout qu'il fait de la boxe lui aussi I'm back bitchies 2139827335 Il va adorer voir son petit poulain casser des dents sur le ring I'm back bitchies 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyDim 13 Mai - 0:43

En effet ^^. Et c'est encore plus drôle avec les mecs qui s'y attends juste pas ^^.

Je la voyais surtout ne pas avoir le choix de se battre pour une raison ou une autre.

De plus, si ton perso boxe en plus et bien ça fait encore plus de chance pour eux de s'être croiser ou de se croiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyDim 13 Mai - 8:54

Eh bien si tu veux qu'elle n'ai pas le choix, Shelby peut être son persécuteur ... Pour une histoire ou une autre, elle lui doit de l'argent mais est incapable de le rembourser alors il la fait combattre pour qu'elle rembourse sa dette I'm back bitchies 1113161770
Vu qu'ils boxent tout les deux, il sait qu'elle est bonne et qu'elle lui rapportera gros alors il lui laisse pas le choix I'm back bitchies 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyLun 14 Mai - 1:16

Une dette de drogue me semble le plus plausible vu qu'on parle d'une relation strictement professionnel. S'ils avaient été amis j'aurais peut-être dit que c'était sa manière de le rembourser pour lui avoir éviter la prison ou un truc dans le genre, mais j'ai comme l'impression que c'est pas le genre d'Isaac XD.

Quelqu'un d'autre à un petit truc à proposer ** ? Vous voulez pas d'une soeur/cousine/amie déranger? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyLun 14 Mai - 12:37

Hey I'm back bitchies 838751658 t'es de retour I'm back bitchies 3246705677 (j'étais passé sur ta recherche prd y'a quelques temps I'm back bitchies 113884657 )

j'ai rien à te proposer niveau famille par contre j'ai 3 nanas (Jillian, Dylan et Lorena) donc on se trouvera bien quelque chose I'm back bitchies 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KimCass
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies EmptyLun 14 Mai - 20:48

C'était toi ^^. *J'ai pas de mémoire donc je me souvenais pas qui c'était lol.)

C'est pas bien grave ^^. On verra bien pour autre chose plus tard.

J'attends toujours pour voir si quelqu'un propose et après je vais m'inscrire ou je vais m'inscrire se soir, puis voir ce que je peux trouver en prime *siffle*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm back bitchies (#)   I'm back bitchies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back bitchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: