AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ abc des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage

wild mind

○ âge : vingt six années mais plus jeune dans ma tête.
○ statut : en couple avec mon travail et mes amis.
○ métier : animatrice radio, journaliste et magnétiseuse quand bon me semble.
○ quartier : center bay, avec drew, bff et ex-mari.
○ orientation sexuelle : qu'importe.
○ informations en vrac : voyageuse de l'extrême, mes parents m'ont trainé dans le monde entier → fêtarde, je ne manque aucune occasion pour m'amuser → animatrice radio sur la station Radio Active → adoptée, j'aurai aimé retrouver ma famille natale. → mon frère et ma soeur sont les plus importants. → j'ai quitté new york après avoir fait selon moi, la pire erreur de ma vie. → ma meilleure amie gina c'est mon double, mon soutient, ma moitié.

○ posts : 224 ○ points : 30
○ pseudo : closer.
○ avatar : dua lipa baby.
○ DC : cha d'amour.
○ inscrit le : 03/05/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 14:18

Germaine

i got power

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire/ père monoparental
○ métier : Médecin Obstétricien
○ quartier : #151 East Bay
○ orientation sexuelle : Purement hétéro et avec que des hétéro
○ informations en vrac :
* L'alcool est sa boisson préféré.
*Déteste la malbouffe, mais adore le chocolat.
*A une paire d'ailes tatouée dans le creux de ses reins.
*A reçu une greffe cardiaque il y a 3 ans.
*N'est jamais tombé amoureux.
*Serait jaloux si sa copine aimait aussi les femmes, parce qu'il devra surveiller les deux sexes qui s'en approchera.
*Se pose facilement quand il est en amour, même s'il a jamais vécu un tel sentiment.
*Il est père monoparental d'un fils nommé Aiden.
*Ne regarde plus aucune femme comme il les regardait avant, pour l'amour de son fils, aimerait se caser pour qu'il ne subit pas ses aventures d'un soir.
*Est très mature depuis qu'il est père.
*Est jaloux, possessif, protecteur, dragueur, ambitieux.

○ posts : 199 ○ points : 290
○ pseudo : DacinaMoe
○ avatar : Ian Somerhalder
○ DC : aucun
○ inscrit le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 14:19

Helene

► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

l'amour a pris son temps
(c) Myuu.BANG!

○ âge : 27 printemps (24 octobre)
○ statut : Séparé et célibataire
○ métier : Un ancien grand cerveau diplômé du M.I.T. dissimulé à être serveur dans un café
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel, car une kitkat n'a pas de sexualité, mais préfères les courbes sensuelles d'une femme.
○ informations en vrac :
Parrain de l'année
#J'aimeCeGamin

○ posts : 4056 ○ points : 305
○ avatar : Felix Kjellberg
○ DC : Maxime Einheart A.K.A. Le sale gamin ! #Enfoirer
○ inscrit le : 12/04/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 14:53

India

tell me pretty lies. ○ âge : En pleine "midlife crisis", tu t'approches lentement de la quarantaine, une bougie manquante encore sur le gâteau. (14/04/79)
○ statut : déraisonnablement épris de sa brune depuis des années.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça presque deux ans, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément : l'Hurricane's Pub.
○ quartier : West Bay #227
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine, blessures pansées par ton orgueil.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable, cela a bien failli lui coûter sa liberté la fois de trop. - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an et demi. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up, best boss ever.

○ posts : 1464 ○ points : 155
○ pseudo : aries
○ avatar : franco
○ DC : Shiraz (t.maslany)
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 15:56

James

☽☽ tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
©️sial

○ métier : Un ancien grand cerveau diplômé du M.I.T. dissimulé à être serveur dans un café
○ orientation sexuelle : Bisexuel, car une kitkat n'a pas de sexualité, mais préfères les courbes sensuelles d'une femme.
○ informations en vrac :
Parrain de l'année
#J'aimeCeGamin

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 16:15

Kylia

○ âge : 36 ans (22.03.1982)
○ statut : Divorcée depuis un an mais toujours amoureuse de son ex mari sans pour autant savoir si elle veut encore de lui ou non. C'est compliqué dans sa tête actuellement. Mais son ex mari est le seul homme qu’elle ait aimé et aimera probablement toujours.
○ métier : Antiquaire et propriétaire de sa boutique. Fais aussi du bénévolat dans un refuge pour animaux.
○ quartier : Center Bay #924
○ orientation sexuelle : Heterosexuelle
○ informations en vrac : 1. Juliet est passionnée par l'histoire de l'art et les vieux bâtiments historique. 2. Adore les animaux et est l'heureuse propriétaire de Jamy, un cocker, Lewis, un corgi, Lydie, une tortue, Darwin, le chat âgé et Abraham le hamster. 3. Juliet déteste les sushis. 4. Est très proche de ses grands-parents et dîne avec eux tout les dimanches. 5. Est une piètre cuisinière, elle ne jure que par les commandes de nourritures. 6. Adore le vélo et se rend au travail comme ca, ca lui permet de garder la ligne. 7. La maison dans laquelle elle vit était une épave mais elle l'a complètement rénovée avec son ex mari et cette bâtisse est une très grande fierté pour elle. 8. Adore manger de la glace quand elle est devant sa télévision, si bien que son congélateur est rempli de différentes sortes de crème glacée. 9. Juliet est ambidextre. 10. A une grande collection de livres.

○ posts : 507 ○ points : 105
○ pseudo : Babamou
○ avatar : Jennifer Love Hewitt
○ DC : La petite Lily
○ inscrit le : 01/04/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 16:25

Luna

Juliet CallahanJust give me a reason to be happy again.

○ informations en vrac :
*Serait jaloux si sa copine aimait aussi les femmes, parce qu'il devra surveiller les deux sexes qui s'en approchera.
*Se pose facilement quand il est en amour, même s'il a jamais vécu un tel sentiment.
*Ne regarde plus aucune femme comme il les regardait avant, pour l'amour de son fils, aimerait se caser pour qu'il ne subit pas ses aventures d'un soir.

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 16:29

Marion

► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

l'amour a pris son temps
(c) Myuu.BANG!

○ informations en vrac :
Parrain de l'année
#J'aimeCeGamin

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Jeu 17 Mai - 19:25

Nelly

○ âge : 28 ans (30 avril 1990).
○ statut : Mère célibataire, encore très sentimentalement attaché au père de son fils, mais également très troublée depuis peu par un célèbre cardiologue.
○ métier : Psychologue au lycée d'Island Bay.
○ quartier : #1087, South Way. Une villa où elle vit - temporairement - avec son fils et ses parents.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac :

(1) Fille unique, je n’ai absolument manquée de rien au cours de mon enfance ainsi que de mon adolescence. Je suis d’ailleurs très proche de mes parents qui m’ont toujours soutenus dans toutes les épreuves de la vie, et ce malgré mon tempérament volontaire autant qu’autoritaire. (2) Polyglotte, je parle espagnole et français en plus de l’anglais. Cependant, je n’ai pas appris ces langues en même temps. L’espagnole m’a été enseignée toute petite par ma mère, Cubaine de naissance ; quant au français, je l’ai appris à l’université de Sydney où j’ai suivie mes études de psychologie. (3) De nature indépendante, je n’ai jamais vraiment de mal à m’éloigner de ma famille pour vivre ce qui me semble le plus juste pour moi ou mon fils. Néanmoins, je finis toujours par revenir à l’endroit où se trouvent mes racines : auprès de ma famille. Toujours lorsque cela me devient vitale, d’ailleurs. (4) Je joue du piano depuis toute petite. Que se soit du classique ou de la musique contemporaine, j’aime bien taquiner les notes régulièrement. Soit par simple plaisir de jouer, soit pour exprimer une émotion.(5) Maman poule, comme le fut le mienne pour moi, je fais toujours passer les besoins de Noah en priorités aux miens. Il est le centre de mon monde, le soleil de mon existence, l’amour de ma vie. Je mourrais s’il n’était plus là. (6) Portant le nom d’une figure importante de la politique néozélandaise, j’ai appris à ne jamais me faire remarquer, quelque soit la situation. (7) Simple, je ne raffole pas des dîners mondains ainsi que les occupations de la haute société. En faite, j’aspire même à me trouver rapidement un logement sans prétention, pour ne plus avoir la visite de richissimes prétendants à la villa familiale. Devenir l’épouse d’un riche, jamais. (8) Depuis le décès de ma maman de cœur Estelle, en automne deux-mille-dix-sept, il n’est pas rare que je m’adresse à elle mentalement lorsque je me sens perdue. Elle est comme un guide spirituel. Du moins, c’est ce que j’aime à penser. (9) Toujours totalement éprise de Paxton, je redoute chaque jour que Dieu fait que nos routes se croisent à nouveau. D’ailleurs, ce n’est pas tant la peur qu’il me tue qui me rend aussi vigilante dans les lieux que je fréquente, c’est également celle que je retombe dans ses bras qui m’encourage à cibler les endroits qu’ils ne fréquenteraient pas – selon moi. (10) Je pratique trois fois par semaine du cardio dans une salle de sport du centre ville. Cela compense mes excès alimentaires, dus à ma gourmandise, et me permets de conserver la ligne. Toutefois, je ne suis pas une obsédée de la balance pour autant. Je ne me pèse d’ailleurs pour ainsi dire jamais.

○ posts : 1990 ○ points : 220
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Ana De Armas
○ DC : Kylie Morton (Madison Iseman)
○ inscrit le : 20/04/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 14:51

Ophélie

○ informations en vrac :
Parrain de l'année
#J'aimeCeGamin

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 16:01

Patrick

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 16:34

Quentin

l'amour a pris son temps
(c) Myuu.BANG!

○ informations en vrac :
Parrain de l'année
#J'aimeCeGamin

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 16:37

Raph

○ âge : 36 ans (22.03.1982)
○ statut : Divorcée depuis un an mais toujours amoureuse de son ex mari sans pour autant savoir si elle veut encore de lui ou non. C'est compliqué dans sa tête actuellement. Mais son ex mari est le seul homme qu’elle ait aimé et aimera probablement toujours.
○ métier : Antiquaire et propriétaire de sa boutique. Fais aussi du bénévolat dans un refuge pour animaux.
○ quartier : Center Bay #924
○ orientation sexuelle : Heterosexuelle
○ informations en vrac : 1. Juliet est passionnée par l'histoire de l'art et les vieux bâtiments historique. 2. Adore les animaux et est l'heureuse propriétaire de Jamy, un cocker, Lewis, un corgi, Lydie, une tortue, Darwin, le chat âgé et Abraham le hamster. 3. Juliet déteste les sushis. 4. Est très proche de ses grands-parents et dîne avec eux tout les dimanches. 5. Est une piètre cuisinière, elle ne jure que par les commandes de nourritures. 6. Adore le vélo et se rend au travail comme ca, ca lui permet de garder la ligne. 7. La maison dans laquelle elle vit était une épave mais elle l'a complètement rénovée avec son ex mari et cette bâtisse est une très grande fierté pour elle. 8. Adore manger de la glace quand elle est devant sa télévision, si bien que son congélateur est rempli de différentes sortes de crème glacée. 9. Juliet est ambidextre. 10. A une grande collection de livres.

○ posts : 507 ○ points : 105
○ pseudo : Babamou
○ avatar : Jennifer Love Hewitt
○ DC : La petite Lily
○ inscrit le : 01/04/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 17:10

Sam

Juliet CallahanJust give me a reason to be happy again.

○ informations en vrac :
Parrain de l'année
#J'aimeCeGamin

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 17:25

Thibeau

○ âge : 28 ans (30 avril 1990).
○ statut : Mère célibataire, encore très sentimentalement attaché au père de son fils, mais également très troublée depuis peu par un célèbre cardiologue.
○ métier : Psychologue au lycée d'Island Bay.
○ quartier : #1087, South Way. Une villa où elle vit - temporairement - avec son fils et ses parents.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac :

(1) Fille unique, je n’ai absolument manquée de rien au cours de mon enfance ainsi que de mon adolescence. Je suis d’ailleurs très proche de mes parents qui m’ont toujours soutenus dans toutes les épreuves de la vie, et ce malgré mon tempérament volontaire autant qu’autoritaire. (2) Polyglotte, je parle espagnole et français en plus de l’anglais. Cependant, je n’ai pas appris ces langues en même temps. L’espagnole m’a été enseignée toute petite par ma mère, Cubaine de naissance ; quant au français, je l’ai appris à l’université de Sydney où j’ai suivie mes études de psychologie. (3) De nature indépendante, je n’ai jamais vraiment de mal à m’éloigner de ma famille pour vivre ce qui me semble le plus juste pour moi ou mon fils. Néanmoins, je finis toujours par revenir à l’endroit où se trouvent mes racines : auprès de ma famille. Toujours lorsque cela me devient vitale, d’ailleurs. (4) Je joue du piano depuis toute petite. Que se soit du classique ou de la musique contemporaine, j’aime bien taquiner les notes régulièrement. Soit par simple plaisir de jouer, soit pour exprimer une émotion.(5) Maman poule, comme le fut le mienne pour moi, je fais toujours passer les besoins de Noah en priorités aux miens. Il est le centre de mon monde, le soleil de mon existence, l’amour de ma vie. Je mourrais s’il n’était plus là. (6) Portant le nom d’une figure importante de la politique néozélandaise, j’ai appris à ne jamais me faire remarquer, quelque soit la situation. (7) Simple, je ne raffole pas des dîners mondains ainsi que les occupations de la haute société. En faite, j’aspire même à me trouver rapidement un logement sans prétention, pour ne plus avoir la visite de richissimes prétendants à la villa familiale. Devenir l’épouse d’un riche, jamais. (8) Depuis le décès de ma maman de cœur Estelle, en automne deux-mille-dix-sept, il n’est pas rare que je m’adresse à elle mentalement lorsque je me sens perdue. Elle est comme un guide spirituel. Du moins, c’est ce que j’aime à penser. (9) Toujours totalement éprise de Paxton, je redoute chaque jour que Dieu fait que nos routes se croisent à nouveau. D’ailleurs, ce n’est pas tant la peur qu’il me tue qui me rend aussi vigilante dans les lieux que je fréquente, c’est également celle que je retombe dans ses bras qui m’encourage à cibler les endroits qu’ils ne fréquenteraient pas – selon moi. (10) Je pratique trois fois par semaine du cardio dans une salle de sport du centre ville. Cela compense mes excès alimentaires, dus à ma gourmandise, et me permets de conserver la ligne. Toutefois, je ne suis pas une obsédée de la balance pour autant. Je ne me pèse d’ailleurs pour ainsi dire jamais.

○ posts : 1990 ○ points : 220
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Ana De Armas
○ DC : Kylie Morton (Madison Iseman)
○ inscrit le : 20/04/2018
MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   Ven 18 Mai - 18:46

Ulysse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ abc des prénoms   

○ abc des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut