AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 To confide is the beginning of the mourning | Achille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: To confide is the beginning of the mourning | Achille (#)   To confide is the beginning of the mourning | Achille EmptySam 2 Juin - 20:51

It's time to talk
Achille & Noah.
Cela fait bien longtemps que Noah n’a pas assisté à un groupe de soutien. Ce groupe lui a été très utile lorsqu’il a perdu son jeune frère. Peu de personne est au courant mais il y allait toutes les semaines, voire plus selon son état d’esprit. Il a eu des difficultés à faire son deuil et il n’arrivait pas à en parler à son père et ses amis ne semblaient pas le comprendre. C’était une très mauvaise époque de son passé qu’il n’est même pas certain d’avoir réussi à totalement passer outre. Pourtant voilà un moment qu’il n’y va plus. Il avait l’impression d’aller mieux ou du moins il ne se faisait moins de soucis pour lui-même. Cela n’est pas forcément positif, il ne se battait peut-être plus. Avec le retour d’une ancienne amie à lui dans sa vie mais pas que puisqu’il s’agit de l’ex de son frère pour qui il avait des sentiments pour elle, ça a peu chamboulé tout ça même s’il ne l’a pas forcément dit à qui que ce soit. Les choses aujourd’hui sont d’autant plus compliquées depuis qu’ils ont couchés ensemble. C’est pour cette raison qu’en plus de l’éviter, il se demande s’il ne devrait pas retourner dans le groupe qui l’a beaucoup aidé. Il y  retrouvera malheureusement des personnes qui y étaient encore à cette époque et qui sont toujours prises dans leurs chagrins. C’est ce qu’il lui fait peur : constater que les chagrins ne passent pas pour les autres et donc que ça peut se généraliser pour lui-même. Même si Noah a décidé d’y retourner aujourd’hui, vu comment il prend son temps pour s’y rendre, on peut constater qu’il n’y va pas vraiment de gaieté de cœur. Pourtant, il y va de lui-même et c’est assez encourageant. Noah sait que ça peut l’aider, comme les dernières fois où il venait. C’est un moment de partage, de libération où nous ne sommes même pas obligé de se confier si on ne le veut pas. C’est ce qu’il appréciait quand il venait, le fait qu’il parlait uniquement s’il se sentait prêt et c’est après plusieurs fois qu’il s’est senti prêt pour s’ouvrir face à des parfaits inconnus. Il parlera surement ce soir, il en a besoin. Parfois il se dit qu’il devrait en parler à ses amis, ça serait plus simple et ils pourraient l’étonner en étant vraiment présents et non pas avec lui uniquement pour aller faire la fête. Malgré toute la mauvaise volonté qu’il a pu mettre, c’est à l’heure qu’il arrive sur les lieux où ont lieu les réunions. Pire encore, il est même en avance. S’il est en être sociable en terme général, là il ne se mélange pas trop donc après être allé se cherché un café, il s’asseoit assez éloigné même s’il y avait de la place plus près. « Il n’y a personne ici ? » Préfère-t-il s’assurer à son voisin de chaise pour la prochaine heure. Alors que la personne se retourne il fronce les sourcils. Il est quasiment certain de le connaitre. « On se connait non ? » Il en est persuadé mais là sur le coup il ne sait pas d’où.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
 
To confide is the beginning of the mourning | Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: