AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le monde est à nous ! × nina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le monde est à nous ! × nina - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:00



world is for us
nina & nathan
La mère de Nath' était malade. Et Nina trouvait qu'elle était une amie terrible, pitoyable. Parce que Nath' avait encore sa mère mais qu'il passait son temps à jouer les baby-sitter pour Nina. Pour qu'elle retrouve cette joie de vivre. Alors, oui, elle était vraiment ... terrible. Et la rouquine avait envie de disparaître sous terre, là, tout de suite. Elle n'avait jamais pensé qu'elle était ... égoïste. Mais là, oui, elle se rendait compte qu'en fait, elle s'était occupée de son nombril, bien trop. Et qu'elle n'avait pas vu la détresse dans laquelle était son meilleur ami. Elle se trouvait pitoyable. Et pas qu'un peu. Elle était trop ... Elle avait trop regardé son nombril. Et elle n'avait même pas fait attention que ... Et bien, que Nath' n'était pas bien. Qu'il était dans une mauvaise passe. "Moins grave que les miens ?" avait-elle répété. "Tu plaisantes là Nath'." C'était bien plus grave selon elle. Nath' s'était un peu replié sur lui-même. Il avait rapproché ses genoux et il avait passé ses bras autour de ses genoux. "J'aurais pas pu t'aider, effectivement. Mais tu peux pas garder des choses comme ça pour toi." Elle secoua la tête. Non. "On est amis depuis longtemps. Même si ... même si j'suis pas forcément dans une bonne passe en ce moment, des infos comme ça ... Tu peux pas me le cacher." Mais alors pas du tout. Nina avait posé une main sur le bras de Nath'. "Promets-moi de ne plus jamais me cacher des choses comme ça." avait-elle demandé en le regardant. Il pouvait fuir son regard. mais elle allait se faire insistante à ce sujet. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas lui cacher des informations aussi importantes. "J'l'aurais su, j'aurais pas autant pleurniché sur mon sort." Et surtout, sur sa relation avec Finn. Elle serait passée à autre chose. Parce que Nath' n'avait pas eu la vie facile avec Nina dernièrement. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas lui faire subir ça. Non. "Et ça m'aurait donné un bon coup de pied au cul." Ouais. Là, d'une certaine manière, ça lui donnait un coup de fouet. Elle devait ... Redresser la tête. Elle devait penser à autre chose. Passer à autre chose. Elle devait sourire. Et non plus faire la gueule. Elle devait oublier sa rupture avec Finn. Se concentrer sur elle, sur le microbe qui grandissait en elle. Et surtout, elle devait aider Nath'. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire. Et sans doute qu'elle ne pourrait rien faire pour l'aider d'ailleurs. Mais qu'importe. Plus jamais elle ne voulait se retrouver dans cette situation alors que c'était pas la joie pour son meilleur ami.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:06


 
le monde est à nous ~ best friend
Alors que je veux te dire, te prouver que oui, oui mes problèmes sont moins graves que les tiens, mais aussi que je préférais être là pour toi que de parler de mes problèmes, mais surtout que je voulais être avec toi, présent pour toi simplement. "Moins grave que les miens ?" Je laisse un petit soupire m’échapper quand tu me dis ça. "Tu plaisantes là Nath'." Je fais alors un petit non de la tête quand tu me demandes si je plaisantes, mais non, non je ne plaisante pas du tout. Je viens rapprochés mes jambes contre moi mais aussi je t’écoute.  "J'aurais pas pu t'aider, effectivement. Mais tu peux pas garder des choses comme ça pour toi." Je dis doucement. « Je sais... » Je dis doucement puis je t’écoute à nouveau quand tu reprends la parole. "On est amis depuis longtemps. Même si ... même si j'suis pas forcément dans une bonne passe en ce moment, des infos comme ça ... Tu peux pas me le cacher." Je hausse doucement des épaules quand me dis ça, oui tu as raison et je savais que tu allais me dire des choses comme ça. Quand tu poses ta main sur mon bras je te tourne doucement mon regard vers toi pour t’observer. "Promets-moi de ne plus jamais me cacher des choses comme ça." mon premier réflexe c’est de déposer malgré moi ma tête sur ton épaule, comme pour fuir ton regard mais surtout pour te montrer que je ne mens pas.  « Je te le promets, je te dirais tout. » je n’aurais jamais du te cacher ça, même si oui tu ne m’aurais pas aider mais tu m’aurais aussi soutenu malgré les tiens de problème. "J'l'aurais su, j'aurais pas autant pleurniché sur mon sort." je lève doucement les yeux au ciel quand tu me dis ça, mais heureusement que tu ne me vois pas. « Tu n’as pas pleurniché, tu avais besoin de quelqu’un et j’étais là. » je dis en restant comme ça, en restant tête contre ton épaule mais aussi mes jambes contre moi. "Et ça m'aurait donné un bon coup de pied au cul." je murmure doucement. « Mais... » je dis en relevant alors le regard vers toi. je viens doucement prendre ton visage entre mes mains doucement. puis je te regarde dans les yeux. « Tu sais quoi, toi aussi tu vas me promettre un truc d’accord ? » je te dis en te lâchant doucement, puis je continue de te regarder. « Ses deux jours sont rien que pour nous, rien que nous deux à simplement profiter souffler et penser a autre chose, s’amuser et pourquoi pas rire aux éclats comme ça ne nous ait pas arrivé depuis bien longtemps. » je dis en souriant doucement. « Mais surtout ce que tout ce qui se passera ici sera juste pour notre bien ! Nous vider l’esprit et nous remettre d’aplombs. » je souris en te regardant et dépose un baiser sur ton front. « Je veux que tu me le promette maintenant. » je te regarde dans les yeux en attendant ta parole.

   
code by EXORDIUM. | imgs by me


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le monde est à nous ! × nina - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:39



world is for us
nina & nathan
Il pouvait pas lui faire ça. Même si elle, elle avait mis du temps avant de lui avouer que ça n'allait pas forcément et qu'elle était enceinte, oui, il ne pouvait pas ... Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était alors que ses soucis étaient aussi graves que les siennes, si ce n'était plus. Elle, elle n'avait pas encore sa mère qui était en train de dépérir et qui ... Et bien, qui n'allait pas bien. Sa mère, elle l'avait déjà enterré. Elle avait son père, bien sûr. Mais ils n'étaient pas forcément proches. Elle avait Sasha. Mais il allait bien. Il allait bien mieux d'ailleurs. Oui. Donc, elle, elle pouvait toujours s'apitoyer sur son sort. Mais au final, c'était pas aussi grave. Oui. Ce que vivait Nath', en ce moment, non. C'était plus important. "J'aime mieux ça." avait-elle dit dans un hochement de la tête tandis qu'il lui disait que ... qu'il allait faire en sorte de tout lui dire. "Après, hein, j'ai pas non plus besoin de tout tout savoir. Mais au moins les choses importantes. Les choses qui te tracassent." Parce que savoir qu'il avait embrassé telle ou telle fille. Ou bien qu'il avait remorqué dans son ambulance telle ou telle personne, ouais, ça, ça l'intéressait moyennement. Mais bon. Ouais. Les choses importantes, ils devaient se les dire. Ce n'était pas simple. Ce n'était pas évident. Non. Pour autant, ouais, elle devrait ... Elle devrait se confier un peu plus à lui. Mais l'inverse était également vrai.

Nina s'était un peu plainte. Après tout, hein, elle avait pas mal pleurniché sur son sort alors que ... Alors que Nath' était dans une situation difficile. Très difficile à dire vrai. Et pas qu'un peu. "J'ai pleurniché quand même alors que c'était pas la joie pour toi." Et elle s'en voudrait sans doute pendant un moment d'ailleurs. Elle avait fait passer ... Et bien, elle avait fait passer son bien-être avant celui de Nath. Et c'était pas col. Du tout. Il s'était redressé puisque ça faisait un petit moment qu'il avait sa tête appuyée contre son épaule. Il avait levé ses mains pour enserrer son visage entre celles-ci. Ils se regardaient. Les yeux dans les yeux. Il voulait une promesse de sa part. "Quel genre de promesse ?" Parce que si c'était un truc qui ... Et bien, si c'était un truc qui n'était pas bien, non. Elle ne prometterait pas. C'était certain. Il continua après lui avoir lâché le visage. Il voulait en profiter. De ces deux jours. S'amuser. Sourire. Rire. Prendre du bon temps. Ne pas se soucier des problèmes qu'ils pouvaient avoir. Se remettre en forme. Elle pencha la tête sur le coté tandis qu'il venait de déposer un baiser sur son front. "Hmmm ... Je sais pas." Elle avait penché la tête de l'autre côté tout en le regardant. Elle prit une lente inspiration. "J'veux pas promettre." Elle secoua la tête. "Mais j'peux promettre que j'vais essayer de faire en sorte qu'on passe un bon week-end." C'était un bon compromis, non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:02


 
le monde est à nous ~ best friend
C’est sur que je dédramatise toujours mes problèmes comparés à ceux des autres et j’ai toujours été comme ça personne ne pourra me changer même si par moment ça ne me ferait pas de mal du tout d’avoir quelqu’un qui m’écouterais mais je trouverais toujours le moyens de cacher mes soucis pour me préoccuper de ceux des autres. "J'aime mieux ça." Je souris doucement quand tu me dis ça, c’est que tu préfères ça mais bon à un moment ou un autre je ne dirais plus les choses pour m’occuper du monde extérieur. "Après, hein, j'ai pas non plus besoin de tout tout savoir. Mais au moins les choses importantes. Les choses qui te tracassent." je me mets doucement a rire quand tu me dis ça. « Oui oui je sais ne t’en fais pas, je te dirais les choses qui me tracassent car je sais que de savoir se que je fais au boulot ne t’intéresse pas trop. » je garde malgré tout une petite voix amusée, car bon c’est sur que de savoir qui je vais chercher mais aussi pour quel raison ce n’est pas très intéressant pour tout le monde, surtout quand on n’est pas dans ce métier des fois on ne comprend pas tout non plus, et je pense que je n’aurais pas le tact de dire les choses sans ses foutus termes médicaux. Mais c’était comme ça, alors que tu me dis que tu pleurnichait sur ton sort, je te disais que non mais aussi je te prouve que tout le monde a tout besoin de quelqu’un pour qu’on l’écoute, mais aussi j’étais aussi là pour ça. "J'ai pleurniché quand même alors que c'était pas la joie pour toi." je laisse un petit soupire m’échapper car même si l’on continue sur cette conversation on ne sera pas du tout d’accord et encore moins sur le fait qu’on a tout les deux des soucis et que j’ai préféré mettre les miens de côté pour m’occuper de toi. C’est aussi là que je me redresse pour prendre ton visage entre mes mains et te regarder dans les yeux pour te demander de me faire une promesse. "Quel genre de promesse ?" Je t’explique le genre de promesse, de tout oublier et de penser enfin à nous deux malgré tout. C’est de là que j’avais déposé un baiser sur ton front et je te laisse pencher la tête sur un côté. "Hmmm ... Je sais pas." puis l’autre. J’attendais ta réponse bien sûr. "J'veux pas promettre." je fais une petite grimace je pensais que ça allait marcher mais non en faite, mais je peux aussi le comprendre, je ne suis pas susceptible et je pense que c’est mon plus gros défaut par moment, par pour ce moment là mais dans d’autre. "Mais j'peux promettre que j'vais essayer de faire en sorte qu'on passe un bon week-end." Mais quand j’entends le reste de tes paroles je viens alors doucement te sourire, je fais un oui de la tête. « Ca me va très bien alors. » je dis en souriant.

Alors que ça faisait un petit moment que l’on était assit ici, à être observateur de la vue que je commence à me relever doucement puis je m’étire. « Ca te dis de rentré ? La nuit commence à tomber et je n’ai pas envie que tu tombes malade. » je fais référence à toute à l’heure quand l’on est arriver assez amuser. Puis je viens doucement te tendre ma main pour t’aider a te lever mais aussi t’aider a redescende pour rejoindre le chalet.

   
code by EXORDIUM. | imgs by me


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le monde est à nous ! × nina - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:39



world is for us
nina & nathan
Non. Nina et les promesses, elle ne les aimait pas. Parce qu'il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait pas tenir la promesse. Alors, comme Nina n'avait pas envie de faire une promesse dans le vent, si on pouvait dire ça ainsi, elle ne voulait pas faire de promesse. Non. Une promesse, ça craignait. Et elle serait malheureusement comme pas permis si jamais elle ne pouvait pas tenir la promesse. Alors oui, elle avait vu Nath'. Elle voyait qu'il faisait la gueule parce qu'elle ne voulait pas répondre favorablement à la demande de promesse. Mais il n'avait rien dit. Non. Nina avait cru bon de lui préciser, toutefois, qu'elle essayerait ... Qu'elle essayerait de faire en sorte qu'ils passent un bon week-end. Ca, c'était dans ses cordes. D'essayer. De faire de son mieux. Si elle y parvenait, tant mieux. Il serait sans doute le plus heureux des hommes. Mais au moins, il ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir réussi. Nathanaël avait souri. Il avait eu un hochement de la tête. Il était d'accord avec ça. "Parfait alors." Ouais. Tant mieux. De toute manière, il ne pourrait sans doute pas avoir mieux. Pas pour le moment en tout cas.

Ils étaient restés comme ça. Un petit moment. L'un à côté de l'autre. Plus ou moins en silence. Le silence, ça faisait du bien parfois. Ouais. Beaucoup de bien. Nath' avait fini par briser ce silence. Il s'était levé. Il s'était étiré. Ca voulait sans doute dire qu'il voulait partir. Il ne lui avait pas encore dit d'ailleurs. Mais elle le savait. Ils se connaissaient depuis longtemps tous les deux. Elle savait, parfois, ce qu'il voulait. Avant même que ce dernier ne lui en ait parlé. Et ça ne changeait pas. Il était prêt à rentrer. Il voulait éviter qu'elle ne tombe malade. Ce qui fit sourire la rouquine. Ce qui la fit rire même un petit peu. "Oui, t'as raison. Parce que sinon, si j'tombe malade, j'vais être infernale." Et surtout, elle était vidée de toute énergie quand elle tombait malade. Ca serait dommage que ça arrive. Vraiment. Il avait tendu la main en direction de Nina. Elle s'en était saisie. Elle s'était donc redressée. Et ils étaient partis. Tranquillement. Rejoindre le chalet. Sans se presser. Mieux valait-il ne pas se presser. Elle n'avait pas non plus envie de se casser une jambe. Ou que sais-je encore. Oui. Ca serait dommage. Vraiment.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est à nous ! × nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: