AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confessions [LOU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Confessions [LOU] (#)   Confessions [LOU] EmptyMar 8 Mai - 8:22

❝ Confessions ❞
Elio & Lou

Avec Melissa qui se trouvait dans le coma, ce n'était pas facile tous les jours.... Forcément lorsqu'on tient à une personne qui est entre la vie et la mort la situation devient très rapidement inconfortable... Voila maintenant plus de six mois que ma petite amie était clouée sur son lit d'hôpital, il ne se passait pas un seul jour sans que je vienne la voir hormis de très rares fois où j'avais été retenu par le travail et où les heures de visites étaient terminées....

Malheureusement et je deviens bien osé l'admettre, une certaine lassitude s'installait.... Ce n'est pas que ça m’embêtait de venir passer du temps à son chevet mais faire la conversation tout seul n'était plus aussi intéressant qu'avant.... Oui je m'en voulais énormément de penser ça mais hélas s'était plus fort que moi..... Mais ce n'était pas tout.... Le Docteur Marks, cette femme qui s'occupait de Melissa depuis son arrivée me troublait de plus en plus.... Quelque chose se passait entre nous, on ne pouvait le nier, une sorte d'attirance qui bien évidemment était interdite....

Il ne fallait pas que je reste comme ça à ruminer tout ça tout seul dans un coin, ce n'était jamais bien bon, j'avais grand besoin d'en parler à quelqu'un mais hors de question de prévenir les potes pour parler vie sentimentale, la personne la plus adéquate pour aborder ce sujet n'était autre que ma petite sœur... Plus tôt dans la matinée, je lui avait donc envoyé un message me demandant de me retrouver au restaurant où je bossais dès la fin de mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Confessions [LOU] E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [LOU] (#)   Confessions [LOU] EmptyJeu 10 Mai - 11:55


≈ ≈ ≈
{confessions}
crédit/ bazzartelio.

La sortie de l’hôpital de Marley est proche et c’est pour cette raison que je m’active à l’appartement. Je veux que tout soit prêt pour son retour, qu’elle s’y sente bien et surtout, qu’elle n’est pas à lever le petit doigt pour les premiers jours. Après l’accident qu’elle a eu, je ne le permettrais pas. Léa qui commence à s’impatienter pour son repas m’aide comme elle peut pour que je puisse finir au plus vite. Elle a vu que je rangeais ses jouets dans son coffre, alors elle a commencé à m’imiter et à prendre jouet par jouet pour les poser dans la boîte. Cela m’a permis de passer à autre chose, tout en gardant un œil sur elle et ainsi, nous sommes arrivées plus rapidement à bout de ce bordel qui a pris place depuis l’annonce de l’accident. C’est maintenant l’heure de faire à manger. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour la petite fille, alors je l’installe déjà à table, histoire qu’elle ne déballe pas de nouveau toutes ses affaires. Je sors du réfrigérateur une purée préparée il y a quelques jours et qui a pu servir pour plusieurs repas, ainsi que du jambon. Je réchauffe le premier ingrédient et découpe le deuxième. À quelques secondes de la fin du micro-ondes, je reçois un message que je m’empresse de lire avant qu’il ne soit trop tard. C’est mon frère, alors instantanément un sourire se dessine sur mon visage. Il me propose de venir après l’heure de pointe de ce midi au restaurant où il travaille, celui de mon ami Nahele. Cela veut dire que je vais devoir déposer ma fille un peu plus tôt à la garderie, il n’y a donc plus une minute à perdre. Je fais manger Léa, prépare quelques affaires en quatrième vitesse et nous partons. Je n’ai pas mangé, mais ce n’est pas bien grave, je n’avais pas très faim de toute manière. Je dépose la petite fille, l’avantage d’avoir la garderie dans notre quartier, c’est que le trajet n’est pas long. Puis je file, direction le nord d’Island Bay. Il me faut bien une demi-heure pour arriver, avec les transports en commun et leurs horaires parfois étranges. Je pousse la porte du restaurant et m’installe sur une table vide, en attendant que mon frère termine son boulot.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Confessions [LOU] GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [LOU] (#)   Confessions [LOU] EmptyDim 13 Mai - 13:34

❝ Confessions ❞
Elio & Lou

Lou était plus jeune mais avait toujours été de très bons conseils ! Ce n'est pas que je n'aimais pas solliciter mes amis mais pour cette partie de ma vie autant demander à celle qui me connaissait depuis que j'étais gosse ! Et puis au moins elle ne me jugerait pas du moins c'est ce que j'espérais ! Déjà que je n'étais pas fière de ressentir de l'attirance pour quelqu'un d'autre que ma petite amie, je n'avais spécialement besoin qu'on en remette une couche en me faisant culpabiliser.

Le service de midi fût plus ou moins calme, il y avait un peu de monde en salle mais le restaurant avait déjà connu bien pire.... Ce job' était tout nouveau pour moi, je n'avais jamais suivit de formation, c'est suite à mon accident que je m'étais retrouvé ici.... Apprendre des dizaines de chorégraphie m'avait permis d'avoir une très bonne mémoire si bien que je n'avais aucun mal à retenir les commandes de nos clients. 13H20, Lou pointait le bout de son nez.

''Salut... Tu veux qu'on te serve quelque chose ?'' lançais-je avant de l'embrasser sur la joue pour ensuite m'asseoir en face d'elle. Il me restait les tables à nettoyer et la mise en place du prochain service à faire mais Nahele n'était pas pénible avec ces choses là. ''Faut que je te parle d'un truc important.... Je sais pas comment aborder ça.... Je crois que je craque pour la Doctoresse qui s'occupe de Meli'' Autant ne pas passer par quatre chemin et exposer dès maintenant la situation.... Ca ne servait rien de tourner autour du pont sachant que je l'avais justement inviter pour avoir son avis. ''M'engueule pas, je m'en veux déjà assez de ressentir un truc pour quelqu'un d'autre... ''

Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Confessions [LOU] E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [LOU] (#)   Confessions [LOU] EmptyLun 21 Mai - 21:53


≈ ≈ ≈
{confessions}
crédit/ bazzartelio.

Je m’assois à une table, attendant que mon frère termine son service. Visiblement, je ne suis pas arrivée trop tôt, car il ne tarde pas à me rejoindre. « Salut... Tu veux qu'on te serve quelque chose ? » Il m’embrasse sur la joue et j’en fais autant avant qu’il ne vienne s’asseoir en face de moi. « Non c’est bon, je n’ai pas très faim. » Dis-je, accompagné d’un sourire. « Faut que je te parle d'un truc important.... Je sais pas comment aborder ça.... Je crois que je craque pour la Doctoresse qui s'occupe de Meli. » Autant dire qu’il m’a fait peur. À peine arrivée qu’il me dit avoir quelque chose à me confier. « Tu.. » Dis-je par réflexe. En soi, ce qu’il vient de me dire n’est pas grave, enfin, beaucoup moins que ce que j’ai pu m’imaginer en écoutant ses premiers mots. « M'engueule pas, je m'en veux déjà assez de ressentir un truc pour quelqu'un d'autre... » « Je ne vais pas t’engueuler. » Je ne suis pas très expérimentée comme fille pour les histoires d’amour. Je n’ai ressenti des choses que pour très peu de personnes, je ne suis donc pas la mieux placée pour pouvoir le juger. « C’est juste que ça me fait bizarre. Marley est à l’hôpital, elle passe beaucoup de temps avec le personnel médical et je me dis qu’elle pourrait aussi.. » Inutile de terminer ma phrase et surtout de me mettre des idées complètement idiotes dans la tête. « C’est arrivé comment ? Enfin, pourquoi ? Elle a quelque chose en particulier qui fait que tu craques ? » Je ne sais même pas quoi lui demander. J’ai peur d’être maladroite et de le blesser avec mes mots, alors que c’est loin d’être ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [LOU] (#)   Confessions [LOU] EmptyDim 27 Mai - 7:17

❝ Confessions ❞
Elio & Lou

Même si ma sœur n'était pas le genre à faire une scène, on ne savait jamais vraiment comment une personne pouvait réagir lorsqu'on parlait d'un adultère ou dans mon cas d'une tentation.... Heureusement pour moi, Lou semblait vouloir comprendre et surtout m'aider plutôt que de me faire culpabiliser.... ''C'est arrivé comme ça.... Sans qu'on y fasse attention..... Ca fait plusieurs mois qu'on est amené à discuter de l'état de Melissa et je sais pas depuis une ou deux semaines, on sent une tension quand on est dans la même pièce.... On en est pas au point de se jeter l'un sur l'autre mais quand on se regarde on est souvent gênés....'' En soit peut etre que je me faisais des films parce qu'avec le Docteur Marks nous n'avions jamais parlé d'un potentiel trouble ou d'une attirance..... C'était compliqué d'aborder un tel sujet surtout quand l'élue de votre cœur est inconsciente et allongée à quelques centimètres de vous.

''Je suis désolé de te parler de ça alors que pour toi aussi ca doit pas être simple de savoir Marley loin de toi...'' Ce n'était certes pas fait exprès mais j'avais sans doute manqué de tact vue que Lou vivait plus ou moins la même situation dans le sens inverse. ''Mais tout va bien entre vous non ?''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confessions [LOU] (#)   Confessions [LOU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [LOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: