AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Livia ✿ friends can break your heart too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mar 15 Mai - 0:00

@Livia Flowers OK Alors Jack ne saurait pas qu'elle est sa demie sœur mais elle pourrait le savoir (a toi de voir). Il serait venu pour une histoire de voiture au garage et hop ça fait leur rencontre. Après peut être que James peut se joindre à nous, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mar 15 Mai - 3:13

Y'a pas de soucis :p Esme est pas du genre à se plaindre aha c'est le genre de meuf optimiste pour certaines choses et puis son passé elle le garde pour elle :3 juste là bah Maya qui lui pourrit la tête mais dans le bon sens xD
Pour le coup du stop ça peut, elle a ses week ends de libre, elle aurait pu vouloir découvrir du pays à ce moment là :D donc ça colle tout à fait pour moi ♥️ (puis ça a le mérite d'être original donc ça me plait d'autant plus héhé)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-deux ans.
○ statut : célibataire, elle préfère éviter les relations amoureuses, mais il paraît qu'on n'est pas à l'abri des imprévus.
○ métier : mécanicienne au garage d'Island Bay.
○ quartier : #026 maison au north bay w/bailey.
○ orientation sexuelle : elle ne se colle pas d'étiquette.
○ informations en vrac :

× stick with me.


× we are young.


× partner in crime.

× c'est une aventureuse.
× elle possède une cadillac deville 1964 [photo]
× elle est pédiophobie, la peur des poupées.
× une voleuse, c'est comme un jeu pour elle.
× elle est adepte des vieux films d'épouvante et du roman The Hobbit.


○ posts : 100 ○ points : 270
○ pseudo : spf.
○ avatar : Lili Reinhart.
○ DC : nahla, finn.
○ inscrit le : 12/05/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mar 15 Mai - 23:18

@Cleo Carter yeah, vive la boue ou pas en effet, elle a pu réparer la voiture et lui montrer comment ça fonctionne ? en mode passionné

@Jack Thompson Oui, elle peut le savoir et elle décide de se rapprocher de lui, sans lui dire dans l'immédiat qu'elle est sa sœur, voulant en savoir plus sur lui, sur les autres de la famille

@Esmeralda Suarez ça me va parfaitement alors

_________________
kiss me hard before you go

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 0:16

@Livia Flowers ça me va
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 406 ○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 14:46

nickel, on fait comme ça

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 16:28

Est ce qu'on fait ça dans le passé et elles s'entendent bien depuis où on joue ce passage autostop ou même on peut le jouer en flashback ? :3 (enfin si jamais t'as de la place pour un rp, je sens que je m'emballe aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

wild mind
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt six années mais plus jeune dans ma tête.
○ statut : en couple avec mon travail et mes amis.
○ métier : animatrice radio, journaliste et magnétiseuse quand bon me semble.
○ quartier : center bay, avec drew, bff et ex-mari.
○ orientation sexuelle : qu'importe.
○ informations en vrac : voyageuse de l'extrême, mes parents m'ont trainé dans le monde entier → fêtarde, je ne manque aucune occasion pour m'amuser → animatrice radio sur la station Radio Active → adoptée, j'aurai aimé retrouver ma famille natale. → mon frère et ma soeur sont les plus importants. → j'ai quitté new york après avoir fait selon moi, la pire erreur de ma vie. → ma meilleure amie gina c'est mon double, mon soutient, ma moitié.

○ posts : 224 ○ points : 0
○ pseudo : closer.
○ avatar : dua lipa baby.
○ DC : cha d'amour.
○ inscrit le : 03/05/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 21:16

un petit lien ?
je te laisse pas le choix, lili est trop belle

_________________


i got power

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-deux ans.
○ statut : célibataire, elle préfère éviter les relations amoureuses, mais il paraît qu'on n'est pas à l'abri des imprévus.
○ métier : mécanicienne au garage d'Island Bay.
○ quartier : #026 maison au north bay w/bailey.
○ orientation sexuelle : elle ne se colle pas d'étiquette.
○ informations en vrac :

× stick with me.


× we are young.


× partner in crime.

× c'est une aventureuse.
× elle possède une cadillac deville 1964 [photo]
× elle est pédiophobie, la peur des poupées.
× une voleuse, c'est comme un jeu pour elle.
× elle est adepte des vieux films d'épouvante et du roman The Hobbit.


○ posts : 100 ○ points : 270
○ pseudo : spf.
○ avatar : Lili Reinhart.
○ DC : nahla, finn.
○ inscrit le : 12/05/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 21:46

@Jack Thompson du coup, je suis juste curieuse de comment il va réagir quand il va découvrir que c'est sa sœur ? Arrow
@Cleo Carter ça marche
@Esmeralda Suarez Je n'ai pas vraiment de préférence mais si c'est récent, j'imagine que la confiance va devoir se construire doucement
@Malibu Summers bien sûr tu es venu avec des idées ?

_________________
kiss me hard before you go

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 21:54

@Livia Flowers je pense que ça dépendra beaucoup de la manière dont se passera leur première rencontre et de la première impression qu'il aura d'elle Mais vu la description de Miss Flowers ça ne peut être que positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

wild mind
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt six années mais plus jeune dans ma tête.
○ statut : en couple avec mon travail et mes amis.
○ métier : animatrice radio, journaliste et magnétiseuse quand bon me semble.
○ quartier : center bay, avec drew, bff et ex-mari.
○ orientation sexuelle : qu'importe.
○ informations en vrac : voyageuse de l'extrême, mes parents m'ont trainé dans le monde entier → fêtarde, je ne manque aucune occasion pour m'amuser → animatrice radio sur la station Radio Active → adoptée, j'aurai aimé retrouver ma famille natale. → mon frère et ma soeur sont les plus importants. → j'ai quitté new york après avoir fait selon moi, la pire erreur de ma vie. → ma meilleure amie gina c'est mon double, mon soutient, ma moitié.

○ posts : 224 ○ points : 0
○ pseudo : closer.
○ avatar : dua lipa baby.
○ DC : cha d'amour.
○ inscrit le : 03/05/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Mer 16 Mai - 22:02

aventurière, qui aime les vieux films? elle est faite pour s'entendre avec malibu
Elles auraient pu se rencontrer lors de projection de films anciens, genre elles y vont tout le temps, et à force de s'y croiser, elles finissent par s'asseoir ensemble et partager leur popcorn?
Malibu a voyagé toute sa vie dans le monde entier, livia qui a l'air de rêver de ça, pourrait beaucoup l'envier? et peut-être même passer des heures a parler de voyage, de culture, des autres pays ?

_________________


i got power

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Jeu 17 Mai - 6:43

On peut faire que ça s'est passé et elles se revoient dans IB ? Après on peut peut être dire qu'elles ont passé tout le week end ensemble, elles ont discuté pendant peut être ne jamais se revoir et retombe dessus quelque part ? (il est tôt j'suis un peu dans les vapes encore x) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Julian #1


Teddy #1

Prochainement: Bart/Alys, Bailey, Cheyenne...

○ posts : 182 ○ points : 50
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Stroup
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Jeu 17 Mai - 15:02

On se trouve un lien entre filles pour changer ?

_________________

uc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-deux ans.
○ statut : célibataire, elle préfère éviter les relations amoureuses, mais il paraît qu'on n'est pas à l'abri des imprévus.
○ métier : mécanicienne au garage d'Island Bay.
○ quartier : #026 maison au north bay w/bailey.
○ orientation sexuelle : elle ne se colle pas d'étiquette.
○ informations en vrac :

× stick with me.


× we are young.


× partner in crime.

× c'est une aventureuse.
× elle possède une cadillac deville 1964 [photo]
× elle est pédiophobie, la peur des poupées.
× une voleuse, c'est comme un jeu pour elle.
× elle est adepte des vieux films d'épouvante et du roman The Hobbit.


○ posts : 100 ○ points : 270
○ pseudo : spf.
○ avatar : Lili Reinhart.
○ DC : nahla, finn.
○ inscrit le : 12/05/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Ven 18 Mai - 17:42

@Jack Thompson positif ou enflammé

@Malibu Summers j'aime bien l'idée de la rencontre en effet, elles peuvent bien s'entendre et ça peut se faire jusqu'à ce qu'elle sache pour Andrew Arrow

@Esmeralda Suarez ça me va on peut faire les retrouvailles en rp, je ne sais pas si tu avais une idée précise ?

@Jillian Danvers oui tu cherches quelque chose en particulier pour Jillian ?

_________________
kiss me hard before you go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Sam 19 Mai - 4:09

Alors d'idée précise non mais vu la nature de leur première rencontre j'aime bien l'idée de rester sur quelque chose d'un peu décalé :p (donc exit les cafés/bars/boites)
Esme a tendance à aller dans des coins un peu escarpés pour faire du yoga ou juste prendre des photos. Genre une crique un peu à l'écart de tout, peu connue et pas envahie de touristes quoi ou bien un des parcs qui bordent IB, y'en a pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Vingt-et-un ans
○ statut : Célibatairement stable
○ métier : études de photographie & travail le soir et le week-end au cinéma pour se faire un peu d'argent.
○ quartier : East Bay #10 à côté de ce voisin insuportable
○ orientation sexuelle : Préfère les pectoraux à une paire de seins
○ informations en vrac :
○ Une grande soeur de 9 ans de plus qu'elle
○ La photographie est sa passion
○ Croit au surnaturel et au pouvoir des plantes
○ Elle est fan de tatouage
○ Elle aime sortir et faire la fête
○ Elle aime faire des gâteaux
○ Elle fait partie de ses filles qui mange mais ne grossis pas
○ Elle a longtemps fait de la gymnastique (12 ans) et du patinage artistique (8 ans) quand elle était jeune

○ posts : 74 ○ points : 5
○ pseudo : Skylar
○ avatar : Sophie Turner
○ inscrit le : 16/05/2018
MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   Dim 20 Mai - 20:20

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too   

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia ✿ friends can break your heart too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to break a heart (avery)
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» Do you want break my heart again ? | Ilia
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: les relations-