AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena + gotta get up and try.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:47

oui Elena + gotta get up and try. - Page 2 1113161770 avant elle était à Auckland donc tout dépend du lien, elle peut être venu à Island Bay de temps à autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:00

Ouais mais nan, ça sera pas possible.
Pour t'expliquer, j'imaginais le genre de lien à la desperate housewives entre le jardinier et Gabriella, tu vois, sans penser à la relation qu'Elena entretenait avec son ex-mari Elena + gotta get up and try. - Page 2 1986789816 Mais Sean aurait été un homme à tout faire (mécanique, petite réparation, etc), car il enchainait les petits boulots durant ses 21 et 22 ans. Donc du coup, faut voir autre chose. Ce qui est sûr c'est ce que je veux du sexe avec Elena Elena + gotta get up and try. - Page 2 1965479019 Sean aimait les relations d'un soir jusqu'à ce qu'il rencontre Avery à ses 25 ans et c'était un vrai fêtard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:13

oh putain, cette idée Elena + gotta get up and try. - Page 2 794295163

du coup, là, moi j'ai pas de grandes idées... Faut que ce soit avant ses vingt-cinq ans ? Elena + gotta get up and try. - Page 2 1113161770 bien ce ne sera pas aussi épique que dans ton idée du coup. Elle peut être venue régulièrement à Island Bay pour des conférences et autres mais du coup, j'ai pas de grandes idées Elena + gotta get up and try. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:09

T'as vu ! Elena + gotta get up and try. - Page 2 4164965148

T'as de la chance, une autre idée de lien m'est venu à l'esprit ! Je sais pas si t'es au courant un peu de l'histoire de Sean. Sean a perdu sa mère dans un accident de voiture et il met cet accident sur le dos de son père car c'est celui-ci qui conduisait la voiture. Donc comme tu l'as compris, lui a survécu. Sean aurait pu aller voir Elena vers ses 20 ans (puisqu'à ses 21 ans il est parti du domicile familial et n'a plus parlé à son père après ça), une psychologue dont son père a entendu parler en bien par bouche à oreille. Sean, qui n'est pas du genre à se confier facilement, aurait fini par faire du charme à Elena et je te raconte pas la suite Elena + gotta get up and try. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:44

S'il habitait Auckland ça me va Elena + gotta get up and try. - Page 2 4164965148 Elena + gotta get up and try. - Page 2 610134410
Elena peut même avoir eu une relation avec le père pour faire encore plus biatch Elena + gotta get up and try. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:59

Sean a toujours vécu avec sa famille à Island Bay. Mais voulant que son fils se sentent bien psychologiquement, son père n'aurait pas vu les kilomètres qui séparent Auckland d'Island Bay. Donc du coup, Sean aurait suivi quelques séances et leur relation auraient pris fin quand le père de Sean se serait rendu compte que les séances n'aboutissaient pas puisque Sean lui parlait de moins en moins ?
Oh non, tu vas juste dégouter Sean Elena + gotta get up and try. - Page 2 2839392890 Pis son père venait de rencontrer sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:49

Perfect alors Elena + gotta get up and try. - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:57

Tant mieux Elena + gotta get up and try. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:01

un rp quand tu voudras, mais je ne pourrais pas le débuter Elena + gotta get up and try. - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:14

Idem, je te fais signe quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:56

moi je veux un lien si tu veux de moi Elena + gotta get up and try. - Page 2 3497041440

alors voila, erin a perdu kelly deux jours avant leur mariage, cela fait neuf mois et elle vient d'arriver à island bay dans la maison achetée en avance pour son mariage, cadeau à sa future femme qui avait de la famille à Wellington et désirait revenir auprès de celle ci et donc quitter Los Angeles (ou vie la famille d'erin). Erin est allée en hôpital psy suite à sa dépression nerveuse (elle entendait et voyait kelly)... Bon elle a réussi à sortir grâce à son frère qui a tout fait pour la ramener à la réalité et surtout qui a fait pression sur le père pour la sortir de cette "maison de repos". Ne supportant plus Los Angeles et surtout l’omniprésence de ses parents, erin est venue à island bay ou elle avait acheté non seulement un bar clubbing pour sa future épouse sur island bay, mais aussi un local sur wellington pour son entreprise de protection rapprochée. Son père a fait toutes les démarches pour l'aider à s'établir bien et voila mon idée...

Sachant qu'erin est encore fragile, son père aurait pu lui permettre de partir jusqu'a island bay mais avec la condition qu'elle suive avec elena une thérapie et elena serait en charge d'informer le père d'erin des progres ou pas de sa fille. Si elle ne vient pas, elle pourrait retourner sous curatelle de son père et donc retour à Los Angeles...

alors ça te tente de devenir ma psy?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Elena + gotta get up and try. - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:59

Elena + gotta get up and try. - Page 2 2573357129 et je repars Elena + gotta get up and try. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

Erin : oui cela me tente de devenir ta psy Elena + gotta get up and try. - Page 2 610134410

Dylan : Elena + gotta get up and try. - Page 2 2573357129

* retourne prendre son doliprane Elena + gotta get up and try. - Page 2 3017854521 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 2:20

oki tu me dis quand tu es dispo pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elena + gotta get up and try. (#)   Elena + gotta get up and try. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena + gotta get up and try.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: