AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (m/libre) ○ oscar isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ oscar isaac (#)   (m/libre) ○ oscar isaac EmptyMar 22 Mai - 23:40



Miguel
When anger rises,
think of the consequences.


nom ○ Totalement au choix, dans la mesure où il fasse plutôt latino. prénoms ○ J'ai mis Miguel le clichéééé pour combler les trous, mais là aussi, tu as carte blanche. âge ○ Quarante ans tout rond. lieu de naissance ○ En Amérique latine, le pays te revient. A noter qu'il vit à Island Bay depuis vingt ans.   statut civil ○ En instance de divorce après un mariage d'une bonne dizaine d'années. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Totalement au choix, mais qui lui offrirait du pouvoir et une situation bien confortable. groupe ○ Work ou family, c'est comme tu veux en fait.  (m/libre) ○ oscar isaac 3017854521   avatar choisi ○ Oscar Isaac, de préférence.
les points importants ○

○ Issu d'une famille très croyante, conservatrice, modeste pour ne pas dire pauvre. Miguel, il a la foi, mais ça ne l'empêche pas d'être qualifié de mouton noir. Le petit en voulait déjà plus et son ambition ne faisait que de s'accroître avec le temps. Il a travaillé dur pour en arriver là où il en est actuellement, à force de persévérance, passant quelques fois par des routes plus sinueuses, pourquoi pas.

○ Miguel est parti de rien. Mais Miguel, il a eu l'audace de s'envoler à l'autre bout du monde, la chance de faire chavirer le cœur de cette gamine de bonne famille voilà presque deux décennies, de lui passer la bague au doigt malgré les réticences de l'entourage, d'obtenir la double nationalité si cher à son cœur.  

○ C'est un opportuniste, il ne s'en cache à peine. Toutefois, il a un bon fond, vraiment. Il a le charisme, celui qui lui a même permis de mettre une semi-lesbienne dans son lit; il s'en sert juste maladroitement, désormais. Il manie bien l'art de la manipulation, également.

○ Il a juré fidélité à sa femme, mais a réussi à lui faire un enfant dans le dos. Douleur suprême pour celle qui venait d'apprendre sa stérilité, mais trahison pardonnée malgré tout. Ils rêvaient de cet enfant, Shiraz allait leur donner cette bénédiction et le travail ne s’avéra pas difficile.

○ L'arroseur arrosé. La rancune est telle que son épouse demandera tout de même le divorce six ans plus tard après maintes thérapies, ainsi que la garde exclusive de celle qu'elle a élevé avec amour. Inconcevable pour papa ours, qui passe pourtant son temps à voyager.

○ Il a d'ailleurs une relation si fusionnelle avec sa fille que, du haut de ses six bougies, sa candeur est bien la seule à réussir à le mener en bateau.

○ Il a acquis une renommée nationale dans son domaine de prédilection. Sa réussite, il y tient et, coûte que coûte, il la protégera, quitte à faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Il a toujours fonctionné ainsi.

+ le lien de la fiche de Shiraz , si ça peux aider.  (m/libre) ○ oscar isaac 1038437863


.

Shiraz Peralta ft Tatiana Maslany

ex-aventure, la génitrice ○ Shiraz et lui, cela n'aurait jamais du se faire. D'une part, la hiérarchie. Ils se sont rencontrés il y a sept ans. Deux opposés s'attirant à la recherche d'un peu de nouveauté, lui le salaud, elle, l'amante. Le goût du risque à une époque où la vie de la brune s'effondrait peu à peu comme un château de carte. Elle n'en avait que faire de l'alliance, comme il n'en avait que faire des problèmes de la jeune femme. Un confort teinté de mutisme et la fois de trop. Il ne lui a fallu que quelques semaines pour l'engrosser. Trop tard pour avorter, il est revenu comme un sauveur, mettant en péril tout pour ce petit être à venir. Il ne s'est pas foulé pour abuser de sa faiblesse; elle n'en voulait pas, il en rêvait. Alors, Shiraz a renoncé à ses droits parentaux, avant même de donner naissance à cette âme innocente. Pour plus de transparence, elle lui as refilé leur fille comme un objet et a continué sa vie comme si de rien n'était, un trou béant dans son cœur, la maturité peu gratifiante la laissant dire qu'il s’était bien foutu d'elle avec le temps. Six ans plus tard, il s'annonce. De nouveau, il a besoin d'elle, la mère et non plus la mère porteuse. Il ne veut pas que sa fille lui soit arraché des bras, comme il l'a tout bonnement fait avec Shiraz, la faisant passer pour ce qu'elle n'était pas, quitte à l'en convaincre. Aujourd'hui, elle sait l'opportunité bien trop belle pour laisser sa vengeance lui filer entre les doigts.  




Dernière édition par Shiraz Peralta le Mer 20 Juin - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ oscar isaac (#)   (m/libre) ○ oscar isaac EmptyMar 22 Mai - 23:42



les informations du scénario

(m/libre) ○ oscar isaac 838751658
Quoi, t'en veux encore ? Tu m'envoies ravie.  (m/libre) ○ oscar isaac 610134410
Déjà, merci pour l’intérêt que tu portes à ce scénario important pour ma petite Shi. Promis, je ne vais plus t'embêter longtemps.  (m/libre) ○ oscar isaac 1242777542
avatar ○ Je trouve qu'Oscar colle bien au rôle donc on ne va pas polémiquer trente ans. Mais s'il ne te plaît pas, surprend moi en veillant bien à ce que la célébrité choisie n'ait déjà pas sa place dans le bottin. Pour le reste je me réserve un droit de veto. (m/libre) ○ oscar isaac 902541242

pseudo ○ Là, c'est open bar ! mitzva (ouais, j'vais la sortir partout même si elle pue, reviens stp.) Tant que cela sonne un tant soit peu latino. Bref, c'est libre dans la mesure du possible également, donc n'hésites pas d'aller jeter un coup d’œil ICI pour ne pas avoir de mauvaises surprises.  (m/libre) ○ oscar isaac 4006438364

histoire ○ Pour l'histoire, grosso-modo, c'est libre. Tu pourras même changer quelques points tant que ça n'incidente pas le noyau avec Shi, l'important étant d'abord que tu t’accommodes le personnage à ta manière et avec tes idées. Rien ne t'empêche d'associer ce scénario avec un autre ou un pré-lien, dans la mesure du réalisable.  (m/libre) ○ oscar isaac 188913723

Pour l'évolution du lien entre ton bonhomme et Shiraz, ne t'attends absolument pas à un plot twist amoureux entre les deux. Déjà, parce qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture et qu'au vu des raisons valables, la cocotte n'est pas prête de flancher. Peut-être que les tensions s'apaiseront avec le temps, mais si séduction il y a, d'un côté comme de l'autre, elle ne sera qu'à but stratégique et très, mais alors très, alarmante. ( Shiraz préfère les nénettes en plus. (m/libre) ○ oscar isaac 1581221433)
Dans tout les cas, on verra ça ensemble ! :evil:

présence/activité ○ On a tous une vie IRL, d'ailleurs, je suis pas un exemple d'assiduité donc c'est plutôt toi qui risque de me taper sur les doigts plutôt que le contraire ! Tant que tu es là, que tu t'engages à ne pas m'abandonner au bout de quinze jours et que tu t'intègres aisément, alors tout est bon. (m/libre) ○ oscar isaac 843031823

le petit plus ○ J'suis pas jaune, mais je t'attends.
                                       
keur sur toi, en attendant d'être hystérique.  (m/libre) ○ oscar isaac 3565557684  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ oscar isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: