AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 lose yourself. | asra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lose yourself. | asra. (#)   lose yourself. | asra. EmptyMar 22 Mai - 14:40



asia&sierra
lose yourself.

Il y a des jours avec, et des jours sans. Dernièrement, autant dire que tu traverses une période assez complexe. Depuis le début de l'année. Depuis que tu as demandé à Ash et Gabin de partir. Depuis que tu as tout fait foirer avec Colin. Depuis que ta mère est décédée. Depuis que tu as avoué à Azraël être tombée enceinte de lui il y a plus de dix ans, et d'avoir choisi, seule, d'avorter. Ouais, depuis que toutes les vérités ont explosé, tu erres sans vraiment savoir où aller. Ce n'est pas la joie avec Hélios, aussi. Un fossé s'est creusé entre vous. A cause de tes mensonges. Parce que tu n'as jamais réussi à lui avouer tout ce que tu cachais. Et dire qu'il y a prescription serait mentir ; parce que ces actes là te hantent encore chaque jour. Tu le mérites, tout ça. Tu mérites que ton jumeau t'est écarté de sa vie. Juste un peu. Juste assez pour que tu te poses encore et encore une multitude de questions. Qu'est-ce qu'il en aurait été si tu n'avais pas agis de la sorte ? Si tu avais avoué à ton frère aimer son meilleur ami ? Si tu avais gardé cet enfant ? Si tu n'avais jamais décidé de commencer cette relation avec Ash. Tout ce que tu es aujourd'hui découle de cette même période. Tu t'en mords les doigts, mais il est trop tard. Dix ans. Dix années que ça durent. Ouais, tu as carrément merdé Sie. Mais tu n'as plus le choix, aujourd'hui. Tu dois avancer. Tu dois paraître forte. Même si en réalité, tu sombres chaque jour un peu plus. Alors, quand Asia t'a proposé de venir chez elle pour la soirée ; tu ne t'es pas fait prier. Bien au contraire. Tu as vite compris qu'il s'agirait d'une soirée entre filles. Juste elle et toi. Asia, tu ne peux pas le nier, elle est devenue un des fondements dans ta bordélique de vie. Tu la connais depuis peu, mais elle t'est déjà trop importante. Sûrement parce que vous vous ressemblez bien trop. Sûrement parce que vos deux âmes sont certainement trop similaires. Un peu comme des jumelles, tu n'en sais trop rien. Tu as insisté pour ne pas venir les mains vides. Alors, c'est munie de deux bouteilles de vin rouge et de quelques sushis que tu frappes à sa porte d'entrée. Excuse-moi pour le retard, j'ai ... Tu marques un léger temps de pause. Aucune excuse. Tu souffles finalement. Tu viens difficilement étreindre ton amie et déposes un baiser sur chacune de ses joues. Tu espères qu'elle n'aura pas remarqué le malaise. Mais, au fond de toi, tu sais bien que c'est déjà trop tard. Alma te connait trop bien. Comment tu vas ? Tu demandes finalement alors que tu es déjà entrée dans la maison. Tu connais l'habitation suffisamment pour savoir t'y repérer. Et c'est un peu dans tes habitudes d'agir ainsi ; de faire comme si c'était chez toi partout où tu vas. D'ailleurs, tu te diriges vers la cuisine où tu sors déjà deux verres à vin. L'alcool, ça t'aide à tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lose yourself. | asra. (#)   lose yourself. | asra. EmptyMar 12 Juin - 2:41



asia&sierra
lose yourself.

parfois il t'arrivait d'avoir des coups de blues, des heures où tu te repasses les grands moments de ta vie en flashback. c'est probablement dû à l'écriture de ton mémoire qui te fait retomber dans de vieux souvenirs... tu te dis que c'est un mal nécessaire pour te permettre d'arriver à l'écriture d'un ouvrage complètement sincère et transparent sur ta vie et les faits vécus. néanmoins, ça te met dans un sale état... tu devais y aller à petites doses et laisser passer assez de temps entre chaque séance puisque ça te gobe tout ton énergie et te sape le moral. tu refermas l'écran de ton ordinateur portable et soupiras un bon coup en t'étirant les bras au dessus de la tête. tu finis par quitter la pièce, ton bureau, en refermant la porte derrière toi. tu te consolais en te disant que ce soir, tu recevais ta belle amie sierra. avec elle, tu savais que la soirée allait être bonne, quel que soit votre moral. avec la jolie brunette, tu savais que tu pouvais lui faire confiance en toute circonstance. et l'inverse était aussi vrai. c'est fou, dans la vie, ce genre d'amitié tu pouvais les compter sur les doigts d'une seule main. vous savez, ces personnes avec qui on n'a pas toujours besoin de parler pour se comprendre ? le plus drôle dans tout ça c'est que ça ne faisait quelques mois que vous vous connaissiez et vraiment, tu sentais que votre relation était plus solide que beaucoup d'autres que tu avais eues dernièrement. les heures passent et le coup de moue s'estompe finalement. c'est peut-être aussi dû à la douche très chaude que tu as prise. tu en as profité pour te faire une beauté -sans nécessairement trop en faire- et fut fin prête à accueillir ton amie... dès qu'elle arriverait. tu étais dans le salon, près de l'entrée, assise sur ton sofa en scrollant ton feed instagram. rien d'intéressant... tu fus enfin sortie de la monotonie du moment lorsqu'on frappa à ta porte. d'un bond, tu te lèves et va ouvrir. tu vois ta petite -de taille- amie qui tient un sac rempli de provisions. tu l'invites à entrer, mais elle fait déjà comme chez elle. c'est pour cela que tu l'aimes tant. « Excuse-moi pour le retard, j'ai ... Aucune excuse. » c'est aussi pour son honnêteté que tu l'apprécies autant. tu souris, répond à son étreinte. elle entre et se dirige vers la cuisine qui donne à aire ouverte avec la salle à manger et le salon. tu la suis de près, ne voulant rater aucun de ces précieux moments en sa compagnie. « Comment tu vas ? » tu souris en haussant les épaules alors que tu prends place devant elle, l'immense ilot de cuisine vous séparant. « Ça va... La routine... La vie... » tu t'arrêtes un instant avant de faire la moue. elle n'est pas dupe pour tes conneries, sierra. elle le devinerait de toute façon. « Argh. Il y a des jours meilleurs que d'autres, hein. Aujourd'hui s'en était pas un bon pour moi... Mais toi ? Dit-moi tout. » conclus-tu alors que tu prends entre tes doigts la coupe de vin rouge qu'elle vient de te tendre. allez hop, tu ne t’attarderais pas sur ton sort, sa vie à elle t'intéressait pas mal plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lose yourself. | asra. (#)   lose yourself. | asra. EmptyMar 26 Juin - 13:44



asia&sierra
lose yourself.

Avec Asia, il y a toujours eu ce lien particulier entre vous. Chose étonnante lorsque l'on sait que tu la connais seulement depuis quelques mois. Mais quelque chose s'est construit naturellement. Tu peux compter sur elle. Elle peut compter sur toi. Et tu sais vers qui te tourner en cas de besoin. Mais en ce moment, les épreuves que tu traverses ne sont pas franchement facile. Bien au contraire, même. Et tu ne veux pas l'ennuyer avec tes histoires. Avec ces tourments qui te hantent depuis déjà quelques semaines. Tu n'en as pas envie parce que tu es beaucoup trop du genre à tout garder pour toi. A essayer de t'en sortir seule sans vouloir déranger les autres. Asia a ses propres problèmes, après tout. Mais peu importe, cette proposition de soirée ; tu sais que ça te fera du bien. Être avec Asia te changera les idées. C'est toujours mieux que d'être seule au loft. Seule avec tes bouteilles et tes regrets. Autant dire que même ton travail commence à te peser. Il ne suffit plus à te changer les idées. A être ailleurs sans toutes ses pensées. Tu es là, tu exerces mais le coeur n'y est plus vraiment. Alors, quand tu rentres au loft en fin d'après-midi, tu fonces rapidement prendre une douche. Moment de répit, tu t'habilles avec un peu plus d'élégance qu'à l'ordinaire. Surtout par rapport à ces derniers temps. Autant dire que tu ne fais plus tellement d'efforts. Finalement prête, tu te diriges vers l'habitation d'Asia. Les bras chargés de nourriture et d'alcool. Hors de question que tu viennes les mains vides. Ce n'est pas ton genre. Tu n'attends pas longtemps devant la porte d'entrée avant que ton amie ne vienne t'ouvrir. A peine quelques secondes. Et forcément, un sourire vient étirer tes lippes alors que tu la vois enfin. Une étreinte, une bise sur chaque joue et te voilà déjà entrée dans l'habitation avec un naturel qui te colle à la peau. Pas besoin de courbettes ou quoi que ce soit. Tu fais ici comme si c'était chez toi. Si bien que tu te diriges directement vers la cuisine. Mettant les sushis au frigo puis sortant deux verres de vin afin d'ouvrir la première bouteille que tu as apporté. Ça va... La routine... La vie... Tu te retournes vers Asia. Sérieusement ? Elle pense que tu vas gober cette réponse sans demander ton reste ? Tu l'interroges déjà du regard, mais il n'en faut pas plus pour qu'elle crache un peu plus le morceau. Argh. Il y a des jours meilleurs que d'autres, hein. Aujourd'hui s'en était pas un bon pour moi... Mais toi ? Dit-moi tout. Tu viens lui tendre un des deux verres de vin, tes lippes qui trempent déjà dans le tien tandis que tu vas t'installer avec elle sur le canapé. Non sans oublier la bouteille pour vous accompagner. Moi ? La routine ... La vie ... Tu souffles en reprenant ses mots. Tes épaules que tu hausses doucement. Mentir, c'est un peu devenu ta spécialité. Cacher la vérité, surtout. Dire que tu vas mal, tu n'es pas encore prête à le faire. Mais tu sais que Asia ne se contentera pas de cette simple réponse. Je fais avec. Tu souffles finalement. Ouais, tu fais avec toutes ces merdes qui te tombent sur le coin du nez. Tu avances comme tu peux. Creusant plutôt ta tombe chaque jour un peu plus. Pourquoi un jour sans ? Tu demandes finalement. Espérant que ça suffise à lui faire oublier ta réponse presque sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lose yourself. | asra. (#)   lose yourself. | asra. EmptyDim 5 Aoû - 21:52



love yourself.
sierra&asia

ton amie est comme une bouffée d'air frais dans ta journée grise et monotone. en amitié, on a toujours cette personne dans notre cercle proche qui nous fait nous sentir bien peu importe les circonstances dans notre vie. c'est comme un baume sur le coeur qui apaise les maux le temps d'une rencontre, d'un échange de paroles ou simplement en pensées. avec sierra, c'était exactement ça. vous aviez beau ne vous connaître que depuis quelques mois à peine, elle avait déjà prise une très grande place dans ta vie. c'était aussi ça, laisser le hasard prendre le dessus et arrêter de tout vouloir contrôler. étant plus jeune, tu aimais prévoir, prédire d'avance ce qui allait arriver. être prête et préparée en toutes circonstances. or, ce n'est que lorsqu'on se permet un peu de laissé-allé qu'on s'ouvre à de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres improvisées qui peuvent être bénéfique pour l'âme. c'était de cette façon que tu avais rencontré jordan, ton beau soldat américain parti depuis bons nombres de semaines déjà. il te manquait. mais cette relation à distance, quoi que difficile à vivre, t'offrait une énorme satisfaction lorsqu'il revenait et que tu avais su l'attendre sans égard de conduite. sierra était également ce genre de personne que tu avais laissé entrer dans ta vie sans en calculé les pours et les contres. ça s'était fait comme ça, petit à petit. et voilà que maintenant, c'était celle qui pouvait entrer chez toi à toute heure du jour ou de la nuit en faisant comme chez elle. tu l'aimais ta petite sierra. tu l'aimais profondément.

vous étiez désormais dans ta cuisine, chacune de votre côté de l’îlot, une face à l'autre. la brune vous servait des coupes de vin alors que vous échangiez quelques banalités sans vraiment avouer ce que vous ressentiez vraiment. « Moi ? La routine ... La vie ...  » dit-elle en reprenant tes mots prononcés quelques secondes plus tôt. tu souris doucement, ne lui tenant pas rigueur pour se plagiat. « Je fais avec. » tu tends la main pour venir la poser sur la sienne. tu lui souris gentiment avant de retirer ta main pour prendre ta coupe et en boire une gorgée. « Pourquoi un jour sans ? » tu hausses les épaules, lâche de devoir expliquer, mettre des mots sur ton ressenti. « je t'ai déjà parlé de mon premier amour ? une fille. sublime. parfaite. c'était parfait. jusqu'à ce qu'on rentre dans deux universités différentes et que la distance nous sépare... » commenças-tu sans vraiment réfléchir à tes mots ou à ton intonation. « crois-tu au hasard ? au deuxième chance bidon comme dans les films d'amours américains ? eh bien, croit-le ou non, on est tombées face à face dans un café. ça m'a secoué. et depuis... j'y pense tout le temps. pathétique, hein ? » finis-tu d'une traite avant de reprendre une gorgée de ton verre. tu hausses les épaules une nouvelle fois. « et toi ? dit-moi tout cette fois. » sourire, ton sérieux. ce n'était pas un ordre, bien au contraire. tu voulais simplement lui prouver qu'elle pouvait tout te dire, comme tu venais de faire à propos de billie...




(désolée du retaaaard ! lose yourself. | asra. 794295163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lose yourself. | asra. (#)   lose yourself. | asra. EmptyJeu 9 Aoû - 16:25



asia&sierra
lose yourself.

Il y a cette relation particulière entre vous. Une amitié que tu sens comme indestructible. C'est simple, sans chichi. Rien qui peut réellement vous séparer. Il n'y a aucun secret entre vous. C'est bizarre de se rendre compte de ça. Que cette personne a pu devenir aussi importante à tes yeux en si peu de temps. En quelques mois, seulement. Ce lien entre vous qui s'est forgé petit à petit. Asia est devenue un des fondements de ta vie. Ta meilleure amie. La blonde et la brune. Peut-être un sacré cliché. Mais tu t'en fiches bien. Il y a déjà toutes ces heures passées ensembles. Ces nuits à parler de tout et de rien. Ces instants à refaire le monde à deux. Vos soucis partagés. Vos peines de coeur, ou les autres. Présentes l'une pour l'autre. Quoi qu'il puisse en coûter. Tu serais capable de débarquer chez elle à n'importe quelle heure si elle en ressentait le besoin. Et finalement, en si peu de temps, vous vous connaissez déjà par coeur. Alors, tu peux essayer de la tromper avec tes mots. Tu sais que ça ne suffira pas. Mais d'abord, tu t'intéresses à elle. A ce qui peut bien autant la tourmenter. Tes problèmes à toi peuvent attendre. Il te hante déjà suffisamment. Penser à ceux des autres te fera le plus grand bien. Je t'ai déjà parlé de mon premier amour ? Une fille. Sublime. Parfaite. C'était parfait. Jusqu'à ce qu'on rentre dans deux universités différentes et que la distance nous sépare... Tu hoches doucement la tête. Elle avait déjà évoqué cette fille en question. Juste comme ça. Juste quand vous aviez échangé sur vos passés respectifs. Lorsque tu lui avais parlé du désastre qu'avait été ta relation avec Ash et Gab. Lorsque tu t'étais confiée au sujet d'Azra et de ton avortement. Crois-tu au hasard ? Au deuxième chance bidon comme dans les films d'amours américains ? Eh bien, croit-le ou non, on est tombées face à face dans un café. Ça m'a secoué. Et depuis... J'y pense tout le temps. Pathétique, hein ? Alors, il est là le coeur de son problème. Une peine de coeur, justement. Un fantôme du passé qui refait surface sans s'y attendre. Un mince sourire vient étirer tes lippes alors que tu poses ta main sur la sienne. C'est loin d'être pathétique, crois-moi. Tu es sincère. Si Ash venait à franchir le seuil de cette porte, tu ne sais pas comment tu réagirais. Même si aujourd'hui un autre fait battre ton coeur. C'est ton premier amour. Alors, évidemment que ça te remue les entrailles de la revoir. Surtout avec une fin comme la votre. Tu n'en connais sûrement pas les détails. Mais pour toi, il s'agit d'une fin qui n'en est pas vraiment une. Les relations s’essoufflent. La distance peut séparer un bon nombre de personnes. Mais tu restes persuader que cette raison ne met jamais un point final à une relation. Toi, l'amour, tu y crois. Sûrement un peu trop d'ailleurs.  

Et toi ? Dit-moi tout cette fois. Tu hausses vaguement les épaules. Ton verre que tu portes à tes lippes. Il y a eu Ash, Gab, la mort de ma mère, la fuite de mon père. Et finalement Colin ... Asia connait déjà des bribes de ces histoires là. Tu plonges, tu tentes de t'en sortir mais tu échoues. Tu fais des choix, et sûrement qu'ils ne sont pas les bons. Je m'accroche toujours à quelqu'un. J'espère qu'ils me sauveront. Je suis pathétique d'aller mal à cause d'eux, je le sais. D'autres ont des problèmes bien plus importants que les miens. Il ne s'agit là que de peines de coeur, après tout. Mais, peut-être que tu es simplement trop faible pour faire face à tout ça. Le décès de ta mère est une chose, mais tu n'étais plus si proche d'elle. Tu ne lui parlais plus depuis des mois. Ce n'est qu'une excuse pour ne pas paraître aussi pathétique que tu l'es. Et aujourd'hui, il y a quelqu'un d'autre ... Tu souffles à demi mot. Il y a Chris. Chris qui est présent pour toi. Tu ne sais pas où tout ça peut bien vous mener. Et au fond, ça te fait peur. Tu as peur de l'attirer dans ce cercle infernal. Peur de le faire fuir, lui aussi. Après tout ces événements, tu ne devrais pas. Ouais, tu ne devrais pas t'accrocher à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lose yourself. | asra. (#)   lose yourself. | asra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lose yourself. | asra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: