AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm mad at you (Galios #7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyJeu 24 Mai - 10:38

C’était le dernier jour de mes vacances, j’avais cinq jours de congés, que ma patronne m’avait donné. Je n’avais pas bougé puisque tu travaillais. J’en avais profité pour réaménagé quelque peu l’appartement, racheter des petites choses, mais surtout faire du ménage et profiter de te faire du bien quand tu rentrais de ta journée. J’étais au petits soin pour toi. J’avais trainé au lit, tu étais parti depuis une heure. Je terminais de prendre mon petit déjeuner quand le facteur sonne à la porte. Je fronce les sourcils. Je vais ouvrir la porte et il me tend un recommandé. Je n’en attendais pas, ce qui est étrange. Je signe l’accusé de réception avant de refermer derrière lui. Je m’assieds avant d’ouvrir l’enveloppe. J’aurais mieux fait d’attendre. Le contenu de cette lettre était bouleversant, il chamboulait tout un avenir tracé et changeait la donne. Je n'avais plus de travail. De nouveau au chômage. Je ne sais pas si je le supporter. J’étais resté assis, tremblant avec cette lettre entre mes doigts pendant je ne sais combien de temps. Je prends mon portable et t’envoie un message pour savoir si tu peux rentrer tôt ce soir. Besoin de te parler. Tu ne me réponds que quelques heures plus tard, alors que j’ai déjà enfilé trois bière. Tu es chez Sierra et tu rentreras tard, pas besoin de t’attendre. Je lève les yeux au ciel, la colère et la déception se mélangeant. Je le savais pourtant, que les jumeaux avaient une relation spéciale. Tu faisais des efforts, je le sais, mais là, je ne ressens que de la colère. J’étouffais dans cet appartement qui regorgeais de ton odeur. Et comme tu rentrais tard, j’avais décidé de sortir faire un tour pour tenter de calmer ma colère. Je ne vois pas le temps passé, je me suis arrêté dans ce parc qui nous tient tant à cœur. Je m’installe contre un arbre et je regarde simplement les gens passer. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, mais je ne réponds pas avant de ne plus sentir les vibrations, possiblement déchargé. La nuit tombe mais je ne bouge pas, je n’ai absolument pas envie de rentrer. Pas envie d’être en face de toi. Autant ruminer seul. J’étais là pour toi quand tu en avais besoin. Je pensais que c’était la même chose. Il fallait juste que je me fasse une raison : quoique je fasse ta sœur passera toujours avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyMar 5 Juin - 12:25

tu as ce besoin de passer du temps avec sierra tout autant que tu te retrouves constamment collé à galaad. elle est ta sœur jumelle, l'unique femme de ta vie, sans doute. vous avez traversé un bon nombre d'épreuves tout les deux, et même avec les années, tu n'arrives pas à te détacher un peu de tout ça. parce qu'elle est la moitié de toi-même. tu fermes les yeux un instant et tu attrapes ton portable. il est tard, tu n'as pas fait attention à l'heure, ni aux vibrations de l'appareil t'ayant indiqués la réception d'un message il y a plusieurs heures de ça. galaad. tu fronces légèrement les sourcils. putain. tu marmonnes. t'as merdé et tu le sais. tu te lèves sans doute un peu trop précipitamment et tu serres sierra contre toi avant de t'éloigner, regagnant sans doute trop rapidement votre appartement. vide. tu fronces légèrement les sourcils et tu fais le tour de toutes les pièces - sait-on jamais que le placard ne soit pas soudainement occupé par ton homme - mais rien. tu prends une légère inspiration. tu connais galaad. sans doute trop bien. tu attrapes ton téléphone et tu tentes de l'appeler même si tu sais très bien que tu ne vas pas obtenir de réponse. et ça ne loupe pas. tu soupires une nouvelle fois et tu quittes l'appartement aussi rapidement que tu y es entré, t'enfonçant dans les rues de la ville. mais ça ne sert à rien, pas comme ça. tu t'arrêtes un instant et tu frottes ton visage avec tes mains. réfléchis putain. tu observes les alentours et c'est comme un flash. le parc. ce parc qui a bien trop d'importance à vos yeux. tu fais demi-tour et tu te diriges rapidement vers cet endroit que tu connais sur le bout des doigts. tu espères sincèrement qu'il s'y trouve, sinon tu ne sais pas ou chercher, hormis faire le tour des bars ou quelque chose dans le genre. tu ne tardes pas à remarquer une silhouette qui t'est bien familière. galaad ! tu appelles à travers la nuit qui est tombée maintenant, tu es essoufflé et sans doute un peu trop paniqué pour la situation. et tu ne sais pas non plus ce qu'il va se passer. ça t'effraies dans un certain sens. tu te pinces brièvement les lèvres et tu t'arrêtes finalement en face du brun, dans l'incompréhension de ce qu'il est en train de se passer autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyMer 6 Juin - 14:31

Je sais bien que, rationnellement parlant, je ne peux pas t’en vouloir de passer du temps avec ta jumelle, je ne t’en empêche même pas. J’ai juste cette fâcheuse impression que je passe au second plan. C’est très désagréable comme sensation. Je t’aime et je sais que je surpasserais cette frustration. J’étais peut-être trop dépendant de toi, j’avais trop besoin de toi. Tu étais le centre de mon monde. Et mon monde s’écroulait de nouveau. La perte de ce nouveau travail, dans lequel je commençais à me plaire. Mais il faut croire que la longévité professionnelle n’est pas mon fort. J’avais besoin de toi pour digérer cette lettre mais tu étais aux abonnés absents. Je n’avais ni l’envie ni la force d’insister et de te courir après. J’avais toujours fait attention d’être présent quand tu en avais besoin, je ne voulais que le meilleur pour toi. Je ne t’avais demandé qu’une seule chose : être là quand j’ai besoin de tes bras et de ton amour. Je ne pouvais pas rester dans l’appartement à tourner en rond comme un lion en cage, sinon j’allais devenir fou. J’avais pris sans réfléchir la direction du parc pour m’aérer la tête. c’était un lieu paisible. Surtout à cette heure avancée de la nuit, il n’y a presque personne qui traînait alors je ne serais probablement pas dérangé. Je ne sais pas combien d’heures se passent avant que je n’entende un bruissement de feuilles. J’aperçois ta silhouette un peu plus loin, mais je suis toujours autant en colère, quand je te vois. Je ne me tourne pas vers toi, je croise les bras et je suis bien décidé à me murer dans ce silence. Bien sûr je me rends compte que cet endroit était bien trop évident pour toi. C’était bien le premier endroit où tu allais chercher, quel con je fais. Je tourne la tête à l’opposé d’où tu es, je sais que je ne serais pas capable d’affronter ton regard. Je me dis que tu n’as probablement pas pu échapper à la lettre de licenciement qui était restée sur la table de la cuisine. Je t’ignore royalement alors que tu te postes devant moi. Je sens cette attraction qui nous attire, mais j’y résiste farouchement. Parce que je ne peux pas continuer à t’attendre éternellement et à passer au second plan. « Tu veux quoi ? » Je serre les poings pour éviter de te voler dans les plumes. J’étais fermé comme une huître, prêt à éclater si tu me poussais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyJeu 14 Juin - 12:28

y'a quelque chose qui a merdé. mais évidemment que galaad va se murer dans ce silence que tu ne connais que trop bien. tu te mords l'intérieur de la joue, tu vas devoir être patient. et accuser la faute, sans doute, même si tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe exactement. il a simplement voulu te joindre, et tu n'as pas entendu ton téléphone vibrer. merde, pourquoi est-ce qu'il ne t'a pas appelé ?! tu fermes les yeux un instant et tu continues de t'avancer dans les rues d'island bay, en direction de ce parc qui semble si plein d'histoire, quand il s'agit de votre couple. tu te mords l'intérieur de la joue et tu remarques sans mal sa silhouette. il est là. c'est déjà le plus important. ça. ça et la lettre que t'as aperçu sur le plan de travail, avant de partir précipitamment à la recherche du brun. tu t'avances encore un peu et tu te plantes face à ton fiancé. tu te pinces brièvement les lèvres tu veux quoi ? tu retiens un léger soupir. tu sais très bien qu'il vaut mieux que tu ne pousses pas, mais ... merde, vous n'allez pas allez loin, si vous continuez comme ça. tu me reproches quoi, là ? de pas avoir entendu mon téléphoner vibrer ? tu demandes d'un ton las, haussant vaguement les épaules. pourquoi tu ne m'as pas appelée ? tu ajoutes doucement. tu ne veux pas t'énerver, ça ne ferait qu'empirer la situation. tu sais très bien que j'aurais été à l'appartement en quelques minutes seulement. tu murmures faiblement. il y a simplement des moments ou tu ne le comprends pas. tu ne le comprends plus. tu glisses tes doigts contre ton visage et tu retiens un petit soupir. tu ne veux pas le brusquer. t'es prêt à rester la, en silence, pendant des heures. jusqu'à ce qu'il parle ou qu'il accepte de rentrer, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyLun 18 Juin - 17:36

Bien sûr je me suis un peu emporté, j’en ai bien conscience. Mais c’est plus fort que moi. Ce sentiment d’être délaissé par ta personne. De passer au second plan. Pourtant je sais pertinemment que ce n’est pas intentionnel, que même je ne devrais pas t’en vouloir. Trop de choses à digérer et une frustration qui prend une ampleur inconsidérée. Je sais que je suis injuste avec toi. Je profite de ce moment de solitude pour tenter de me calmer. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure. Je m’avoue que ce n’st pas une bonne idée d’être venu dans ce parc pour me retrouver seul car je devais bien me douter que tu finirais par me retrouver. Je n’esquisse pas le moindre geste quand je t’aperçois, je continue de regarder l’horizon de manière entêtée. Tu m’obstrue le champ de vision en te postant devant moi. Je soupire doucement, pas du tout enclin à entamer une discussion avec toi, même si je sais que je n’y échapperais pas. je lève les yeux vers toi. « Oh c’était très clair que tu ne voulais pas être dérangé. » Je soupire doucement. Je hausse les épaules. Je soupire doucement en regardant ailleurs. «Il faut plus d’un quart d’heure pour revenir de chez ta sœur. » JE soupire, m’agaçant de t’être si transparent. Au fond, je ne voulais simplement pas t’embêter avec mes états d’âmes. Je secoue la tête doucement. Je replie mes jambes contre mon torse avant de les entourer de mes bras. « Je savais que ce serait compliqué mais parfois j’ai juste l’impression que tu ne sauras vraiment totalement avec moi… » Je ne t’avais jamais vraiment parlé de ces craintes, mais je suis au pied du mur, sinon je ne sais pas comment t’expliquer sans mentir ce qui se passe dans ma tête. c’est le bordel complet. Je commence à gratter ma peau nerveusement. J’évite d’affronter ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyJeu 21 Juin - 16:02

oh c’était très clair que tu ne voulais pas être dérangé. tu fronces les sourcils. tu es ridicule. tu souffles en croisant tes bras contre ton torse. c'est ridicule, totalement ridicule. il sait très bien que c'est faux. il est simplement en colère. est-ce que tu peux lui en couloir ? tu ne sais pas vraiment, au fond. la situation est tellement compliquée, ces derniers temps. tout est trop compliqué en ce moment. il faut plus d’un quart d’heure pour revenir de chez ta sœur. tu lèves les yeux au ciel. et bien, j'aurais été la en un quart d'heure. tu souffles en l'observant, fronçant les sourcils en te pinçant brièvement les lèvres. tu te pinces brièvement les lèvres quand tu le vois ramener ses jambes contre son torse et ses bras autour de ses genoux. tu fronces un peu les sourcils. je savais que ce serait compliqué mais parfois j’ai juste l’impression que tu ne sauras vraiment totalement avec moi… tu te mords l'intérieur de la joue. ça te fait de la peine, ça. qu'il pense que tu ne veux pas être avec lui chaque minute de ta vie. tu restes silencieux de longues secondes, te mordant l'intérieur de la joue. tu glisses tes doigts contre ton visage. je... tu soupires longuement. je t'aime galaad. putain, j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort ou aussi longtemps. j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi. et j'veux t'épouser. j'veux passer chaque putain minutes de ma vie à tes côtés galaad, qu'est-ce que tu veux de plus ? tu demandes en l'observant. t'es pas doué pour ça, toi. mais je peux pas être constamment à l'appartement. j'ai plus que ma sœur maintenant. et on a besoin l'uns de l'autre, parce qu'on est nés en même temps. parce qu'on se retrouves que tout les deux, que notre mère est morte et notre père barré en europe. tu secoues la tête. mais ça changera jamais rien au fait que c'est toi le plus important à mes yeux. et que si j'dois traverser la ville en plein milieu de la nuit parce que t'es pas bien, alors je le ferais. et tu le sais très bien. tu m'en veux parce que j'ai pas entendu un simple message mais ... pourquoi est-ce que tu ne m'a pas appelée, galaad ? tu demandes doucement en t'approchant et en te baissant à sa hauteur, à genoux devant lui. tu baisses un peu la tête. t'es tout pour moi, tu le sais bien. tu ajoutes en secouant faiblement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyVen 22 Juin - 19:12

Je me renfrogne quand tu me dis que je suis ridicule. C’est peut-être vrai, mais je ne peux pas m’empêcher de penser le contraire. Mais c’est toujours la même rengaine. On se renferme tous les deux dans nos retranchements comme si on était tout simplement incapable de communiquer sincèrement. Incapable de dévoiler nos sentiments à nu, alors que l’on s’aimais si fort et que l’on se connaissait parfaitement. Je reste assez évasif finalement, muré dans ma colère avec aucune envie de les partager. Je te rends simplement la pareille. Mon corps parle bien mieux que des mots tandis que je me renferme physiquement également. Je prends mon courage à deux mains et tente de te faire comprendre que ce n’est pas vraiment ce qui vient de se passer qui est la cause de mon éloignement, mais l’accumulation de situations où je me sentais exclu, voire lésé. Tu ne m’avais pas laissé le droit d’être là, à l’enterrement de ta mère, alors que c’était une journée éprouvante pour toi, et que je me devais d’être avec toi. On en avait bien parlé, mais j’avais passé ma frustration de passer au second plan, encore. Je remarque que tu sembles avoir du mal à comprendre ma froideur, et pourquoi je n’avais pas insisté. Je secoue la tête. Il n’y est pas question de notre couple, ni de notre amour. Quoique. Si on continue comme cela, je sais que ça peut devenir un poison dans notre couple, et c’est ce que je veux absolument éviter, je ne supporterais pas une séparation. Je t’écoute silencieusement, bouillonnant de l’intérieur. je secoue la tête doucement. Je passe la main dans mes cheveux en batailles. Je hausse un sourcil. « Je ne t’en veux pas que pour ça, mais pour tout ce que ça dit. » Je secoue la tête, ne sachant comment t’expliquer vraiment ce que je ressens. « Je n’avais pas envie de te déranger alors que tu semblais si occupé. » Je me relève doucement, enfonçant mes mains dans les poches de mon jean. « Je suis tout pour toi ? Alors pourquoi tu ne me laisses pas être le petit ami que je dois être ? Tu crois que ça me plaît quand tu me dis que ce n’est pas la peine que je vienne parce que c’est l’enterrement de ta mère ? J’aurais dû être là pour toi. Même si ce n’est pas un moment facile. Au contraire, c’est là le plus important, de se soutenir quand c’est difficile…. Et tu crois que c’est agréable d’apprendre que telle chose te touche, dont tu ne m’as absolument rien parlé. » Je passe une main sur ma nuque. « Alors excuse-moi pour une fois de ne pas avoir envie de parler de ce fichu licenciement. » Je grogne avant de m’adosser contre l’arbre, fuyant ton regard. « Et bordel, je t’aime trop Héli, alors s’il-te-plaît laisse-moi entrer dans ta vie, même quand c’est difficile. Tu sais tout de moi, et je ne veux plus me séparer de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyMer 4 Juil - 17:26

tu te sens un peu perdu, c'est tellement compliqué en ce moment. il y a ce genre de moments ou tout va bien, ou tu te retrouves dans ta bulle, avec galaad, et rien ni personne ne peut venir la briser. un peu comme cette journée de noël. et puis il y a d'autres moments ou tu as l'impression que plus rien ne va, qu'il vous est impossible de communiquer, d'une manière ou d'une autre. tu te mords l'intérieur de la joue en observant le brun. dieu que tu l'aimes. je ne t’en veux pas que pour ça, mais pour tout ce que ça dit. tu fronces un peu les sourcils, tu n'es pas certain de ce que ça veut dire, en réalité. je n’avais pas envie de te déranger alors que tu semblais si occupé. tu te retrouves à rester tout seul au sol, comme un con, quand il se relève. tu restes silencieux de longues secondes, avant de te redresser à ton tour, enfonçant tes mains dans les poches de ta veste. je suis tout pour toi ? alors pourquoi tu ne me laisses pas être le petit ami que je dois être ? tu crois que ça me plaît quand tu me dis que ce n’est pas la peine que je vienne parce que c’est l’enterrement de ta mère ? j’aurais dû être là pour toi. même si ce n’est pas un moment facile. au contraire, c’est là le plus important, de se soutenir quand c’est difficile…. et tu crois que c’est agréable d’apprendre que telle chose te touche, dont tu ne m’as absolument rien parlé. tu déglutis doucement. tu as voulu le protéger de tout ça. c'est déjà bien assez compliqué avec ses propres parents et tu ne voulais pas qu'il soit encre plus mal à cause des tiens. tu fixes le sol, tu te sens mal. coupable. je voulais juste t'éviter une peine supplémentaire. tu murmures doucement, ce n'était pas franchement le meilleur moment, avec l'intervention de ses parents il y a quelques temps. tu te pinces les lèvres et tu relèves finalement la tête. t'as l'impression que c'est de ta faute tout ça, et tu ne sais pas comment réagir. alors excuse-moi pour une fois de ne pas parler de ce fichu licenciement. tu hoches doucement la tête. et bordel, je t'aime trop héli, alors s'il-te-plaît laisse-moi entrer dans ta vie, même quand c'est difficile. tu sais tout de moi, et je ne veux plus me séparer de toi. tu fixes le sol une nouvelle fois, t'es pas bien. tu secoues faiblement la tête et tu relèves la tête vers galaad. je suis désolé. tu murmures faiblement. t'as pas envie qu'il pense que tu l'écartes de ta vie, que sierra est plus importante que lui. c'est pas vrai, c'est loin de l'être. galaad, c'est toute ta vie. il est toute ta vie. sierra c'est encore différent, c'est la deuxième moitié de ton âme, c'est ta sœur, ta jumelle. tu secoues faiblement la tête. je voulais pas que tu te sentes blessé. tu souffles. je veux pas que tu te sentes blessé. tu rectifies en te pinçant les lèvres. tu veux juste être bien avec lui, que vous le soyez ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyVen 13 Juil - 12:31

Le bonheur ne dure jamais éternellement. J’en avais fais la triste expérience il n’y a pas si longtemps que ça, quand je regarde dans le passé. Un simple grain de sable dans l’engrenage et ça peut être la catastrophe. Surtout le manque de communication entre nous. Je songeais qu’il fallait que l’on arrête de prendre des pincettes avec l’autre car ça faisait pire que mieux. Décidément, on aimait tous les deux se compliquer la vie. Je m’emmêle dans mes explications, ne parvenant pas à t’expliquer clairement le fond de ma pensée. Je frotte énergiquement mon crâne. Je te balance une nouvelle remarque avant de me redresser, j’avais besoin de marcher, de ne pas rester stoïque. Je laisse le silence nous envahir avant de déballer tout ce que j’avais sur le cœur. Et c’était probablement la cause de ce sentiment que je ressentais depuis maintenant plusieurs jours. Je lâche tout, sans même vraiment le contrôler. Je te balance toutes les vérités qui me peinent, pour que tu prennes conscience de ce que je ressens. Je ne voulais pas simplement partager que le positif avec toi, mais aussi le négatif. Je n’en pouvais plus de me sentir écarté de ta vie. Pas alors que moi tu partageais toutes mes difficultés. Je croise les bras en un moyen de défense pour ne pas craquer trop facilement. Tu avais un pouvoir attractif non négligeable sur moi. Je te vois blanchir à vue d’œil ce qui me fait un pincement au cœur mais je ne veux pas faiblir, pas maintenant. La colère m’anime encore trop. Je soupire. « et bien c’est raté. » je grogne. Je secoue la tête. « Arrête de te dire que ça va me causer de la peine, t’en sais foutrement rien. » Je soupire doucement avant de finalement me rapprocher de toi. Si il y a bien quelque chose que je déteste dans les disputes, c’est l’impression de te blesser sans cesse. Mais parfois elles sont inévitables. Heureusement, dans un sens, nous ne sommes pas amateurs de grands éclats. On a rarement hurlé sur l’autre, ça restait le plus souvent calme. Mais cela n’empêchait pas d’être en froid, loin de là. Et on passe rapidement au-dessus, voire parfois ça se réglait rapidement dans notre lit. Je voulais simplement que tu comprennes que je ne supporterais pas une seconde fois que tu me caches des choses. la dernière fois que tu as fait cela, on s’est séparé. Car ce n’était pas vraiment le fait que tu sois strip-teaser qui m’a le plus dérangé, c’est que tu ne me fasses pas confiance pour me le dire. Je souffle doucement. « alors arrête de me cacher des choses, Hélios. Tu sais bien que je ne supportes pas cela. » à croire que, peut-être, tu avais déjà oublié cet épisode. Je glisse une main dans la tienne, incapable de rester loin de toi. Je t’aime trop, beaucoup trop. Et j’avais assez d’une catastrophe dans ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyMar 17 Juil - 12:28

t'as merdé. en beauté. tu te mords l'intérieur de la joue et tu glisses tes doigts dans tes cheveux. tu n'as aucune idée de ce qu'il est en train de se passer, en réalité. tu soupires un peu, tu viens t'approcher du brun, mais en même temps, tu n'oses pas le faire. tu te pinces les lèvres. arrête de te dire que ça va me causer de la peine, t’en sais foutrement rien. tu te redresses un peu et te pinces les lèvres une nouvelle fois, ton regard venant croiser celui de galaad. tu as envie de t'y perdre, tu as envie de le serrer contre toi. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens effleurer sa main du bout des doigts, tandis que tu secoues un peu la tête. tu ne sais pas réellement comme faire. alors arrête de me cacher des choses, hélios. tu sais bien que je ne supportes pas cela. tu hoches faiblement la tête. tu le sais. et pourtant. tu secoues faiblement la tête et tu serres ses doigts entre les siens, tandis que tu viens embrasser doucement le dos de sa main. je suis désolé. tu souffles, sincère. t'as toujours été un gars un peu secret, alors c'est pas tout les jours facile. je vais arrêter de le faire, promis. tu ajoutes en te rapprochant un peu de galaad, pour venir te glisser dans ses bras et le serrer contre toi, fermant les yeux un instant. tu peux pas vivre sans lui, c'est tout. tu glisses tes mains dans son dos pour le serrer contre toi. je t'aime, tu sais. tu souffles en te redressant un peu, tes doigts venant glisser contre sa joue. tu l'aimes tellement. tu reviens serrer sa main. tu viens déposer un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) EmptyLun 23 Juil - 22:55

Je n’aimais vraiment pas me disputer avec toi. Ça lestait un poids dans mon cœur. Je n’aimais pas terminer une journée sur une dispute. Heureusement depuis que l’on s’est remis ensemble on se disputait plutôt rarement et ce n’était jamais trop grave. Aujourd’hui on avait besoin, tous les deux, de crever l’abcès. J’avais besoin que tu comprennes que tu ne pouvais pas m’écarter de certains pans de ta vie comme bon te semblait. Je voulais être partie prenante quelque soit le moment de ta vie. On était deux. Le mariage ne tiendrait pas si tu m’excluais des moments difficiles. Je sais que je suis parfois pas très facile à vivre, mais tu m’as dit oui. Ne l’oublie pas. je frissonne en sentant ta main frôler la mienne. Ça, ça ne change pas. ton contact m’électrise, me rend fou. Je bouge nos doigts et crochète nos doigts ensemble. La colère est déjà retombée, depuis longtemps si je veux arrêter de me voiler la face. Mes traits s’adoucissent à tes excuses, je ne peux que fondre devant ça. De manière générale tu t’excuses rarement, alors je ne peux que les accepter avec empressement. Je me retrouve, avec plaisir, contre toi. Je cale mon visage dans le creux de ton cou. J’en profite pour prendre une profonde inspiration et m’enivrer ainsi de ton parfum. Mes mains glissent sur tes hanches, soulevant ton haut pour toucher cette peau chaude et douce. Je souris doucement. « je t’aime à en mourir Hélios. » je caresse ta joue avec mon nez avant de sourire. « On essaye de ne plus se disputer ? » Je demande juste avant que tu ne m’embrasses et que tu hoches positivement la tête. je grogne d’insatisfaction quand tu ne fais presque que frôler mes lèvres. J’empoigne tes fesses avec un sourire ravageur avant de te retourner contre l’arbre et de t’embrasser avec passion. Meilleur moyen d’oublier une dispute. J’appuie mon corps contre le tien. « Je crois que je suis dépendant de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm mad at you (Galios #7) (#)   I'm mad at you (Galios #7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm mad at you (Galios #7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: