AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian - rose tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Jeu 12 Juil - 8:56

OKLM toi, comme ça

T'as probablement dû recevoir quelques coups de béquille si on s'est recroisés après l'incident et que t'as un peu trop fait le malin, déso pas déso
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Jeu 12 Juil - 23:37

Oh bah tu sais, c'pas de ma faute

S'ils se sont pas recroisés par contre, Mat ne se souviendra pas du tout de la tête de Julian. Moi je dis ça comme ça, ça pourrait être rigolo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Ven 13 Juil - 10:29

un lien ?

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7922 ○ points : 940
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Dim 22 Juil - 9:14

Spoiler:

je veux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Dim 22 Juil - 17:18

@Mat Ortiz en effet ça peut être rigolo j'en suis !!

@Angus Abercrombie avec plaisiiiir :l: tu avais une idée de base où on cherche ensemble ?

@Siloë Reynold pareil, avec plaisir tu as une idée où on cherche ensemble ? :l:

Désolée pour le délai de réponse Arrow

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7922 ○ points : 940
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Dim 22 Juil - 20:57

on peut voir ensemble à voir ce que tu aurais avec angus aussi il est plus vieux que lui, il aurait pu lui faire du bouche à bouche un jour, okay je sors. Elle a eu/a des relations compliquées avec les hommes aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   Lun 30 Juil - 16:01

@Julian Halberg une amitié tu penses que c'est possible entre les deux hommes ? et pas de bouche à bouche avec Siloë

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian - rose tattoo   

Julian - rose tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2