AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ vanessa morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-quatre ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : recrue de la police néo-zélandaise aux grandes ambitions.
○ quartier : #60 west bay dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac :
gymnaste hors pair qui a fait plusieurs concours. × une casse-cou qui aime tenter le tout pour le tout. × elle croit en l'amour. × c'est une romantique malgré elle. × fanatique des films/séries policiers. × une vraie petite cordon bleu. × amatrice de chant, de karaoké et dessine à ses temps perdus. × défend la cause animale. × elle a un chiot golden retriever. × aime l'art.


○ posts : 1009 ○ points : 25
○ pseudo : spf.
○ avatar : queen petsch
○ DC : bb finn, livia.
○ inscrit le : 12/03/2018
MessageSujet: (f/libre) ○ vanessa morgan   Dim 20 Mai - 23:55



andie (nom de famille au choix)
a simple hello could lead to a million things


nom ○ au choix. prénoms ○ Andréa, mais elle déteste ce prénom, alors, elle préfère se faire appeler Andie. âge ○ entre 24 et 26 ans. lieu de naissance ○ Paris, France. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ bisexuelle ou homosexuelle, elle a une préférence pour les courbes féminines. métier/études ○ ancienne garagiste, pour le nouveau boulot, à vous de voir, mais j'imaginais un métier typiquement masculin. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ vanessa morgan.
les points importants ○ Andie est fille unique ou elle a des frères plus âgés. Je la vois bien être née dans une famille assez pauvre, voir classe moyenne, une famille qui a toujours su se débrouiller pour s'en sortir, une famille soudée.

Ce n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, elle peut en venir aux coups s'il le faut, mais elle n'est pas violente pour autant, puisque si elle en vient aux coups, c'est pour une bonne cause, pas pour une broutille ou par énervement.
(protectrice, honnête, fonceuse, généreuse, spontanée, simple etc.)

l'histoire en général est assez libre. Elle doit être née à Paris, avoir déménagé à Island Bay, il y a trois ou quatre ans. Andie est venue rejoindre Nahla à la Nouvelle-Zélande, ce pour quoi elle est principalement là. Elle s'est trouvé un boulot au garage, c'est là qu'elle a connu Livia, maintenant, elle fait autre chose.

nahla steadworthy ft. madelaine petsch

meilleure amie ○ Ce n'est pas toujours facile d'être la petite nouvelle dans un lycée, avec sa chevelure de feu, elle ne passe pas inaperçu. Elle est devenue rapidement l'une des filles populaires de l'école, tandis qu'Andie, était plus du genre à se tenir avec ses crasseux d'amis, c'est ainsi que certains élèves les appelaient. Mais pas Nahla, loin d'être celle qui juge les autres. Elles sont devenues rapidement inséparables, tant pis pour ce que les autres pouvaient bien penser, tout ce qui comptait, c'était leur amitié. Andie était attirée par la rouquine, au point, où durant une soirée, elle l'a embrassé, surprise, voir choqué, Nahla l'avait laissé en plan et elles ne sont pas reparlés avant plus d'une semaine. Elle s'était senti trahie par la française. Andie savait déjà ce qu'elle voulait, mais Nahla, elle, elle n'avait jamais expérimenté avec les filles. Andie est sa première, celle qui lui a fait découvrir les joies du même sexe, ayant fini par succomber à la jeune femme. Elles n'ont jamais été vraiment un couple, pas aux yeux de Nahla, qui a toujours eu une préférence pour les hommes, qui a continué de les fréquenter, au contraire d'Andie, jalouse de ses fréquentations. C'est encore le cas aujourd'hui, elles ont une relation aussi proche que conflictuelle, elles sont toujours là pour l'une et l'autre.

cleo carter ft karen gillan

titre du lien ○ en cours de rédaction.
évolution à voir avec la joueuse


livia flowers ft lili reinhart

ancienne rivale&collègue ○ Cela n'a pas toujours été l'amour entre elles. Livia a débarqué au garage, et elle a pris la place de la brunette, même si elles ne faisaient pas les mêmes choses, c'était devenu un combat entre elles, à savoir, qui allait attirer le plus possible de clients au garage. Même dans la vie de tous les jours, c'est la même chose, qui allait résister le plus longtemps à l'alcool, défi sur défi. Quand Andie s'est fait virer (ou a démissionné), leurs relations se sont améliorées, elles se supportent mieux qu'avant.
évolution à voir avec la joueuse



_________________
fly me to the moon.


Dernière édition par Nahla Lovegood le Lun 9 Juil - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-quatre ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : recrue de la police néo-zélandaise aux grandes ambitions.
○ quartier : #60 west bay dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac :
gymnaste hors pair qui a fait plusieurs concours. × une casse-cou qui aime tenter le tout pour le tout. × elle croit en l'amour. × c'est une romantique malgré elle. × fanatique des films/séries policiers. × une vraie petite cordon bleu. × amatrice de chant, de karaoké et dessine à ses temps perdus. × défend la cause animale. × elle a un chiot golden retriever. × aime l'art.


○ posts : 1009 ○ points : 25
○ pseudo : spf.
○ avatar : queen petsch
○ DC : bb finn, livia.
○ inscrit le : 12/03/2018
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ vanessa morgan   Lun 21 Mai - 0:01



les informations du scénario


avatar ○ Vanessa Morgan n'est clairement pas négociable, puisque j'ai envie de jouer le duo.

pseudo ○ Pseudo négociable, mais j'avoue que j'aime bien le prénom Andie (si possible, un prénom mixte, pas trop féminin), le nom de famille se doit d'être français. (vérifier le bottin à prénom/nom)

histoire ○ À part les points mentionnés dans le scénario, l'histoire est libre, à vous d'écrire la suite.

présence/activité ○ J'aimerais bien une présence régulière, je n'entends pas que tu sois là tous les jours, à chaque heure de la journée, mais au moins une réponse par semaine, ça serait bien, voir plus, c'est toujours cool aussi. J'aime faire avancer les choses, faire évoluer la relation. Je ne souhaite pas quelqu'un qui va prendre le scénario et repartir au bout de deux jours, mais plutôt quelqu'un qui va être motivé par le lien, l'histoire, qui va s'amuser

le petit plus ○ pleins d'amour et de cookies t'attendent, si ce n'est pas beau ça j'attends avec impatience sa meilleure amie trop belle


_________________
fly me to the moon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

knowledge is power
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 34 ans
○ statut : Célibataire, il n'a pas trouvé son âme soeur
○ métier : Professeur de symbologie et de sémiologie à l'Université de Wellington
○ quartier : #50 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ né aux Etats-Unis, à Chicago ♦️ tu as fait tes études dans la prestigieuse université d'Harvard grâce à une bourse d'étude ♦️ tu as eu une enfance des plus classiques, et assez heureuse ♦️ curieux, tu aimes découvrir et apprendre de nouvelles choses ♦️ tu es d'ailleurs fasciné par certaines spécialités : les kinésithérapeute qui sont en mesure de lire et comprendre le corps, les artistes, capables de retranscrire et faire ressentir à travers leur art ♦️ dans votre famille vous êtes tous bruns sauf ta benjamine, qui a pris du côté du grand-père paternel et n'a jamais perdu sa chevelure ♦️ après tes études, tu as pas mal vagabondé : l'Europe, l'Asie, l'Afrique. Tu voulais voir, explorer avant de te poser définitivement ♦️ tu as enseigné dans ces différents pays d'ailleurs ♦️ tu travailles en tant que bénévole dans un foyer pour femmes battues. C'est important pour toi de les aider, surtout après ce que ta sœur a vécu ♦️ grand romantique, tu es capable de tout pour la personne que tu aimes ♦️ tu n'es pas un grand fan de la saint-valentin, tu préfères les petites attentions de temps en temps plutôt qu'une fête précise, qui pousse à la consommation ♦️ sportif, tu aimes te dépenser et évacuer ton trop-plein d'énergie : course, arts martiaux, escalade ♦️ lorsque tu lis, il est impossible de communiquer avec toi. Les gens essaient mais tu n'entends rien, comme si tes autres sens se mettaient en veille et que seul les lignes devant toi comptent ♦️ tu cuisines et ça tu le tiens de ton père. Il adorait ça et tu as vite pris le coup de main ♦️ ta mère, quant à elle, t'as transmise sa passion pour les vieux films et la musique. Tu possèdes d'ailleurs un vieux tourne-disque et tu passes ton temps libre à chiner chez les disquaires pour trouver quelques perles rares ♦️ concernant la musique, tu n'as pas de préférence. Il n'y a que les rap et le métal qui ne te font pas vibrer ♦️ tu commences à t'intéresser au yoga, tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, loin de là ♦️ tu détestes les voyages organisés. Sac à dos, tente et tu pars dans l'inconnu. C'est ainsi que tu as découvert certains des plus beaux endroits au monde ♦️ tu as une excellente mémoire, tu n'oublies presque jamais rien. Cela t'a beaucoup aidé dans tes études ♦️ travailleur, tu n'as pas compté tes heures et tu sais que ta carrière, tu ne la dois qu'à toi-même ♦️ tu es l'aîné de ta famille, et le seul garçon. Tes parents ont eu deux autres filles qui ont aujourd'hui 30 et 25 ans ♦️ tu as décidé de t'installer en Nouvelle-Zélande il y a de cela 3 mois ♦️ Tu as découvert que ton père a eu une aventure, 22 ans auparavant ♦️ Roxy c'est la demi-sœur que tu n'as jamais rencontré et tu as emménagé dans la même ville qu'elle ♦️ d'ailleurs, tu refuses de parler à ton père depuis ♦️ en revanche, tu aimerais rencontrer cette nouvelle tête blonde

○ posts : 414 ○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Charlie Cox
○ DC : La petite Aoline Sandersen
○ inscrit le : 07/04/2018
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ vanessa morgan   Mer 18 Juil - 9:37

Scénario pris

_________________
† Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11905 ○ points : 250
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ vanessa morgan   Dim 26 Aoû - 11:00

scénario remis en jeu

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/libre) ○ vanessa morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ vanessa morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Vanessa Morgan - Petite soeur (pris)
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-