AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question avant de commencer ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Jake B
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite question avant de commencer ~ (#)   Petite question avant de commencer ~ EmptyMer 23 Mai - 13:04

Hello Petite question avant de commencer ~ 838751658

Bon ça fait quelques jours que je traîne sur le forum et je n'ai pas pu résister plus longtemps à vous rejoindre. Petite question avant de commencer ~ 2139827335

Mais avant tout j'aurais une petite question. Est-ce qu'il existe sur le forum des intrigues ou une intrigue principale ? Ou bien est-ce que les rps sont entièrement libres et c'est à notre imagination de faire le reste ? Voilà voilà, c'est aussi surtout pour savoir s'il y a des éléments en particulier à intégrer dans l'histoire de mon perso.

Ah oui et par la même occasion, je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. (Mon adresse mail me troll, j'aime pas trop ça. Petite question avant de commencer ~ 1145111749) Est-ce qu'un membre du staff serait en mesure d'activer mon compte autrement ? 👼

Des bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer ~ (#)   Petite question avant de commencer ~ EmptyMer 23 Mai - 13:24

Coucou Petite question avant de commencer ~ 838751658 Petite question avant de commencer ~ 838751658

Contente de savoir que tu vas enfin nous rejoindre Petite question avant de commencer ~ 1965479019

Alors, il y a un contexte principal qui met en avant le côté banlieue d'Island Bay, sinon il n'y a rien d'autre à prendre en compte dans l'histoire de ton personnage ni tes futurs rps, c'est à toi de créer ton personnage comme bon te semble, en respectant bien sûr le règlement Petite question avant de commencer ~ 902541242 Après, il se peut qu'on monte des petites intrigues lors d'événements, mais ce n'est qu'éphémère donc ne t'en fais pas !

Je t'active de ce pas et à très vite Petite question avant de commencer ~ 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer ~ (#)   Petite question avant de commencer ~ EmptyMer 23 Mai - 14:32

Me voilà ! Petite question avant de commencer ~ 1242777542
Merci beaucoup pour la réponse trèèès rapide. Petite question avant de commencer ~ 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer ~ (#)   Petite question avant de commencer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant de commencer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: