AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sleeping queen - Sami & Lei'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sleeping queen - Sami & Lei' (#)   sleeping queen - Sami & Lei' EmptyLun 21 Mai - 8:00

Sleep
with Sami & Leilani

Elle n'était pas là.

Seule, dans les couloirs, avec un petit bureau aménagé près des casier, une table volée à une autre classe, quelques dessins gravés dessus pour ne pas permettre de la remettre à sa place, et une pancarte faite main, dessinée par l'absente, démontrant combien l'ennui était présent, ou le désintérêt, ou le débordement, dans ce domaine public, ce lycée fatigant.

Outre les notes, en dehors des bulletins, à la sortie des classes ou en route pour la cafétéria, c'est la petite affaire Lewitt-Wilson qui marchait du tonnerre, les fringues restaurées et améliorée explosant bien souvent le coeur de ces petites minettes qui comme vous, avez les yeux rivés sur les créations. Prenant à la base des t-shirt simples, les jupes à carreau, ou les collants d'une soeur, les habits devenaient entre vos mains expertes des joyaux de la provocation, avec de splendides slogans et calligraphies les ornant. Bien souvent, c'était ta petite tête qui marquait les phrases choquantes, tandis que Sami t'aidait à trouver l'inspiration.
Du "CaptainObvious is NOT obvious" au "wh0re, the b1tch", en passant par de nombreuses autres expressions toutes aussi folles les unes que les autres, il y avait de tout, mais comme aucun stock n'était présent sur les lieux, c'étaient les photos qui faisaient office de présentation. Après tout, personne ne connaissait la taille des clients, aussi fallait-il leur faire leur commande avant de la rapporter au lycée.

C'est bien gentil, tout ça... Mais bosse tes cours, plutôt que tes habits, lorsque tu n'es pas en train de danser. avait répondu ta mère, lorsque tu lui avais parlé de cette affaire. Tu soupirais, alors qu'à cette office de bureau clandestin, tu avais les bras calés sur la table, les coudes frottant contre le bois de celle ci, tandis que tes lèvres semblaient prêtes à s'écraser sure le dos de tes mains. TOn téléphones attrapé, t'envoyais le message fatidique : Bon... J't'atta moi, alors grouille. avant de reposer l'objet, et de dévisager les différents lycéens qui passaient.
Etrangement, aucun ne s'arrêtait à toi. Sans doute l'absence de Lewitt était telle qu'ils avaient peur que l'affaire tombe à l'eau. Une autre raison d'incendier ta bestie, lorsqu'elle pointerait le bout de son cul - même si tu te doutais qu'elle avait une bonne raison, c'était une fille sage ta Sami -. Car sans elle, vous perdiez du bénéfice et du fun. T'étais plus la même sans elle. Comme une pile déchargée. Drôlen de comparaison, oui, mais elle était capable de te recharger par sa simple présence, alors t'avais besoin qu'elle se bouge, avant de tomber sur la table, tête contre bois, contre photos, à t'endormir comme un gros pâté. Vous étiez au lycée, entourées de professeurs et d'élèves ? Cela ne changeait rien, ton ennui était tel dans cet établissement - ton travail démontrait à quel point la classe t'endormait - que même si tu devenais la cible de tous les moqueurs, tu ne tarderais pas à fermer les yeux pour de bon.

Soudain, tu n'entendis ni ne vis plus rien, et comme un lourdeau, ta joue se colla contre les dessins, et tes yeux se fermèrent de telle sorte à te transporter dans un monde de sommeil, alors que certains jetaient des regards sur toi. Rieurs, ils snapaient déjà - foutue ère informatique - ton burn out - à force de ne rien faire, on fatigue - et peut-être que là, Sami daignerait te sauver.

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
 
sleeping queen - Sami & Lei'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: