AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ dan stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens EmptyMar 5 Juin - 17:50



Lex
This is the problem with getting attached to someone.
When they leave, you just feel lost.


nom ○ au choix ! Essaye juste d'être cohérent entre le choix des origines et le nom de famille, c'est tout ce que je demande. prénoms ○ Lex pour les besoins du scénario, mais au choix âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ encore une fois, c'est au choix. Il peut être du coin, ou venir de l'autre bout du monde, c'est toi qui vois. statut civil ○ veuf, Lex a vu sa femme mourir sous ses yeux et ce jour terrible le hante encore aujourd'hui. orientation sexuelle ○ Lex aime les femmes, et aucun homme n'a jamais attiré son regard. métier/études ○ trouver une entreprise qui accepte d'engager un détenu en liberté conditionnelle, ce n'est pas facile. Lex a donc pris ce qu'il a trouvé, et c'est ainsi qu'il a atterri au ranch des Blake. Son métier avant la prison est au choix. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Dan Stevens.
les points importants :
○ Son enfance et son adolescence sont entièrement libre, et il en va de même pour sa famille : parents, frères et sœurs… Tu as carte blanche ! Il doit cependant habiter dans les environs depuis avant la mort de sa femme, au minimum.
○ Très jeune, il a rencontré celle qu’il considérait, et considère toujours, comme la femme de sa vie. Tout allait bien pour eux, un mariage, des projets plein la tête, jusqu’au jour où, alors qu’ils marchaient tranquillement dans la rue à la sortie d’un restaurant, ils se sont fait agresser. Sa femme fut tuée sous ses yeux. En voulant les défendre, il tua leur agresseur. Même s’il avait agi en légitime défense, le jury ne trancha pas en sa faveur et il écopa d’une peine de prison.
○ Il a récemment obtenu sa libération conditionnelle. Qui dit libération conditionnelle dit recherche d’un emploi. Seulement, trouver un job dans ces conditions n’est pas toujours chose facile, et après nombre de refus, c’est au ranch de la famille Blake qu’il a fini par décrocher une place. L’aîné de la famille a lui-même fait un détour en prison, si bien que Sawyer et sa mère ont su être sensibles à sa situation.
○ Certains membres de sa famille lui ont tourné le dos suite à son incarcération.
○ Les animaux, ce n’est pas son domaine de prédilection. Pas qu'il ne les aime pas, mais il n'a jamais eu à travailler avec. Dans sa situation, il ne peut toutefois pas se permettre de faire le difficile. Il se contente donc principalement de travail manuel à travers le ranch et de donner un coup de main quand on le lui demande.
Caractère : Lex, ce n’est pas un mauvais gars, loin de là. Mais ces dernières années n’ont pas été facile et il porte encore le deuil de sa femme, ses années de prison ne lui ayant pas vraiment permis d’avancer. Malgré tout, il a envie de reprendre sa vie en main, d’avancer. Plus facile à dire qu’à faire, mais c’est ce qu’elle voudrait et il le sait. Alors il essaye tant bien que mal de se reconstruire après toutes ces épreuves et de retrouver un équilibre qu’il a perdu depuis trop longtemps.  

Sawyer Braxton ft Sophia Bush

lost souls recognize each other ○ Sawyer, c’est la patronne. Et ça pourrait s’arrêter là. Ca devrait, peut être. Mais Lex, il voit quelque chose de plus, comme s’il se reconnaissait un peu dans le regard de cette femme perdue, brisée par la perte récente de son mari. L’un comme l’autre, ils ont perdu la personne qu’ils pensaient être l’amour de leur vie et l’un comme l’autre, ils doivent apprendre à se reconstruire tant bien que mal. Et qui sait, peut être parviendront-ils à le faire ensemble ? Bon, ils en sont encore loin, Lex tout juste sorti de prison et Sawyer pleurant encore son défunt mari après une année particulièrement éprouvante, il leur faudra du temps pour surmonter les blessures du passé et réussir à envisager un avenir différent de celui qu’ils s’étaient imaginé jusque là. C'est d'ailleurs bien la première fois que Lex montre un tel intérêt pour une femme autre que sa défunte épouse, il s'en étonne lui-même, lui qui n'a jamais vraiment fait son deuil. Mais Sawyer, elle a un petit quelque chose. Elle est belle, c'est indéniable, mais elle a aussi ce mélange de force et de douceur, le cœur sur la main, elle est attentive aux autres et au monde qui l'entoure... Et le courant passe plutôt bien entre eux… en tout cas quand Sawyer daigne être sociable, et que Cade ne joue pas les beau-frères protecteurs paranoïaques.
(ce lien sera à construire sur la durée, je me contente donc d’une base un peu générale, tout le reste sera à faire ensemble)


Cade Braxton ft Luke Mitchell

i'm watching you ○Lex et Cade ne se connaissent pas vraiment. Lorsque Lex a emménagé dans l'immeuble de Cade, ce dernier lui a filé un coup de mains. Il a fait ça sans arrière pensé, des cartons, des mains libres, alors il s'est dit 'why not ?'. Une aide que Lex a apprécié, il est resté sur ses gardes car il n'a pas l'habitude à ce qu'on l'aide, mais il a su voir l'hospitalité de Cade. Depuis ce jour, ils se disent bonjour, se croisent dans le hall, rien de bien méchant. Jusqu'ici rien de méchant. Cade ignore le passé de Lex et ça le regarde pas. Pourtant le Braxton va commencer à se poser des questions lorsqu'il va voir Lex au ranch de sa belle sœur. Il va commencer à se demander si ce gars le suit pas, puis les regards, les sous entendus. Alors Cade va lui faire comprendre qu'il est pas intéressé, qu'il est en relation, qu'il n'a qu'un homme dans sa vie … Et bien sûr Lex il va rien comprendre, normal. Lui va croire que Cade lui fait des avances, alors qu'il s'intéresse pas le moins du monde à Cade. Et inversement. Oui c'est un sacré merdier qui se profile à l'horizon et puis rajoutons à ça que Cade va voir les petits regards entre Lex et Sawyer et là… là il va pas aimer, alors il va se mettre à le surveiller ce petit nouveau. Devenir un peu plus parano, comme s'il avait besoin de ça. Pour la suite, à voir ensemble, mais ce qui est sûr c'est que Lex sera bénéfique à Cade pour son deuil et inversement. Parce qu'on s'est jamais lorsqu'un ami, un bon, débarque dans votre vie… il arrive au moment où on en a plus besoin. Une main qu'on tend, qu'on attrape et on avance ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens EmptyMar 5 Juin - 17:50



les informations du scénario


Bon bah si t'es arrivé, c'est déjà un bon signe. C'est que mon petit Lex te plait, et que t'es curieux d'en savoir plus  (m/pris) ○ dan stevens 843031823 Place à mes exigences ! Rassure-toi, je vais pas être trop chiante  (m/pris) ○ dan stevens 1049845934 encore que....

avatar ○ Ca va être le point qui fâche. Je ne vais pas dire que Dan Stevens est non-négociable, mais c'est presque ça. Tu peux toujours proposer une autre tête, mais j'ai imaginé Lex avec cet avatar en tête et j'aurais bien du mal à les dissocier  (m/pris) ○ dan stevens 843031823 mais il est sexy Dan, non ? Allez, laisse-toi tenter

pseudo ○ fais-toi plaisir ! J'ai mis Lex parce que c'est plus sympa que X, mais ça m'est égal. Ma seule exigence, c'est que le pseudo soit en accord avec ses origines. M'appelez pas un français pure souche Duncan McCartney, j'en ai jamais croisé par chez moi de ceux là (m/pris) ○ dan stevens 2839392890

histoire ○ Hormis ce qui est spécifié dans le scénario, son histoire est plutôt libre : passion, enfance...
Niveau lien ils sont évidemment non négociables. C'est la partie importante d'un scénario après tout ! Et puis, ces liens seront avant tout à construire en RP, alors il y aura moyen de faire ça ensemble afin que tout le monde y mette du sien (m/pris) ○ dan stevens 75032514 Le lien est clairement orienté vers une prochaine relation amoureuse, mais on pourra leur faire vivre plein de rebondissements à ces deux là, on aura matière à s'amuser !

présence/activité ○ C'est là que je vais devenir un peu plus chiante  👼 je ne veux pas de fantôme. Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui va tenter le rôle et disparaître au bout de deux jours. Le lien sera à construire sur la durée, l'un comme l'autre il leur faudra du temps pour s'ouvrir et j'aimerais vraiment construire leur lien correctement. Ce qui veut dire que si tu comptes déserter au bout de deux semaines, ça sert à rien quoi  (m/pris) ○ dan stevens 794295163
Pour ce qui est des RPs en eux même, j'ai tendance à écrire pas mal alors si vous plafonnez à trois cent mots, on risque d'avoir un petit souci... Après pas non plus besoin de me faire 1000 mots par réponse, je m'adapte  (m/pris) ○ dan stevens 843031823 et je n'attends pas nécessairement à ce qu'on fasse autant de mots que moi ! Niveau français, je ne suis pas trop chiante. On n'est pas des machines, t'as le droit de faire des fautes (dans la limite du raisonnable), je m'attache plus au fond qu'à la forme.

le petit plus ○ viens, viens, je t'attends avec impatience  (m/pris) ○ dan stevens 843031823 Ma Sawyer a hâte rencontrer son bel employé et je te promet des cookies, brownies, ce que tu voudras... Et puis des RPs, bien sûr, c'est pour ça qu'on est là quand même  (m/pris) ○ dan stevens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens EmptyDim 24 Juin - 13:49

Me voilààààà (m/pris) ○ dan stevens 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens EmptyDim 24 Juin - 13:58

Pardonne moi l'absence d'avalanche de smiley je me rattraperai ce soir parce que la je suis sur mon telephone mais (m/pris) ○ dan stevens 794295163 t'es beau. Merci de tenter mon scénario, j'avais vraiment hâte de le voir débarquer (m/pris) ○ dan stevens 3731638184 et puis Cade aussi va être content, tu fais deux heureux (m/pris) ○ dan stevens 2913072852 (m/pris) ○ dan stevens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens EmptyDim 24 Juin - 14:09

Mais merci à toi d'avoir créée un tel scénario de rêve (m/pris) ○ dan stevens 3731638184 (m/pris) ○ dan stevens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens EmptyLun 25 Juin - 10:40

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dan stevens (#)   (m/pris) ○ dan stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ dan stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: