AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/pris) ○ nathalie kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

the lioness
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, chez son père. elle vient tout juste d’acquérir une maison où tout est à faire, dans les coins reculés d'island bay.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 3 mois. (dix neuf mai)

le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. c'est ce que tu m'as apporté.

parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.


si on se laisse aller au désespoir, on finit manger par les rêves qu'on a vécu de travers.


○ posts : 1173 ○ points : 1410
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: (f/pris) ○ nathalie kelley   Sam 2 Juin - 12:26



lissa
je te ferai les yeux doux avec du papier de verre.


nom ○ totalement libre, ne mettez pas quelque chose de trop long et compliqué, je préfère la simplicité. prénoms ○ lissa pour le scénario, mais c'est entièrement libre. âge ○ trente-six ans. lieu de naissance ○ au choix, mais elle doit être à island bay depuis ses quinze ans. statut civil ○ totalement libre bien que je l'imagine plutôt électron libre. voguant de lits en lits. ce n'est pas un personnage que j'imagine dans une relation pure et dure. orientation sexuelle ○ bisexuelle assumée. métier/études ○ serveuse au holster. groupe ○ totalement libre. avatar choisi ○ nathalie kelley.
les points importants ○ l'histoire est assez libre, hormis quelques points juste en dessous. certains pourront être totalement négociables.
✻ c'est à l'âge de seize ans qu'elle a rencontré ellie sur le banc du lycée. rapidement entre elles, ça a fait match. elles ont eu une relation brève mais intense pour la belle lissa qui a aussi connu ses premiers émois avec une femme, dans ses bras. autant dire que la rupture, elle ne s'y attendait pas vraiment, alors qu'ellie lui avait toujours fait comprendre que ce n'était qu'une passade. pourtant jeune, elle pensait faire un long chemin avec ellie. pendant une année entière, elle a refusé de lui parler.
✻ lissa a eu une enfance difficile. c'était une gamine paumée et une fois l'adolescence arrivée, ça a été pire. drogue, alcool, soirées en tout genre, elle a tout fait. lissa n'a pas froid aux yeux et est de nature, très curieuse, sur tout. l'adrénaline coule également dans ses veines. elle agit avant de réfléchir et s'en mord souvent les doigts, mais ne s'excusera jamais et n'avouera pas avoir eu tord.
✻ elle a un caractère de merde. manipulatrice, menteuse hors paire, elle joue de ses charmes et de ses paroles suaves. elle a toujours apprit que le meilleur moyen d'avoir quelques choses, c'était encore d'user de la séduction. surtout avec les hommes. elle ne leur fait cependant, aucunement confiance.
✻ le holster, c'était un moyen comme un autre de faire chier l'actuel mari d'ellie. jalouse et toujours éprise de la belle, elle avait besoin de faire souffrir l'homme qui avait prit son coeur. alors, une fois la vérité à l'oreille, elle n'a pu s'empêcher de le faire chanter pour qu'il la prenne dans son casino et ainsi, avoir un boulot stable en poche. elle en joue encore, fait souvent du chantage à isaac quant à la possibilité de tout raconter à ellie. elle le sait, ça brisera définitivement leur couple. mais pour le moment, elle a surtout besoin d'argent.
✻ lissa n'est pas une personne mauvaise, elle a son caractère et ses ambitions, c'est une femme forte mais aussi sensible et émotive. seulement, elle s'est construite une carapace à l'épreuve de la vie, ne faisant plus confiance en l'être humain et encore moins aux sentiments.

ellie shelby ft natalie portman

le désir ○ depuis tes seize ans, tu l'as dans la peau. c'était ta première nana et elle t'a retourné la tête comme jamais. sauf qu'elle a fini par te larguer pour l'autre criminel, sans savoir dans quoi elle s'engageait. tu l'as eu mauvais, vraiment. mais t'as fini par tracer ta route, tout en l'ayant toujours dans un coin de la tête. ellie et ses yeux de biche, ellie et son caractère de merde, comme toi. vous êtes restées en contact, mais pas trop, parce que l'autre bourru, il est jaloux comme un poux. sauf qu'en ce moment, elle te manque un peu trop ellie depuis que tu l'as revu se pointer au holster. alors, tu reprends contact, doucement, tu l'as revois plus souvent et tu lui lance toujours les mêmes regards, tout en sachant qu'un jour elle te reviendra. parce que t'as une arme massive entre les mains et tu sais que tu peux mettre en péril son couple en un claquement de doigts.

isaac shelby ft tom hardy

le mépris ○ il a tout gâché. il est arrivé comme un cheveux sur la soupe y a dix-neufs années et t'as prit ellie, du jour au lendemain. tu lui en veux et tu l'aimes pas du tout. pour toi, ils n'ont rien à faire ensemble. il est méprisant et c'est pas un mec bien. peu de temps après son mariage avec ellie, t'as apprit son métier nocturne de merde en quémandant une dose dans la rue. métier qu'ellie ignore, bien évidement. mais au lieu d'aller tout balancer à sa belle, t'as décidé de le faire chanter. t'avais besoin de tune et il t'a offert le boulot de serveuse au holster. depuis, vos rapports n'ont pas vraiment changé. une haine acerbe hante vos mots et t'as bien décidé de renouer avec ellie, quitte à encore le faire chanter pour qu'il la laisse t'approcher. peut être que ça te claquera entre les doigts, mais tu t'en fou. il la mérite pas.

neema edwards ft zoe saldana

l'arrogance ○ neema a beau se méfier de Lissa, elle ne peut s'empêcher de l’apprécier. Sous ses airs de garce, c'est qu'une fille paumée que la vie avait écorchée. il faut dire qu'elles se ressemblent énormément. Passé tumultueux, caractère de cochon, manipulatrice dans l'âme… c'est le duo parfait. et pour couronner le tout, les deux brunes avaient le même objectif : détruire le couple shelby. l'une voulait la femme et l'autre le mari. Sauf qu'ils leur arrivent très souvent de se crêper le chignon. neema ne supporte pas sa façon de parler, ce ton qu'elle prend lorsqu'elle parle au patron. hors de question qu'elle foute la merde dans les troupes. Alors neema garde un œil sur elle. la barmaid sait que c'est une bombe à retardement, prête à exploser au nez de l'homme qu'elle aime à tout moment. il lui arrive parfois de rêver, d'espérer que lissa raconte tout à ellie. mais neema sait pertinemment que ça la mènerait à sa perte. le chef est prêt à tuer pour moins que cela… alors l'égyptienne espère tant bien que mal de lui faire comprendre qu'isaac est plus que le connard de service qui lui a piqué sa gonzesse.

vous serez également lié avec la banque de pré liens la Meute.  




_________________

    you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.


Dernière édition par Ellie Shelby le Sam 9 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the lioness
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, chez son père. elle vient tout juste d’acquérir une maison où tout est à faire, dans les coins reculés d'island bay.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 3 mois. (dix neuf mai)

le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. c'est ce que tu m'as apporté.

parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.


si on se laisse aller au désespoir, on finit manger par les rêves qu'on a vécu de travers.


○ posts : 1173 ○ points : 1410
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   Sam 2 Juin - 12:34



les informations du scénario

coucou à toi, qui lis mon scénario   appuie rapidement sur "s'enregistrer", pour nous rejoindre et partager cette belle aventure  
avatar ○ alors, j'ai mit nathalie, parce qu'elle est superbe et qu'elle correspond bien à l'image que j'ai du personnage. cependant, l'avatar reste négociable. proposez, on ne sait jamais   le forum demande trois ans de différence max entre l'avatar et le personnage. lissa peut être plus âgée mais doit avoir maximum quarante ans et minimum trente-six ans.

pseudo ○ il est totalement libre. je n'impose rien, hormis un prénom et un nom simple et court. je préfère   pas trop farfelus non plus, la simplicité est de mise avec moi  

histoire ○ elle est plutôt libre, hormis les points cités. j'attends de vous que vous vous appropriez le personnage, sans le dénaturé pour autant. ma boite mp est entièrement ouverte si besoin, on peut discuter de beaucoup de choses et ce sera avec plaisir même.   isaac est là aussi, surtout si vous avez des questions concernant la meute etc. je vous conseille en fait, d'aller le voir directement il vous répondra mieux que moi  

présence/activité ○ alors, je ne suis pas super chiante, je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums, moi la première   je demanderai simplement une présence régulière sur le forum, que tu t'intègres avec les autres et que tu créai des liens. une réponse par semaine peut me convenir amplement  

le petit plus ○ sache que si tu prends ce scénario, tu vas être combler niveau drama et tout le reste   j'ai tout pleins d'idées et isaac aussi   donc n'hésites plus    

_________________

    you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans d'espoir.
○ statut : amoureuse d'une femme mariée, alors en attendant elle est abonnée aux histoires sans lendemain...
○ métier : serveuse au Holster.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ posts : 46 ○ points : 125
○ pseudo : little.fireflie
○ avatar : nathalie kelley
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   Mar 14 Aoû - 5:06

je comprend pas comment ce scénario peut être encore libre, c'est de la pure merveille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the lioness
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, chez son père. elle vient tout juste d’acquérir une maison où tout est à faire, dans les coins reculés d'island bay.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 3 mois. (dix neuf mai)

le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. c'est ce que tu m'as apporté.

parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.


si on se laisse aller au désespoir, on finit manger par les rêves qu'on a vécu de travers.


○ posts : 1173 ○ points : 1410
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   Mar 14 Aoû - 13:40

t'es belle

_________________

    you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the big bad wolf
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante trois balais (13/11)
○ statut : l’anneau lui glisse du doigt : marié dans les faits, tristement seul dans les actes
○ métier : à la tête de la meute, planqué au holster, trafiquant de tout ce que tu veux, tant que t'as de la thune. viré de l'université, trop carcéral
○ quartier : dans les draps de monroe, gardant son corps jalousement
○ orientation sexuelle : à ton avis ? son machisme exprime une hétérosexualité revendiquée
○ informations en vrac : shelby, c’est pas le gendre idéal. son mariage était à la base animé par l’intérêt. ○ l’alcool et la clope font partie de ses vices : il a la descente facile et traîne une odeur de tabac froid. ○ difficile de lui trouver une parcelle de peau vierge de tatouages. ○ ancien camé, ça lui brûle parfois les doigts d’y regoûter. ○ la taule de darwin est sa deuxième maison. il ne compte plus les nuits qu’il y a passé. ○ c’est un type discret, pas très loquace et qui finira par te cracher dessus si t’es trop curieux. ○ bailey, progéniture inconnue, est le tic tac bruyant de l’explosion qui s’apprête à lui brûler la moustache. ○ son coeur fredonne l’hatikva depuis son plus jeune âge. papa et maman lui ont transmis leur religion. ○ il aime les bouquins, sa deux roues et surtout ses chiens : deux bergers allemands affublés des patronymes rémus et romulus. ○ diagnostiqué héboïdophrène, c’est une sorte de schizophrénie qu’il n’arrive même pas à prononcer. ○ de cette délicate attention de la nature en découle son caractère de merde : insubordonné, cyclothymique, paranoïaque, arrogant, ironique, impulsif, bagarreur, mégalomane, solitaire, macho et surtout, froid comme les glaçons dans ton slip.


COMMENT NE PAS PERDRE LA TÊTE SERRÉE PAR DES BRAS AUDACIEUX ? CAR L'ON CROIT TOUJOURS AUX DOUX MOTS D'AMOUR QUAND ILS SONT DIT AVEC LES YEUX. ELLE, QUI L'AIMAIT TANT, ELLE LE TROUVAIT LE PLUS BEAU DE SAINT-JEAN. ELLE RESTAIT GRISÉE, SANS VOLONTÉ, SOUS SES BAISERS.



UNE LÉGÈRE ENVIE DE VIOLENCE QUAND ELLE RELACE SES BAS. JE NE SUIS PLUS A VENDRE, NEEMA JE N'SUIS PLUS COMME CA. DES RUMEURS ADOLESCENTES DISENT QUE JE NE SUIS PAS A TOI ET JE PENSE QU'UNE PART DE VRAI SE CACHE.



SI LA MORT FRAPPE A MA PORTE ME DIT T'ES DANS MES P'TITS PAPIERS, DIS LUI D'REVENIR APRES, DIS LUI D'JARTER, DIS LUI D'VENIR BACKER OU LAISSE MOI LUI DIRE FERME TA GUEULE J'AI PAS FINI D'RAPPER. J'PARTIRAI JAMAIS EN LAISSANT L'HISTOIRE INACHEVÉE.



LA FEMME DES UNS SOUS L'CORPS DES AUTRES A DES SOUPIRS DE VOLUPTÉ. ON S'EN FOU QUAND C'EST PAS LA NOTRE MAIS CELLE DES AUTRES. D'ABORD ON S'DIT VOUS ET PUIS ON S'DIT TOUT. ON S'ENVOIE UN VERRE. ON S'ENVOIE EN L'AIR.



AUTREFOIS J’ÉTAIS COMME TOI. JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE D’ÊTRE CALME QUAND ON TROUVE QUELQUE CHOSE QUI CONTINUE. MAIS PRENDS TON TEMPS, PENSE BEAUCOUP. PENSE BIEN A TOUT CE QUE TU AS, QUI RESTERAS ENCORE LA DEMAIN. MAIS TES RÊVES NON.


○ posts : 584 ○ points : 2285
○ pseudo : buck
○ avatar : tom hardy
○ inscrit le : 22/03/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   Mar 14 Aoû - 19:21

Ouais, ouais, on arrête de se complimenter entre gonzesses là, j'vous surveille

_________________
    love leaves a memory no one can steal. death leaves a heartache no one can heal. so if you have to leave me, do it well. but look into my eyes when you will say me goodbye.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the lioness
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée mais il ne reste plus rien de cette union. hormis ce petit être qui pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, chez son père. elle vient tout juste d’acquérir une maison où tout est à faire, dans les coins reculés d'island bay.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer et se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 3 mois. (dix neuf mai)

le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. c'est ce que tu m'as apporté.

parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.


si on se laisse aller au désespoir, on finit manger par les rêves qu'on a vécu de travers.


○ posts : 1173 ○ points : 1410
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ DC : maura byrne (chastain)
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   Mar 14 Aoû - 20:22

#jalousie

_________________

    you know i love you. i feel i've loved you forever. lately, i haven't been feeling very well. i'm tired. i've spent almost my entire life with ghosts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11417 ○ points : 275
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   Mer 22 Aoû - 11:59

scénario pris

_________________

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/pris) ○ nathalie kelley   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) ○ nathalie kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: scénarios pris-