AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 14:14



dawn gaiman
My Work Is My Home



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Gaiman prénoms ○ Dawn âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Sydney statut civil ○ Mariée à son travail. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ productrice et scénariste dans le milieu du cinéma groupe ○ work avatar choisi ○ Lizzy Caplan

1. Dawn est mariée à son travail, à tel point qu'elle s'endort souvent dans son bureau ou sur son canapé, son lit sert presque d'objet de décoration. Il n'est pas rare non plus de la trouver à des heures indues un verre de vin à la main travaillant sur un dernier projet avec son ami et collègue Christopher. 2. Elle adore les vêtements de designer, surtout tout ce qui est classy et les robes de soirée. 3. Dawn suit une psychanalyse depuis dix ans. Elle est diagnostiquée hypomaniaque, ce qui explique pourquoi elle dort très peu et est très active professionnellement parlant. Elle est également très extravertie et compétitive. Cependant, il ne faut pas trop qu'elle boive sinon elle se met dans des situations compliquées. Elle n'a pas besoin de prendre des médicaments. Mais il y a toujours une brève période dans l'année où elle fait une sorte de mini dépression de quelques semaines, dans ces cas-là, elle s'enferme chez elle, reste en pyjama et regarde des séries en mangeant des céréales. 4. Dawn a extrêmement de mal à parler de ses sentiments, elle intellectualise énormément et ne prend pas le temps de s'épancher sur sa vie émotionnelle, sauf avec ses rares plus proches amis. 5. Elle est bossy et têtue et va jusqu'au bout lorsqu'elle a une idée en tête, tous les risques qu'elle prend sont considérées, mais elle déteste l'échec et peut s'en vouloir pendant très longtemps lorsque cela arrive. elle est sa pire critique sur le sujet. 6. Au niveau des relations amoureuses, Dawn a eu une très longues relations au lycée mais il a déménagé et la longue distance n'a pas fonctionné. Depuis, elle a eu quelques relations sauf qu'à chaque fois elle se faisait quitter parce qu'elle était trop prise par son travail, ou alors elle choisissait une promotion ou un déplacement plutôt que l'amour. 7. Elle a des critères très (trop) précis de ce qu'elle attend chez un homme, du coup aujourd'hui elles se contentent de relations pas prises de tête qui ne durent jamais très longtemps et ne signifient pas grand chose pour elle. 8. Depuis toute petite, Dawn adore la photographie, elle a plusieurs appareils photo mais adore plus que tout son polaroid. 9. La mère de Dawn est morte quand elle avait six ans, elle a donc été élevée par son père, un riche réalisateur australien, mais Dawn a toujours refusé de se servir de son influence pour trouver du travail. Elle est enfant unique et a toujours été un peu pourrie gâtée. 10. Dawn jure comme un charretier, surtout quand elle est stressée et à bout, et puis dans ces cas là, il vaut mieux ne pas l'énerver, et même s'éloigner d'elle, jusqu'à ce que la tempête passe !


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Dawn Gaiman le Ven 25 Mai - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 14:15



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 14:15



les hommes

christopher waltham

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Dawn Gaiman le Ven 25 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 14:19

Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 843031823 Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 14:35

KEURKEURKEUR Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 14:40

Heyaaaaaaa ! Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 843031823 Je lève mon verre à tous ces chefs-d'oeuvre que nous allons produire ensemble ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 17:46

Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 25 Mai - 20:08

@elizabeth waltham Vouiii ! Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 843031823 des idées, des envies ? (J'aime tellement ton choix de vava !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyMar 29 Mai - 0:26

Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 838751658

Je viens voir si tu serais partante pour un lien ? Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyMar 29 Mai - 10:49

@augustus fletcher heyy Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 838751658 avec plaisir, est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ou tu veux qu'n y réflechisse ensemble ? Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyMer 30 Mai - 18:19

Alors je n'ai pas trop d'idées fixes même si j'imagine qu'ils pourraient être de bons amis ? Tu n'as pas précisé dans ton profil donc je me suis dis qu'ils pourraient peut-être être voisins par exemple ? Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 1113161770

Bon je les vois bien un peu fou et dans leur monde tous les deux, ce qui me fait penser qu'ils pourraient être bons amis. Je voyais bien Dawn débarquait à n'importe quel heure chez Gus parce qu'elle n'arrive pas à dormir, ce genre de relation de chieur/chieuse l'un envers l'autre. Après je ne sais pas si c'est un lien que tu recherches ? A toi de me dire, si tu as d'autres idées tout ça tout ça. 👼

(J'adore l'avatar Lizzy que tu as mit ! Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 4164965148 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyDim 3 Juin - 18:43

@Augustus Fletcher Alors, j'avais oublié de préciser mais Dawn habite dans un loft dans center bay, donc ils habitent pas au même endroit, mais j'imagine très bien - en bonne insomniaque qu'elle est - débarquer quand même à n'importe quelle heure chez lui même si c'est pas juste à côté ! Mais en tout cas je suis trop partante pour un lien un peu fou entre les deux, des amis qui se comprennent et qui n'hésitent pas à se faire chier quand ils le peuvent mais toujours en bon enfant ! Et puis ça permettrait à Dawn de décompresser un peu de son travail de folie !
Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine très occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyLun 4 Juin - 11:29

@Dawn Gaiman Hey Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 838751658 j'ai vu "marié à son job" du coup j'me pointe avec Jillian parce qu'elle font la paire Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 113884657 est ce que tu as des besoins en particulier? J'ai tout de libre en femme pour Jiji alors ça nous laisse pas mal de possibilités Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 1113161770 elles ont quasiment le même âge aussi. Elle est à IB depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyVen 8 Juin - 16:41

@jillian danvers Hellooooo ! Désolée pour ma réponse tardive (il faut que je mette une présence réduite héhé) mais je suis trop partante pour un lien, Dawn est pas forcément à IslandBay depuis très longtemps, enfin au moins quelques années je crois. (il faut que je vérifie avec Christopher XDD)

J'ai pas forcément d'idées particulières, est-ce que tu es plutôt pour pour un lien positif ou négatif ? Je me dis que si Jillian est du style à travailler dans des cafés, elles auraient pu passer du temps dans le même, chacune sur leurs ordis et portables jusqu'à ce qu'elles en face une blague "les habituées" et qu'elles se mettent à échanger ? et à sympathiser ? Ou alors, elles ont été amenées à travailler ensemble selon ce que Jillian fait ?
Ca t'irait ou tu as d'autres idées ?

(encore une fois désolée pour la réponse tardive :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. EmptyMer 13 Juin - 17:01

@Dawn Gaiman Jillian est à Island Bay depuis ses 25 ans soit 6 ans Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 3497041440 elle est arrivée ici pour intégrer la plus grosse société financière de Wellington et elle est désormais directrice adjointe donc le boulot c'est son dada Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 2899191728
Pour ce qui est du positif ou du négatif ma foi ça va dépendre de Dawn Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 2839392890 Jill étant l'ex femme de Julian Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 2006011667 (il est partout celui là Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 1298591534 ) qu'elle a en passant trompé après un an et demi de relation dont 5 mois de mariage Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 1986789816 à voir si elles se connaissent d'avant, si elles se sont rencontrés pendant qu'elle était avec Julian, si elles ne se connaissent pas du tout et qu'elles se rencontrent comme tu l'as suggéré plus haut Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 3497041440 on a un panel de possibilités et en fonction de ça on pourra voir comment elles s'entendent Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#)   Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: