AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 i want u, but you can't (craig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) EmptyMer 23 Mai - 22:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i want u, but you can't
(craig & malibu)

Mon corps se déhanche sur la piste de danse, et je profite de ce moment pour me rapprocher des hommes autour de moi. Je sais qu’il me désire et pour moi, c’est un jeu de les repousser dès qu’ils pensent pouvoir m’avoir. Mais ils ne savent pas qui je suis. Je choisis avec qui je veux finir ma soirée, ce n’est pas eux. Mais de plus en plus de femmes sont ainsi, alors tous les chiens de cette salle doivent le savoir. Je sors beaucoup en ce moment, comme si j’avais besoin d’extérioriser quelque chose, un besoin d’échapper à une réalité difficile. Le retour de Liam dans ma vie ? Ces questions qui hantent mon esprit. Alors, les bars et les boites de nuit sont les seuls endroits ou je peux être moi, et n’avoir à l’esprit qu’un seul but, plus facile. A moins que la femme que j’aime débarque ici, et à cet instant, je serai déstabilisé. Mais pour l’instant, pas de beauté intense à l’horizon, donc je suis tranquille.

Au bar, je commande mon cocktail préféré, qui devrait d’ailleurs, porter mon nom maintenant. Après tout, je suis surement la seule à le prendre. C’est l’un des plus fort de la carte. Le barman me tend ma boisson, et je lui fais de l’œil au passage. Faut dire qu’il est plutôt pas mal. Mais je suis coupé par une jeune fille, d’ailleurs, qui n’a pas l’âge d’être ici. « Je peux avoir une photo ? » Moi ? Vraiment, d’accord. Je hoche la tête d’un sourire, et me place pour un selfie avec elle. C’est une jeune étudiante j’imagine. « Tu écoutes l’émission ? » Demandais-je intéressée de connaître les avis des personnes qui m’écoutent. Elle répond alors, un peu gênée, ce qui me fait rire. « Oui, et je te suis sur Instagram. J’adore tes photos. » Nous discutons cinq minutes puis elle repart, heureuse. Tout comme moi de me sentir comme une star de cinéma. Ça me boost vraiment. Mais mon regard se pose sur l’un des hommes les plus sexy que je connaisse, et je n’hésite pas une seconde avant d’aller le rejoindre. Même si l’heure tourne, et que Tobias doit me rejoindre bientôt. Pas de jalousie entre nous, nous ne sommes qu’amant. « Salut beau gosse. » Murmurais-je dans l’oreille de Craig, qui ne m’avait pas vu arriver. « C’est moi. » Continuais-je avant de m’asseoir près de lui, très près, demandant deux nouveaux verres pour lui et pour moi. « Tu m’attendais ? » Dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) EmptyMar 29 Mai - 3:54


i want u, but you can't

Toujours les mêmes habitudes. Toujours la même manière de fonctionner. Toujours les mêmes envies. Rien n’avait changé depuis son départ de Londres, si ce n’est son statut civil et sa réputation. Il était passé de marié, à célibataire, à en couple. De connu, célèbre pour ses peintures, admiré de tous à.. un inconnu, que personne ne remarque, qui doit se faire une place dans le milieu. La seule chose bénéfique dans sa vie, actuellement, c’était sa relation avec sa petite amie. C’était récent, fragile, prêt à péter à tous moments et pourtant, il se sentait mieux qu’il ne l’avait jamais été. Mieux que lorsqu’il était en couple depuis de longs mois, la bague au doigt, vivant sous le même toit que son épouse. Il comprend rien à l’amour et à toutes ces choses, Craig. D’ailleurs, il n’y croit même pas, il pensait l’avoir trouvé jusqu’à se rendre compte que ce n’était pas le cas. Qui lui dit que ça n’allait pas arriver une seconde fois, avec sa petite rouquine ? Il ne doutait pas d’elle ni des sentiments qu’il commençait à éprouver à son égard, c’est quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’à ce jour. Mais il ressent quand même ce besoin de prendre du recul, de se poser, de réfléchir et de comprendre ce qu’il veut vraiment. C’est le bon côté d’être un couple naissant, de ne pas être constamment avec l’autre, de ne pas vivre dans le même appartement et dormir dans le même lit. On peut faire des sorties, se retrouver seul, être là où on veut, quand on veut, sans devoir se justifier auprès de l’autre. Tant qu’on ne lui manque pas de respect, qu’on reste droit et fidèle envers sa moitié, tout passe. Enfin, ça, c’est ce que se dit Craig.

C’est pour ça qu’il s’était retrouvé ici, dans cette boîte de nuit. Il avait envie de décompresser, autant par rapport à son travail qui n’avançait pas que par rapport à sa relation. Il se foutait lui-même la pression, il savait très bien qu’il avait déjà merdé avec elle et que s’il recommençait, il risquait de la perdre. C’est sûrement pas le meilleur endroit pour se pencher sur une amourette déjà lancée, puisque ici, beaucoup cherchent à faire des rencontres. Et peut-être que c’est le cas de Malibu, qui vint le surprendre, se mettre à côté de lui, lui parler d’une manière qui aurait pu lui plaire, s’il avait toujours été célibataire. ▬ C’est toi. Répétait-il en la regardant, assez surpris de la voir ici. Cette femme, il l’avait voulu. D’une manière qu’il n’avait pas envie de se remémorer, maintenant qu’il était pris ailleurs. Elle avait refusé, il avait continué de la draguer, de chercher à ce qu’elle accepte ses avances et finalement, ça s’était terminé d’une manière décevante pour lui. Ça ne changeait en rien qu’il appréciait sa compagnie, s’il avait essayé de l’avoir dans son lit, ce n’était pas que pour son physique. Mentalement aussi, elle avait un petit truc qu’il appréciait. Mais là, il n’était plus question pour lui d’y penser, il avait presque même envie de la fuir. ▬ Qu’est-ce que tu fais ici ? Londres, c’est loin. Il fronçait les sourcils en prenant le verre qu’elle venait de leur commander, buvant une gorgée de celui-ci. Il allait certainement avoir besoin de beaucoup d’alcool pour discuter avec elle, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) EmptyLun 23 Juil - 22:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i want u, but you can't
(craig & malibu)

Sortir était devenu mon quotidien, si bien que cela me paraissait logique que ce soir, je me retrouve au milieu de ce bar bondé d’homme et de femme. Je fais comme si ces soirées enchainées ne voulaient rien dire mais je me rend bien compte que depuis le retour de mon ex-petite amie, qui avait fait chavirer mon cœur il y a quelques années. Je ne veux pas me retrouver seule chez moi, avec seulement mes pensées pour me tenir compagnie. Je résiste pour ne pas l’appeler, parce qu’après tout, nous ne sommes plus rien l’une pour l’autre normalement. Certes, en nous retrouvant, des sentiments on refait surface, mais sept années sont passées, et plus rien ne peut être comme avant. Même si au fond de moi, l’espoir nait sans que je ne le veule.

Assise au bar, j’aperçois un homme qui fut un temps ne m’intéressais pas et qui maintenant, me donne envie de me rapprocher dans la foulé. Je me dirige donc vers lui. Comme à son habitude, son humeur se lit sur son visage, pourtant fermé. Pas un sourire, rien. Mais je ne me démonte plus et je continue de parler, au moins pour qu’il me réponde. Il fait bien comprendre sa déception en voyant que ce n’est que moi, qui vient le voir. Attend-t-il quelqu’un ? Je lui poserai la question plus tard. S’il me laisse rester à ses cotés. Je commande d’ailleurs, deux verres pour nous deux, afin d’engager un échange en lui et moi. Mais un merci, c’est compliqué à dire. J’avoue, je suis complètement bourré, et je ne fais pas attention a ce qu’il veut. On ne s’est pas vu depuis Londres, on nous avons été proches. Mais j’ai l’impression au fond de moi que rien n’a changé. Merci cocktail. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je le regarde perplexe. Il ne sait donc pas que je vis dans cette ville. Je bois une petite partie de mon cocktail avant de lui répondre. « Je vis ici, et ce bar, j’y passe tout mon temps. » Dis-je tout simplement, en m’asseyant plus près de lui. Quant à moi, je me demande vraiment ce qu’il fait au pays. Moi qui pensait qu’il était toujours en Angleterre et que je ne le reverrai surement jamais. « Et toi ? Je ne savais pas que tu étais ici. » Dis-je, tout simplement, même si avoir un conversation normale me perturbe un peu. Je ne suis pas là pour tricoter moi. Je finis mon verre, pour un commander un nouveau dans le foulée. Mon beau barman me chuchote même quelque chose dans l’oreille, me faisant rire, avant de me tourner de nouveau vers mon vieil ami. « T’as pas changé en tout cas, toujours aussi canon. Mise à part cet air torturé sur son visage. » Dis-je en riant, pas sûre que ça le fasse rire lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) EmptyVen 10 Aoû - 19:22


i want u, but you can't

Elle est la dernière personne sur laquelle il pensait tomber ce soir. Malgré le temps qui a passé, elle n’est pas devenue déplaisante à regarder. Et il n’aime pas cette sensation d’être toujours légèrement attiré par elle. Il sait que ce n’est pas grave, qu’il n’est pas obligé de répondre aux signes que son corps s’acharne à lui envoyer. Il peut très bien ignorer ses vieilles envies et se contenter de bavarder, comme à l’époque où c’était elle qui refusait ses avances. Plaire à quelqu’un et ne pas la fuir à l’autre bout du monde, ce n’est pas de la tromperie, tant qu’on ne passe pas à l’acte, qu’on ne dépasse pas la ligne. Cette ligne, c’est une fondation de son couple, une image qui veut dire qu’une seule femme peut l’avoir. ▬ J’savais pas que tu vivais ici. Dit-il finalement avant de boire une nouvelle fois. Il sait que l’alcool ne l’aidera pas à mettre des barrières en lui et elle, entre lui et le reste du monde, entre lui et ses vieux démons. Il n’a pas été en couple très souvent, mais il a toujours réussi à rester fidèle. Pourquoi deviendrait-il l’un de ces connards aujourd’hui ? Il se le demande, alors qu’il regarde Malibu flirter avec le barman. Peut-être qu’elle le fait avec tout le monde, ce soir, pas qu’avec le serveur de boissons et le peintre. Il hausse ses épaules à sa réflexion, son air torturé, c’est sa marque de fabrique. ▬ Ouais j’sais. T’es pas trop mal toi non plus. Il entre petit à petit dans son jeu, se fixant cette limite des paroles. Si elle veut le complimenter, il peut en faire de même, tant qu’il ne se laisse pas aller, tant qu’il ne commence pas à en vouloir plus. Le brun termine lui aussi son verre, assez rapidement, et ne tarde pas à faire un signe au barman pour en avoir un second. Il a compris qu’elle vit ici, qu’elle aime passer ses soirées dans ce bar, mais il y a une question qui lui traverse subitement l’esprit. Une qui concerne cet échange qu’ils partagent depuis quelques petites minutes. ▬ J’peux savoir pourquoi j’ai la sensation d’te plaire, d’un coup ? Il a été longuement vexé à l’époque, de ne pas réussir à la charmer. Elle représentait un défi pour lui, elle était l’inaccessible et finalement, elle est partie sans qu’il puisse y arriver. La revoir aujourd’hui ravive en lui une vieille frustration et quelques questionnements, comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) EmptyLun 10 Sep - 16:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

i want u, but you can't
(craig & malibu)

J’ai comme la sensation que nos rôles sont inversés. A l’époque, il me courrait après mais je ne voulais pas de lui, pour des raisons à la con, certes, mais c’était comme ça. J’en voulais un autre, et Craig n’était pas dans ma ligne de mire, c’est tout. Mais ce soir, son charme m’a sauté au visage et j’ai tout de suite su que je le voulais. Juste le temps d’une nuit, je le veux, et je l’aurai. Bref, je vois tout de suite que ça ne va pas et ma présence ne le réjouis pas tant que ça mais je ne lâche pas l’affaire. Nous nous étions pas vus depuis des années, et pourtant il se souvenait très bien de moi. C’est déjà très bon signe non ? « Je vis ici depuis sept ans maintenant. » Répandais-je a sa première réponse. Je décide de faire le jeu de la séduction, même si je ne sais rien de lui. Il a peut-être quelqu’un, il est peut-être pas intéressé vu son visage, ou même gay, je ne sais plus rien. Il me retourne mon compliment qui me permet de me rapprocher de lui, collant mon tabouret au sien, rapprochant nos deux corps. Nous reprenons tous les deux un verre, dans lequel je bois aussi vite qu’il me parle. « J’peux savoir pourquoi j’ai la sensation d’te plaire, d’un coup ? » Il rentre dans le vif du sujet directement. Je n’ai même pas le temps d’avaler, que je ris, je ne m’attendais vraiment pas à cette question. Mais au moins, on sera vite fixé sur la fin de cette soirée. Pourquoi ais-je l’impression que lui se fiche de coucher avec moi maintenant ? « Qui te dit que tu ne m’a jamais plu ? » Demandais-je, avec un faux air interroger sur le visage. Il sait très bien, je l’ai rejeté plus d’une fois, mais je veux faire la fille qui ne se souvient pas. « J’avoue, tu me plais. » Dis-je sincèrement, on ne va pas tourner autour du pot après tout. Je lui souris, buvant de nouveau dans mon verre et posant ma main sur son épaule. « Ça te dérange ? » Dis-je lui adressant mon plus beau sourire, pinçant légèrement ma lèvre inférieur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) EmptyLun 1 Oct - 20:06


i want u, but you can't

Elle joue à un jeu dangereux. Ou est-ce lui qui joue avec le feu, finalement ? Elle ne sait pas pour Nahla et malgré ses rapprochements insistants, malgré cette drague lourde, il ne lui a toujours pas dit que quelqu’un partage sa vie. Est-ce une manière de s’avouer à lui-même que quelque chose ne va pas dans son couple, ou est-ce qu’il apprécie seulement l’idée de plaire à d’autres femmes, sans pourtant aller jusqu’à tromper celle qu’il a envie de retrouver chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure, de toutes ces longues journées ? Tout se bouscule dans sa tête, et c’est dur de faire le point. D’autant plus dur lorsqu’elle se rapproche comme elle le fait, lorsqu’elle lui avoue ce qu’il aurait aimé entendre il y a quelques années. Il lui plaît. Et ce n’est pas un rêve, c’est la réalité, c’est ce qu’ils vivent en cet instant. Est-ce qu’il est prêt à gâcher sa relation naissante pour un coup d’un soir, pour calmer une frustration qui remonte à des années en arrière ? Sûrement pas. Le brun secoue légèrement sa tête, s’il lui plaisait réellement à l’époque, il l’aurait su. ▬ Les femmes attirées par moi ne me laissent pas galérer comme tu l’as fait. Il sait qu’il marque un point, mais il ne s’arrête pas là. ▬ Et généralement, ces femmes récoltent ce qu’elles veulent. Il fait allusion à lui-même, il a arrêté de compter le nombre de femmes avec qui il a passé une seule et unique soirée. Malibu aurait pu être l’une d’entre elles, ou peut-être plus que ça, si elle avait accepté ses avances. Finalement, la brune lui demande si l’idée qu’il puisse lui plaire le dérange. Les deux tabourets sont proches, trop proches. Leurs corps aussi, et les lèvres de la jeune femme sont dangereuses, également trop proches du visage du brun. Il louche sur celles-ci, cette manie qu’elle a de se mordre la lèvre, ça le rendait déjà fou à l’époque. ▬ Non.. Il répond doucement, presque prêt à se laisser attaquer par des démons qui n’ont jamais été les siens. L’infidélité, il ne connaît pas ça et il n’a pas envie de se sentir coupable à ce point. Il a dégoté la perle rare, il ne peut pas tout gâcher. Le genoux du tatoué vient se coller contre le bar pour pouvoir appuyer sur celui-ci et faire reculer son tabouret, s’éloignant d’elle de la même manière. ▬ Faut toujours que tout s’passe trop tard. Il souffle en se levant du tabouret pour se rapprocher du bar, il s’est éloigné plus que nécessaire, finalement. Le brun se remet aux côtés de Malibu, elle sait être sage, il se doute qu’elle ne lui sautera pas dessus s’il a refusé l’idée. ▬ J’ai quelqu’un et j’peux pas tout faire foirer. Si elle avait pas été là, crois-moi que toi et moi on serait plus ici à l’heure actuelle. Mais j’peux pas, j’ai b’soin d’elle. Il sait que ça ne se dit pas, ce genre de choses, quand on est en couple. Que ça ne se fait pas d’avouer qu’il aurait pu se passer quelque chose s’il n’avait pas été pris. Mais il reste lui-même, totalement honnête, même quand ça peut sembler irrespectueux pour sa compagne. Le tatoué hausse ses épaules en regardant Malibu, il ne se passera sûrement jamais rien entre les deux, peut-être est-ce le destin qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want u, but you can't (craig) (#)   i want u, but you can't (craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want u, but you can't (craig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: