AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RORY + maybe the stars, have lied for once

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 3:36

@Rory Kerrigan Ah ah, t'inquiète RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 843031823 J'avais une petite idée, mais je ne sais pas si tu vas aimer lol. J'imagine Kimmy avoir horreur des enfants. Du coup, dès qu'elle en voit un, elle cherche à fuir dans la direction opposée. Et si la fille de Rory se retrouvait pour une raison X dans ses pattes et que Kim pétait presque un câble pour qu'on lui enlève au plus vite RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1683261404 Forcément, je pense que la maman ne va pas apprécier de voir quelqu'un traiter sa fille de la sorte. RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 15:34

Non en effet Rory ne risque pas du tout d'apprécier de voir une inconnue pété une durite après sa pauvre petite fille qui en plus est très mignonne ^^. Avec ce genre de comportement, tu vas réveillé le monstre qui sommeil en Rory et te retrouver à l'hosto RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2899191728 RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 4261926869 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:36

@Rory Kerrigan Lol, oui j'imagine bien que Kim va se faire casser la gueule pour ça, mais je maintiens mon idée RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2139827335 RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:44

J'adore le fait que tu sois autant résolu à te faire casser la gueule par Rory XD. Est-ce que sa cacherait pas quelque chose en bout de ligne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:48

@Rory Kerrigan Non, en fait, c'est que j'aime bien les liens différents. J'aurais pu te demander "soyons amies" et tout, un truc sans grande importance, alors que là on trouve un truc qui vient les chercher toutes les deux émotionnellement et qui a de réelles conséquences pour nos persos RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:22

En effet, j'aime bien ta proposition et le fait qu'elles ne risquent pas d'être amies parce que dans la vie... on peut pas toujours s'entendre avec tout le monde après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:48

@Rory Kerrigan Oui voilà exactement, c'est aussi ce que je pense ! Du coup, partons sur cela. On le jouera en rp si tu le souhaites dès que vais être un peu plus dispo à ce niveau RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 902541242 RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:35

pas de soucis je ne t'en veux et tu sais très bien RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2693342364

bah après si tu n'as pas de meilleure amie, je vois bien les deux comme ceux-ci RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 902541242 ? je vois bien les parents de Rory et de Naevia se connaitre et de la les deux jeunes femmes seraient amies depuis un moment ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:07

Pas de problème Kimmy, je dois me remettre dans le bain avec ce perso XD.

Oui bien sur... mais par contre elles auraient été amies avant que Rory ne disparaissent et du coup elles ont perdu contact depuis un moment. Naevia était quel genre de personne plus jeune? Plutôt sérieux ou déluré? Parce que Rory (qui portait le nom de Viktoria Lenderman) a eu une adolescence difficile. Elle a perdu sa mère et après ça à un peu dégénérer. Elle a commencer à prendre de la drogue et quand son père en a eu marre (et après une tentative de suicide qu'il a voulu gardé secret), il la placé dans un institution sous le nom de Rory Kerrigan (enfin c'est une de ses sœurs qui l'a fait). Donc quand elle est sorti... elle a disparu de la circulation et la plus part des gens n'ont plus jamais entendu parlé d'elle.

Elle est de retour avec sa fille depuis environ 1 an... sauf que Rory ne ressemble plus du tout à l'adolescente qu'elle était autant physiquement que mentalement. Elle a été toxicomane longtemps et maintenant elle est maman, mais aussi une dure à cuir bad ass qui fait des combat illégale quand elle ne bosse pas au gym ou s'occupe de sa petite moitié. D'ailleurs j'ai un lien avec Jake. Les deux ont sympathiser pour plusieurs raisons et de ce que je vois vous êtes amis aussi... donc Naevia aurait pu croisé Rory via Jake. Rory la reconnaissant aurait sans doute tenté de l'évité... après reste à savoir si ton perso l'aurait reconnu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:44

ouais ça peut être possible qu'elles étaient très bonne amies avant et quand elle a disparu nea c'est fait a la raison ! Après elle était assez délurée, sortait faisait le mur et tout ça mais elle n'a jamais toucher à la drogue par contre !

Après oui elles auraient pu se revoir via Jake et aussi Nae à beaucoup changer : sérieuse, renfermer à cause de son mari qui la frappe, dans la scientifique maintenant donc elle est beaucoup plus droite dans ses baskets. Mais Nae l'aurait sûrement reconnu en effet, elle est très physionomiste et à voir comment pourrait réagir les deux femmes en rp ? Rory pourrait se "confier" au moins du à son prénom d'emprun et aussi au fur et à mesure avoir à nouveau une complicité ? Après Nae cherche quelqu'un qui peut lui apprendre à se défendre; Jake ne le fera jamais RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2839392890 donc pourquoi pas Rory ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:13

Naevia aurait pu tenté d'aider Rory adolescente en voyant qu'elle était dans une chute libre... mais sans succès.

C'est claire que Rory va pas y aller de main morte quand elle va apprendre que ton mari ose te frapper. Va avoir du sang partout et il va perdre ses boulettes! RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1295234102 RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1295234102

Plus sérieusement, pour leur retrouvaille, j'avoue que ça serait vachement sympa de la faire en rp (vais finir par rp que avec toi lol, mais ça me va ^^). Je vois bien Naevia voir Rory une première fois avec Jake et avoir des soupçons. Puis, peu de temps après, elles se recroise et Naevia commence à l'appeler par son ancien nom ce qui ne plait pas du tout à Rory qui est donc obliger de s'expliquer avec son ancienne meilleure amie (et meilleure amie futur à nouveau lol). Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:18

Rory Kerrigan a écrit:
Pas de problème Kimmy, je dois me remettre dans le bain avec ce perso XD.

@Rory Kerrigan Pas de soucis, je comprends parfaitement RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:18

j'aime beaucoup cette idée aussi RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 113884657

Mouahaha au oui encore du sang, Jake aussi veut le faire RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2899191728

Yes avec plaisir pour ce rp alors RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1965479019
Après c'est vrai que je suis assez active, surtout sous Nae et Sven ! Puis j'aime ta façon de rp donc ça ne me dérange pas personnellement RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2139827335
Je ou tu le commence ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 902541242
Quel endroit aussi ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:22

Je te mets dans ma liste de rp à venir Kimmy ^^.

On va faire un team up pour casser ce connard!!!!! RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 4294084172 .

Je suis en train de finaliser la réponse que je te dois. Tu l'auras dans l'heure normalement ^^.

Rooo merci, j'adore aussi la tienne ^^. Je rp beaucoup avec des gens plutôt débutant (sauf 1 de mes partenaires) dernièrement et c'est souvent très, mais très court... donc sa fait plaisir de pouvoir se remettre dans un rp plus long.

Si tu peux commencer ça serait bien... après ça pourrait être devant chez Rory? Comme ça si elles commencent à gueuler sa sera plus facile de gérer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:28

Aller pas de soucis RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 610134410

Yes après pour Nath je ne te promets rien pour le moment j'ai du mal avec lui RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 3359602538

Je te le commence demain après le boulot ça te va ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2693342364
Et tu m'étonne que ca fasse du bien, après ça fait euh... des années que je suis la dedans RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RORY + maybe the stars, have lied for once
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: