AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'amiiiiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
D.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptyVen 24 Juin - 23:49

Bonjour (ou plutôt bonsoir, si vous êtes sur le même créneau horaire que moi)

Votre forum m'a l'air vraiment super et j'aimerais énormément vous rejoindre. Le problème, c'est que j'ai une idée de personnage mais j'aimerais bien des liens avant de débarquer.

Donc en gros, ma demoiselle aurait 27-28-29 ans, dans ces eaux la. Une nana peu prétentieuse à la malchance légendaire. Une bridget jones ambulante, un peu fleur bleue sur les bords et beaucoup trop maladroite pour son bien être et celui de sa vie sociale. Elle bosserait pour un magasine de mode et je la vois bien craquer pour son - sexy - voisin. Ce serait une nana drôle, pétillante, reportant l'attention qu'elle aimerait porter à un homme sur patapouf (son chat). Une femme enfant trop curieuse et tete en l'air.

Pour l'avatar, j'ai pensé à blanca suarez.

Je suis à la recherche d'une famille, d'amis, tout ce qui vient tant que mon personnage vous inspire.

Voilà merci d'avance et à bientôt je l'espère !

(Désolée pour l'absence de smileys, je galéré à écrire sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptyVen 24 Juin - 23:58

bien le bonsoir A la recherche d'amiiiiis 610134410

j'aime beaucoup ton idée de personnage A la recherche d'amiiiiis 1965479019
et pour le coup du voisin, j'adore A la recherche d'amiiiiis 2839392890 ça peut amener de bons trucs tout ça A la recherche d'amiiiiis 3497041440
bon, c'est le début, j'ai pas encore bien réfléchi A la recherche d'amiiiiis 1113161770 mais j'ai bien envie de faire une colocation pour ma Johan, genre un truc à plusieurs - rien de sexuel A la recherche d'amiiiiis 2839392890 (4 ou 5 colocs) donc si jamais tu veux être de la partie A la recherche d'amiiiiis 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:04

Amber A la recherche d'amiiiiis 843031823 (ce choix mon dieu)

Oh oui superbe idée !!! Mon perso pourra avoir des complices pour stalker le sexy voisin A la recherche d'amiiiiis 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:06

oui voilà, ça peut promettre des situations bien drôles A la recherche d'amiiiiis 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:06

Moi A la recherche d'amiiiiis 838751658
J'ai pas encore développé Evan et sa fiche n'est même pas faite encore mais je viens quand même proposer mon aide !
Evan est redac chef d'un journal, pas encore trouvé lequel mais si on peut se trouver un lien de boulot ce serait cool A la recherche d'amiiiiis 3864004110 A la recherche d'amiiiiis 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:17

Johan, parfait alors, on peaufinera quand je serai inscrite ?

Evan, excellente idée ! J'ai dit que mon perso travaillait pour un magasine de mode mais ca peut être un autre genre de magasine ! Je l'imagine talentueuse mais maladroite, le genre un peu trop dans la lune. Ce serait un petit magasine ? Mon perso pourrait avoir une collègue (à elles deux ce serait un peu les Catherine et Liliane du petit journal xD) qui craquerait sur evan ? XD du coup ça pourrait mener à des scènes assez drôles dans lesquelles les deux filles tenteraient de prendre la température auprès du patron ? A la recherche d'amiiiiis 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:22

avec plaisir A la recherche d'amiiiiis 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:24

D. a écrit:
Evan, excellente idée ! J'ai dit que mon perso travaillait pour un magasine de mode mais ca peut être un autre genre de magasine ! Je l'imagine talentueuse mais maladroite, le genre un peu trop dans la lune. Ce serait un petit magasine ? Mon perso pourrait avoir une collègue (à elles deux ce serait un peu les Catherine et Liliane du petit journal xD) qui craquerait sur evan ? XD du coup ça pourrait mener à des scènes assez drôles dans lesquelles les deux filles tenteraient de prendre la température auprès du patron ? A la recherche d'amiiiiis 2839392890

A la recherche d'amiiiiis 2839392890 j'adore !
J'aurai pu te proposer le rôle d'assistante sinon, à voir A la recherche d'amiiiiis 1113161770
Pour la taille du journal, je pense à un truc ni trop gros ni trop petit, avec quelques employés quand même; plusieurs journalistes etc... mais mon idée n'est pas arrêtée ! A la recherche d'amiiiiis 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 0:51

Assistante gentille mais un peu godiche ça me dit parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 10:20

Alors vendu ! Ma petite assistante qui renverse les cafés A la recherche d'amiiiiis 2839392890 A la recherche d'amiiiiis 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 12:20

Me voilaaaa A la recherche d'amiiiiis 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 12:35

T'es trop mimi je vais même pas pouvoir t'en vouloir de faire des bêtises A la recherche d'amiiiiis 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis EmptySam 25 Juin - 13:03

A la recherche d'amiiiiis 4261926869 👼 A la recherche d'amiiiiis 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'amiiiiis (#)   A la recherche d'amiiiiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'amiiiiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: