AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yeux disent le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

aventurier de l'inconnu

○ âge : 25 ans.
○ statut : récemment divorcé, pourtant en couple avec une jolie rouquine.
○ métier : il faut deviner le peintre pour comprendre l'image.
○ quartier : #17 west bay, il n’a d’intérêt que pour son atelier dans ce petit appartement.
○ orientation sexuelle : juste elle.
○ informations en vrac :
IT'S A LOVE STORY

P R E S E N T | × NAHLA J'arrive pas à te sortir de mes pensées, j'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué, j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct, mais j'me dis qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis vaut mieux avoir des remords qu'des regrets, non ?  Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, j'pourrais pas te l'expliquer, et j'comprendrais que tu me prennes pour un dingue, j't'en voudrais pas. C'est juste que quand j'te vois, ça fait des flashs dans ma tête, y'a des images qui se répètent en boucle, et j'ai b'soin d'en avoir le cœur net. J'nous vois danser au ralenti sur du rub a dub et toi tu me déposes des mots précieux au creux de l'oreille, on s'regarde droit dans les yeux, on veille jusqu'au lever du soleil. Je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les f'nêtres ouvertes.

P A S T | × AMANDA Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien. Évidemment, la vie d'amant me fait l'effet d'un vide en moi, suffit d'un manque et mes envies démentes dévient vers les filles d'avant, je vois se succéder les flirts. Cette fille que j'embrasse a du noir sur la joue, elle m'a dit : "c'est pas ce que tu crois, c'est à cause du froid", mais j'ai su qu'c'était des pleurs. Je n'étais pas investi, donc efface tes larmes, on était tous les deux paumés. Tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme. J'ai déjà connu les débuts d'un amour puéril, je n'avais pas l'intention de te mettre la bague au doigt. "De toutes façons, je côtoie d'autres mecs, y'a pas que toi, tu me fais du bien quand tu mets mon âme en péril."

○ posts : 572 ○ points : 255
○ avatar : zayn malik
○ DC : BB, leo
○ inscrit le : 21/03/2018
MessageSujet: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 9:31

craig silva
petite citation pour faire joli

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ j'aime trop vos surnoms pour vous le dire âge ○ toujours 17 mais un jour je vais tous vous dépasser pays/région ○ sud de la France présence ○ matin, midi, soir, nuit, même en dormant j'suis là comment as-tu connu island bay ○ fb scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ j'avais flashé sur vous dernier mot d'amour ○ juste une petite réécriture pour pouvoir dire "allez lire ma fiche" et qu'elle inspire réellement à créer de nouveaux liens bref, j'vous love

Code:
<pris>○ zayn malik </pris> craig silva

Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. Assis ensemble sans se dire un seul mot dans le tro-mé, je pouvais devenir un artiste, alors je l'ai fait. Mais j'ai vu qu’elle avait mal sous le plexus et mes excuses n'avaient plus un seul effet. ▬ lomepal

:

Revenir en haut Aller en bas

aventurier de l'inconnu

○ quartier : #17 west bay, il n’a d’intérêt que pour son atelier dans ce petit appartement.
○ informations en vrac :
IT'S A LOVE STORY

P R E S E N T | × NAHLA J'arrive pas à te sortir de mes pensées, j'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué, j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct, mais j'me dis qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis vaut mieux avoir des remords qu'des regrets, non ?  Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, j'pourrais pas te l'expliquer, et j'comprendrais que tu me prennes pour un dingue, j't'en voudrais pas. C'est juste que quand j'te vois, ça fait des flashs dans ma tête, y'a des images qui se répètent en boucle, et j'ai b'soin d'en avoir le cœur net. J'nous vois danser au ralenti sur du rub a dub et toi tu me déposes des mots précieux au creux de l'oreille, on s'regarde droit dans les yeux, on veille jusqu'au lever du soleil. Je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les f'nêtres ouvertes.

P A S T | × AMANDA Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien. Évidemment, la vie d'amant me fait l'effet d'un vide en moi, suffit d'un manque et mes envies démentes dévient vers les filles d'avant, je vois se succéder les flirts. Cette fille que j'embrasse a du noir sur la joue, elle m'a dit : "c'est pas ce que tu crois, c'est à cause du froid", mais j'ai su qu'c'était des pleurs. Je n'étais pas investi, donc efface tes larmes, on était tous les deux paumés. Tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme. J'ai déjà connu les débuts d'un amour puéril, je n'avais pas l'intention de te mettre la bague au doigt. "De toutes façons, je côtoie d'autres mecs, y'a pas que toi, tu me fais du bien quand tu mets mon âme en péril."

MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 9:31

+1

Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. Assis ensemble sans se dire un seul mot dans le tro-mé, je pouvais devenir un artiste, alors je l'ai fait. Mais j'ai vu qu’elle avait mal sous le plexus et mes excuses n'avaient plus un seul effet. ▬ lomepal

:

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : toujours fiancé et amoureux de sa belle. mais elle la quitter pour un autre, plus riche et surtout plus sérieux que lui.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. sauf qu'il a tout fait pour entrer en tant que professeur d'art à l'université en continuant ses activités illégales.
○ quartier : crèche sur le canapé de Jake en ce moment.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

konstig familj † you are my family, my blood, and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [song]

○ posts : 1462 ○ points : 260
○ pseudo : lylou.
○ avatar : kit harington
○ DC : l'infirmier smur, aka nathanaël dawson & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 9:40

bon courage pour ta fiche et re bienvenue

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1350 ○ points : 110
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 9:48

Rebienvenue ?

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

knowledge is power

○ âge : 34 ans
○ statut : Célibataire, il n'a pas trouvé son âme soeur
○ métier : Professeur de symbologie et de sémiologie à l'Université de Wellington
○ quartier : #50 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ né aux Etats-Unis, à Chicago ♦️ tu as fait tes études dans la prestigieuse université d'Harvard grâce à une bourse d'étude ♦️ tu as eu une enfance des plus classiques, et assez heureuse ♦️ curieux, tu aimes découvrir et apprendre de nouvelles choses ♦️ tu es d'ailleurs fasciné par certaines spécialités : les kinésithérapeute qui sont en mesure de lire et comprendre le corps, les artistes, capables de retranscrire et faire ressentir à travers leur art ♦️ dans votre famille vous êtes tous bruns sauf ta benjamine, qui a pris du côté du grand-père paternel et n'a jamais perdu sa chevelure ♦️ après tes études, tu as pas mal vagabondé : l'Europe, l'Asie, l'Afrique. Tu voulais voir, explorer avant de te poser définitivement ♦️ tu as enseigné dans ces différents pays d'ailleurs ♦️ tu travailles en tant que bénévole dans un foyer pour femmes battues. C'est important pour toi de les aider, surtout après ce que ta sœur a vécu ♦️ grand romantique, tu es capable de tout pour la personne que tu aimes ♦️ tu n'es pas un grand fan de la saint-valentin, tu préfères les petites attentions de temps en temps plutôt qu'une fête précise, qui pousse à la consommation ♦️ sportif, tu aimes te dépenser et évacuer ton trop-plein d'énergie : course, arts martiaux, escalade ♦️ lorsque tu lis, il est impossible de communiquer avec toi. Les gens essaient mais tu n'entends rien, comme si tes autres sens se mettaient en veille et que seul les lignes devant toi comptent ♦️ tu cuisines et ça tu le tiens de ton père. Il adorait ça et tu as vite pris le coup de main ♦️ ta mère, quant à elle, t'as transmise sa passion pour les vieux films et la musique. Tu possèdes d'ailleurs un vieux tourne-disque et tu passes ton temps libre à chiner chez les disquaires pour trouver quelques perles rares ♦️ concernant la musique, tu n'as pas de préférence. Il n'y a que les rap et le métal qui ne te font pas vibrer ♦️ tu commences à t'intéresser au yoga, tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, loin de là ♦️ tu détestes les voyages organisés. Sac à dos, tente et tu pars dans l'inconnu. C'est ainsi que tu as découvert certains des plus beaux endroits au monde ♦️ tu as une excellente mémoire, tu n'oublies presque jamais rien. Cela t'a beaucoup aidé dans tes études ♦️ travailleur, tu n'as pas compté tes heures et tu sais que ta carrière, tu ne la dois qu'à toi-même ♦️ tu es l'aîné de ta famille, et le seul garçon. Tes parents ont eu deux autres filles qui ont aujourd'hui 30 et 25 ans ♦️ tu as décidé de t'installer en Nouvelle-Zélande il y a de cela 3 mois ♦️ Tu as découvert que ton père a eu une aventure, 22 ans auparavant ♦️ Roxy c'est la demi-sœur que tu n'as jamais rencontré et tu as emménagé dans la même ville qu'elle ♦️ d'ailleurs, tu refuses de parler à ton père depuis ♦️ en revanche, tu aimerais rencontrer cette nouvelle tête blonde

○ posts : 384 ○ points : 80
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Charlie Cox
○ DC : La petite Aoline Sandersen
○ inscrit le : 07/04/2018
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 10:12

Bonne réécriture

† Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.

rêveuse à ses heures perdues

○ âge : 34 ans, effrayée par le tic tac de son horloge biologique qui s'accélère
○ statut : célibataire qui commence tout doucement à croire que l'amour n'est pas loin
○ métier : avocate déterminée à aider les mineurs qui croisent sa route
○ quartier : le centre ville, proche de tout
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seuls les hommes ont su jusque ici faire fondre son coeur d'artichaut
○ informations en vrac :
○ ce qui caractérise le plus Thea c'est sa passion pour les relations amoureuses, depuis toujours elle rêve d'une histoire qui fera palpiter son coeur, d'une personne avec qui elle pourra fonder une famille, mais jusque qu'ici elle n'a jamais été très chanceuse. Voulant devenir avocate elle a du sacrifier pendant quelques années sa vie sociale, et ses loisirs pour se consacrer entièrement à ses études et être diplômée dans les temps. Elle n'a pas beaucoup d'amis, étant plutôt introvertie, mais elle est du genre à penser que la quantité est moins important que la qualité. Thea est du genre casanière, ne lui demandez pas de vous suivre en boîte de nuit, ou dans de grosses soirées en ville, car elle n'apprécie pas les grosses foules et devoir se forcer de parler aux gens. Elle est plutôt du genre séries et lecture dans son lit, sous un plaid, ou encore devant les jeux télévisés où elle se dit à chaque fois qu'elle devrait participer étant donné son investissement. Elle a souvent été prise pour une idiote, a souvent donné pour ne rien recevoir en retour et de ce fait elle a du mal à donner sa confiance aux autres et s'est un peu renfermé. Elle a développé une passion et un talent pour le dessin dès son plus jeune âge et a souvent dessiné des amis, des paysages ou encore ses repas. Thea est très facilement angoissée dans la vie et vous pouvez être sûrs qu'elle a stressé pour chacun de ses examens. Parfois ses proches ne comprennent pas trop sa nature angoissée et elle a conscience que ses réactions peuvent être excessives quand il s'agit de peur. Elle a toujours eu envie d'avoir des enfants, d'être enceinte, d'élever des bouts de chou et quand elle voit les gens de son âge commencer à fonder leur famille ça l'effraie un peu.

○ posts : 624 ○ points : 105
○ pseudo : mathilde
○ avatar : sarah drew
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 12:32

Bonne réécriture

open me :

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11149 ○ points : 30
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 14:06

bonne rédaction pour cette nouvelle fiche

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

○ âge : 31 ans
○ statut : Divorcée. Elle a merdé, comme d'hab
○ métier : Rédactrice en chef du célèbre magasine VOGUE NZ
○ quartier : south bay dans une belle villa
○ orientation sexuelle : Hétéro, elle aime beaucoup trop leurs muscles
○ informations en vrac :
Julian #1

Teddy #2 à venir

Elijah #1

Mat #1

Prochainement: Bailey, Cheyenne, Keny...

○ posts : 222 ○ points : 95
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Stroup
○ DC : Lolo et Dydy
○ inscrit le : 09/04/2018
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 14:07

Bonne réécriture

uc
Spoiler:

○ âge : 31 ans
○ statut : Trop en morceau pour aimer.
○ métier : Employée d'une salle de boxe, combattant illégale & mère dévouée
○ quartier : #274 West Bay
○ orientation sexuelle : Bi avec préférence pour les femme
○ informations en vrac : ¬ Rory est la sixième d'une famille de sept enfants. ¬ Dans l’ordre, les enfants sont Nathaniel, April, Jonas, Damien, Octavya, Rory et Evalyn. ¬ Rory est considéré comme le mouton noir de la famille. ¬ Sa famille est originaire d'Island Bay. Elle y a passé les 16 premières années de sa vie. ¬ Elle est connue sous le nom de Rory Kerrigan, mais son vrai nom est Viktoria Lenderman. ¬ Elle vient d'une très bonne famille. ¬ Elle a toujours eu une grande passion pour la danse, la natation et le foot. ¬ Elle a été témoin du meurtre de sa mère à l'âge de 12 ans. Le meurtrier ne fut jamais retrouvé, mais des rumeurs circulent comme qui c’est M. Lenderman qui aurait payé pour faire tuer sa femme. ¬ La jeune fille était très proche de sa mère. ¬ Quelque temps plus tard, Rory commençait à prendre de la drogue et faire la fête un peu trop. ¬ À 16 ans, elle a tenté de se suicider par deux fois. Pour son propre bien, elle fut donc internée pendant presque 1 an. ¬ Son père a fait changer son nom de famille. Il voulait protéger le nom et l'image des Lenderman. Rory n'a jamais repris son vrai nom après sa sortie comme elle s'est sentie abandonnée par eux. ¬ Elle a aussi coupé tout contact avec sa famille qui ignore même si elle est vivante. ¬ Elle a réussi à obtenir un diplôme du lycée, mais n'a jamais tenté de faire des études plus poussées, et ce même si elle est loin d'être bête. ¬ Sa toxicomanie la poussée à faire de très mauvais choix... comme la prostitution ou les combats illégaux. Tout était bon afin d’avoir un peu d’argent pour sa prochaine dose. ¬ Elle est tombée enceinte à 24 ans d'un de ses clients. ¬ Avec l’aide d’un ami, elle a réussi à devenir nette pour pouvoir prendre soin de son enfant. ¬ Rory a fait plusieurs boulots de merde pour subvenir aux besoins de sa fille avant de finalement entrer dans les anneaux de combats illégaux. ¬ Elle est revenue vivre à Island Bay il y a 1 an environ sous son faux nom et n'a pas réellement tenté de reprendre contact avec qui que ce soit de son ancienne vie. ¬ Rory a énormément changé, autant physiquement que mentalement. C’est pourquoi ceux qui la connaissaient avant ont beaucoup de mal à la reconnaitre maintenant. ¬ Sa fille est son monde entier depuis sa naissance. Elle lui est dévouée corps et âme. ¬ Si avant Rory était une personne égoïste, irresponsable et sans réel moral, aujourd’hui elle est une femme différente. Maintenant elle est plus méfiante des nouveaux visages, responsables, bien organiser et discrète. ¬ Elle est revenue pour s'éloigner de son ancienne vie, mais un accident qui la laissa avec des frais médicaux faramineux la poussa à demander de l'argent à un homme qui lui demanda de retourner se battre pour payer sa dette. ¬ Elle redoute ce qu’on peut lui demander de faire dans le futur afin de payer sa dette. ¬ Rory sait que certains membres de sa famille vivent encore dans le coin et fait donc tout pour les ignorer. Ils ne connaissent d’ailleurs même pas l’existence de sa fille. Elle préfère que ça reste comme ça.

○ posts : 110 ○ points : 0
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Caity Lotz
○ DC : Nope
○ inscrit le : 16/05/2018
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 15:14

Bonne chance pour ta ré écriture ^^.

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 743 ○ points : 105
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 15:25

Bonne ré-écriture pour ta fiche !

Où le ciel est bleu.
Mon frère. ☽ Dites à mes amis que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais. Je ne peux m'empêcher de sourire car il n'y a rien de mieux que de se revoir.  ▬ Frères des ours.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 15:55

Bienvenue sur le forum ^^

○ âge : vingt-trois ans.
○ statut : en couple avec son beau délinquant. (craig) son cœur ne bat que pour lui.
○ métier : jeune recrue de la police néo-zélandaise aux grandes ambitions.
○ quartier : #60 west bay dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : seulement lui.
○ informations en vrac : × c'est une gymnaste hors pair, qui a participé à plusieurs concours.
× c'est une casse-cou qui aime toujours tenter le tout pour le tout.
× elle croit au mariage et en l'amour, romantique dans l'âme.
× une fanatique des films et séries policiers.
× elle aime se la jouer masterchef dans sa cuisine.
× amatrice du chant et des karaokés, tout comme le dessin.
× fervente défenseure de la cause animal.

○ posts : 972 ○ points : 245
○ pseudo : spf.
○ avatar : queen petsch
○ DC : bb finn, livia.
○ inscrit le : 12/03/2018
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 17:18

Bonne réécriture de ta fiche bb

ϟ gladiateur en costume ϟ

○ âge : 28 ans
○ statut : Il est en couple avec Devon mais malheuresuement depuis plusieurs semaine tout est très (trop) compliqué.
○ métier : Expert en relation publique spécialisé en gestion de crise
○ quartier : west bay, au numéro 3 avec Devon
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲aime le bon vin ▲pratique la natation & la boxe à haute dose ▲proche de sa famille surtout de sa mère & sa jumelle ▲est intolérant au gluten ▲ raffole du chocolat noir ▲ ne supporte pas l'injustice ▲ est une catastrophe en cuisine

○ posts : 922 ○ points : 30
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Adam Gallagher
○ DC : Kenny & Chloé
○ inscrit le : 02/03/2018
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 18:41

bonne réécriture,
j'exige un lien cette fois si :p

Put your soul into, the smallest things you do everyday when your heart’s in many peaces, ask if it is just a dream, put this pain into your voice and, let the music dry your tears, ou’re not sleeping in the matrix, you’re a big part of a big sun  

Spoiler:

tell me pretty lies. ○ âge : En pleine "midlife crisis", tu t'approches lentement de la quarantaine, une bougie manquante encore sur le gâteau. (14/04/79)
○ statut : déraisonnablement épris de sa brune depuis des années.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça presque deux ans, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément : l'Hurricane's Pub.
○ quartier : West Bay #227
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine, blessures pansées par ton orgueil.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable, cela a bien failli lui coûter sa liberté la fois de trop. - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an et demi. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up, best boss ever.

○ posts : 1468 ○ points : 0
○ pseudo : aries
○ avatar : franco
○ DC : Shiraz (t.maslany)
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 18:44

oups je l'ai touché dans l'cœur 
Re bienvenue !

☽☽ tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
©️sial

aventurier de l'inconnu

○ informations en vrac :
IT'S A LOVE STORY

MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   Lun 4 Juin - 19:14

merci les copains
@Cheyenne Holway c'est bien le but de cette fiche, j'y compte bien
@Dwight Ashmore chantons ensemble

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yeux disent le contraire   

yeux disent le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant