AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ katherine langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : célibataire. c'est certainement mieux comme ça.
○ métier : pompier et garagiste, quand il n'est pas garde.
○ quartier : center bay, en colocation avec quatre autres personnes.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : il a perdu sa meilleure amie il y a quelques semaines, il perd petit à petit pied suite à cet événement. // son premier amour est parti sans le prévenir alors qu'ils étaient encore ensemble, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était enceinte.

○ posts : 867 ○ points : 330
○ avatar : francisco lachowski.
○ DC : bille.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: (f/libre) ○ katherine langford   Mar 15 Mai - 21:47

logan
all falls down

nom ○ au choix. prénoms ○ logan. j'aime bien ce prénom et je l'ai mis dans ma fiche, mais si jamais il ne plaît pas nous pouvons en discuter. âge ○ vingt-et-un ans depuis peu, ou alors dans pas longtemps. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante dans le domaine de votre choix, elle commence à faire des recherches pour avoir un boulot à côté. groupe ○ je dirais lost, mais ce n'est pas obligatoire. avatar choisi ○ katherine langford.
les points importants ○
» elle est la dernière d'une famille de deux filles, sa soeur était âgée de vingt-sept ans.
» sa soeur est décédée, renversée par une voiture, il y a quelques jours (une ou deux semaines je dirais).
» elle n'a jamais eu de relation sexuelle. très peu de petit-amis aussi.
» elle est amoureuse de roman depuis de nombreuses années, mais elle n'a jamais rien dit. l'observant de loin, gardant ses sentiments pour elle, de peur de se faire rejeter et de ne jamais s'en remettre.
» elle a toujours été très douée à l'école, mais n'a jamais donné son maximum. elle est aujourd'hui en études supérieures et ne souhaite pas arrêter, malgré ce qui arrive en ce moment.
» roman lui a proposé d'emménager avec lui après l'enterrement de laurel. elle a accepté et essaye de l'aider à trouver un nouveau logement avec les annonces du journal. pour elle, ce serait son premier logement sans ses parents.
» elle a trouvé des papiers dans les affaires de laurel, affirmant que roman n'est pas le fils biologique de celui qu'il pense être son père.
» elle est de nature calme et avait le don d'apaiser sa soeur quand celle-ci était énervée.

roman hellington ft francisco lachowski

amour secret, protecteur ○ Roman, Logan le connaît depuis toujours. Il était déjà ami avec sa sœur, Laurel, quand la jeune femme est venue au monde. Il habitait la maison d’à côté et forcément, elle a souvent eu l’occasion de le croiser. N’ayant pas de sœur, ni de frère, le jeune homme passait le plus clair de son temps en compagnie des deux filles. La relation entre Laurel et Roman n’a jamais eu de difficultés pour se trouver un nom, mais entre la plus jeune des sœurs et le jeune homme, ce fut plus compliqué. Il arrivait à Roman d’être proche d’elle, de la protéger comme il pouvait le faire avec Laurel et puis parfois, il était beaucoup plus distant. Leur petite différence d’âge certainement. Mais au fil des années, ce n’est pas ce petit détail qui a empêché Logan de tomber sous le charme de son voisin. Elle est toujours restée discrète, mais malgré quelques relations, elle n’a jamais pu se lasser de lui. Il lui arrivait de rêver qu’il veuille d’elle, qu’il venait lui déclarer sa flamme. Malheureusement, ce n’est jamais arrivé pour l’instant. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, ils ont mutuellement besoin l’un de l’autre et cela pourrait faire changer les choses.

Dernière édition par Roman Hellington le Lun 16 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : célibataire. c'est certainement mieux comme ça.
○ métier : pompier et garagiste, quand il n'est pas garde.
○ quartier : center bay, en colocation avec quatre autres personnes.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : il a perdu sa meilleure amie il y a quelques semaines, il perd petit à petit pied suite à cet événement. // son premier amour est parti sans le prévenir alors qu'ils étaient encore ensemble, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était enceinte.

○ posts : 867 ○ points : 330
○ avatar : francisco lachowski.
○ DC : bille.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ katherine langford   Mar 15 Mai - 21:52

les informations du scénario

tout d'abord, merci à vous d'être arrivé jusqu'ici    il ne vous reste plus beaucoup à lire avant de cliquer sur le petit bouton "s'enregistrer"      

avatar ○ difficilement négociable, voire même non négociable. j'ai fait le scénario en imaginant katherine et je trouve qu'ensemble, ils forment un beau couple

pseudo ○ le nom de famille est laissé libre, je n'ai rien précisé dans ma fiche. il faudra juste veiller à ce qu'il soit libre pour le prénom, c'est modifiable, on pourra en discuter ensemble il faut savoir que j'aime les choses qui sortent un peu de l'ordinaire !

histoire ○ j'ai précisé quelques points qui sont liés à l'histoire de mon personnage et au lien qu'il a avec logan, pour le reste, c'est laissé libre. si jamais je n'ai pas été très claire sur des points ou sur son caractère, il ne faut pas hésiter à demander j'ai une idée en tête, mais c'est pas si facile de mettre des mots dessus

présence/activité ○ je pense que je ne suis pas compliquée, que le minimum demandé par le forum me suffit. c'est-à-dire un rp toutes les deux semaines. après, s'il y en a plus, je ne dit pas non

le petit plus ○ de l'amour, plein d'amour un peu de difficulté aussi, c'est pas drôle sinon

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11987 ○ points : 380
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ katherine langford   Dim 14 Oct - 11:37

scénario remis en jeu

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ katherine langford   

(f/libre) ○ katherine langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1