AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 après moi le déluge. (teddy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 19:11



teddy tremblay
be a flamingo in a world of pigeons

nom ○ Tremblay nom de famille canadien, celui de son père. prénoms ○ Théodore est son véritable prénom, mais il préfère Teddy, voir Ted. C'est un surnom qui lui colle à la peau depuis l’enfance. âge ○ il vient d'avoir 37 ans. lieu de naissance ○ Canada, mais il a vécu à Island Bay toute sa vie. statut civil ○ célibataire, l'amour ne frappe pas souvent à sa porte. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, bien qu'en réalité, il n'est lui-même pas certain de savoir. métier/études ○ propriétaire du cabaret Red Velvet. groupe ○ work. avatar choisi ○ Max Greenfield.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (★) Bien qu'il soit né au Canada, Teddy a vécu à Island Bay à l'âge de trois ans, il n'a connu que cela puisqu'il n'a aucun souvenir de son passé, si ce n'est que des photos, avant son arrivée en Nouvelle-Zélande. (★) Il est allergique aux poils d'animaux, il a donc une tortue comme animal de compagnie, qu'il a prénommé Freddy, en référence au film bien évidemment. Ce qui est ironique, car il n'est pas très fan des films d'épouvante. (★) Teddy a refusé de faire l'armée comme son père et sa sœur, tout simplement parce que ce n'était pas sa destinée selon lui. Il a toujours eu la piqûre des affaires. Et ce, depuis qu'il est tout petit, il lui arrivait de vendre de la limonade, ou des biscuits et il adore la compétition, enfin, tant qu'il est en tête, ça lui va. Il déborde d'énergie et d'idées, parfois un peu trop, que ça en devient étourdissant. (★) Il gère le Red Velvet depuis maintenant quatre ans, il s'agit d'un cabaret, où on peut discuter tout en mangeant un plat raffiné, et en buvant quelques cocktails, le tout avec un joli spectacle. C'est son bébé maintenant, il ne vit que pour cela, ou presque. (★) C'est ce même projet, qui l'a amené à se séparer de son ami d'enfance, son meilleur ami. Teddy voulait monter cette affaire avec Augustus, qui lui, a préféré les bêtes à poils, plutôt que de monter cette affaire ensemble. Même s'il ne l'avoue pas publiquement, ça lui a fait un pincement au cœur de se retrouver loin de lui, ayant l'habitude de toujours être à ses côtés, de l'embêter, et puisqu'ils vivent dans la même ville, c'est très difficile de faire attention de rester loin et ne pas tomber sur son ami. Il a encore du mal à accepter cette histoire. Ça le démange d'appuyer sur sa liste de contact sur son portable et de lui envoyer un sms avec une émoticône, c'est la fierté qui semble avoir pris le dessus. (★) Ted est quelqu'un de sérieux dans son boulot, très perfectionniste d'ailleurs et plutôt à l'argent. Il est son propre patron, alors le succès compte beaucoup pour lui, et il n'arrête jamais pour attirer les clients, ou encore innover son cabaret. (★) Ses collègues le voit comme un coincé, mais ses amis comme un idiot, voir un pauvre gamin qui ne laisse pas sa place aux autres, pas même aux enfants. Un brin égoïste, il sait quand même faire la part des choses. Il n'a pas vraiment peur du ridicule, bien qu'il tienne un peu à son image d'homme d'affaires. C'est le genre à jouer des pranks, il a même une chaîne YouTube uniquement pour cela, ça le fait toujours marrer de voir les autres se planter ou avoir la peur de leur vie. (★) Le chocolat est son péché mignon, quand il en voit, il se transforme en un chat devant ses gâteries, impossible de le freiner, il accourt rapidement pour avoir sa friandise. (★) Il n'est pas très sport, enfin, les seules choses qui le maintient en santé, c'est le jogging et les petits entraînements qu'il fait parfois à la maison. Quoi qu'il aime bien la natation, il se sent comme un poisson dans l'eau. Sinon Teddy est plus Netflix qu'haltère. (★) C'est un mauvais danseur, mais bordel qu'il adore se pavaner sur la piste de danse, ou dans n'importe quelle situation. Il dit savoir bien danser, mais ses pas de danse ressemblent à rien, et ça donne des moments inoubliables. Teddy peut danser autant dans sa douche que dans la cuisine, ou sur la plage. (★) C'est un homme susceptible, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, ça le concerne pas, parce qu'il fait aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on lui fasse. Vous voyez le topo ? Il n'a pas de logique, il agit souvent impulsivement, ayant même des regrets. (★) Il a un côté ringard, il peut pleurer devant un film d'amour, que porter un kimono beaucoup trop court pour lui. Cet homme n'a aucun filtre et il ne se prive pas.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ tania âge ○ 28 bougies. pays/région ○ Canada présence ○ 7/7 normalement comment as-tu connu island bay ○ j'y suis déjà après moi le déluge. (teddy) 3901455339 scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de @Augustus Fletcher  après moi le déluge. (teddy) 843031823. raison de ton inscription ○ j'adore trop ce duo et j'avais besoin de rafraîchissement après moi le déluge. (teddy) 1049845934 dernier mot d'amour ○ après moi le déluge. (teddy) 2483518822
 
Code:
<pris>○ max greenfield</pris> teddy tremblay




Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 4 Juin - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 19:12



l'histoire de ma vie
a goal without a plan is just a wish

I'M JUST A KID ❥ Né au Canada, il a vécu trois ans là-bas, ses souvenirs sont vagues, alors, il vit ses années-là à travers diverses photos que ses parents ont prises au Canada. Tous les quatre ont ensuite déménagé à la Nouvelle-Zélande, plus précisément à Island Bay. Son père n'était pas toujours très présent pour ses enfants, puisqu'il était colonel dans l'armée, si Théodore aurait dû s'y intéresser, ce n'était pas le cas, il préférait s'intéresser à l'astronomie plutôt que la guerre. Il est admiratif envers ce dernier, mais ce n'est pas un milieu qui l'attirait, alors quand sa sœur a voulu s'engager à son tour, il s'est senti abandonné, voire trahis, ils ne vivaient plus ensemble à ce moment-là, mais ils étaient encore en contact. Ils se sont éloignés, ça doit être une manie chez lui, il s'éloigne facilement des gens, surtout par orgueil. Teddy était surtout inquiet, comme il l'était pour leur père. Ted était loin d'être un enfant timide, ou encore tranquille. Il n'a jamais eu la langue dans sa poche, toujours en train d'avoir le dernier mot, et niveau études, il était doué, ses notes n'ont jamais été en dessous du soixante-dix, pas même en éducation physique, sa faiblesse depuis toujours. C'est grâce à son père qu'il parle le français, il parle aussi bien l'anglais que le français. Teddy n'a jamais connu eu le grand amour, il a toujours été le genre à coucher à droite et à gauche, que d'avoir une relation amoureuse sérieuse. Sa plus longue relation a duré un an, et c'était une relation toxique, voire nuisible, ils passaient plus leur temps à se prendre la tête que se montrer de l'affection. Ted a toujours l'âme d'un enfant, il a mûri, pour le côté boulot, mais au fond, il reste le même gamin.

YOU GOT A FRIEND IN ME ❥ Ils se sont connus à la petite école et ils sont devenus rapidement inséparables. Teddy était sûrement le garçon le plus surexcité, mais également le plus sensible de son âge. Il n'est jamais arrivé à se détacher d'Augustus, ils sont différents sur bien des points, mais semblable sur bien d'autres. Le jeune garçon l'a rapidement considéré comme son meilleur ami, sûrement parce qu'avec les autres, cela ne collait pas de la même façon. Il a toujours eu du mal à garder ses amis, probablement à cause de son côté contrôleur, celui qui veut à tout prix avoir le contrôle sur toutes les situations qui le concernent, de loin ou de près. Il se peut également que ça soit à cause de son enthousiaste. Avec Gus, c'était différent, pour la première fois, hormis ses parents et sa sœur, quelqu'un pouvait l'endurer et le supporter à parler pendant des heures des étoiles et de l'astronomie. Étant donné que oui, Teddy voulait devenir astronaute ou encore astrophysicien, enfin ça, c'était le grand rêve impossible à réaliser, parce que s'il y avait quelque chose d'autre en tête de plus intéressant que les étoiles. Les affaires, les commerces, l'argent, la sensation que cela lui procurait d'avoir conclu une vente entre deux enfants, ou adolescents. Oh, aujourd'hui, c'est toujours le même effet, mais il est devenu patron de son propre business. C'est lui le boss. Ted avait tenté d'embarquer son meilleur pote dans son projet, il avait cru que cela fonctionnerait, au départ, ça ne devait même pas être un cabaret, mais bien un bar. Malheureusement, Augustus s'est tourné vers les bêtes, voyant cela comme une sorte de trahison, à cause de son allergie aux poils d'animaux, mais c'est aussi le fait qu'il refuse de s'investir avec lui. Il l'a toujours de travers et sa fierté, tout comme celle de Gus ne les pas emmenés à se réconcilier. Ça fait maintenant cinq ans qu'ils ne se parlent plus, mais dans son monde, ça fait une éternité, il lui manque.





Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 4 Juin - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 19:25

YAKATA PREM's ! après moi le déluge. (teddy) 2139827335

Merci d'avoir choisi mon scénario ! après moi le déluge. (teddy) 843031823 après moi le déluge. (teddy) 843031823 après moi le déluge. (teddy) 843031823

J'ai hâte de lire ta fiche, en tous les cas, je prends du plaisir à te répondre en mp. A chercher des gifs complètement dingues et à trouver des trucs loufoques pour Teddy et Gus. après moi le déluge. (teddy) 1965479019

Ils sont trop mignons. après moi le déluge. (teddy) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
après moi le déluge. (teddy) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 19:40

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 20:10

ce choix d'avatar juste génial après moi le déluge. (teddy) 838751658 après moi le déluge. (teddy) 843031823
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche après moi le déluge. (teddy) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 20:44

re-bienvenue avec ce nouveau visage après moi le déluge. (teddy) 902541242
bon choix de scénario, tu vas t'éclater avec Gusgus après moi le déluge. (teddy) 610134410
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 20:45

oh ce choix de vava après moi le déluge. (teddy) 449023763 rebienvenue à toi après moi le déluge. (teddy) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 20:59

Re bienvenue après moi le déluge. (teddy) 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 23:08

Bon retour :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptyVen 1 Juin - 23:11

Mon grand frère d'amour après moi le déluge. (teddy) 113884657
R'bienvenue avec ce perso et j'suis bien contente que tu rejoignes la famille après moi le déluge. (teddy) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptySam 2 Juin - 0:53

Re bienvenue sur le forum avec ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptySam 2 Juin - 7:54

re-bienvenue sur IB après moi le déluge. (teddy) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptySam 2 Juin - 8:05

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptySam 2 Juin - 9:19

Bienvenue après moi le déluge. (teddy) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) EmptySam 2 Juin - 10:35

re bienvenue sur le forum après moi le déluge. (teddy) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: après moi le déluge. (teddy) (#)   après moi le déluge. (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après moi le déluge. (teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: