AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 climbing is as close as we can come to flying - axl #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   Lun 14 Mai - 3:23



EGMONT NATIONAL PARK.

Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Esmeralda aime le goût du risque mais il se peut que le risque soit trop élevé actuellement pour elle. Enfin, elle a confiance. Elle a confiance en Axl. Mais bon, la peur naturelle fait qu'elle appréhende les choses tout de même. Elle a troqué ses shorts en jean pour un legging de sport dans lequel elle sera plus à l'aise. Elle va devoir enfiler ces trucs là pour la soutenir, pour la harnacher. Elle n'y connait rien à l'escalade. Elle va devoir se fier à Axl. Dans la voiture, elle tente de se détendre, de relativiser, de se dire que tout va bien aller. Et surtout, de calmer ses angoisses. " Alors on va où ? " Elle n'a pas toutes les données. Escalader ça ne peut pas se faire n'importe où. Elle ne s'inquiète pas de la sécurité. Encore une fois, elle lui fait confiance.

Le trajet défile, elle regarde par la fenêtre, observe le paysage. Esmeralda est sereine. Elle découvre le pays. Les paysages ne sont pas les mêmes qu'au Venezuela, ils sont différents. Elle est heureuse de découvrir de nouvelles choses, c'est bien pour ça qu'elle est venue ici après tout. L'inconnu. Elle sourit comme une andouille avec une certaine naïveté. Comme une gamine qui découvre de nouvelles choses. Ses yeux d'enfant observe tout ce qu'elle voit. Elle voit les panneaux d'Egmont National Park. Visiblement leur point de chute. Axl se gare et Esmeralda se détache avant de sortir de la voiture. Elle sort et s'étire, toujours avec ce foutu sourire. " Je te fais confiance mais ... " Elle laisse échapper un léger rire. " Je stresse peut être un peu. " Autant être honnête. Ce n'est pas quand ils seront en bas de la falaise qu'elle pourra laisser libre court à sa peur.


Dernière édition par Esmeralda Suarez le Sam 16 Juin - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   Mar 22 Mai - 11:03

Egmont National Park.
Esmeralda & Axl

Axl était ravi de pouvoir faire découvrir un peu mieux la Nouvelle-Zélande à Esmeralda. Il ne pouvait pas nier qu'il s'était attaché à elle et désormais elle faisait entièrement parti de la famille. L'escalade pour lui, c'était bien plus qu'un sport, il adorait ça. Monter en haut des falaises et observer l'immensité du monde le faisait toujours beaucoup réfléchir quant au fait de se sentir sur puissant alors que l'Homme reste minuscule face au monde. Il avait mit plusieurs semaines à mettre tout en place, à trouver le matériel adéquat pour Esmeralda mais aussi puis lui puisqu'il comptait bien évidement emmener Jayden avec eux. C'était le moment ou jamais étant donner que le petit monstre prenait un peu plus de poids et de centimètres chaque jour. Ensuite, il trouva le spot idéal, il y avait plusieurs niveaux mais surtout, c'était extrêmement bien encadrer. Aucune chance de rester coincer en haut d'un volcan par exemple. Alors qu'il était au volant de sa voiture il se mit à sourire en entendant la question d'Esmeralda.

- Dans un endroit que tu n'es pas prête d'oublier !

Jayden tapa dans ses mains à l'arrière de la voiture, il était tout aussi excité par cette excursion. Ce petit avait la bougeotte comme son père et le laisser passer la journée devant la télévision était d'un ennui mortel pour lui. Non, il préférait jouer les pirates ou les explorateurs des histoires que lui racontait Esmeralda le soir avant qu'il aille se coucher. La voiture passa le panneau qui indiquait leur entrée dans Egmont National Park. Ils étaient enfin arrivés. En sortant de la voiture, Axl s'empressa de libérer Jayden de son siège enfant, puis il alla ouvrir le coffre pour en sortir le matériel. Il releva son visage pour regarder Esmeralda.

- C'est normal, mais tu verras on y prend vite goût. J'ai réservé un spot assez facile pour débuter. Les prises sont simples et surtout tu peux t'accrocher au haut de la paroi dès le début donc si jamais tu glisses, tu ne peux pas tomber.


C'était difficile à expliquer mais lorsqu'on avait l’habitude de l'escalade, on pouvait réaliser ses propres prises pour ne pas tomber mais là, il valait mieux une structure stable, même pour lui étant donner qu'il aurait son fils dans sur son dos. Axl attrapa Jayden pour le mettre debout dans le coffre de la voiture pour qu'il puisse monter plus facilement dans ce qui lui servirait de siège à l'arrière du dos d'Axl. Il était déjà monter à quelques reprises dedans alors ce n'était plus une surprise pour lui. Il savait que ça aller être une super balade où il ne se fatiguerait pas d'un pouce. Avant d'enfiler le harnais, il aida Esmeralda avec le sien en lui expliquant bien en détail comment faire pour la prochaine fois. Il resserre une sangle avant d'ajouter.

- Prête ou tu as des questions avant de partir ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   Sam 16 Juin - 3:53



EGMONT NATIONAL PARK.

Jayden était bien plus calme qu'elle. C'est drôle quand on y pene. Enfin, c'est un enfant, il n'a pas la même notion du danger, l'appréhension et tout ça. Et puis aussi avec un père tel qu'Axl, ça fait partit de son quotidien. Même si Esme est dans cette routine depuis quelques mois déjà, il n'empêche qu'elle n'est pas encore habituée à tout ça. Du moins son corps. Elle est du genre aventureuse la gosse mais l'inconnu l'effraie toujours un peu. L'escalade elle en faisait sur les arbres ou pour grimper sur des petites falaises afin de sauter dans l'océan. Ca n'a rien de comparable avec ce qu'il vont faire aujourd'hui. D'autant plus que la sécurité, sa sécurité est mis eentre les mains d'un autre. Quand elle est tombée petite c'était de sa propre faute, elle ne pouvait blâmer qu'elle. Cette fois ci c'est différent. Elle tente de garder cette sérénité, cette confiance. Autant qu'elle le peut. Axl lui indique qu'ils vont dans un endroit qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle sourit, elle sait que s'il le dit c'est que c'est vrai.

Une fois sortis de la voiture, elle délivre ses craintes à Axl. Jayden est toujours autant excité et elle fait en sorte qu'il ne l'entende pas. Elle ne veut pas effrayer le gamin. Même si elle doit bien se rendre à l'évidence que le petit est plus enthousiaste qu'autre chose. Ca l'aide à se détendre d'ailleurs. Enfin, il sera harnaché contre son père mais bon elle ne va pas demander à Axl de la porter comme un koala non plus. Elle doit prendre sur elle et faire en sorte de se montrer plus courageuse. " C'est normal, mais tu verras on y prend vite goût. J'ai réservé un spot assez facile pour débuter. Les prises sont simples et surtout tu peux t'accrocher au haut de la paroi dès le début donc si jamais tu glisses, tu ne peux pas tomber. " Elle hoche la tête, l'écoute patiemment. Il s'y connait de toute façon et il sait qu'il n’amènerait pas Jayden dans un endroit dangereux ni même qu'il jouerait avec sa santé ou la sienne.

Il s'occupe de Jayden avant de revenir vers elle, pour l'aider à s'harnacher. Elle se laisse faire, le laisse resserrer les sangles. Elle n'a pas l'habitude d'être entravée de la sorte mais c'est pour sa sécurité uniquement. " Prête ou tu as des questions avant de partir ? " Elle réfléchit en tirant sur les sangles un peu partout histoire de se rassurer une dernière fois. Encore une fois elle préfère gérer elle aime les choses mais ce n'est pas un manque de confiance. S'il y a un soucis elle sera responsable comme ça. C'est peut être bizarre mais elle a été éduquée de la sorte. " Pas de question ! Tu peux juste rester derrière moi pour les premières prises ? Pour me dire si je fais bien ? " Elle sourit timidement, ce qui ne lui arrive que très rarement.

Une fois que le petit groupe est prêt, ils se dirigent vers le mur, celui qui accueillera leur montée. Elle laisse Axl la sécuriser, sourit à Jayden posté dans son dos et bien trop enthousiaste à l'idée de prendre de la hauteur. Il n'a pas peur, elle n'a donc pas peur. Après un grand soupir pour se donner du courage, elle place ses mains sur les premières prises et se hisse pour poser ses pieds. " C'est bon comme ça ? " Elle se retourne autant qu'elle peut pour voir le visage d'Axl. Elle est rassurée parce qu'il ne la juge pas. Il est juste attentif et patient avec elle. Pour la suite, elle le laissera évidemment commencer son ascension même si elle espère ne pas trop le retarder.

hj ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   Dim 15 Juil - 22:09

Egmont National Park.
Esmeralda & Axl

Jayden battait des pieds maintenant qu'il était assit dans le dos de son père. En y pensant, c'est lui qui avait la meilleure place. Il allait pouvoir profiter du paysage sans être fatigué à l'arrivée. Pour ce qui était d'Axl, ce genre d'effort lui donner la sensation d'être vraiment vivant. Il avait parfois cette impression de ne plus être vraiment là ou à sa place et ce genre de sport lui remettait les idées en place. Ce n'était pas tant le danger car Axl ne voyait absolument aucun danger à gravir une zone rocheuses. Non, c'était plus dans l'aspect de vivre quelque chose qu'on ne vivait pas tous les jours et Esmeralda comprendrait sûrement une fois qu'ils seraient tous les trois arrivaient au sommet. Bien que ce n'était pas le plus haut, la vue en serait tout de même renversante. Alors que Axl finissait de fermer les sangles il demanda à la jeune femme si elle était prête à commencer. Axl se mit à sourire en retour avant de répondre.

- Bien sûr, de toute manière on sera attaché ensemble. Tu n'as vraiment rien à craindre.

Il avait tout prévu, une corde avec deux mousquetons pour qu'ils soient attachés ensemble. Bien évidement, il y avait assez de corde pour qu'ils ne soient pas obligés d'être coller l'un à l'autre à la paroi, mais si jamais elle glissait, il pourrait facilement la retenir, ne serais-ce qu'avec le poids de son corps. Ils s'approchèrent ensuite du spot, Axl commença par les attacher tous les deux à la paroi, un homme qui travaillait sur place vint même vérifier en leur donnant le feu vert. Lorsque Esmeralda posa son regard sur Jayden, le petit la regarda en souriant en brandissant son pouce en l'air pour lui faire signe qu'ils pouvaient y aller. Axl observa la jeune femme commençant à monter.

- Oui, très bien. Surtout essaye de viser les creux pour tes pieds, histoire d'avoir plus de prises et de ne pas te retrouver sur la pointe des pieds.


Il l'observa monter sur encore un bon mètre, elle se débrouillait très bien pour quelqu'un qui n'avait jamais fait d'escalade. Axl se mit à lui sourire en lui disant qu'elle avait le temps et donc de ne pas se presser. Ils n'étaient pas venu ici pour faire une course, peut-être que cela arriverait si elle se mettait à faire de l'escalade régulièrement, mais de toute manière avec Jayden dans le dos, Axl ne pouvait pas aller bien vite. Il commença lui-même à monter en prenant soin de rester toujours un peu en retrait pour pouvoir observer Esmeralda.

- Ça va, tu y arrives ? Si tu arrives à grimper tout en continuant à parler anglais, alors je crois que tu auras fait de gros progrès avec la langue.
CODES c LITTLE WOLF.


HJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   Mer 22 Aoû - 18:48



EGMONT NATIONAL PARK.

Il avait tout prévu. Esmeralda ne peut en être que admirative. Elle peut lui poser toutes les questions qu’elle souhaite, il a toujours une parade pour la rassurer. Et en effet, ça la rassure la brunette. En même temps elle se demande si Axl a l’habitude de ce genre de choses pour se montrer si prévenant. Elle lui posera certainement la question plus tard car pour le moment, elle est trop occupée à écouter les dernières directives et consignes de sécurité pour s’attarder sur ce genre de choses. Même si sa curiosité est un trait de sa personnalité qu’il est difficile pour elle d’oublier. ” Bien sûr, de toute manière on sera attaché ensemble. Tu n'as vraiment rien à craindre. “ Elle sourit, souffle un bon coup. Oui, définitivement, elle est confiante. Ils arrivent en bas de la paroi, les cordes sont donc attachées là où elles doivent l’être. Esmeralda ne comprend pas trop le fonctionnement ni comment ils arrivent à oeuvrer sans faire de noeuds avec le tout mais ce n’est pas bien grave. Si Axl et la personne venue les aider savent ce qu’ils font, il n’y a pas à s’inquiéter. Juste avant de commencer elle se tourne vers le père, visage confiant, et le fils qui l’encourage. Il est loin d’être idiot le gosse, il a bien du comprendre que sa baby sitteur n’est pas super à l’aise sur ce terrain de jeu. Mais ça lui donne le coup de pouce nécessaire pour entamer l’ascension. Elle se hisse et les pieds enfin décollés du sol elle s’autorise à tourner la tête pour attendre l’aval de son professeur particulier. ” Oui, très bien. Surtout essaye de viser les creux pour tes pieds, histoire d'avoir plus de prises et de ne pas te retrouver sur la pointe des pieds. “ Elle prend note, baisse les yeux pour chercher ces fameuses prises qui l’aideront plus facilement à prendre de la hauteur. Alors elle continue, grimpe sur ce mur presque impatiente d’atteindre le haut. D’ailleurs Axl lui fait bien remarquer qu’ils ont le temps. Alors elle ralentit et tente de profiter du paysage et surtout de la montée. ” Ça va, tu y arrives ? Si tu arrives à grimper tout en continuant à parler anglais, alors je crois que tu auras fait de gros progrès avec la langue. “ Elle se met à rire et manque même de louper sa prise. Mais elle se rattrape sans aucun déséquilibre se promettant malgré tout de rester concentrée. ” Ca va, ça va. C’est bien de te savoir derrière. “ Ca la sécurise bien plus que les cordes finalement. ” J’ai progressé oui ! J’ai une amie qui m’aide en me faisant lire. “ Elle pense à Jane, blondinette adorable qui lui a proposé cet arrangement pour qu’elle progresse plus vite. Peut être même plus qu’avec les cours de la fac. ” Tu fais souvent de l’escalade avec des nouveaux ? “ Du moment qu’on la comprenne, elle peut se mélanger sur les mots. Mais elle préfère rester concentrée sur les prises qu’elle continue d’appréhender au fil du mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   Mer 29 Aoû - 23:03

Egmont National Park.
Esmeralda & Axl

Axl l'observa gérer son déséquilibre sans trop de problème et cela le rassurer sur le fait qu'elle serait probablement capable d'escalader tout le long, toute seule. Les premières fois sur la roche pouvaient être compliquer selon la personne et même si Axl avait débuté assez jeune, il avait parfois raté quelques prises, mais rien de bien méchant. Il prenait son temps pour ne pas la doubler et ainsi rester à une distance où en cas d'urgence il pourrait réagir tout de suite. Jayden sur le dos de son père encore bien incapable de prononcer le prénom d'Esmeralda en entier se mit à parler en tapant dans ses mains.

- Bravo Esmée ! Bravo !

Axl se mit à rire alors qu'il était toujours entrains de gravir la paroi. En échangeant avec la jeune femme, il plaisanta sur le fait que si elle arrivait à grimper et parler en même temps la langue, c'est qu'elle faisait de gros progrès car mine de rien, il fallait beaucoup de concentration pour ne pas rater une étape. Il se mit à lui répondre faisant une pause pour l'observer.

- Oh c'est bien ! Tu t'es faite beaucoup d'amis ?

Il est vrai qu'ils ne parlaient pas beaucoup de ses études ou des amis qu'elle pouvait avoir. Axl estimait que c'était sa vie privée et qu'il n'avait pas forcément de questions à poser à ce sujet. Parfois, il lui demandait son emploi du temps pour pouvoir l'accorder au sien, mais cela s'arrêter là. Bien évidement, si elle avait besoin d'aide pour quoi que ce soit, ne serais-ce que pour lui traduire quelque chose dans un livre, il était là. Elle faisait vraiment parti de la famille et il savait que le jour où elle déciderait de voler de ses propres ailes, cela ferait un énorme vide dans la maison, mais ce n'était pas vraiment le moment pour penser à ça.

- Ça met déjà arriver. Je ne donne pas de cours, si c'est ce que tu veux savoir. Par contre je suis bon professeur de surf. Mon père aurait adoré que je reste en Australie pour en donner et prendre sa relève.

Il ne sait pas trop pourquoi il se confiait sur ça. Cela lui faisait du bien de parler de choses qui le ramener à son passé, c'était certain. Quelque chose qui avait réellement exister avant la Libye et qui lui rappelait qu'il n'y avait pas eu que cet événement dans sa vie. Qu'il en avait tout un tas d'autres avant.

- On est presque arrivé au sommet. Ça va ? Pas trop dur ?

Peut-être qu'elle aurait quelques courbatures à force de tendre les bras et les jambes, mais c'était toujours positif. Leurs muscles avaient besoin de travailler pour ne pas finir avachis dans un canapé à réclamer seulement des chips et du soda.

- Quand on sera presque en haut, il faudra que je passe devant toi comme ça, je pourrais te réceptionner.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: climbing is as close as we can come to flying - axl #2   

Revenir en haut Aller en bas
 

climbing is as close as we can come to flying - axl #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» Attaque Close combat
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Bug de close combat
» Un parisien et un cannois rentrent dans une maison close...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-