AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand t'as oublié que t'avais des partiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyDim 13 Mai - 19:30

pseudo ○ isaac shelby
date de départ ○ le 13/05/2018
date de retour ○ le 29/05/2018
motif ○ c'est pas vraiment une absence en fait, plutôt un ralentissement dans les rps Quand t'as oublié que t'avais des partiels 1581221433 pour tout vous dire, mes partiels commencent le mardi 22 mai et je viens à peine de commencer mes révisions, donc je vais prendre la semaine pour mettre toutes les chances de mon côté et ensuite, c'est la semaine d'examens qui commence puis qui se termine le 29 mai. Du coup, je pars pas, je vais même continuer de passer tous les jours, de répondre aux messages, etc. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir poster de rp : peut-être, peut-être pas, on verra bien suivant comment ça avance ! Dans tous les cas, je vous tiens au courant et après le 29, ce sera la folie du rp Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2471686662
scénarios ○ ils sont tentés tous les deux et, je l'espère, bientôt validés Quand t'as oublié que t'avais des partiels 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyDim 13 Mai - 19:37

tu l'sais déjà, je te donne tout le courage du monde, tu vas déchirer Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2102931439 et pour tes révisions aussi Quand t'as oublié que t'avais des partiels 3497041440
t'as intérêt ouais à me sortir pleins de rps à la fin de tout ça Quand t'as oublié que t'avais des partiels 1986789816 Quand t'as oublié que t'avais des partiels 1965479019
love sur toi Quand t'as oublié que t'avais des partiels 843031823 Quand t'as oublié que t'avais des partiels 843031823 Quand t'as oublié que t'avais des partiels 843031823
Quand t'as oublié que t'avais des partiels 89559781d4bc5b3d5050a0f82e55cad4


Dernière édition par Ellie Shelby le Dim 13 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyDim 13 Mai - 19:48

Bon courage tête dur ! Quand t'as oublié que t'avais des partiels 4271622108 Nath restera patient en attendant sa tête dur de l'hôpital Quand t'as oublié que t'avais des partiels 610134410
Maintenant va bosser Quand t'as oublié que t'avais des partiels 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyDim 13 Mai - 19:51

merde, défonce tout Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyDim 13 Mai - 19:55

un gros merde !!!
mais tu vas gérer j'en suis certain

au plaisir de mettre notre lien en place à ton retour @Isaac Shelby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyLun 14 Mai - 15:38

Oh, merci pour votre soutien les potes Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2102931439
Ca devrait le faire, c'est juste une période pas marrante Quand t'as oublié que t'avais des partiels 1113161770

Et oui @Cheyenne Holway, notre rp commencera bientôt vu que j'ai fait un peu de place et que tu es le prochain sur ma liste Quand t'as oublié que t'avais des partiels 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyLun 14 Mai - 15:39

Bon courage pour les partiels :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyMar 22 Mai - 14:00

Ca y est, le feu vert des partiels est à 15h30 cet aprèm Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2102931439 j'ai super mal au ventre tellement je stress mais dans une semaine je suis toute à vous Quand t'as oublié que t'avais des partiels 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyMar 22 Mai - 14:01

force et honneur Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2102931439 Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2102931439
COURAGE Quand t'as oublié que t'avais des partiels 843031823 Quand t'as oublié que t'avais des partiels 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyMer 30 Mai - 10:06

@Isaac Shelby de retour parmi nous à 100% ? Quand t'as oublié que t'avais des partiels 902541242 Comment se sont passés tes partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyMer 30 Mai - 10:53

Oui de retour ! C'est bon, je suis libre Quand t'as oublié que t'avais des partiels 2471686662
Plutôt bien en general, merci Quand t'as oublié que t'avais des partiels 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels EmptyMer 30 Mai - 11:15

Tant mieux alors Quand t'as oublié que t'avais des partiels 843031823

J'archive dans ce cas Quand t'as oublié que t'avais des partiels 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'as oublié que t'avais des partiels (#)   Quand t'as oublié que t'avais des partiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as oublié que t'avais des partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: