AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma vie d'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire mais pas tout à fait, fricote beaucoup avec sa colocataire et soeur de son meilleur ami, Siloë.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 872 ○ points : 810
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Mar 15 Mai - 19:25

La magnifique Scarlett, excellent choix
bienvenue sur le forum

maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Trente-quatre ans. Il prendra un an le vingt-deux décembre prochain.
○ statut : Célibataire, mais décidé à ne plus enchaîner les conquêtes dénuées de sens.
○ métier : Président Directeur Général du groupe Thompson qui possède à la fois des agences immobilières et une chaîne d'hotels de renom.
○ quartier : n°22 South Bay, dans une jolie villa qui lui correspond tout à fait.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais il a une préférence pour les femmes de caractère qui savent mettre leur égo de côté.
○ informations en vrac : Amateur de voitures ≈ Le noir mat est sa couleur de prédilection ≈ Apparu dans les tabloïds pour ses conquêtes féminines ≈ Ne se sent pas concerné par la démonstration de pouvoir ≈ A l'écoute des suggestions qu'on lui fait ≈ Fait preuve d'une maîtrise de connaissances à la fois littéraires et scientifiques ≈ A une penchant pour les beaux costumes et les belles chemises, mais aussi des survêtements confortables ≈ Passionné par le surf ≈ Heureux propriétaire d'un malinois noir répondant au prénom de "Carbone" ≈ Envisage d’adopter un blue staffy dans les prochains mois. ≈ Emploie une domestique ≈ Globe-trotteur : la destination qui lui a le plus plu reste le Laos, mais il a adoré ses quelques jours à Dubaï. ≈ Peu démonstratif de ses sentiments et émotions ≈ Grand amateur de nouvelles technologies ≈ Ne laisse pas facilement intimider ≈ Amoureux du chocolat chaud ≈ Parle anglais, portugais et français. ≈ Parfois très égoïste ≈ Enclin à adopter ≈ Conduit une jolie moto de la marque BMW.

○ posts : 220 ○ points : 1220
○ pseudo : Leo ≈ AWB
○ avatar : Mike sexy Vogel
○ DC : Pizza-man (Nahe)
○ inscrit le : 18/04/2018
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Mar 15 Mai - 21:58

Bienvenue sur IB

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : Célibataire, perdue dans des sentiments qu'elle pensait réciproque. Maman de la jolie Lily (19 ans) qu'elle ne compte plus abandonner <3
○ métier : Ambulancière depuis 10 ans, songe à soit reprendre ses études de médecine, soit ouvrir son propre café, soit aider sa meilleure amie à la boutique.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly mais plus pour longtemps.
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à 21 ans, j'ai rencontré en soirée étudiante un garçon avec qui j'ai refait ma vie durant 4-5 ans ○ Malheureusement, nous n'avions pas les mêmes envies qu'on a décidé de se séparer, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle peu ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 1007 ○ points : 1040
○ pseudo : spf/f.
○ avatar : Bethany Joy Lenz <3
○ DC : Declan, le papa célibataire et veuf <3
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Mer 16 Mai - 0:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : en couple avec l'homme aux yeux verrons. elle a aussi un petit être en elle qui grandis (4 mois).
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event. mais totalement perdu dans son métier, elle n'a plus goût a faire se qu'elle fait et retourne au service.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : grande charmeuse des hommes. un charme naturel qu'elle a.
○ informations en vrac : la belle a perdu son meilleur ami. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 886 ○ points : 1130
○ pseudo : l.emy
○ avatar : shailene woodley
○ DC : l'infirmier smur.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Mer 16 Mai - 5:05

Bienvenue

† comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar. tu amor necesita

○ âge : 27 printemps
○ statut : Séparé, mais amoureux fou d'une rouquine mariée, malgré qu'elle l'ignore pour le moment...
○ métier : Un ancien grand cerveau diplômé du M.I.T. dissimulé à être serveur dans un café
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel, car une kitkat n'a pas de sexualité, mais préfères les courbes sensuelles d'une femme.
○ informations en vrac :

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.

---

○ posts : 2511 ○ points : 1875
○ avatar : Felix Kjellberg
○ DC : Maxime Einheart A.K.A. Le sale gamin ! #Enfoirer
○ inscrit le : 12/04/2018
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Mer 16 Mai - 6:57

Bienvenue à bord toussa toussa toussa

Au plaisir de se voir en RP !

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

○ posts : 1512 ○ points : 370
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, le prof reporter et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Mer 16 Mai - 10:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

« All I want. ~ Kodaline. »
  /

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : tout juste divorcé, il est loin de profiter de sa liberté
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10302 ○ points : 635
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Jeu 17 Mai - 15:14

@Naël Carlton besoin de ton avis avant de la valider

clique là:

○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire/ père monoparental
○ métier : Médecin Obstétricien
○ quartier : #151 East Bay
○ orientation sexuelle : Purement hétéro et avec que des hétéro
○ informations en vrac :
* L'alcool est sa boisson préféré.
*Déteste la malbouffe, mais adore le chocolat.
*A une paire d'ailes tatouée dans le creux de ses reins.
*A reçu une greffe cardiaque il y a 3 ans.
*N'est jamais tombé amoureux.
*Serait jaloux si sa copine aimait aussi les femmes, parce qu'il devra surveiller les deux sexes qui s'en approchera.
*Se pose facilement quand il est en amour, même s'il a jamais vécu un tel sentiment.
*Il est père monoparental d'un fils nommé Aiden.
*Ne regarde plus aucune femme comme il les regardait avant, pour l'amour de son fils, aimerait se caser pour qu'il ne subit pas ses aventures d'un soir.
*Est très mature depuis qu'il est père.
*Est jaloux, possessif, protecteur, dragueur, ambitieux.

○ posts : 160 ○ points : 390
○ pseudo : DacinaMoe
○ avatar : Ian Somerhalder
○ DC : aucun
○ inscrit le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Jeu 17 Mai - 15:19

Oh a moi ca me va, tu peux la validé @Sean Sawyers

► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

l'amour a pris son temps
(c) Myuu.BANG!

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : tout juste divorcé, il est loin de profiter de sa liberté
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10302 ○ points : 635
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Jeu 17 Mai - 15:29

bravo, tu es validé(e)

○ une femme avec un sacré caractère, en plus d'être belle on espère qu'elle trouvera enfin l'amour dont elle mérite amuse-toi avec naël

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

clique là:

○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Médecin
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ posts : 15 ○ points : 235
○ avatar : Scarlett Johansson
○ DC : nop
○ inscrit le : 14/05/2018
MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   Jeu 17 Mai - 17:14

Oh merci a vous tous pour votre accueil et merci pour la validation :)
Hâte de m'amuser avec vous!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie d'aventurière   

Ma vie d'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3