AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyLun 28 Mai - 1:42

Oops
with Camilla, Jackson & Leilani

T'étais chez Camilla pour quelques jours. C'était souvent ainsi que tu passais ton temps à l'approche des examens et des bulletins. Une façon de ne pas être dans les parages quand les mauvaises notes arriveraient, mais aussi une méthode pour esquiver la surveillance constante des parents. Camilla, en plus, te comprenait, généralement. Elle s'occupait bien de toi, et tu étais toujours ravie de faire ton sac pour se rendre à son loft, dans lequel tu passais d'excellentes nuits.
De plus, avec elle, tu pouvais )parler de tout.
De vraiment tout.
Scarlett par exemple.

Lorsque; à ton dix huitième anniversaire, tu avais été faire la fête, tu l'avais rencontrée. Une femme magnifique, et visiblement plus âgée que toi. De précisément treize ans. Mais au diable l'âge. Tu l'avais draguée, elle t'avait draguée, et éméchées par l'attirance envers l'autre et l'alcool, vous aviez finies dans le même lit, sa tête entre tes jambes, disant qu'elle t'offrait un petit cadeau pour ton jour.
Et le lendemain, vous n'aviez pas quitté le lit.
Quelques temps plus tard, vous vous étiez revues.
Encore et encore.
C'était devenu permanent.
Elle était mariée, mais tu étais sa maitresse permanente. Oh, bien entendu, elle avait d'autres amantes de temps en temps, mais elle se partageait surtout entre toi et son mari.
Si bien que tu avais rencontré le dit-époux, qui t'avait pris pour une passionnée de cuisine, u que pour lui, il était à la fois impossible que sa femme le trompe avec une autre femme, et aussi qu'elle le trompe avec une tout juste majeure.
Et vous l'aviez fait alors que le mari était dans la pièce d'à-côté.

Bref.
Qui avait la mauvaise influence sur qui ? Allez savoir. Mais tu ne pouvais garder le secret, aussi Camilla avait été celle à qui tu avais raconté tout cela.
Et là... VOus en parliez.

Tu étais assise en tailleur sur le canapé, habillée d'un short en jean, et d'un haut blanc/rose, débardeur. Tes mains posées sur le dos de tes pieds alors que tu lui parlais, ta grande soeur t'écoutait raconter ta vie, que ce soit le manque de travail au lycée - tu prétendais que c'était juste inintéressant - les habits vendus au lycée, la danse ou Scarlett.

[...] ... Et tu vois, la dernière fois, on était carrément en train de déjeuner avec son mari. Il était rentré le matin même, alors que je m'étais réveillée entièrement nue dans son lit à lui et à elle... Mais comme il ne sait pas que je me tape sa femme, il a pas cramé. Sauf que t'imagines pas la frustration, lorsqu'en mangeant, je la sentais m'émoustiller... haha... j'arrive pas à croire que je te raconte tout le temps toute ma vie sexuelle... J'espère que je t'embête pas.

Cependant, cette fois ci, tu n'aurais peut-être pas dû tant en dire. Car si toute la famille te savait friande de femmes, seule Cam savait toute l'histoire, et sans le savoir, tu venais de révéler à un nouvel arrivant tes aventures nocturnes dans le lit d'une femme mariée...

electric bird.




ordre de passage : comme vous voulez. Mais une fois que c'est établi, on change plus xD (sauf si Ale veut nous rejoindre quand elle reviendra)


Dernière édition par Leilani Wilson le Ven 1 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyLun 28 Mai - 23:25

Je pensais peut-être avoir la petite vie parfaite à mon goût mais des petites choses venaient perturbés ma vie mais ça, ça ne regardait que moi de toute façon je dis beaucoup de chose mais certaines choses je préfère en parler à ma jumelle se qui se comprends. Alors que je venais de rentrer de course tu étais la pour m'aider à ranger, mais aussi quand tu tes installer pour me parler, j'avais commencer à faire à manger. Je mange pour trois en ce moment j'ai l'impression. Vue mon ventre qui a grossi d'un coup j'ai l'impression que je ne vois presque plus mes pieds.  Et tu vois, la dernière fois, on était carrément en train de déjeuner avec son mari. Il était rentré le matin même, alors que je m'étais réveillée entièrement nue dans son lit à lui et à elle... Mais comme il ne sait pas que je me tape sa femme, il a pas cramé. Sauf que t'imagines pas la frustration, lorsqu'en mangeant, je la sentais m'émoustiller... haha... j'arrive pas à croire que je te raconte tout le temps toute ma vie sexuelle... J'espère que je t'embête pas. alors que je t'écoute me parler à nouveau de Scarlett, je continue à couper mes patates pour les faire cuires. Je hoche doucement la tête. « Après comme je tes déjà dis, c'est beau de jouer un jeu dangereux mais le danger à ses limite. Les mensonges aussi tu le sais bien Leilani. » Je te dis avec douceur comme d'habitude. Je ne vois pas pourquoi je t'engueulerais vue la tête de mule que tu aies aussi... « Le jour ou il le sera, tu sais se qu'il t'attendra mais tu sais aussi que tu n'auras pas du tout ton mot à dire et qu'il te dira que tu n'est qu'une gamineà ses yeux et que tu n'aura rien à lui apprendre... » Je rajoute en te regardant, mais tu savais tout ça je t'avais déjà tout dit. Je t'apporte un verre de coca puis je te regarde. « Oh je tes pas dis mais.... » j'entends la sonnette raisonné dans l'appartement, Azarël mon berger allemand accour alors que je me lève aussi. Tu allais vite savoir qui j'avais inviter. Je vais signe à Azarël de ne pas bouger, j'ai mon sourire ax lèvres quand j'ouvre la porte. Tu as vue sur un ventre beaucoup plus rond, mais surtout plus gros sous ma robe que j'avais mise. « Jaxou ! » je dis joyeuse en venant entourer ton cou de mes bras, te saluer à ma façon.

@Leilani Wilson ; moi & @Jackson Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyMar 29 Mai - 18:45

« Qu'est-ce qu'elle a encore à me dire ?  ». C'est le premier truc qui m'est venu en tête quand j'ai vu son message. Mais ne soyons pas pessimiste, c'est sans doute une bonne nouvelle. Ou alors pas de nouvelle tout court. Juste elle veut me voir. Je peux bien faire l'effort. Et puis au moins ce sera un soir où je n'aurais pas à aller jouer le nouveau moi quelque part. Enfin remarque, si je n'avais pas du venir ici, je serais avec Nova. Et peut-être même qu'on aurait pioché un petit papier. Ou pas. Il ne faut pas se précipiter de ce côté là … Oui. Je mets ces pensées de côté et arrive donc devant la porte. Ding-dong. J'attends. Et Cam' m'ouvre après quelques secondes. Je l'entoure alors de mes bras. Elle et son gros bidon. Parce que oui maintenant ça se voit qu'elle est enceinte. Bonjour … vous ! Je rigole. Vous désignant ma sœur et le petit être qui grandit. Et non pas ma sœur et … son chien. Ouais. Parce qu'il vient me dire bonjour lui aussi. Petite gratouille sur la tête. Alors ? Comment ça va vous ? Je souris et abaisse les yeux sur son ventre. Avant de vraiment entrer chez elle et de fermer la porte. D'apercevoir Lei' assise sur le canap'. Oh bah t'es là aussi toi !? Je m'avance pour lui faire un petit câlin. Enfin, c'est plutôt à elle de m'en faire un. Et je me demande un peu si sa venue était prévue. Bon après je pense savoir qu'elle passe un petit peu de temps ici. Plutôt que chez les parents. Et Cam' est trop gentille pour lui refuser. Faudrait pas qu'elle s'énerve de par sa présence non plus. C'est pas bon pour le bébé. Pas que Lei' soit un cas non plus mais … Mais elle a déjà son caractère quoi. Qu'est-ce qui se passe ? Réunion de famille dont je ne serai pas au courant ?? C'est un peu moi le « chef » de la fratrie quand même. S'il doit y avoir des réunions, c'est à moi de l'organiser. Même si … Est-ce que je néglige un peu mon rôle ces derniers temps ? Mh. A moitié. C'est pas comme si tout le monde n'avait pas l'âge d'avoir sa vie de son côté de toute façon. Sauf Lei peut-être. Et puis Mlle Dawson occupe beaucoup de mon temps maintenant. Je pense pas que personne m'en voudra pour ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptySam 2 Juin - 0:56

Il fait presque totalement noir à l’extérieur. Je ne prends pas la direction de mon appartement, non, je m’éloigne même de mon caractère pour rejoindre celui de ma sœur, Camilla. La connaissant, elle est certainement en train de faire à manger à cet heure-ci et vu que je m’invite chez elle, je suis passée par une petite pâtisserie dans le coin qui fait de très bon gâteau. J’en prends bien sûr plusieurs pour rassasier Camilla et son joli bidon où trône une nouvelle petite vie. Je consulte mon téléphone pendant que je roule jusqu’à chez Camilla, en effet ce n’est pas l’idée la plus brillante au monde, et je remarque les messages venant de mes colocataires alias les personnes avec qui je partage ma vie. C’est vrai que c’est bizarre pour tout le monde de savoir que je suis amoureuse de deux personnes et qu’on vit notre histoire à trois au grand jour, mais je n’ai que faire du regard des gens. Tant qu’on est heureux tous les trois comme ça, pas besoin de chercher à plaire aux autres. Perchée sur mes talons de douze centimètres, le brushing et le maquillage impeccable, j’avance jusqu’à chez ma grande sœur où je sonne très rapidement à la porte. Elle ne l’ouvre pas tout de suite, mais j’entends son chien aboyer derrière la porte. Il est toujours là pour accueillir les invités celui-là, même si je n’aime pas trop qu’il me lèche la main pendant des heures. C’est seulement autorisé pour mon petit Bob resté à la maison à m’attendre bien sagement. Camilla ouvre enfin la porte et je souris lorsque nos regards se croisent. « Salut, j’ai apporté le dessert. » Je lui fais montrer ma boite où est remplie les petites gourmandises achetées. Je m’accroupis afin d’être au niveau de son bidon déjà bien arrondi que je m’empresse de caresser. « Tu sais que je vais être ta tata préférée, je t’offrirais plein de cadeau et tu pourras même dire à ta mère que tu dors chez moi pour aller faire la fête. » Je plaisante bien sûr, quoique je serais certainement ce genre de tante trop sympa. Je remarque très vite la présence de Jackson dans un coin de la pièce. Je lui offre un grand sourire avant de déposer une bise sur sa joue. « Toi tu seras le tonton bien trop sérieux. » Et alors que je continue de l’embêter, je constate aussi que Leilani se trouve dans la cuisine. « Toi t’as encore eu des mauvaises notes. » Ce n’est pas compliqué à comprendre, les examens ont eu lieu il y a quelques semaines et Leilani vient souvent se cacher chez Camilla quand il y a des soucis à la maison familiale. « Bon bah j’ai bien fait de ramener plus de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyDim 3 Juin - 8:14

Oops
with Camilla, Jackson, Saskia & Leilani

T’as eu du bol. Le prix pour la chance la plus infâme te reviendrait même, en ce jour. En ce soir. Puisqu’alors que tu déblatérais les aléas de ta vie sexuelle, répondant à Cam’, qui n’avait pas tory - elle avait rarement tort cette jumelle là -, la discussion avait bifurqué juste avant que ton aîné - qui, lui, ne savait pas pour la femme qui partageait ton lot - ne se pointe.

***

Je sais Cam’. Pour ça que je retarderais l’arrivée de ce jour aussi longtemps que je le peux. Et puis c’pas ma faute s’il sait pas satisfaire sa dame., ajoutas-tu lorsque ta soeur te reexpliqua les dangers de vivre dans la tromperie d’un couple, et dans un mensonge aussi gros. Elle marquait un point, cependant. Tu étais une gamine aux yeux du monde, aussi tu ne pouvais pas prétendre à la place de meilleur coup.

Et alors que tu allais continuer, tu reçus le verre de coca, que tu acceptas dans un Merci. Et là Jackson fit son entrée, alors que, toujours dans le canapé, tu avalais une bonne gorgée de la boisson sucrée et enivrante. Un vrai nectar. Pourquoi les jeunes de ton âge préféraient la bière ? tu n’avais rien contre mais entre le soda et la pression, ton choix allait vers le plus sucré, assurément.

« Jaxou », aussi étonné qu’il pouvait l’être en t’apercevant ici, s’approcha de toi, et, verre posé pour ne point le renverser, tu lui sautas dessus presque littéralement, l’entourant de tes bras et même de tes jambes - le forçant à te soulever pour ne pas finir au sol - en criant presque Jaaaxouuu !
C’était le « bonjour » habituel. Une façon de le saluer tout en l’embêtant, ce qui se révélait toujours un bon moment. Bien sûr, si Cam’ n’avait pas été enceinte, sûrement aurais tu tenté une approche du genre au moment où tu t’étais posée chez elle, mais tu ne voulais pas mettre à mal à la fois ta sœur et les futurs membres de la famille.
Comment vas tu ? t’as attrapé des salopards ? lui demandas-tu... Après tout il était flic. Et c’était fascinant. Dans ta tête, c’était le métier des films d’actions, et ton frère coursait les pires criminels dans la ville, armé de son flingue et de sa détermination, ainsi que de l’adrénaline.
Et lorsqu’il demanda si une réunion de famille était en route, tu lui tiras la langue en le lâchant Pourquoi ? Tu voudrais être dans les bras que quelqu’un d’autre ? Tu souris. Beaucoup de sous entendus étaient dans cette question, mais ça t’amusait de voir sa réaction.

Mais avant qu’il ne puisse répondre, une nouvelle arrivée confirma presque l’hypothèse de la réunion de famille secrète, alors que Saskia faisait son entrée, aussi classe que possible. Saskia c’était probablement celle avec qui tu avais le plus d’affinités dans la famille, surtout grâce à la différence d’âges minime entre vous. Ainsi tu savais presque tout de sa vie, et tu adorais le fait qu’elle soit en couple avec deux personnes. En trouple. Et puis la fille de son trouple était sacrément sexy, aussi tu raffolais des détails croustillants qu’elle te racontait parfois.
Lorsqu’elle affirma qu’elle serait la tante préférée de la vie qui poussait lentement dans le ventre de Camilla, tu raclas ta gorge amicalement, alors qu’elle voyait enfin Jax - « le tonton sérieux »... elle avait tellement raison - et toi.
Pas encore. Mais bientôt. Tu éclatas de rire, avant d’accourir contre elle pour lui fournir un énorme câlin, ignorant le regard que Jax devait sûrement avoir eu en entendant ta réponse. « Pas encore ». Tu partais du principe que tes notes allaient être mauvaises. Cela devait l’exaspérer, ce chef frere sérieux. Tu n’essayais même pas de réviser.
Mais ce sera moi la tata préférée. Sans moi qui ferait des bêtises ?
Tu souris.
Bon... On mange ?
Vous étiez passées de deux à quatre en si peu de temps. Alénya et Aiden allaient ils faire de ce quatre un six ?

electric bird.




ordre de passage : Moi, @Camilla Clarke, @Jackson Clarke, @Saskia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyDim 3 Juin - 10:28

Après notre discution avec Leilani, je viens ouvrir à Jax et qu'il me fait le câlin habituelle. Je souris quand il nous parle a moi et au petit. « On va bien et toi le grand frère sérieux ? » je laisse Jax fermer la porte derrière lui puis d'aller dire bonjour à Leilani. Alors que je viens chauffer se que j'avais couper, ma viande blanche, je mets tout dans une poêle. J'allais répondre à Jax quand sa sonne de nouveau. Saskia arrive ce n'était pas prévu mais elle est la bienvenue elle aussi. J'ouvre la porte et la prends aussi dans mes bras. « Oh génial pour le dessert ! Mais oui tu sera aussi la tata préfères ! » je rigole en la laissant entrer dans la pièce. Je retourne rapidement à ma viande, je sais que Jax aurait pu la remuer en attendant mais j'étais plus rapide. Je viens alors sortir une bière à Jax que j'ouvre. « Sas tu veux quoi ? » je dis en apportant la bière à Jax. Puis je le regarde en souriant. « Tu sais que j'aime faire les réunions de famille, je fais toujours à manger même quand c'est toi. » je dis en lui tirant la langue. Je laisse Saskia et Leilani parler de ses notes ont sait tous que quand elle vient ici c'est surtout pour ça. Puis quand Leilani me demande si on mange. « C'est pas encore prête mademoiselle, vous allez attendre ! Et faudra m'être la table les plus jeunes ! » Saskia comme Leilani connaît la maison. Alors que je finis de faire ma viande blanche je finis de faire cuir mon ria. « Jax ? Tu peux m'attraper ma passoire s'il te plait ? » je dis avec mon plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyDim 3 Juin - 15:02

Et bah si vous allez bien moi je vais bien ! Je vais très bien. Et s'il y avait pas la mission j'irais parfaitement bien. Mais j'avais le choix de refuser, je l'ai pas fait. Alors bon. J'entre et je vois la petite dernière qui vient faire un câlin à son frangin. Et bah ! Quel entrain ! Remarque c'est assez souvent qu'on m'accueille comme ça. Surtout Lei qui a du peps. La jeunesse ça. Alors que les autres sont vieilles déjà. Hum hum. Même Sas' ouais ! Et moi je suis encore plus vieux du coup. Quel drame n'est-ce pas ? Et non, pas ces derniers jours. Mais c'est en cours t'inquiète pas. Je rigole. Néanmoins ça risque de me prendre un certain temps. Mais comme on a aucune preuve, juste des suspicions, on fait appel à moi. On verra bien quel temps ça me prends mais ce sera clairement pas pour de suite. Ou alors cette Alena est bien trop naïve et consort. Ce dont je doute vu son activité … M'enfin inutile de penser à ça. Est-ce que je préférerais être dans les bras de Nova qu'ici ? Oui. Et non. Et bah écoute m. Pas le temps de terminer que voila une nouvelle venue. Et bah et bah. Et pas n'importe qui en plus. Manque plus qu'Alé et j'aurai le droit à mon lot de catastrophes météorologiques. J'en rigole presque tout seul. Elle n'est pas venue les mains vides en plus. Pas comme toi. Et bah je vois qu'on s'est passé le mot ! Pas que j'ai apporté le dessert mais je parle plutôt de « venir chez Cam' ». Elles se disent bonjour entre sœur. Tata préférée. Faire la fête. Mon Dieu … Bon heureusement Sas' est encore raisonnable. Enfin je crois. Même si tout ça me dépasse un peu parfois. Moi le tonton trop sérieux. Vous préférez peut-peut-être que je sois le tonton raciste ? Je rigole. Il y en a toujours un dans les familles il paraît. Et ce sera pas moi. Ni l'autre frangin d'ailleurs. Vu les situations de tout le monde on est assez ouvert chez les Clarke. Et vous verrez quand vous aurez mon âge ! Puis faut bien quelqu'un de raisonnable parce que sinon on s'en sort plus. Et même que parfois j'ai l'impression d'être le seul normal, avec Alé quand même, dans cette famille … Et on est pas une petite famille. Et je vois donc que tout ce petit monde va manger ici. Et que les jeunes doivent mettre la table. Ouais voila ! Travaillez un peu là les femmes. La grand frère sérieux vous regarde lui. Je rigole. Ou pas. Parce qu'on me donne du travail à faire. Pfff. On peut même pas être tranquille deux minutes là. Et je m'exécute donc. Pas le choix. Mais je suis pas non plus là à te dire d'aller absolument te reposer parce que t'es enceinte. Faire la cuisine c'est pas éprouvant. Mais je te fil un coup de main quand même oui. Je regarde Sas'. Ah tiens y'a une Mary qui te passe le bonjour. C'est une de tes abonnés. J'ai toujours cru que c'était moi la star de la famille mais visiblement c'est pas le cas. Ouais. Tellement populaire, ou presque, la frangine …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptySam 30 Juin - 4:22

Oops
with Camilla, Jackson & Leilani

Avec tout le comité, il ne manquait plus qu'Ale pour former la réunion secrète et parfaite, capable de mettre à mal le grand frère sérieux. Mais ce ne serait pas la même chose sans ton autre grand frère, déjà plus rigolo que Jax - mais tu les aimes comme ça, t'en plains pas -.Tu souris, alors que ton flic de frère parle d'attraper des méchants bientôt - alors, il n'a pas dit "bientôt", mais c'est ce que tu as compris -.

Et alors que le sujet se détournait sur tes notes, tu agitais la tête nerveusement, revenant te poser sur le canapé, une jambe seulement, néanmoins. Tu passas ta main derrière ta nuque, tout en boudant presque : Maiiiiis... J'm'ennuie au lycée. C'est tellement plus amusant de danser.

Ah..; ça... La danse, ta véritable passion. Bien que ta cheville portait toujours les marques de l'exploitation bien trop forcée. L'on voyait quelques hématomes. Tu forçais, c'était sûr. Et le jour de trop, tout serait anéanti. Mais tu avais essayé, et tu ne pouvais décidément pas renoncer à la danse. Alors tu suivais ton "crédo". La danse avant tout. Jusqu'à ce que la cheville casse.

TU allais continuer à t'asseoir, lorsque ta grande soeur te somma de mettre la tête avec Bryan (*). Cependant, au même moment, son portable sonna, et une affaire importante le somma ailleurs, alors qu'ils faisait un bisou à tout le monde, quelque peu dépêché. DOmmage.
Une excuse pour ne pas mettre la table ? Ce serait bien son genre.
TU ris, avant de te lever, laissant ton grand frère aider à la cuisine. Tu trouvais rapidement les assiettes et la vaisselle - ce n'était assurément pas la première fois que tu faisais cela -, et enjambant le doux chien qui rendait la vie dans ce loft encore meilleure, tu passas rapidement trois assiettes, verres, paires de couverts, sur la table. La dressant avec une élégance naturelle enseignée à chacun des "Clarke" par votre mère, tu finis par baisser la tête en signe de salut.
Je vous sers de l'eau ? demandas tu, en allant chercher la bouteille. Cependant ta cheville fit des siennes, et tu te ramassas bien violemment, effrayant le chien qui se mit à aboyer un instant, avant de se diriger vers toi. Ah... T'avais mal.
Très.

electric bird.




(*) j'ai remplacé Sas (disparue) par Bryan (prélien), et lui ai donné une raison de ne plus être là. Si ca ne va pas, je modifierais

ordre de passage : Moi, @Camilla Clarke, @Jackson Clarke,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyDim 1 Juil - 21:37

Alors que Leilani vient dire qu’elle s’ennuie en cour je lève juste les yeux au ciel en allant retourner à ma cuisine. Je vous laisse tous parler ensemble, alors que je sers la bière a Jax mais aussi les boissons sans alcool pour les plus jeunes. Alors qu’on parle d’oncles et tantes, je me mets à rire quand Jax parle d’être un oncle raciste. « C’est clair que c’est pas toi l’oncle raciste ! » Je souris en regardant Jax, puis quand Bryan annonce qu’il doit partir pour une urgence, ses fameuses urgences, je l’embrasse et lui dit à bientôt. C’est alors que Leilani fait la petite réflexion que c’est une excuse de ne pas mettre la table. « Leilani tu le fais bien plus souvent que lui chez les parents. Alors ne dis pas ça. » Puis Jax détend encore l’ambiance en disant que nous les femmes ont doit travailler. Je me retourne vers lui pour lui tirer la langue, mais en réalité je ne perds pas de temps pour le faire “travailler” c’est sur que quand je ne suis pas enceinte je monte sur mon plan de travail pour attraper ce que j’ai besoin mais là je lui demande. Et je lui offre plus grand sourire quand il me donne se que j’ai besoin. « Merci le vieux frère. » je dis en rigolant. Alors que ce qui est vrai pourtant, mais j’aime bien l’embêter. Heureusement que Alé ne soit pas là, elle t’aurait défendus a coup sur. Je viens alors finir se que je veux mettre dans mon plat pour alors enfin servir quand c’est fini. « Pour moi oui, et Jax ça m’étonne il préfère sa bière à coup sûr. » je dis en installant mon truc tranquillement. C’est au moment ou Uriel mon teckel aboie. Je me retourne rapidement pour voir ce qu’il se passe mais je vois déjà Jax a t’es coter pour relever Leilani. Je m’essuie mes mains et m’avance aussi pour voir comment tu vas. « Et ta cheville ta lâcher ? Ne dis pas non ce n’est pas la première fois que ça se passe. » Je n’hésite pas à dire tout de voix haute, Jax doit en être au courant aussi. Je le laisse aider Leilani à s’asseoir sur la chaise puis je vais chercher les petits pois spéciale, j’enroule le sachet dans un torchon propre puis je vais vers ma soeur pour venir lui installer sur sa cheville délicatement. « Et cette fois tu la laisse réellement vingt minutes ! » je dis en la regardant. C’est sur que je m’occupe souvent de Leilani alors je ne sais pas trop comment Jax y prend. Peut-être qu’en réalité je suis vraiment prête pour être mère ou pas, mais j’ai encore cette appréhension. Je retourne finir de mettre mes patates sur le plat avec la viande avant de l’installer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyMer 4 Juil - 20:45

J'ai pas fini de m'en faire avec elles. Elles toutes.  Lei et ses notes. Ou la grossesse de Cam'. Ma sœur, enceinte. Bon ça va après autant de temps j'ai tout de même réalisé mais … ça reste particulier oui. Ouais bah en attendant tu termines le lycée et après tu fais ce que tu veux. Merde. Qu'est-ce que j'ai là dit. Alors je me rattrape vite. Enfin dans les limites du raisonnable. Je te vois venir. Clairement ouais. On continue alors à discuter tranquillement. Je me fais qualifier de futur tonton trop sérieux. Mais pas raciste. C'est déjà ça. Puis Bryan disparaît aussi vite qu'il est apparu. Petite remarque de Lei'. Cam' la gronde ou presque. Et je suis là derrière elle en train de faire grimace, en train de l'imiter en regardant ma plus jeune sœur. Pour la faire marrer. Et qu'elle se fasse engueuler encore pire. Et CA c'est un grand frère pas sérieux ! Puis si Cam' se retourne je prendrai l'air innocent. Vraiment. Et je suis très fort à ce jeu. De par mon boulot. Cam que j'aide alors en cuisine. Plus ou moins. Avant que Lei' ne propose à boire. De l'eau. Non mais … Bah ? Tu sais bien qu'en mangeant je bois autant de l'eau qu'un soda ou une bière. Ou du vin aussi. Ca dépend le plat. Ca dépend avec qui je mange. Le moment de la journée. Plein de chose quoi. Puis on entend un boum. Le chien qui aboie. Je me retourne et je viens aider ma petite sœur Et bah alors ? J'évite quand même les mauvaises blagues parce que ça doit pas être qu'une bête chute quoi. Je sais ce que c'est avec mon genou. Je savais plutôt. Parce que j'ai présentement aucune séquelle ou presque. Je laisse maman Cam' s'occuper de Lei. Elle gère. Je pensais que t'avais plus trop de soucis de ce côté là ? Je me suis sans doute trompé. Surtout que là elle soumettait la cheville a aucun effort. T'as encore trop forcé dessus à la danse récemment ? On t'a déjà dit de faire gaffe. Regarde moi je me suis pété le genou bah j'ai arrêté de faire mes singeries après. Et je suis devenu flic au lieu de partir dans l'armée. Quelle idée j'avais de partir dans l'armée n'empêche. Je regrette largement pas ma blessure du coup. Parce que flic mine de rien c'est un boulot top. Et grâce à ça j'ai rencontré de belles personnes. Dont Nova d'ailleurs. Enfin bref. C'est l'heure de manger. Alors je sers tout le monde. Bon app' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyVen 13 Juil - 6:46

Oops
with Camilla, Jackson & Leilani

Ah t’avais mal. Et c’était entièrement ta faute. Ton credo avait beau te tenir à cœur, il était parfois bien stupide d’un certain point de vue. Surtout quand tu forçais, effectivement, à la danse. Mais c’était plus fort que toi. C’était ta passion. Et une passion ne se refoule pas. Jamais.
Pourtant c’était pas faute d’avoir essayé. Au début tu respectais les ordres du médecin. On te disait que tu ne pouvais plus danser et tu te disais que si tu respectais cela, ta cheville guérirait et tu pourrais reprendre. Mais c’était impossible pour toi. De ne pas transgresser cette règle. La danse, c’était ta vie.

Alors que t’étais à terre, Jackson accourut t’aider tandis qu’Uriel aboyait, sûrement inquiet. Oui ma cheville a lâché... Mais... mais elle allait bien... je crois... J’avais un peu mal mais... tu essuyais les larmes qui venaient alors que l’on pouvait bien voir que la cheville n’allait pas. Mais heureusement, ta grande soeur, ton héroïne, arriva avec un sac de petit pois surgelés et un torchons pour mettre du froid sur ton articulation, alors que ton frère te parlait de son genou. Mais moi si je danse plus je... je fais rien...
Les larmes passèrent, et avec un mouchoir tu revenais, tandis qu’on t’aida a t’asseoir. L’eau fut servie, tandis que tu souriais en voyant Uriel venir près de sa jambe.
Merci. Bon appétit.

Le repas était succulent. Ta soeur était vraiment douée. Une cuisinière hors pair. Elle gâterait ses enfants bientôt.
Cam ! C’est trop bon. J’adore.
Tu devais le signaler. Tu te régalais. Tu adorais, et t’en mangeais bien vite. Mais tu faisais attention à ne pas aller trop vite, bien sûr. Seulement après une peine ne disait on pas que le réconfort était de mise ? Tu venais d’avoir mal, tu devais garder un truc surgelé sur la jambe pendant au moins vingt minutes (Cam surveillait), alors te régaler avec cette viande et ces patates c’était... absolument divin.
D’ailleurs tu finis bien vite ton assiette et tu demandes : Je peux en ravoir s’il vous plaît ?
T’avais faim.

electric bird.




ordre de passage : Moi, @Camilla Clarke, @Jackson Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyDim 15 Juil - 2:06

Je laisse Jackson s'occupe de Leilani pendant que je viens alors lui mettre la poche de petit pois enrouler dans le torchon sur sa cheville une fois qu'elle est assise. Je ne pouvais pas forcer donc je laisse le grand frère le faire quand même. Après que tout soit passer je laisse Jax et Leilani discuter ensemble. Sa cheville ? Aller mieux ? Je voulais rigoler quand il lui dit ça. Je sais très bien que ce n'est pas vrai et je les laisse parler. Parce que bon même une cheville qui ne va pas mieux on ne peut pas reprendre des activités de fou. Quand Jax parle de son genou je m'en souviens. « Ton genou ou on était à ta merci et ou on devait s'occuper de toi comme si tu était handicapée ? Je m'en souvient. » je dis en souriant tout en le taquinant.

Une fois le repas servit, que tout le monde mange. Je vois Leilani engloutir son assiette. J'avoue que habituellement je le fais aussi. Alors que je suis à droite de Jax je vois qu'il prend toujours autant ses aises, les bras bien écarter juste pour embêter le monde. « Maiiiiis... » Je dis dans un espèce de grognement en le regardant. J'attends qu'il ait sa fourchette pleine et je lui donne un petit coup de coude pour que tout retombe dans l'assiette et non sur ses vêtements sinon Nova ne sera pas contente. Je prends rapidement mon air innocente et reporte l'attention à Leilani.  « Oui oui vas-y sert toi. » je dis quand elle m'en redemande. Alors que je me retiens de rire. Je surveille Jax quand je viens reprends une bouchette de ma fourchette, peur qu'il me fasse pareil ? Sûrement. La bonne vieille guerre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei EmptyMar 17 Juil - 21:18

Alors qu'on discute tranquillement voila que Lei' tombe. Toute seule. Sans avoir glissé sur quoique ce soit en plus. Mais il y a quand même une raison à cela. Sa cheville. Toujours pas remise je vois. Je trouve ça assez bizarre qu'elle lâche comme ça sans raison particulière alors qu'elle semblait aller bien il y a trente secondes. Je l'aide donc à se relever. Allez c'est rien va. Elle va pas pleurer pour ça quand même. Mais faut pas trop forcer si tu sens que t'as mal alors. Plus facile à dire qu'à faire je sais. Surtout qu'elle me sort l'excuse que sans la danse, il n'y a plus rien. Je veux bien croire que c'est chiant oui mais ça va il y a pire. Tu fais rien ... Tu peux toujours étudier pour tes examens de fin d'année ça oui. Parce qu'on y approche. Et que c'est important si elle veut pas doubler. J'en viens donc à parler de mon genou et forcément je me prends une remarque de l'autre soeur. Ecoute pas ta soeur elle dit n'importe quoi. Dis-je à Lei'. Avant de me retourner vers Cam'. J'aurais bien aimé t'y voir toi. T'en aurais profité au moooiins cent fois plus. Jamais dans l'exagération. Jamais. On passe alors à table. Bon app' ! On commence à manger et en parlant d'exagération, voila Lei' qui en fait une belle. T'en fais trop Lei'. On te croit pas du coup. Et je rigole un peu. Mais oui c'est bon. C'est pas méga succulent mais c'est un repas banal en même temps. Cam' peste. Je sais pas trop pourquoi. Bah quoi ? Et au moment où je pique une patate je me retrouve avec un coup de coude et tout qui retombe. Je regarde ma soeur bizarre. Tâche moi c'est ça. Après on dira encore que je mange comme un cochon. Ca arrive rarement que je me tâche donc ça va. Lei' a faim. Très faim. Si bien qu'elle reprend une assiette. Vous avez de la chance vous. Tu manges comme deux et tu grossis pas du tout. Nova c'est pareil. Mais elles bougent beaucoup donc c'est normal. Puis au fond j'ai pas trop à me plaindre non plus. Enfin là avec la mission faut que je veille quand même à pas trop m'encroûter. Ca peut aller vite parfois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei (#)   #28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#28 - Cam's Loft - Too much ! Cam/Jax/Sas/Lei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: