AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et maintenant, place à une autre surprise ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptySam 26 Mai - 14:55

On est de retour chez moi. Pour passer la soirée ensemble. J'allais pas te laisser rentrer seule chez toi sans ... t'avoir fait une nouvelle petite surprise. Une surprise qui nécessite plus ou moins d'être chez moi. Enfin ça dépend. La journée a été sympa. Seulement sympa oui me concernant. Comme n'importe quelle journée passée avec toi. Même si je suis super content de mon cadeau. Sympa, c'est sans doute pas le mot que t'emploierait mais t'as vécu bien plus de trucs fous que moi aujourd'hui. Et la soirée ne fait que commencer ? Oh oui on peut dire ça. Tu sais un peu à quoi t'attendre mais pas trop. J'ai titillé ton envie sans rien dire de plus. Mystère. Ca va ? La route t'as pas trop fatiguée ? C'était pas chiant le retour mais c'était pas sensationnel non plus. Pas que conduire m'endorme mais oui c'était plus calme au retour j'ai trouvé. Bien qu'on ai encore parlé de toi et de ta Ferrari. Ainsi que de mille autre sujet sinon je me serais un peu lassé. Et si t'es fatiguée je vais te redonner un petit coup de boost. Ou pas. Tout dépend. Tout dépend du destin. Mystérieux je sais. Suspense aussi. Je m'approche de toi. T'enlace. Penche doucement la tête jusqu'à ce que nos lèvres s'effleurent. Tu veux toujours profiter de ton anniversaire ? Et avec un tout autre dessert qu'un panini chocolat ou un gâteau. Bien qu'un partage de gâteau coquin, j'aurais pu y penser. Prochaine fois peut-être. Une main dans le bas de ton dos qui se fait plus câline alors que je viens t'embrasser d'un long et doux baiser. Hâte de te révéler mes plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptySam 26 Mai - 15:40



and it's not over
nova & jax
Son cadeau ... C'était quelque chose mine de rien. Nova savait qu'elle allait se souvenir de cette journée. Dans tous les détails. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'elle se retrouvait au circuit pour piloter. Oh que non. C'était bien la première fois qu'elle faisait ça. Et elle avait envie de se dire que ça se produirait une nouvelle fois. Quand ? Comment ? Où ? Elle n'en savait rien. Elle savait toutefois qu'elle n'allait pas se lancer dans une carrière de pilote. Parce qu'après tout, hein, elle était trop vieille pour ça et pas assez douée. Mais elle avait envie de refaire ça. Une autre fois. C'était certain. C'était avec la tête pleine de souvenirs qu'ils avaient quitté le circuit. Direction Island Bay. Direction l'appartement de Jax. Ils avaient papoté. Encore et encore. Ils avaient écouté un peu de musique aussi. Nova aurait été coquine, elle aurait pu tout faire pour déconcentrer Jax. Genre, qu'ils se trouvent un petit hôtel sur la route et qu'ils ne rentrent que bien plus tard. Ou le jour suivant. Mais elle avait évité. Parce qu'il conduisait. Et parce qu'elle n'avait pas envie de provoquer un accident de voiture ou quoi que ce soit dans le genre. L'adrénaline avait fini par retomber. Petit à petit. Jax en vint à lui poser une question. Il voulait savoir si elle n'était pas trop fatiguée. "Tu m'aurais demandé ça quand j'étais petite, j't'aurais dit que la route m'endort." Elle eut un hochement de la tête. "Mais là, j'ai encore un petit boost d'adrénaline." Par rapport à la course. "Mais peut-être que je pourrais aisément m'endormir dans tes bras." Sans doute. Ouais. Aucun doute à ce propos. Il s'était rapproché d'elle. Profitant de cette proximité pour l'enlacer. Elle avait passé ses bras autour de Jax, levant quelque peu le nez vers lui alors que leurs lèvres s'effleuraient. "Toujours." répondit-elle. En fait, elle voulait savoir ce qu'il lui réservait. Pourquoi tant de mystères. Mais elle allait vite le savoir.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptySam 26 Mai - 17:02

La route m'a-t-elle donnée de nouvelles idées ? Oh non. J'en avais déjà suffisamment. Même si j'ai encore un peu hésité sur le fait qu'on aurait pu partir sur une plage. Dans un coin tranquille. Prendre un bain de minuit. Nus. Mais c'est pas le meilleur moment de l'année. Non. Ca attendra l'été. Quand on pourra profiter d'une eau chaude. Et qu'on s'échangera milles baisers. Au moins. Ce sera spécial à n'en point douter. Et ce soir alors ? Et maintenant ? Oh peut-être bien. Il faut juste voir ce que l'avenir nous réserve. Oh ca m'étonne pas. Ca doit rester gravé un petit moment ce genre d'expérience. Et c'est tant mieux non ? Sans doute oui. On pourrait aller dans le lit oui. Se câliner et s'endormir. L'un contre l'autre. Toi contre moi. Ca me plairait bien oui. Comme toujours. Comme quand il n'y a pas d'occasion. Mais ce soir c'est encore ton anniversaire. Alors je m'approche. Tu viens tout contre moi. Prête pour ta nouvelle surprise mlle Dawson ? On dirait bien oui. Tu vois la boule en verre sur la table ? Et si t'allais me prendre un petit papier qu'il y a dedans ... Dans l'espèce de pot en verre, espèce de vase en forme de boule, disons que c'est un objet de déco, trois petits papiers. Avec quelques mots. Chacun renfermant ... un petit cadeau. On a pas besoin de ça pour les câlins. On a pas du tout besoin de ça pour innover. Pour se faire plaisir. Pour que tu me menottes ou qu'on fasse des acrobaties. Mais une petite touche de folie supplémentaire pourquoi pas. Mais je te retiens un peu pour le moment. Je t'explique. Je me suis dit que ... quand l'envie nous en prenait, qu'on pourrait toujours aller piocher un de ces petits papiers et faire ce qui est marqué dessus ... Je me mords la lèvre. Et hors de question de ne pas suivre les indications, les ordres. Et ce, peu importe le moment. Un petit plaisir amusant. Qu'on continuera d'alimenter. A se garder une ou deux fois par mois. Ou plus. C'est pas les idées qui manquent. Allez vas-y ... Trois petits papiers donc. Vous avez gagné un striptease, Plaisir aveugle ou Massage sensuel érotique. Des envies coquines parmi tant d'autres. Mais on s'en remet au destin pour faire le choix à ta place …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptySam 26 Mai - 18:18



and it's not over
nova & jax
Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était à fond. Mais oui. Elle avait encore de l'énergie à revendre. Oui. Et son petit doigt se faisait dire qu'elle allait utiliser cette énergie avec Jax. Au lit ? Hmmm ... Peut-être bien. En fait, ça allait dépendre de ce que ... de ce que le policier lui réservait. "J'dis pas que ça va rester gravé dans ma mémoire à jamais ... Mais y'a un peu de ça." Elle eut un grand sourire. "Encore merci." Parce que ça avait été un moment magique. Vraiment magique à dire vrai. Elle s'était retrouvée dans ses bras. Elle était prête pour la suite de son cadeau d'anniversaire. Jax lui avait montré une boule en verre. Apparemment, il y avait des petits papiers à l'intérieur. Et Nova était plutôt intriguée. Enfin, ça lui faisait penser à un épisode des Simpson. Où Homer récupérait des dés sexuels ... Et il fallait faire ce qu'il y avait d'inscrit sur le dé. Est-ce que c'était ça ? "Et y'a quoi sur ces petits papiers ?" C'était pour faire des folies ? Pour pimenter leur nuit et avoir une nuit de folie ? Elle attendait l'explication de Jax puisqu'elle était toujours dans ses bras. C'était simple en fait. Il avait inscrit quelque chose sur le papier. Sur chacun des papiers. Et elle devait se contenter de le tirer au sort. Et ses ordres seraient désirs, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin ça serait pas vraiment un ordre puisqu'elle allait se contenter de tirer un bout de papier mais bon. "Hmmm ... Monsieur Clarke ... On fait dans le coquin à ce que je vois." La lâchant quelque peu, elle pouvait aller tirer un papier. "Très bien." Elle s'était rapprochée de la coupole. Elle fit mine de réfléchir durant quelques secondes. A peine. "Je crois que je vais beaucoup aimer ton jeu." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle était sûre et certaine qu'elle allait adorer. Que ça soit maintenant. Ou pour plus tard si jamais ils testaient à nouveau. Elle prit le temps et finalement, elle attrapa un petit morceau de papier. "Alors, alors ... Qu'est-ce que j'ai gagné ..." Lentement, mais sûrement, histoire de faire durer le suspens, elle l'avait déplié tout en prenant son temps. "J'ai gagné ... un plaisir aveugle." Elle se doutait un peu en quoi ça consistait. Mais elle avait envie de voir Jax à l'oeuvre. Enfin, elle le verrait sans doute pas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptySam 26 Mai - 19:51

Non je me doute bien. Ca serait même assez incroyable que tu aies encore la sensation pendant longtemps. Ca s'oublie oui. Beaucoup de choses s'oublient. Mais puisses-tu t'en rappeler aussi longtemps que possible. Je te souris. Hoche doucement la tête. Murmure à peine un petit « de rien ». T'as plus besoin de me remercier là vraiment. Quoique … le meilleur moyen pour me dire merci ce serait d'aller piocher un petit papier là. Je t'explique lentement la chose. Je crois que tu comprends parfaitement ce que je dis mais tu me poses quand même cette question. Mon sourire s'agrandit juste un peu plus. Coquin que je suis oui. Et toi aussi d'ailleurs. Oh mais tu sais très bien ce qu'il y a sur ces petits papiers … Tu sais qu'une surprise coquine t'attend alors oui forcément tu te doutes bien que les mots qui y sont inscrits seront assez … axé sur les câlins. Presque uniquement même. Je me suis dit que ce serait amusant. Plaisant et admettons-le, excitant. J'aurais pu me la jouer directement strip-teaser ce soir mais laissons le destin faire. Je crois que je plaide coupable … Une fois de plus. Je suis incorrigible je sais. Alors je te laisse quitter mes bras pour jouer à ce petit jeu. Qui n'en est pas vraiment un ? Ou peut-être. Tu considères que c'est un jeu. Un jeu fort appréciable pour toi. Pour moi aussi. Et moi je crois que je l'aime déjà. Je me suis bien plus à réfléchir aux petits mots à écrire. Aux différentes idées. Et j'ai hâte de voir ce que tu gagnes ce soir. Verdict ? Tu prends ton temps. Tu te la joues un peu sensuelle aussi non ? De quoi me donner un peu plus envie de cette folie de ce soir. Dis-moi tout … Je m'approche un peu de toi quand tu m'énonces le plaisir aveugle. Je prends un air ravi. Pas surpris. Je te regarde. Je me mords à peine la lèvre. Mon préféré. J'aurais dit ça des autres si tu les avais piochés. Je suis là, juste en face de toi, je te prends la joue. Alors ? Qu'est-ce que ça t'évoque ça dis moi ? Je suis joueur. Je me doute que tu as bien compris qu'un bandeau pour les yeux t'attends dans ma chambre mais je veux savoir ce que tu en pense. Je pose une main sur ta hanche, mes lèvres proches des tiennes. Et si on allait confirmer tes soupçons ? Parce que parler c'est bien, mais aller dans ma chambre pour passer un bon moment c'est mieux. Bien mieux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Et maintenant, place à une autre surprise ...  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyDim 27 Mai - 11:19



and it's not over
nova & jax
Elle n'en était pas certaine. Mais oui, Nova avait toutefois une petite idée sur ce qu'il avait pu noter sur les papiers. Des petites idées ... cochonnes. Pour faire quelques folies. Au lit. Les papiers, pourquoi pas. "Tu sais, si tu veux des jeux sexuels ... Il y a des dés aussi ... Des dés assez sympathiques qui donnent des résultats assez étonnants." Il devait connaître ce genre de dés. Et si jamais ce n'était pas le cas ... Et bien, Nova se ferait plaisir de les lui faire découvrir. D'en acheter une paire. Et ils pourraient pimenter leur vie sexuelle. Oui, bon, parfois, ça donnait des résultats complètement dingues. Mais c'est ça qui était plutôt amusant à dire vrai. Oui. Bien amusant. "Il faudrait que je te passe les menottes alors ... comme tu plaides coupable." Sauf qu'elle l'avait déjà fait. Elle l'avait déjà surpris une fois avec les menottes. Donc, elle n'allait pas recommencer. Pas tout de suite en tout cas. Elle attendrait quelques semaines. Quelques mois. Et après ... Oui, après, elle pourrait éventuellement lui refaire le coup. Enfin, ça l'amuserait. Elle verrait bien. Elle avait donc récupéré un petit papier. Et après une certaine mise en scène, oui, elle avait fini par ouvrir le petit papier. Le préféré de Jax selon ce dernier. "Et bien, j'ai bien choisi alors !" avait-elle dit dans un sourire amusé. "Enfin, même si j'étais tombée sur autre chose, tu ne m'en aurais pas voulu." Et il aurait été sans doute bien content quand même. Quoi qu'il arrive. Parce qu'ils feraient des folies au lit. Ni plus. Ni moins. Le policier lui demanda ce que ça voulait dire pour elle. "Et bien ... que je vais sans doute perdre la vue pendant un petit moment." Combien de temps ? Elle n'en savait rien. Mais ... ça lui disait bien. "Il paraît que tous les autres sens sont décuplés quand on en perd un." Alors, peut-être que ça serait le cas. Ouais. Jax l'invitait plus ou moins à se rendre dans la chambre. Elle ne s'était pas faite priée et avait fini par se retrouver dans un lieu où elle venait souvent dernièrement. "Et il faut que je fasse quelque chose ? Ou bien tu t'occupes de tout ?" lui demanda-t-elle en le regardant.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyDim 27 Mai - 12:14

J'y ai aussi pensé aux dés. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une partie mais ce doit être quelque chose. Et comme tu es là, je crois que tu vas me surprendre avec ce jeu à l'occasion. Je connais. Mais ce sera pour une autre fois. Et je suis sûr qu'on saura apporter beaucoup de … sensualité à ces combinaisons étonnantes. Un petit jeu de ce genre c'est toujours très très sympa pour apporter un petit plus. Pour jouer de douces préliminaires. On verra quand est-ce que tu me proposeras une partie. A moins que tu ne me passes les menottes avant ? Ce sera avec grand plaisir. Mais pas ce soir non … Tu m'as déjà plus que comblé à ce niveau là mais je dis oui pour une deuxième fois avec plaisir. Mais pas ce soir. Ce soir c'est … plaisir aveugle. Mon préféré ? Bon d'accord c'est vrai qu'il l'est peut-être un peu plus que le strip-tease. Mais le massage aurait été plus que parfait lui aussi. Exactement. Et non ne t'en fais pas. De toute façon il n'y a que des bonnes idées dans ce petit bol. Et tu pourras y glisser deux des tiennes dès demain. En espérant ne pas faire doublon. C'est fort possible. Ca ne fera que prouver une nouvelle fois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Plaisir aveugle donc. Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Tu as bien compris. C'est bien ce que j'avais en tête oui. Et t'en penses quoi de perdre la vue alors ? Décupler les autres sens. Surtout le toucher ? Les caresses ? Mais aussi … mes petits mots doux au creux de ton oreille qui feront un peu plus leur effet ? Tu me diras tout ça une fois que tu seras confortablement installée et … aveugle … Et plein d'autres choses aussi. Mais ça va venir, patience. Ou pas patience car on se retrouve dans ma chambre très rapidement. Toi contre moi. Moi contre toi. Mes lèvres qui viennent prendre les tiennes. Et si tu me laissais m'occuper de tout pour commencer ? Nouveau petit baiser. Bien sûr tu pourras toujours me faire part de certaines de tes envies … Mais oui je veux rendre ce moment inoubliable. Te faire pleinement profiter et que tu te laisses aller comme moi je me suis laissé aller avec les menottes. Je viens murmurer à ton oreille. Tout pour ton plaisir ma chérie … J'embrasse ton cou et commencer à passer les mains sous ton haut. Et te l'enlève sans trop tarder. La seule étape nécessaire pour moi avant de glisser le bandeau sur tes yeux. Après on passera au plaisir aveugle oui …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Et maintenant, place à une autre surprise ...  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyDim 27 Mai - 15:01



and it's not over
nova & jax
"Qui ne connaît pas les dés ?" avait-elle dit dans un certain sourire. Oui. Tout le monde les connaissait. Tout le monde n'en possédait pas pour autant. Non. Après, y'avait les petits dés. Ceux qu'on perdait facilement, malheureusement, et puis y'avait les plus gros. Enfin, peut-être qu'ils garderaient ça pour un autre jour. Pour une autre fois. Un autre moment. Ce n'était pas comme s'ils allaient arrêter de se voir. Non ? "Je n'ai aucun doute à ce propos." Elle secoua la tête. Il plaidait coupable. Elle pourrait très bien lui passer les menottes. Mais elle n'en ferait rien. C'était trop tôt après tout. Ils avaient fait ça il n'y avait pas bien longtemps. Autant garder ça pour plus tard. Une nouvelle surprise. "J'te surprendrais une autre fois." avait-elle dit dans un sourire. Oui. Elle eut un autre sourire quand Jax lui avoua qu'il n'y avait que de bonnes idées dans la coupole. "J'aurais pratiquement envie de tirer un autre papier pour voir ce que tu as pu mettre dedans." Oui. Est-ce qu'elle était curieuse ? Très curieuse, oui. Elle avait envie de savoir. Après, elle le savait, elle allait devoir se montrer patiente. Ca serait dommage de tirer tous les petits papiers aujourd'hui, même si c'était son anniversaire. Autant garder quelques surprises pour plus tard. Oui. C'était pas une mauvaise chose, non ? Nova avait donc tiré le plaisir aveugle. Et Jax confirmait ses dires. Elle avait mis dans le mille. "Et bien ... je sais pas ... Je verrais bien." Oui. Elle ne pouvait pas dire maintenant. Pas qu'elle n'aimerait pas. Mais d'aussi loin qu'elle se souvienne, ça ne lui était jamais arrivé. Se retrouver entre les mains d'un homme avec quelque chose sur les yeux, bloquant sa vue et tout ça ... Non. Ca ne lui était jamais arrivé. Donc oui, elle lui dirait par la suite. Ou elle garderait ça pour elle. "Peut-être que je te dirais ..." Elle eut un haussement des épaules. "Ou peut-être que tu le découvriras par toi-même un de ces jours." Ouais. Ca ne serait pas une mauvaise chose, non ? Histoire qu'il découvre lui aussi de nouvelles sensations. Restait à savoir comment ça allait se passer maintenant. Ils s'étaient retrouvés dans la chambre. Son corps contre celui du policier. Quelques baisers échangés. Elle ne savait pas trop comment ça allait tourner. Ce qu'elle allait devoir faire et tout ça. Si elle devait faire quelque chose d'ailleurs. "Bien. Je ne serais qu'une poupée entre tes mains alors." Elle eut un hochement de la tête. Elle allait se laisser faire alors. De toute manière, elle avait confiance en Jax. Donc ce n'était pas si elle craignait quelque chose de le laisser faire ou quoi que ce soit dans le genre. Non ? Quelques baisers. Les mains du policier qui glissaient sous son haut afin de venir lui enlever. "J'ai hâte." avait-elle murmuré tandis que son débardeur avait fini au sol, dans un coin de la chambre de Jax. Maintenant, elle allait se laisser faire. Maintenant, elle était à lui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyDim 27 Mai - 16:28

Personne. Tout le monde connaît ses fameux dés. Un avec des actions. Et l'autre avec des parties de nos corps. On gardera ça pour plus tard. On testera les combinaisons jusqu'au moment où la tentation sera trop forte et qu'on succombera à l'autre. Car les dés ne sont que des préliminaires. Qui amène inévitablement à plus. Pas de doute quant au fait que ce sera plaisant. Tout comme avec les menottes. Petit objet que tu utiliseras à nouveau un jour. Et tu sais que j'adore ce genre de surprise. Peut-être qu'on pourra même se lâcher un peu plus cette fois là. Ou que t'auras encore cette idée de … me laisser en plan. Me frustrer. Ce que je risque de faire un peu ce soir ? Je ne sais pas encore. On garde nos sourires coquins. Tirer un autre papier maintenant ? Ce serait pas raisonnable. Et puis on va éviter de … trop vite vider la coupole. Même si je ne doute qu'on peut trouver des choses pour tenir encore bien longtemps. Je rigole doucement. Ca peut tout aussi bien être des choses plus communes. Comme une douche coquine. Tout est envisageable. Mais là, il s'agit de te priver de la vue. Alors dire que tu « verras » bien n'est pas tout à fait exact. Tu le ressentiras bien oui surtout … Et tu m'en diras tout. Tu me le diras sur le moment. Je ne pourrais avoir le contact de ton regard alors … je ne dis pas non à tes mots. Sauf si tu ne dis vraiment rien. Peut-être que c'est une très bonne idée. On pourra échanger nos avis sur la question. Et s'il n'y a pas de mot pour le décrire ? Au moins on le saura. On part donc près du lit. Tu es encore dans l'expectative. Tu sais pas quoi faire. Si tu dois faire quelque chose déjà. Et oui je te veux … entreprenante toi aussi. Enfin, je veux surtout te faire plaisir. Je t'embrasse. Je murmure. Pas une poupée non. Je veux que tu sois une femme. Entre mes mains. Et pas que mes mains. Sourire coquin alors que je capture tes lippes. Tu as hâte. Moi aussi. Alors c'est le moment de t'enlever le haut. De nous embrasser. De t'allonger sur lit. Moi sur toi. Je me redresse, tend la main vers ma table de chevet pour prendre le masque-bandeau. Je te regarde. Enlève ma chemise. Profite bien car ce sont les derniers instants où tu peux te rincer l'oeil. Après il te faudra « voir » avec les mains. Je joue alors un peu avec le bandeau. Allez enfile moi ça. Et je te laisse faire. Avant de m'assurer que tu ne vois rien. Je place mes lèvres à quelques centimètres des tiennes. Une main posée sur ta hanche. Est-ce que ça va ? Oui je veux aussi, et surtout, m'assurer que tu vas bien. Et que tu veux commencer ce petit plaisir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyDim 27 Mai - 19:00



and it's not over
nova & jax
Oui. Il était vrai qu'elle avait envie de ... Et bien, elle avait envie de savoir ce que lui réservaient les autres petits papiers. Ce que Jax avait en tête pour pimenter leur soirée. Cette soirée d'anniversaire, ou bien d'autres soirées. Elle ne savait pas quand la prochaine aurait lieu. Prochainement, aucun doute à ce propos. Et elle savait .. Elle se doutait qu'elle aurait le droit de tirer un autre petit papier à ce moment là. Et peut-être bien qu'elle rajouterait des papiers dans la coupole. Histoire ... histoire que Jax en tire, lui aussi. Parce que ça allait dans les deux sens après tout. Ce n'était pas fait pour que ça soit uniquement elle qui prenne du plaisir. Elle n'était pas égoïste. Elle s'était bien amusée la dernière fois quand elle l'avait menotté. Elle savait qu'il avait pris beaucoup de plaisir. Donc, oui le plaisir, c'était quelque chose à partager. Enfin, passons. Et revenons-en plutôt à ce qui nous intéresse. Au fait que Jax n'était pas d'avis qu'elle tire un nouveau papier pour le moment. "J'suis sûre que si on cherche un tout petit peu, on trouvera plein d'idées pour remplir cette coupole." Elle eut un hochement de la tête. "Et je pense également que ça prendra un petit moment pour qu'on épuise toutes les idées." Enfin, ça allait dépendre de leur appétit ... sexuel. Ouais. "Et si jamais on n'avait plus d'idée, on remettra tous les petits papiers dedans." Voilà tout.

Le fait qu'elle soit bloquée au niveau de la vue ? Elle ne savait pas vraiment ce que ça ferait. Et Jax la corrigea sur la manière de dire. Sur le fait qu'elle ne verrait pas. Non. Qu'elle se contenterait de ressentir la chose. "Oui, si tu veux." C'était pas pareil, certes. Les termes n'étaient pas les mêmes. Mais pour elle, ça voulait dire plus ou moins la même chose. Jax aurait le droit à la chose aussi. Un jour ou l'autre. Oui. Et ils pourraient comparer cette expérience. Pour sûr. Il l'avait embrassée. Jax ne voulait pas qu'elle soit une poupée. Mais qu'elle agisse, aussi. Ce qui la fit sourire. Elle ne savait pas trop encore comment il voyait la chose, et ce qu'elle pourrait faire. Elle verrait bien. Elle avait perdu son haut. Il était par terre. Au sol. Un peu plus loin. Nova se retrouva allongée sur son lit. Et puis, il lui avait donné un masque avant d'en profiter pour enlever sa chemise. "Il va falloir que j'imprime cette image dans ma tête alors." Pas facile à faire. Surtout si elle devait chasser les souvenirs du circuit pour le faire. Après quelques instants, donc, elle se retrouva avec le masque qui lui cachait les yeux. Et il était plutôt bien tenu. Jax en avait profité pour savoir si ça allait. "Et bien ... oui ... Ca va ..." Mis à part qu'elle ne voyait rien. Mais c'était le but du jeu, non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyDim 27 Mai - 20:11

En tout cas l'idée semble beaucoup te plaire. Tu fais preuve d'impatience. T'as envie de tout savoir. Savoir les deux autres petits papiers mais aussi tout ce que j'ai en tête non ? On le saura au fil du temps et des soirées, ou pas soirées d'ailleurs, rien ne nous empêche de piocher une idée le matin en se levant … Surtout qu'on peut facilement trouver des centaines de petites choses. Il faudra voir aussi si … s'il n'y a pas besoin de déguisement ou autre. Oh je pense que pour le début on a même pas besoin de chercher ça viendra tout seul. Je t'avoue avoir mis les premiers trucs qui me venait en tête sans chercher plus loin. Parce que … ce petit jeu ne fait que commencer. Et il va durer sur le temps à n'en point douter. Surtout qu'il ne faut rien précipiter. Ce serait pas amusant de prendre un papier tous les jours. Non il faut attendre un peu. Laisser regrimper l'envie petit à petit. D'ici là qu'on a plus du tout d'idées je crois qu'on se sera déjà beaucoup beaucoup amusé. A voir si … jusqu'où on est prêt à aller avec ces petits papiers. Ce sera jamais rien de trop « bizarre » de mon côté de toute façon.

J'y aurai donc droit un jour à un plaisir aveugle ? Ca m'en a tout l'air. Est-ce que je suis déjà pressé ? Oui. Et si en plus tu rajoutes les menottes alors là … Alors là … Je ne réponds plus de rien. Mais ce soir c'est toi qui sera aveugle. Toi qui sera … ma poupée ?? Oh non ! Bien sûr que non. Tu ne seras pas non plus mon « esclave » ou je ne sais quoi. Si j'ai des petites idées quant à mes préliminaires, je compte bien te voir entreprenantes toi aussi. Le principal c'est que ce soit inoubliable pour toi. Pour moi. Alors ton haut se fait la malle. Le mien aussi. C'est le moment pour toi d'imprimer cette image parce que d'ici deux minutes ce sera tout. Ou alors tu devras simplement te l'imaginer ? Tu pourras toujours t'aider de tes mains. En voila une bonne idée non ? Oui. Tu mets le bandeau. Et avant d'aller plus loin je te pose une simple question. Une simple réponse de ta part. Bien. Alors je viens embrasser ton cou. Je viens caresser ta peau, tes flancs. Je glisses les lèvres sur les tiennes. Pour un long baiser. Ou plusieurs petits. J'attends. Suspendu au-dessus de tes lèvres. Avant d'y plonger une nouvelle fois. Je glisse le long de ton corps. Embrassant ton entre deux seins, ton ventre. Et j'enlève ton legging, enlève mon pantalon juste après. Avant de remonter vers tes lèvres. De me presser doucement contre toi. De venir prendre ta cuisse pour la remonter contre ma cuisse. Faire monter le désir oui. Peu à peu. Glisser la main dans ton dos pour dégrafer l'attache de ta lingerie. Toujours en embrassant tes lèvres. Ton cou. J'aime sentir ta peau sur ma peau … Un murmure, une caresse.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Et maintenant, place à une autre surprise ...  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyLun 28 Mai - 19:36



and it's not over
nova & jax
Un jeu. Un agrérable jeu. De cela, elle n'en doutait pas. Non. Mais alors pas du tout. Elle se doutait que ça allait être quelque chose d'agréable. Que ce soit ce soir. Ou bien à un autre moment. Alors, oui, ils finiraient par remplir cette coupole. Avec tout un tas d'idées. Des idées sans doute les plus folles les unes que les autres. Nova avait envie d'inscrire tout ce qui lui passait par la tête sur des feuilles de papier. Oui. Pour remplir la coupole. Mais bon, elle n'allait pas faire ça maintenant. "Une feuille de papier, un stylo... Et les idées vont s'enchaîner les unes après les autres." Elle eut un hochement de la tête. Elle en était certaine. Ou quasiment certaine. Pour Jax, ils en auraient pour un moment. Oui. Il était certain que ça prendrait des mois et des mois pour ... Et bien, pour mettre en action toutes leurs idées. Nova eut un hochement de la tête. "Je suis tout à fait d'accord avec toi." Ouais. Ils n'allaient pas manquer d'imagination, c'était certain. Et son petit doigt lui faisait se dire que ça allait être amusant. Vraiment amusant. Et pas qu'un peu. Enfin, elle n'irait pas en mettre sa main à couper. mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais été déçue par Jax. Et elle doutait que ça arrive.

Quoi qu'il en soit, oui, ce n'était que partie remise pour Jax. parce qu'il aurait le droit, lui aussi, à ce plaisir aveugle. Quand ? Comment ? Chez lui ? Ou bien chez Nova ? Difficile de dire. Mais oui. Elle lui ferait ce petit plaisir. Où son corps serait à la merci de la guide touristique. Comme la fois où elle l'avait menotté à son lit. Exit leurs hauts. Pour elle, comme pour lui. Jax lui conseillait d'en profiter. Car bientôt, elle ne verrait plus grand chose. "C'est facile d'imaginer." Elle eut un hochement de la tête. Très très facile même. Parce qu'elle avait eu l'occasion d'explorer le torse de Jax à de très nombreuses reprises. Avec ses mains. Avec ses doigts. Avec sa bouche. Et ce n'était pas quelque chose qu'elle allait oublier rapidement et facilement. Non. Bandeau sur les yeux, elle ne voyait plus rien maintenant. Et ça lui faisait bizarre. Elle avait l'impression ... qu'il faisait nuit. Tout simplement. Et que c'était pour ça qu'elle ne voyait rien. Heureusement que le noir ne lui faisait pas peur. Sans quoi ... ouais, sans quoi, ils n'auraient pas pu s'amuser de la sorte tous les deux. Mais alors pas du tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyLun 28 Mai - 20:14

Voilà ! Et il faut faire ça chacun de son côté évidemment. J'ai bien envie de découvrir tes petites surprises. Envie que tu découvres les miennes. Comme ce soir. Bien envie qu'on se rende compte que nous avons eu une idée en commun. Exactement. Maintenant … reste à savoir si on remplit beaucoup cette coupole d'un coup. Ou si on fait ça petit à petit. On continue d'en discute. On traîne. Trop. Un peu trop. Car j'ai bien envie d'aller dans la chambre là. De commencer ton petit plaisir aveugle. Le mien. J'ai des envies. Tu auras sans doute les tiennes. Alors j'hoche une dernière fois la tête à tes mots et nous nous éclipsons dans un endroit un peu plus intime.  

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyMar 29 Mai - 19:45



and it's not over
nova & jax

©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Et maintenant, place à une autre surprise ...  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Et maintenant, place à une autre surprise ...  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  EmptyMar 29 Mai - 20:25


_________________
Paw Patrol Squad for life
Et maintenant, place à une autre surprise ...  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et maintenant, place à une autre surprise ... (#)   Et maintenant, place à une autre surprise ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, place à une autre surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: